| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|
+26MacCornell Meya. Eléanna Narcimore samthebeast colchique geronimo2751 tazspike Temperance léane Ninoua Yrh Elkar Lightwarrior Nastalya LedZeppelin Axel_Baccard ya brianna_crystaline anastasie91 Svetlna Thiberian helsinki Demons Arwel Nynaeve87 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 8 Juil 2015 - 0:07 | |
| milice pourvue et je défends également à Bri | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 8 Juil 2015 - 15:03 | |
| Bonjour,
les membres des CN présents à Dié, il faudrait intégrer la lance d'Elkar pour ensuite intégrer l'armée, merci. | |
|
| |
Elkar
Nombre de messages : 2141 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 8 Juil 2015 - 19:58 | |
| Bonsoir,
La Major étant occupée ce soir, elle m'a demandé de vous passer les ordes et informations. - Citation :
Ordres du 08 Juillet
Générale : L'armée est à Dié Merci aux maistres de voir avec le maire qui est disponible pour rejoindre Dié et l'armée. Beaucoup de Fatum dans la nature, sur des noeuds ou furtifs Chaque ville a pour mission d'envoyer demain une estafette sur le noeud entre chez lui et la ville désignée, pour faire un aller retour et voir si il y a du monde sur les noeuds.
Briançon : RAS On surveille la milice Trouver quelqu'un pour faire un aller retour sur le noeud avant Embrun, pour voir si il y a du monde sur les noeuds demain.
Dié : Défense ! Trouver quelqu'un à envoyer 3 noeuds au nord de Dié Trouver quelqu'un pour faire un aller retour à Valence, pour voir si il y a du monde sur les noeuds demain.
Embrun : RAS Trouver quelqu'un pour faire un aller retour sur le noeud avant Dié, pour voir si il y a du monde sur les noeuds demain.
Lyon : Défense ! Trouver quelqu'un pour faire un aller retour sur le noeud avant Vienne, pour voir si il y a du monde sur les noeuds demain.
Montélimar : Défense ! Trouver quelqu'un pour faire un aller retour sur le noeud avant Dié, pour voir si il y a du monde sur les noeuds demain. Une offre de plus pour la maréchaussée
Valence : Défense ! Trouver quelqu'un pour faire un aller retour sur le noeud avant Montélimar, pour voir si il y a du monde sur les noeuds demain.
Vienne : Défense ! Une offre en plus de maréchal (si l'offre est acceptée avant que je ne sois plus dispo) et si il y a des volontaires, on ne prend pas de risque Trouver quelqu'un pour faire un aller retour sur le noeud avant Valence, pour voir si il y a du monde sur les noeuds. Une offre de plus pour la maréchaussée
Si vous êtes volontaire pour vous occuper de l'inspection des noeuds près de chez vous demain, merci de contacter votre maistre de guet.
Sinon, on surveille les miliciens et c'est assez calme par chez nous. | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mer 8 Juil 2015 - 23:59 | |
| Je rejoins donc l'armée | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 9 Juil 2015 - 21:02 | |
| Bonsoir, pour la défense ce soir, c'est simple vérification de la milice pour tout le monde...
Pour le reste, je répète ce que j'ai dit dans la grande salle :
Si dès ce soir :
- Sam pouvait se rendre sur le noeud entre Valence et Vienne - Rai sur celui entre Valence et Dié - Elisa sur celui entre Montel et Dié - Et Nyna sur celui entre Embrun et Dié,
ça serait parfait, ça nous permettrait peut-être de retrouver les Fatum qu'on a perdus...
Si vous ne pouvez pas ce soir, demain...
- Anas, il faudrait que tu ailles dès ce soir sur Valence avec Meya : demain, à Valence, vous intégrerez l'armée.
- Thib et Phelim, après-demain, à Vienne, vous intègrerez l'armée aussi, merci.
S'il y avait des volontaires ensuite pour prendre la place d'autres personnes dans l'armée, ça serait bien de vous faire connaître, par contre, pour vous intégrer, pour ne pas immobiliser l'armée, nous devrons peut-être vous faire bouger et on intègrera deux par deux...
Merci à vous tous... Et pensez à nous dire au plus tôt ce que vous aurez trouvé sur vos noeuds afin que nous puissions nous adapter, merci ! | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Jeu 9 Juil 2015 - 21:14 | |
| SAM : changement de programme... Elisa sera demain sur le noeud qui t'avait été affecté, donc, toi, tu ne bouges pas pour l'instant, merci... Par contre, il me faudrait quelqu'un se trouvant sur Dié ou sur Montel pour aller sur celui entre Montel et Dié, merci ! | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Ven 10 Juil 2015 - 19:40 | |
| Bonsoir !
Pour la défense ce soir, simple vérification de la milice. A Dié, Kachina et compagnie sont mes invités.
Je récapitule ce que j'ai dit en grande salle sinon :
- Nyna retourne sur Embrun en s'arrêtant sur le noeud qui précède la ville. - A Valence, Meya et Sam intègrent l'armée, désolée Sam, c'était Anas qui était prévue mais elle a fait une petite boulette ce matin au réveil. - Rai, retour sur Dié pour ce soir, par contre, j'ai besoin d'un volontaire pour se rendre à trois noeuds de Dié vers l'est, en faisant le trajet noeud par noeud, si ce soir ou d'ici demain soir, il n'y a pas de volontaire, tu seras volontaire désigné. - Demain à Vienne, intégration de Thib et de Phelim dans l'armée.
