| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+11Lightwarrior Elisa de Malemort Zol75 Tully bounette dame-isabeau LedZeppelin gaelle Sylvain_d_Aupic Rotule Arwel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 14 Juil 2013 - 20:54 | |
| Merci à tout le monde, bonne soirée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 14 Juil 2013 - 21:18 | |
| le rapport de valence avait été rendu à 20 h 19 - Ericx a écrit:
-
- Citation :
RAPPORT DE LIAISON DE LA VILLE DE VALENCE le 13/07/1461Événements de la nuit (Milice)aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Timothee_octavin, Liam_de_st_didier, Alesia_casari, et un groupe composé de Arta.gardacan et de Eleane. aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Melisande de Tirlititi de Tirso_molina et de Alberto_jo. Liste des habitants- Spoiler:
May_baccard_gardacan de La seigneurie de Clansayes
244PR
Sylvain_d_aupic de Valence
158PR
Lizzieristoribaccard de Valence
50PR
Eleane de La Rosa de Valence
49PR
Belibaste de la Cremade
255PR
Dameisabeau de Hauterives
255PR
Luciole... de _Richemond
255PR
Arta.gardacan de Pioch Countal
207PR
Xitnes de Munich
137PR
Akaryne_chyro
255PR
Aldraien
255PR
Bonissima
255PR
Cerius
255PR
Chouk
255PR
Cmystere
255PR
Dariuss
255PR
Ericx
255PR
Jo23
255PR
Joconda
255PR
Maelwen
255PR
Matom
255PR
Museliere
255PR
Perceneige
255PR
Tsouika
255PR
Zip
255PR
Renz
246PR
Kajandri
224PR
Annick_roche
211PR
Fab68
206PR
Elise
203PR
Eleanna
200PR
Aymane
199PR
Vera...
180PR
Justine_teyssier
174PR
Daisy.
173PR
Fridhilde
154PR
Jay64
150PR
Ducaregni
144PR
Sebcobain
134PR
Dadoo_treize
129PR
Shunly
121PR
Bellabs
113PR
Huna
113PR
Aalyiah
112PR
Plectrude
108PR
Chocapics
107PR
Elkian
97PR
Thomas_jefferson
93PR
Hecate_cable
90PR
Anarky
84PR
Carra_gardacan
84PR
Moumou
60PR
Zhenkiel
58PR
Timothee_octavin
57PR
Mylex
55PR
Andrea_feart
51PR
Kawasutra
51PR
Alisa_nebisa
47PR
Barm
47PR
Mordret
46PR
Innaya_demortbleu
42PR
Naluria
40PR
Sir_beaulieu
40PR
Meomaky
38PR
The_tears_of_the_fox
38PR
Gwendolyne_rose
37PR
Merline
37PR
Aubree
35PR
Lovia
34PR
Alexandra2
33PR
Alizon_de_margeride
32PR
Jacobin
31PR
Tit_squaw
31PR
Asdechance
28PR
Robin.dubois
28PR
Victoria13
28PR
Laraclette
27PR
Makitoch
27PR
Kapricieuse
25PR
Goderic.
24PR
Renette
24PR
Cyprien
23PR
Daragonne
22PR
Grune
22PR
Jules_jacques
22PR
Yanmans
21PR
Amelina
20PR
Florian.
20PR
Camomille.
18PR
Leonnie
18PR
Maxime.de.saintamour
18PR
Randy501
18PR
Messi18
16PR
Dorian.
15PR
Mario.belucini
14PR
Vlane
14PR
Pampampampam
13PR
Sorin
13PR
Rosala
10PR
Treuste
10PR
Liam_de_st_didier
7PR
Messi2
7PR
Adrien436
6PR
Ashap
6PR
Civiliz
6PR
Durendalle
6PR
Gwenn..
