Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au sujet des destitutions pour dérogeance

Aller en bas 
+9
Plumedange
vanesfagg
tazspike
Thiberian
Lanfeust86
Svetlna
Lightwarrior
Nynaeve87
Arwel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des destitutions pour dérogeance    Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:07

Je n'ai jamais vu cette demande et oui j'ai entendu dire que des paroles s'étaient envolées, c'est sur que c'est plus difficile de répéter au lieu de penser automatiquement à un complot.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des destitutions pour dérogeance    Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:12

*La blonde se mordit la lèvre, bon encore une fois on avait récupéré qu'une partie de ses mots, ceux qui leur faisait confiance se fichait des chiffres oui et elle en tant que simple habitante de Lyon oui, elle s'en fichait, parce qu'elle faisais confiance au maire et au Duché pour ne pas abuser.
Quand elle était maire, elle se battait contre le Duché quand les chiffres proposés étaient faux et elle ne les avait regardés que sous ses mandatures ces nombres.
Dès qu'elle n'occupait plus de charge, elle se désintéressait de beaucoup de choses et l'économie était en tête de liste, vu que de toute façon, elle n'y comprenait pas grand chose.
Reprenant son statut d'observatrice, elle ne rajouta rien, disons qu'elle ne voulait pas tourner en rond dans la discussion et si Vaness pensait qu'elle était contre eux, ça n'en finirait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des destitutions pour dérogeance    Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:13

3 interventions dans 3 endroits différents tu penses qu'il s'agit d'une coïncidence? Et qu'il est utile d'insister en se répétant? Soit tu es bien naïf soit tu préfères ignorer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des destitutions pour dérogeance    Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:22

Personne n'avait pouvoir d'effacer ces minutes en dehors de Nyna et moi à ce moment là, donc à moins que vous nous accusiez elle et moi d'avoir fait disparaître ces propos effectivement il y a un problème.
On pourrait savoir pour quelle raison on voudrait faire disparaître une proposition d'afficher des bilans ? Juste histoire de rire un peu...

Contrairement à d'autres je n'ai jamais utilisé mon pouvoir sur les lieux pour faire disparaître des interventions gênantes ou filer des accès illégaux...En revanche Narcimore qui obtient en douce l'accès aux COLD c'est bien du fait de ton mari ça.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des destitutions pour dérogeance    Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:29

Qu'es que j'en sais moi? Je te dis ce qu'il s'est passé le pourquoi je ne vois pas bien comment je pourrais le connaître

Edit pour répondre aux modification dans le poste de thib: En douce? C'est une blague? Annas a demandé si elle pouvait avoir Narci comme adjoint. Taz a posé la question pour savoir si oui ou non il fallait faire un vote ou une annonce. Tous le monde, y compris toi il me semble, lui a répondu que non. Donc il a donné accès à Narcimore en tant qu'adjoint à la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des destitutions pour dérogeance    Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:39

On parlait d'un adjoint à la douane !
On a jamais parlé d'un accès supplémentaire à l'office des COLD et ça je peux te l'assurer, l'accès aux COLD est réglementé par le corpus et pour cet accès il faut modifier la loi.
Pour un simple adjoint aux douanes il n'y en avait pas besoin en effet, mais une demande d'accès aux COLD n'a pas été faite.

C'est peut être un quiproquo, mais ce que je vois moi c'est que des accès ont été refilés et que le conseil des COLD n'était pas au courant que Narcimore les avais.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des destitutions pour dérogeance    Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:45

Et bien il s'agit bien d'un quiproquo en effet. Pour moi cela allait de soit. Il est tout à fait logique que l'adjoint ai les même accès que la personne en poste. Le but d'un adjoint est bien d'aider et remplacer en cas de besoin? Donc faut bien qu'il ai accès pour le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des destitutions pour dérogeance    Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:52

Et bien ma foi j'ai restreint les accès et depuis il n'y pas de plaintes, j'ai même demandé au Maistre Douanier si elle souhaitait qu'on vote des accès aux COLD en ce qui concerne son adjoint et elle à refusé.
Il n'a donc jamais été questions d'accès aussi étendus, ça ne m'empêchera pas d'étudier la demande si elle doit être faite...Mais quoi qu'il en soit avant de venir en public insulter les gens de complotistes on s'assure d'avoir soit même fais les choses dans les règles.

J'apprécie pas trop cette conduite et honnêtement je trouve ça bas ! Je ne comptais même pas parler de cette bourde, mais évitez de trop me souffler dans les bronches ou alors apportez des preuves à vos accusations...On a assez de l'autre fou d'Hubert l'annonceur en ce qui concerne les accusations sans fondements.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des destitutions pour dérogeance    Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:04

Il y a une différence entre erreur et acte volontaire... La douanière estime que son adjoint n'a pas à avoir accès c'est son choix. Et la conversation sur les adjoint je suis certaine qu'elle a déjà eu lieu à l'époque ou j'ai moi même quitté la douane.

Et tu n'apprécies pas ma conduite mais j'ai toujours dis ce que je pensais je ne vais pas changer parce que tu es mon un interlocuteur. Même si je n'apprécie pas de me prendre la tête avec toi je ne suis pas d'accord donc je le dis...
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des destitutions pour dérogeance    Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:08

Arrow Au sujet des destitutions pour dérogeance

Perso je vous adore tout les deux mais  pas là bonne salle sur vos dires ? Si soucis à dire ou redire serait bien  d'ouvrire une salle adéquate à vos requête où dire    


(  pas bon topic ou si oui alors pardon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des destitutions pour dérogeance    Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:13

Entre ne pas être d'accord et balancer des accusations non fondées à tout va il y a un monde Vanes, la première option est légitime, la seconde est insultante !
Oui Ya tu as raison ce n'est pas le bon endroit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des destitutions pour dérogeance    Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:16

Very Happy Pour une fois que j'ai un peu de jugeote , ouvrons une salle pour cela......se serait plus simple et plus saint aussi ........
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des destitutions pour dérogeance    Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:23

Accusation à tout va.. faut pas pousser.. En ce qui me concerne la seule "accusation" que j'ai faite c'est de dire que des interventions avaient été supprimées. Ce n'est personne donc c'est un mystère. Quand à Taz il n'accuse plus personne ici il est parti depuis un moment.

Et non ce n'est pas le bon sujet mais c'est dans ce sujet que la conversation a été lancé donc... Et je pense pas qu'il soit utile d'ouvrir une autre salle.

En tout cas en ce qui me concerne je vais en rester là j'ai dis ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des destitutions pour dérogeance    Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:30

vous ne souhaitez pas une salle adéquate pour parler du soucis ?

Au lieux de partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des destitutions pour dérogeance    Au sujet des destitutions pour dérogeance  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des destitutions pour dérogeance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» HRP sur "Au sujet des destitutions pour dérogeance"
» Des demandes de destitutions - Questions à la duchesse
» Destitutions suite aux allégeances - Vos conseils
» Destitutions & Renonciations
» (HRP) Des destitutions à tout va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: