Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Réforme des COLD : calendrier de mise en place

Aller en bas 
+6
Titi04
LedZeppelin
anastasie91
Yrh
Walan
Thiberian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Réforme des COLD : calendrier de mise en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des COLD : calendrier de mise en place   Réforme des COLD : calendrier de mise en place - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:20

Etrange ce "type"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réforme des COLD : calendrier de mise en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des COLD : calendrier de mise en place   Réforme des COLD : calendrier de mise en place - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:22

Oui en effet.

Ah et Thiberian, Tenebreux est Maistre recruteur par instructeur. C'est comme ça que ça a été fait, au pire si il préfère l'un des deux il choisira mais en attendant le maistre instructeur c'est moi en gros Rolling Eyes

Néanmoins, Tenebreux pourrra fournir un coup de main car il avait peut-être quelques idées
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Réforme des COLD : calendrier de mise en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des COLD : calendrier de mise en place   Réforme des COLD : calendrier de mise en place - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:36

On trouvera plus facilement quelqu'un je pense, une fois que ça commencera à tourner, là, moi le premier, si j'avais pas accès ici, je m'engagera pas dans une responsabilité sans savoir ce que ça va donner.

la formation c'est pas le plus urgent, faut d'abord commencer à faire tourner comme le disait Diboan même si ça n'empêche pas d'en parler. Pallions le plus urgent :)
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Réforme des COLD : calendrier de mise en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des COLD : calendrier de mise en place   Réforme des COLD : calendrier de mise en place - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:51

Non mais l'urgence c'est de gérer les recrues en suspens, on ne va pas perdre plusieurs personnes pour des conneries quand même !
Il faut se bouger et ne pas les laisser 10 ans en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Réforme des COLD : calendrier de mise en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des COLD : calendrier de mise en place   Réforme des COLD : calendrier de mise en place - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 0:47

Pour ma part, j'ai exprimé mon avis à côté... Si vous voulez ma démission, je vous la donnerai avec plaisir si vous estimez que je fais le mort. Je commence à en avoir plus qu'assez des CM qui passent leur temps à nous faire la morale... Il me semble que rien qu'à la réunion, on voit qu'il y a un souci... Personne ne comprend à rien à votre putain de réforme et tout ce que vous trouvez comme réponses ce sont des réponses toutes faites... Alors avant de se précipiter, ce serait déjà bien de s'assurer que tout le monde comprenne bien les choses... Mais apparemment, ça, c'est trop demander. Donc, voyant cela, moi, je fais comme le Prévôt, je laisse les experts de la communication faire et on verra combien de personnes il nous restera après cette transition.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Réforme des COLD : calendrier de mise en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des COLD : calendrier de mise en place   Réforme des COLD : calendrier de mise en place - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 10:14

Je rejoins Arwel car si tout le monde comprenait la réforme, je ne recevrai pas de missive me demandant des explications et plus d'information.

Place aux experts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réforme des COLD : calendrier de mise en place - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réforme des COLD : calendrier de mise en place   Réforme des COLD : calendrier de mise en place - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme des COLD : calendrier de mise en place
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Réforme Corpus des COLD - Les soldes
» Vote de la Réforme des COLD
» Réforme des COLD : hierarchisation
» Urgent - Réforme des COLD
» réforme Cold .prévôté et justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: