Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Annonce en attente de validation du Duc]

Aller en bas 
+43
Matom
Plumedange
tombetouts
Tymothé de Nivellus
Aliizea
Quatrebarbe
Flavie
Aelys Rossal
Jenifael..Luna
p27kw
sixtinee
Ninoua
Argael
walik
axwell55
Markram
Ka Devirieux
Arthurus.
dame-isabeau
samthebeast
Alexa
Adrienne
Eleane
léane
Madeleine_df
Rosemary.
Axel_Baccard
helsinki
Walan
Temperance
Eléanna
Lightwarrior
dastan69
Nynaeve87
Arwel
LedZeppelin
Thiberian
anastasie91
Titi04
Yrh
jackouille
Svetlna
tazspike
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 15:36

Citation :
[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Armes_11


** Nomination d'un nouvel Amiral **



Qu'il soit su, que Messire Walik[[char]Walik[/char]], Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux, a décidé avec l'accord de la duchesse, sa Grâce Axel Baccard, de nommer Samuel Rossal[[char]Samthebeast[/char]] comme amiral du Lyonnais-Dauphiné.


Extrait de la Charte de l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné a écrit:
2.a : De l'Amiral du Lyonnais-Dauphiné

L'amiral dirige l'Amirauté en collaboration avec le CAM qui nomme et révoque les chefs de ports.
Tous deux collaborent avec les membres du pôles financiers du Conseil Ducal pour les aspects commerciaux et avec les officiers généraux des Compagnies d'Ordonnances pour les aspects de défense.

L'Amiral est nommé et révoqué  sur décision du Conseil Ducal à la majorité absolue. L'Amiral est placé sous l'autorité du Conseil Ducal. Il se doit de posséder des connaissances en navigation, combat naval, voyages, construction de bateaux et gestion des ports.

En l'absence d'un Amiral, ou suite à sa démission qui ne saurait être effective qu'après un préavis de 30 jours, le Commissaire aux mines et aux grands travaux se doit d'assurer l'intérim.


Nous félicitons Samuel Rossal pour ses nouvelles fonctions, et nous lui souhaitons un franc succès dans sa tache.



Faict au Castel de Pierre-Scize le 30ème jour de Mars de l'an 1465.
Pour le Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné, par Arthurus.
Signé et scellé par Axel Baccard, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 843477signature
[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Sceaul10



C'est validé!
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 15:41

Je valide pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 7:22

Ben si elle est validée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 9:23

Pas de soucis, si c'est validé, c'est validé ^^

Arthurus est parfois fou scratch
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 11:49

Arthurus, Pour le chef de port de Vienne, Sam soutient que c'est lui, tu as fais l'annonce?

Je vais reprendre chacun en missive privée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 11:52

Citation :
[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Armes_11


** Opération forgeons nos Armaillons **




Qu'il soit su que le duché recherche des forgerons prêts à travailler pour fabriquer des épées. Pour vous porter volontaires ou pour plus de détails, contactez le connétable Markram [[char]Markram[/char]].

Si vous connaissez un forgeron qui serait prêt à travailler pour notre beau duché, n'hésitez pas à déranger notre connétable qui se fera une joie de vous écouter.



Faict au Castel de Pierre-Scize le 4ème jour d'Avril de l'an 1465.
Pour le Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné, par Arthurus.
Signé et scellé par Axel Baccard, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 843477signature
[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Sceaul10


A valider quand le temps y est !Very Happy

Sinon pour le chef de port, j'ai fait l'annonce comme elle avait déjà été validé. Je laisse voir pour la suite, on pourra toujours changer. Je préfère donner un état de la situation actuelle, on verra après. Désolé si il fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 20:09

Citation :
[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Armes_11


** Trop de mines, ça nous mine ! **





Qu'il soit su qu'en raison d'une surproduction de fer et de pierres due à une fréquentation trop importante de certaines mines (la carrière de pierres entre Briançon et Embrun et la mine de fer entre Lyon et Vienne)  , les conseillers ducaux ont décidé de prendre de nouvelles mesures  pour palier à ce problème.