6PR
Lysardent
6PR
Stylus
6PR
Adrien30
5PR
Crisalia
5PR
Mailys
5PR
Pipon
5PR
Priape
4PR
Cas_sans_draps
3PR
Dominique92
3PR
Mareva
3PR
Xxfirestormxx
2PR
Samsam
1PR
Dalila007
0PR
Groupes présents- Spoiler:
Corps d'armes de Cmystere Corps d'armes de Dameisabeau, Cerius Lance de Belibaste, Annick_roche, Tsouika Corps d'armes de Bonissima Corps d'armes de Jules_jacques Groupe de Barm, Grune Corps d'armes de Dariuss Lance de May_baccard_gardacan, Naluria Lance de Arta.gardacan, Eleane Corps d'armes de Alisa_nebisa, Vera..., Florian. Lance de Sylvain_d_aupic, Bellabs Corps d'armes de Timothee_octavin Lance de Luciole..., Anarky, The_tears_of_the_fox Corps d'armes de Justine_teyssier Corps d'armes de Shunly Lance de Carra_gardacan
Etrangers - Lyonnais-Dauphinois- Ost**** FIN DU RAPPORT**** | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 14 Juil 2013 - 21:23 | |
| Ben c'est trop tard pour moi . La douane étée déjà finie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Dim 14 Juil 2013 - 23:16 | |
| oui je sais bien. on doit vraiment changer le système complet. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 15 Juil 2013 - 6:48 | |
| Créations en cours d'acceptation : Groupe de Brianna_crystaline Groupe de Fancchon Groupe de Maelwen Groupe de Narcimore Groupe de Ninoua Groupe de Sir_loup Groupe de Zepin | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 15 Juil 2013 - 18:17 | |
| Le 15/07/1461
Briançon(0)
Embrun(0)
Dié(5)
Giovannidemedici (Italien) Ladyhawke (Italien) Darras Kandaina Ernesto_che_guevara8
Lyon(04)
Mondrin Dekos_ (Retraite) Linda Laurius
Montelimar(02)
Longjohncolombo Seigneur_nutella
Valence (2)
Akaryne_chyro Thomas_jefferson
Vienne (01)
Odon( Fatum)
Dernière édition par gaelle le Lun 15 Juil 2013 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 15 Juil 2013 - 18:19 | |
| Pas de Liste de Embrun ni de Valence . | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 15 Juil 2013 - 19:21 | |
| Gaelle, j'ai demandé à Cecilia, il y a un petit moment de vous envoyer la liste d'Embrun, j'espère qu'il n'était pas trop tard, j'ai oublié de le signaler ici. | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 15 Juil 2013 - 19:55 | |
| Oui , je viens de le voir mais c'était trop tard j'avais finit la douane, en tout les cas je vous remercie. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 15 Juil 2013 - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 15 Juil 2013 - 20:53 | |
| identique à hier je crois. je demande 1 soldat à Dié. le reste semble calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 15 Juil 2013 - 20:56 | |
| ho la la je viens de voir sur Dufric que Adrian, Termin, Hevi etc sont à Embrun sont 5 dans la lance selon une information que m'a donné Ninoua hier soir.edit : avec El_Feroz en prime - Ninoua a écrit:
- [00:18:17] Ninoua .: je viens de remarquer ceci : Lance de Hevi..., El_feroz, Shana, Adrian., Termin
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 15 Juil 2013 - 21:03 | |
| Je préviens le maire d'Embrun ? Pour le reste, pareil que d'habitude aux CN. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 15 Juil 2013 - 21:06 | |
| Merci beaucoup ! Je ne pense pas qu'ils cherchent à piller la mairie à cause de la présence d'Adrian mais tout de même, selon moi c'était des suspects isolés (Termin, El_Feroz) et on les retrouve groupés.
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 15 Juil 2013 - 21:26 | |
| Le maire d'Embrun est prévenu ainsi que sa compagne. Ils devraient faire le nécessaire. Bonne soirée. | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 15 Juil 2013 - 22:41 | |
| Pour demain je risque d'être absente , je ferais le rapport des brigands si je peux.Bonne soirée. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 16 Juil 2013 - 16:09 | |
| - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Fancchon Groupe de Madpompon Groupe de Maelwen Groupe de Narcimore Groupe de Ninoua Groupe de Sir_loup Groupe de Zepin | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 16 Juil 2013 - 16:23 | |
| Le 16/07/1461
Briançon(0)
Embrun(0)
Dié(6)
Giovannidemedici (Italien) Ladyhawke (Italien) Darras Kandaina Ernesto_che_guevara8 El_feroz
Lyon(04)
Montelimar(02)
Valence (3)
Matom (Fatum ) Akaryne_chyro Thomas_jefferson
Vienne (01)
Odon( Fatum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 16 Juil 2013 - 20:08 | |
| Bonsoir ! une personne encore à Dié, pas trop le choix. Sinon je ne demande rien de plus pour les autres villes. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 16 Juil 2013 - 21:23 | |
| Bonsoir, je viens de voir qu'il y avait ceci aux CN, du maire d'Embrun. - samthebeast a écrit:
- Major ?
Toujours la même chose sur Embrun ?
Vous pourriez également faire passer un message de ma part ?
Si les décideurs pouvaient donner leurs ordres plus tôt ce serait magnifique, histoire qu'on ne nous fasse pas courir au dernier moment. Hier nous avons eu de la chance car Light n'avait pas encore de travail. Pour une fois que j'étais bloqué. Donc dans le doute il m'a fallu mettre la mairie à l'abri tard hier soir avec l'aide de Cécilia puisque je n'étais pas disponible avant. Donc critiquer le major la plupart du temps alors que les ordres ne viennent jamais à l'heure ça commence à bien faire, il faudrait peut-être se bouger un peu plus tôt aux colds parce que sinon ça va être simple Embrun s'occupera de se défendre seule et les ordres qui seront donnés ici on ne les écoutera pas. Franchement je n'en ai pas envie mais si ça peut faire réagir du monde... C'est si dur de prévoir ? Ce n'est pas comme si Embrun était une ville frontalière ? Je suis désolé pour ma charmante voisine de Briançon mais à un moment donné ça me gonfle sérieusement.
D'avance merci Major et également merci pour le travail que vous faites ici malgré le retard pris en amont dans la transmission des consignes.
Pour information j'ai 4 offres de miliciens à Embrun et déjà trois de prises et on ne sait même pas si on a un maréchal de garde. Pour le reste, je donne les mêmes consignes que d'habitude aux CN, bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 17 Juil 2013 - 0:00 | |
| qu'on ne vienne pas me dire que il y a un problème à la douane
car sans rapport je ne vois pas ce que je peux faire.
j'ai demandé la permission de changer les douanes ce fuit un refus net !
je fais transférer ce message sur le sujet des douanes. C'est parfait.
et je n'ai jamais critiqué kle Major pour son travail içi !
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 17 Juil 2013 - 14:29 | |
| Alors, de ce que je comprends, le souci n'est pas la douane, c'est le fait que les ordres sont transmis relativement tard aux CN, de ce fait, lorsqu'il faut du monde en plus, parfois, cela crée des situations d'urgence parce qu'il n'y a plus grand monde encore disponible passé 20 heures.
Je ne pense pas qu'il parle de vous lorsqu'il évoque des critiques à mon encontre pour l'heure tardive de transmission des ordres, je suppose que ces critiques viennent de personnes ayant accès aux CN mais qui préfèrent formuler leurs critiques auprès de mon filleul plutôt que de me les dire en face, j'essaierai d'en discuter avec lui. | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 17 Juil 2013 - 15:17 | |
| Marsa qui passait chaque jour par là mesme si elle ne se montrait pas décida de s'adresser au capitaine pour rectifier un détail
Bonjour Capitaine, bonjour Wel
Capitaine, je vois que le nom de Kandaina figure encore dans vos listes de brigands. Ce n'est qu'une personne mais qui fausse vos données. Kandaina n'est pas un brigand notoire et je l'ai signalé plusieurs fois. Elle a pêché en répondant à un appel à la révolte, pensant qu'il s'agissait d'une demande du Duché. Elle a payé cette erreur depuis longtemps et ça me hérisse le poil de voir qu'elle figure encore parmi les brigands notoires alors qu'elle est une des rares personnes œuvrant constamment pour le bien de Dié. Ce qui me surprend aussi est que la personne s'étant révolté avec elle n'apparait pas comme brigand notoire .... pourquoi cette différence sur deux personnes ayant commis le mesme délit ? Combien de temps encore allons nous lui coller cette étiquette infondée à ce jour, sur la peau ? | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 17 Juil 2013 - 16:37 | |
| - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Brianna_crystaline Groupe de Fancchon Groupe de Jade_ Groupe de Maelwen Groupe de Ninoua Groupe de Roxetrice Groupe de Sir_loup | |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 17 Juil 2013 - 17:44 | |
| Le 17/07/1461
Briançon(0)
Embrun(0)
Dié(6)
Giovannidemedici (Italien) Ladyhawke (Italien) Darras Kandaina Ernesto_che_guevara8 El_feroz
Lyon(04)
Montelimar(02)
Valence (3)
Matom (Fatum ) Akaryne_chyro Thomas_jefferson
Vienne (01)
Odon( Fatum) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
|
| |
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|