Ensuite, il me faut toujours des volontaires pour que les effectifs tournent dans l'armée et que ce ne soient pas les mêmes qui soient bloqués tout le temps de la mission. Merci de vous désigner clairement pour cela.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 11 Juil 2015 - 0:01 | |
| grogne :Je rentre sur dié, compris! |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 11 Juil 2015 - 20:39 | |
| Bonsoir !
Pour la défense de ce soir, simple vérification de la milice partout.
Pour ce que j'ai dit en grande salle ce soir :
- Dastan, étant donné que vous êtes conseiller ducal, vous ne pouvez vous retrouver sur les noeuds pour aller de l'autre côté de Dié, c'est donc Rai qui va devoir aller explorer un par un les noeuds entre Dié et la Savoie.
- Thib et Phelim, merci d'intégrer l'armée à Vienne.
- Anas et Matom, il faudrait que vous vous trouviez demain sur le noeud entre Vienne et Valence pour pouvoir intégrer l'armée demain.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 11 Juil 2015 - 20:43 | |
| Bonsoir
Pas de soucis je fonce sur le noeud | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 11 Juil 2015 - 20:58 | |
| Sans commentaires Anas...
Est morte de rire. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Sam 11 Juil 2015 - 20:59 | |
| Rigole
Et voila que je recommence, je suis trop forte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 12 Juil 2015 - 8:59 | |
| Grogne :Vers la Savoie en passant par Bri? j'y vais de ce pas... |
|
| |
Arwel
| |
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 12 Juil 2015 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 12 Juil 2015 - 21:59 | |
| Bonsoir,
désolée pour le retard, des détails à régler :
- il faudrait que Leane quitte Dié pour être à Valence demain afin de fournir des PEA à l'armée... - il faudrait que le reste de la lance Thib/Phelim soit à Valence demain pour former une lance avec Matom et Anas qui reviennent également sur Valence puisqu'on n'a pas su les intégrer à l'armée ce jour... - Il faut absolument que l'un ou l'une d'entre vous défende à Lyon et à Montélimar en plus de la milice, pas d'offre maréchaussée mise pour vous permettre de rendre votre service au Duché.
Voilà, il me semble ne rien oublier, je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Sourit à Flavie :
C'est bien mais ce n'est pas là qu'il doit aller, il doit aller au Nord...
Donc, spécialement pour Rai : direction Chambéry et pas Bri... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Dim 12 Juil 2015 - 23:46 | |
| Grogne :Ok, je fais noeud apres noeud... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 13 Juil 2015 - 8:20 | |
| Grogne :Aucune rencontre sur le premier noeud, je file vers le deuxieme. je rappelle que je suis en retraite pour un mois dès samedi, donc que je ne pourrais plus aider ensuite.. |
|
| |
léane Rectrice de l'Université
Nombre de messages : 1400 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 13 Juil 2015 - 8:50 | |
| Je pars pour Valence ce soir. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 13 Juil 2015 - 19:53 | |
| Parfait, merci !
Il nous faudrait la liste des habitants et des groupes présents à Dié pour finir les rapports ! | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Lun 13 Juil 2015 - 21:05 | |
| Bonsoir,
- Il faudrait défendre à Lyon et Montel ainsi qu'à Dié : Lyon et Montel pour cause de présence de pas mal d'inconnus, Dié, parce que nous n'avons pas eu les rapports habitants / groupes présents en ville. Pour la défense des villes, pas la peine de rajouter des offres de milice ou de rameuter la population, les membres des CN en ville sont suffisants.
- Léane, il faudrait que vous vous rendiez à Valence pour fournir des PEA à l'armée. - Axel, il faudrait que ta lance arrive à Valence aussi, merci. - Matom et Anas, j'espère que le Capitaine et je ne sais plus qui pourront vous déposer une offre pour intégrer l'armée individuellement, vu que notre blonde nationale (c'est affectueux hein ^^) s'est semble-t-il égarée... - Rai, tu continues l'exploration de tes noeuds en direction de Chambéry sans passer en Savoie hein ! Une fois les noeuds explorés, retour au bercail !
Je crois n'avoir rien oublié... Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 14 Juil 2015 - 15:45 | |
| Grogne :Toujours rien, j'arrive au dernier noeud demain avant la savoie.. Retour a la maison et retraite ensuite! |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 14 Juil 2015 - 15:48 | |
| Tu penses bien à regarder s'il n'y a pas de groupes présents dan les alentours hein ! | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 14 Juil 2015 - 20:40 | |
| Tu nous fais ton carnet de bord avant de partir chez les moines hein.... | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon Mar 14 Juil 2015 - 21:04 | |
| Bonsoir,
- Défense uniquement à Montel ce soir, pour les autres, villes, simple vérification de la milice.
- Leane, vous pouvez rentrer à Dié. - Ceux qui sont dans l'armée, on suit. - Rai, tu continues avec tes noeuds et tu fais ton carnet de bord comme Nyna vient de le demander !
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
| |
|
| |
| [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon | |
|