En voici le contenu :
-Nous encourageons les mineurs de Vienne  à se rendre à la mine d'or plutôt qu'à la carrière de fer.
-Nous engageons une diminution du nombre de mineurs pour ces deux mines : pour la carrière de pierres entre Briançon et Embrun, on passe de 100 à 50 places  ; pour la mine de fer entre Lyon et Vienne, on passe de 50 à 37 places.
-Nous encourageons les mineurs de Briançon et Embrun  à privilégier le bûcheronnage et la cueillette de simples.
-Nous encourageons les mineurs de Lyon  à préférer le verger et la cueillette de simples.
-Nous encourageons les mineurs de Valence  à continuer de fréquenter assidûment la mine d'or.


Pour des conseils ou plus d'informations, contactez messire Walik [[char]Walik[/char]] ou. le maire de votre ville.




Faict au Castel de Pierre-Scize le 4ème jour d'Avril de l'an 1465.
Pour le Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné, par Arthurus.
Signé et scellé par Axel Baccard, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 843477signature
[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Sceaul10
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 21:34

Il faudrait changer le titre de la dernière annonce^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 22:08

Validé à publier
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 10:18

Souvent les titres, c'est ce qu'on voit le moins, merci Mark et merci duchesse pour la validation, j'affiche les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 8:48

Citation :

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Armes_11
** Nomination d'un Conseiller spécial à l'animation **



A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,
A tous les Lyonnais et Dauphinois,


Qu'il soit su que sa Grasce Axel Baccard d'Irissarri , duchesse du Lyonnais Dauphiné a décidé de nommer messire Jackouille Cypher [[char]Jackouille[/char]], Conseiller spécial à l'animation. Il aura donc accès à l'office des festivités durant les deux mois à venir afin de pouvoir aider à l'organisation des festivités en LD.


Faict au Castel de Pierre-Scize le 4ème jour d'Avril de l'an 1465.
Pour le Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné, par Arthurus.
Signé et scellé par Axel Baccard, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 843477signature
[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Sceaul10


Annonce à valider quand le temps est présent !


Dernière édition par Arthurus. le Ven 7 Avr 2017 - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 23:18

Oups j'ai signé deux fois au lieu du sceau. ..
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 10:02

Joli poisson d'Avril ... Un peu en retard mais joli. Very Happy J'attends le sceau alors.

Est-ce que je dois comprendre quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 23:11

A publier dès demain Mark le pourrez-vous si je vous nomme PP pour la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 7:21

Oui je le pourrai!

[est-ce que vous pourrez dire où je dois poster l'annonce pour que je n'oublie rien? je pense à la gargote, les portes du chateau et les annonces ducales pour les maires, mais je peux oublier un endroit...]
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 17:54

(je pense que c'est tout, sauf si on parle de modification du coutumier ou d'autres textes où là il faudra également le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 18:02

Ai-je le feu vert pour faire l'annonce?

[on est bien d'accord qu'IG, Mark reste Connétable?]
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:10

Je prends la non réponse pour un oui! Je m'y mets de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 22:32

Oui oui pardon ( je suis rarement la le mardi entre 16h et 22h ou alors furtivement. Et oui ig sauf si on a besoin de faire une annonce on reste comme ça )

Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 17:41

Citation :

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Armes_11
** Nomination d'un Recteur Intérimaire **



A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,
A tous les Lyonnais et Dauphinois,


Qu'il soit su que sa Grasce Axel Baccard d'Irissarri , duchesse du Lyonnais Dauphiné a décidé de nommer messire Kiriell de la rose noire[[char]Kiriell[/char]], Recteur intérimaire de l'Université du Duché du Lyonnais-Dauphiné. Il aura donc accès au Couvent des Cordeliers jusqu'à la fin du mandat ducal en cours afin de pouvoir gérer les cours dispensés à l'Université du LD.


Faict au Castel de Pierre-Scize le 12ème jour d'Avril de l'an 1465.
Pour le Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné, par Markram.
Signé et scellé par Axel Baccard, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 843477signature
[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Sceaul10


Je ne suis pas très content de la phrase "il aura accès...". En effet, je ne sais pas si ce sera le cas. Aussi, faut-il que j'explique plus sur ce que sera sa mission précise?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 19:23

Si si c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 19:33

Parfait, j'annonce tout cela dans la soirée!

Et il faudra écrire au concerné pour qu'il sache qu'il a été nommé!
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 20:02

Et c'est donc mis de partout!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 18:00

Citation :
[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Armes_11

** Modification de la charte de la messagerie ducale **





D
e Nous, Axel Baccard, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
   A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
   A tous ceux qui liront ou ouïront,

   Salutations et Paix,


Qu ' il soit su qu'après vote majoritaire du conseil et travail commun , la charte de la messagerie ducale est modifiée et sera désormais lue et appliquée comme le texte ci dessous.

Citation :
Charte des Annonceurs Ducaux


Introduction

Dans sa volonté de faciliter la communication au sein du Duché, du Conseil Ducal vers les Lyonnais-Dauphinois, le Porte- Parole fait appel à un groupe de personnes volontaires, nommées les annonceurs ducaux.


I - Rôle de l'annonceur ducal

Les annonceurs ducaux ont pour fonction d'assurer la communication entre le Conseil Ducal et la population. Ils peuvent être affectés à 3 zones distinctes : la zone rhodanienne (Lyon – Vienne -Valence), la zone méridionale (Montélimar – Dié), la zone montagnarde (Briançon-Embrun).
Ils doivent aider le Porte-parole à porter à la connaissance des habitants des zones où ils sont affectés, les annonces ducales et annonces officielles des Institutions lyonnaises-dauphinoises dans un bureau ouvert à cet effet.

L'annonceur ducal n'assure que les transmissions demandées par le Conseil Ducal. Un annonceur ducal peut se voir attribuer la gestion des annonces d'une ou plusieurs halles dans sa zone. Il est celui qui aide le porte-parole à porter la voix du conseil ducal dans les villes. Pour cela, il lui est utile d'avoir des coursiers pour l'aider à afficher (PNJ forum).


II - Les devoirs et obligations de l'annonceur ducal

Les conditions de recrutement d'un annonceur ducal sont :
- Etre Lyonnais-Dauphinois.
- Résider dans une ville appartenant à la zone où il doit annoncer.
(HRP : il doit avoir deux PNJs forum disponibles)
L'annonceur ducal peut se déplacer, y compris en dehors du Duché du Lyonnais-Dauphiné à la condition qu'il s'accorde les moyens de maintenir sa mission.

Toute communication relayée par un annonceur ducal doit l'être dans un délai ne pouvant excéder quarante-huit heures.
En effet, certaines informations nécessitent une transmission urgente, pour une meilleure prise en compte par l'ensemble des Lyonnais-Dauphinois.

L'annonceur ducal se doit de conserver toute neutralité.
Il lui est donc interdit d'apporter commentaires, remarques et critiques quant au contenu des annonces ducales.  

Tout manquement à ces devoirs et toute tentative de falsification d'un message officiel émanant du Conseil Ducal entraînera la destitution de l'annonceur ducal de ses fonctions et celui-ci sera poursuivi pour trouble à l'ordre public.


III - Composition et fonctionnement des annonceurs ducaux

Un annonceur ducal est nommé par le Porte-Parole, qui demeure le responsable de la charte des annonceurs ducaux et anime son équipe au sein des bureaux consacrés à la communication au Castel de Pierre-Scize. Celui-ci doit veiller à ce que les annonces soient affichées dans toutes les villes du duché.

Toutes les annonces émanant du Conseil Ducal seront déposées par le Porte-Parole au bureau de la Messagerie Ducale, à charge à chaque annonceur ducal d'en recopier le texte et de l'afficher dans les lieux prévus dans sa zone d'affectation.

L'annonceur ducal rend compte de son travail et vient déposer toutes les remarques et suggestions des administrés dans les bureaux de la Messagerie Ducale, afin que le Porte-parole puisse en prendre connaissance, et y apporter réponse si nécessaire.

Dans le cas d'une absence prévisible, l’annonceur ducal doit informer au plus tôt le Porte-Parole, afin que ce dernier puisse prendre les mesures adaptées pour pallier cette absence (nommer une autre personne, ou saisir le bourgmestre des villes de la zone concernée).



Ainsi, elle annule et remplace l'ancienne charte dont voici le contenu :


Spoiler:

Rédigé à Lyon, le 16 du mois d'Avril de l'An de Grâce 1465, par Arthurus, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
Signé par Sa Grâce Axel Baccard d'Irissarri, Duchesse du Lyonnais Dauphiné.
[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 843477signature
[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Sceaul10

Une annonce à valider, signer et sceller.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 18:28

Hop à publier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce en attente de validation du Duc]   [Annonce en attente de validation du Duc] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce en attente de validation du Duc]
Revenir en haut 
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de validation.
» Demande de validation
» Validation des décrets antérieurs
» Fief octroyables, info, vérif et validation
» four tout en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Grande Salle-
Sauter vers: