| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+8dame-isabeau Svetlna bounette Arwel LedZeppelin Plumedange Cecilia helsinki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 10 Avr 2014 - 19:43 | |
| ça me va, pour Valence, je ne pense pas que cela soit juste, Daisy et Akaryne vivent à Valence depuis des années... Je passe aux CN, merci et bonne soirée. | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 10 Avr 2014 - 20:49 | |
| de rien. Bonne soirée aussi à vous ! | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 11 Avr 2014 - 18:25 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 11 Avril 1462
Rapport Briançon
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Evana de Gondrand de Snack de Sambor de Cristalle et de Joann
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié - Citation :
- Liste des arrivées ( 0 )
Liste des départs( 10 ) Marsaly actif 4 255 159.21 Etat boulanger cochons maïs Seraphina_v actif 3 255 205.93 Médecine boucher maïs maïs Geminini actif 1 18 378.75 maïs Thorgus Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 2 255 391.12 boucher Pepin Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif 2 173 103.41 boucher vaches cochons Karmelina Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 3 166 567.88 Armée Isaline.. Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif 2 72 41.40 boucher vaches Vela_noria Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 1 52 485.23 Haironthe Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 2 46 502.31 Ferdinande Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif 1 27 131.73 légumes
Naissances
Retranchement
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun
- Citation :
- Liste des Arrivées (4):
Citation : - Scipione Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Ducato di Milano Parma actif 2 255 67.51 charpentier vaches - Camomille. Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 18 29.72 - Tristan_bussiere Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié actif 2 188 152.24 charpentier blé blé - Alanor Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 27 30.50
Liste des Départs (7): Citation : - Scipione Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Ducato di Milano Parma actif 2 255 67.51 charpentier vaches - Sambor Royaume de France Duché de Bourgogne Nevers actif 4 255 24.46 Etat forgeron légumes légumes - Cristalle Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 3 220 54.92 Etat - Evana Royaume de France Comté du Languedoc Montpellier actif 2 201 191.61 meunier blé blé - Gondrand Royaume de France Comté de Béarn Lourdes actif 0 20 118.13 - Snack Royaume de France Comté du Languedoc Uzès actif 0 14 0.59 - Joann Royaume de France Duché de Guyenne Blaye actif 2 82 13.71 tisserand
Liste des étrangers (1): Citation : - Kubilay00 Osmanlı İmparatorluğu Edirne Sancağı Keşan actif 3 255 2.58 Eglise
Liste des habitants du LD sur Embrun (5): Citation : - Angelina57 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon mort 1 26 109.12 - Pegase Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 20 17.38 - Camomille. Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 18 29.72 - Tristan_bussiere Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié actif 2 188 152.24 charpentier blé blé - Alanor Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 27 30.50 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Euclion, un groupe composé de Coati de Donasol de Kpdp et de Manseng, un groupe composé de Lys_charlotte et de Aleksandra, Lagon_bleue, et Beepy.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Dellaca de Johka de Villef de Bjaerne de Bunny de Sparhawk87 de Strannik et de Farn, Noctis, et l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar - Citation :
- Liste des arrivées ( 19 )
Visiteur(s) du Duché :
Esther_adelie (122) domicilié(e) à Lyon (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Geminini (20) domicilié(e) à Dié (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Marsaly (255) domicilié(e) à Dié (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Seraphina_v (255) domicilié(e) à Dié (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Visiteur(s) étrangers au Duché :
Alessiam (204) domicilié(e) à Pisa (Republica fiorentina) Braine (255) domicilié(e) à Marseille (Comté de Provence) Darkfairy (255) domicilié(e) à Pisa (Republica fiorentina) Ferdinande (27) domicilié(e) à Sion (Schweizerische Eidgenossenschaft) Harryunic (255) domicilié(e) à Mantua (Ducato di Modena) Isaline.. (72) domicilié(e) à Sion (Schweizerische Eidgenossenschaft) Pepin (173) domicilié(e) à Caspe (Reino de Aragón) Postinaro (255) domicilié(e) à Pisa (Republica fiorentina) Sayaka99 (255) domicilié(e) à Savona (Republica di Genova) Tamerlan0 (255) domicilié(e) à Savona (Republica di Genova) Tasv75 (255) domicilié(e) à Pisa (Republica fiorentina) Theobald37 (105) domicilié(e) à Sémur (Duché de Bourgogne) Withoutlife (19) domicilié(e) à Montargis (Duché d'Orléans (Domaine Royal)) Yasmina (121) domicilié(e) à Savona (Republica di Genova) Ysaura (255) domicilié(e) à Nevers (Duché de Bourgogne)
Liste des départs( 0 )
Naissances
Retranchement -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Valence - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Angedouce, un groupe composé de Vela_noria et de Thorgus, Colin., et Brutus..
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dbruno.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 11 Avr 2014 - 18:32 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 11 Avril 1462
Briançon : 5 Cristalle Galovert Gondrand Joann Sambor ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 1 Grocro ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 0
------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon : 11 Azoura Centar Dekos_ Eldon Julio Lagon_bleue Orinco Passion Pierre_de_lune Tit_squaw Will_haine ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Montélimar : 2 Longjohncolombo Seigneur_nutella -------------------------------------------------------------------------------------------------- Valence : 7 Akaryne_chyro Brutus. Daisy. Mayael Mirar. Theend80 Thomas_jefferson ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne : 1 Italiendu30 | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 11 Avr 2014 - 18:35 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport Douane 11 Avril 1462 Briançon
Arrivé : Cristalle Gondrand Joann Sambor Snack
Départ :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
Arrivé :
Départ : Ferdinande Geminini Haironthe Isaline.. Karmelina Marsaly Seraphina_v Thorgus Vela_noria
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
Arrivé : Alanor Camomille. Scipione Tristan_bussiere
Départ: Cristalle Evana Gondrand Joann Sambor Snack
-------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon
Arrivé : Aleksandra Beepy Coati Donasol Euclion Kpdp Lagon_bleue Lys_charlotte Manseng
Départ : Esile Jullien Justin62 Karphil Lightwarrior Marysalm Minoe Miss_anne Rasline Virus Xxxpersonnexxx
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar Douane du 3 et du 4
Arrivé : Ysaura Alessiam Braine Darkfairy Esther_adelie Ferdinande Geminini Harryunic Isaline.. Marsaly Pepin Postinaro Sayaka99 Seraphina_v Tamerlan0 Tasv75 Theobald37 Withoutlife Yasmina
Départ :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
Arrivé : Angedouce Brutus. Colin. Heratus Thorgus Vela_noria
Départ : Theobald37
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Vienne
Arrivé : Bjaerne Bunny Dellaca Farn Johka Jullien Justin62 Sparhawk87 Strannik Taredric Villef
Départ : Angedouce Beepy Brutus. Coati Colin. Dappe Donasol Emibox Fera Ivan Kpdp Manseng Monsterix Sherman | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 11 Avr 2014 - 18:35 | |
| rapports complets et terminés | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 11 Avr 2014 - 19:38 | |
| le visage pale , elle avait réussi en se faisant violence et se traîner jusqu'à ce bureau
Je met un maréchal dans chaque ville
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 11 Avr 2014 - 19:55 | |
| Regarde Bounette :
ça ne va pas Bounette ?
Regarde ensuite les rapports :
Je demande à Valence et Lyon d'attendre le passage du Capitaine pour les ordres, pour les autres villes, ça devrait aller même si ça me chagrine un peu que maintenant ça se rassemble à Embrun... Euh, à Briançon, pardon... | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 11 Avr 2014 - 20:37 | |
| Pardon du retard. Je suis l'analyse du Major aussi. Je demande à nouveau 1 personne sur Lyon. Valence ça me va et pour la Durance les défenses de base devraient suffire. Il faut garder l'œil la haut ces jours. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 11 Avr 2014 - 21:06 | |
| Merci Capitaine, je repasse aux CN afin de libérer ceux à qui j'ai demandé d'attendre, bonne soirée. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 11 Avr 2014 - 21:09 | |
| Non je me sent pas très bien en ce moment Major , j'ai des nausées régulièrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 11 Avr 2014 - 21:16 | |
| Merci à vous Major et présentez mes excuses à ceux qui ont dû attendre. Bonne soirée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 11 Avr 2014 - 21:19 | |
| Regarde Bounette en riant et lui montre son gros bidon :
A mon avis, tu vas être comme moi d'ici quelques mois...
Se tourne vers le Capitaine :
Ce sera fait Capitaine. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 12 Avr 2014 - 18:44 | |
| Tu crois ?
Je met un maréchal par ville , il ne faut pas attendre les rapports de la chef douanière elle s'est mise en gréve . | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 12 Avr 2014 - 20:23 | |
| J'ai fait comme j'ai pu : J'ai une inquiétude sur Briançon ou, si j'avais les moyens je rajouterais 2 personnes. A priori NDJ est présent et sera sur les remparts. Pour mémoire il y a avait le groupe de Termin, El Feroz, La petite Olive et est arrivé un groupe peut-être totalement étrangers à eux mais peut-être pas :
- Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Evana de Gondrand de Snack de Sambor de Cristalle et de Joann. Sur Montélimar j'ai le pilleur de Valence : Tugaluso.
Mais je mets une personne supplémentaire de la garnison.
Est-ce que cela vous convient ? | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 12 Avr 2014 - 20:31 | |
| C'était hier l' arrivée de ce groupe, Led, y a un autre groupe tout aussi nombreux arrivé aujourd'hui.
(toujours sur mon tel, je depose quand je peux...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 12 Avr 2014 - 20:39 | |
| Pardon, pas vu que Bri était en retard.
C'est la seule ville qui pose soucis puisque les autres je peux gérer ce soir avec les soldats. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 12 Avr 2014 - 21:05 | |
| Evana de Gondrand de Snack de Sambor de Cristalle et de Joann. sont des dangers potentiels
| |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 12 Avr 2014 - 21:16 | |
| On peut savoir vous avez fait quoi à Anas ? Ca n' a l' air de déranger rien ni personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 12 Avr 2014 - 21:22 | |
| pas eu le temps de me trouver dérangée, j'ai appris la chose n arrivant et je fouille partout à la recherche d'infos. J'aimerais aussi comprendre.
Merci pour l'info Bounette je n'avais que Cristalle en liste mais le nom de Snack en tout cas me parlait. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 12 Avr 2014 - 21:28 | |
| Snack n'est pas listé vu qu'on a aucune information formel dessus mais je sais qu'il brigande | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 12 Avr 2014 - 21:50 | |
| Donc c est le Duc qui va pouvoir me répondre...mais comme il "boycotte" toutes mes questions depuis ce matin, ça va être difficile. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 12 Avr 2014 - 22:13 | |
| Bonsoir ,
Bien que je trouve que ce lieu n'est pas vraiment approprié à des réponses car il doit contenir que des rapports et les consignes à mon sens je vais vous répondre :
Je viens d'apprendre comme vous la mise en grève d'Anastasie . qui trouve que je lui fais faire un travail inutile alors qu'elle a reçu pour mission de séparer la liste que l'on a en 2 listes : brigands avérés et suspects. de plus, elle rencontre des difficultés avec certains.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 12 Avr 2014 - 22:32 | |
| Pour la défense de Briançon, vous pensez quoi Svet ? même si vous ne pouvez pas transmettre vous pourriez me donner votre avis. Si les 2 groupes suspects (celui de Termin, La Petite Olive etc et celui de Snack, Cristalle etc) sont présents tous, pourriez-vous vous mettre en défense ? Je n'ai pas de soldat à Briançon. On m'informe que NDJ n'a pas repassé en garnison. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Sam 12 Avr 2014 - 22:34 | |
| Avec Svet nous faisons tout pour la motivé de rester alors que sa lettre de démission est déjà preste .
Vous noyez une fois de plus le poisson dans l'eau devant le conseil vous faite tout fait pour la degouter de travailler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
|
| |
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|