Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LOCAL] Bureau du Porte-Parole

Aller en bas 
+24
Axel_Baccard
Madeleine_df
Walan
samthebeast
Arthurus.
Cecilia
Temperance
Bebert
Elkar
Narcimore
Svetlna
Celestin Finamor
sixtinee
Titi04
jackouille
bounette
Arta
Arwel
anastasie91
Nynaeve87
Lightwarrior
Yrh
Eléanna
dastan69
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 11:37

Oui oui ma signature et mon sceau personnel mais pas le ducal, c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:35

Ca fait vide du coup sans l'en-tête.

Citation :

                ** UN GRAND MERCI **


De Nous, Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Qu'il soit su et entendu que :

Nous remercions Maycka Baccard-Grialaltro (Maycka) pour avoir tenue une armée Ducale depuis le 8 décembre 1462. Nous la remercions également pour sa patience face aux multiples repoussent de la date de démantèlement qui a pris fin hier. Elle est ainsi libéré de toutes charges militaires et peut prendre un repos, si elle le souhaite, bien mérité. Nous saluons sa bravoure pour avoir mené l'armée à la victoire sur les Renards sans oublié la défense qu'elle a assuré lors de l'invasion Fatums. Invasion, qui nous le rappelons s'est soldée par de brillants échecs !

Qu'on se le dise !

Rédigé au Château de Pierre-Scize, le 26ème jour du mois de Mai de l'An de Grâce 1463, par Titi, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.

Signé et scellé par Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné.



Code:
[quote]
[list][list][list][list][list][list][list][b][color=indigo][size=18]** UN GRAND MERCI **[/size][/color][/b][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list]

[i]De Nous, Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
A tous ceux qui liront ou ouïront,
[/i]

Qu'il soit su et entendu que :

Nous [b]remercions [color=indigo]Maycka Baccard-Grialaltro[/color][/b] [i](Maycka)[/i] pour avoir tenue une [b]armée Ducale[/b] depuis le 8 décembre 1462. Nous la [b]remercions[/b] également pour sa [b]patience[/b] face aux multiples repoussent de la date de [b]démantèlement[/b] qui a pris fin hier. Elle est ainsi libéré de toutes charges militaires et peut prendre un repos, si elle le souhaite, bien mérité. Nous saluons sa [b]bravoure[/b] pour avoir mené l'armée à la [b]victoire[/b] sur [color=indigo][b]les Renards[/b][/color] sans oublié la [b]défense[/b] qu'elle a assuré lors de [color=indigo][b]l'invasion Fatums[/b][/color]. Invasion, qui nous le rappelons s'est soldée par de [color=indigo][b]brillants échecs[/b][/color] !

Qu'on se le dise !

[i]Rédigé au Château de Pierre-Scize, le 26ème jour du mois de Mai de l'An de Grâce 1463, par Titi, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.

Signé et scellé par Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné.[/i]

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 22:50

Citation :

                ** UN GRAND MERCI **


De Nous, Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Qu'il soit su et entendu que :

Nous remercions Maycka Baccard-Grialaltro (Maycka) pour avoir tenue une armée Ducale depuis le 8 décembre 1462. Nous la remercions également pour sa patience face aux multiples reports de la date de démantèlement, et patience qui a été récompensée enfin hier.
Elle est ainsi libérée de cette charge militaire et peut prendre un repos, si elle le souhaite, bien mérité. Nous saluons sa bravoure pour avoir mené son armée à la victoire face aux Renards, sans oublier la défense assurée lors de l'invasion Fatums. Intrusion, qui, rappelons-le, s'est soldée par de cuisants échecs !

Qu'on se le dise !

Rédigé au Château de Pierre-Scize, le 26ème jour du mois de Mai de l'An de Grâce 1463, par Titi, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.

Signé et scellé par Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné.



[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Signat11

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 625863eleasceljaune


Code:
[quote]
[list][list][list][list][list][list][list][b][color=indigo][size=18]** UN GRAND MERCI **[/size][/color][/b][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list]

[i]De Nous, Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
A tous ceux qui liront ou ouïront,
[/i]

Qu'il soit su et entendu que :

Nous [b]remercions [color=indigo]Maycka Baccard-Grialaltro[/color][/b] [i](Maycka)[/i] pour avoir tenue une [b]armée Ducale[/b] depuis le 8 décembre 1462. Nous la [b]remercions[/b] également pour sa [b]patience[/b] face aux multiples reports de la date de [b]démantèlement[/b], et patience qui a été récompensée enfin hier.
Elle est ainsi libérée de cette charge militaire et peut prendre un repos, si elle le souhaite, bien mérité. Nous saluons sa [b]bravoure[/b] pour avoir mené son armée à la [b]victoire[/b] face aux [color=indigo][b]Renards[/b][/color], sans oublier la [b]défense[/b] assurée lors de [color=indigo][b]l'invasion Fatums[/b][/color]. Intrusion, qui, rappelons-le, s'est soldée par de [color=indigo][b]cuisants échecs[/b][/color] !

Qu'on se le dise !

[i]Rédigé au Château de Pierre-Scize, le 26ème jour du mois de Mai de l'An de Grâce 1463, par Titi, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.

Signé et scellé par Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné.[/i]


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=856&u=17018009][img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/01/80/09/signat11.png[/img][/url]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/625863eleasceljaune.png[/img]

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:20

Citation :
Bonsoir Elkar,

Au nom du Conseil Ducal je vous félicite pour votre réélection. Je ne vous indique pas le chemin de la légature puisque vous le connaissez déjà. Je profite de cette missive pour vous rappeler que la Vox Populi est en cours n'hésitez pas à faire passer le message autour de vous.

Bien cordialement.
Titi, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
Faict à Die, le 26/05/1463.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 0:15

Je crois qu'il est dans le coin. Il devrait le lire même sans pigeon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 0:19

en tant que maistre du guet, je lui ferais parvenir au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 7:11

Arrête de fanfaronner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 8:53

Citation :

                ** FEU D'ARTIFICE BILANESQUE **


De Nous, Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Qu'il soit su et entendu que :

Il est venu le temps des Cathé... bilans. Ouvrez grand les yeux et admirez le spectacle !

Qu'on se le dise !

Rédigé au Château de Pierre-Scize, le XXème jour du mois de Mai de l'An de Grâce 1463, par Bebert et Titi, respectivement Porte-Parole et ancien Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.

Signé et scellé par Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné.



Code:
[quote]
[list][list][list][list][list][list][list][b][color=indigo][size=18]** FEU D'ARTIFICE BILANESQUE **[/size][/color][/b][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list]

[i]De Nous, Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
A tous ceux qui liront ou ouïront,
[/i]

Qu'il soit su et entendu que :

Il est venu le temps des Cathé... bilans. Ouvrez grand les yeux et admirez le spectacle !

Qu'on se le dise !

[i]Rédigé au Château de Pierre-Scize, le XXème jour du mois de Mai de l'An de Grâce 1463, par Bebert et Titi,  respectivement Porte-Parole et ancien Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.

Signé et scellé par Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné.[/i]

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 12:32

Bebeeeeeert !!! Attention, le futur ex-PP utilise ton nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 8:07

Bebert, peux-tu préparer l'annonce pour la composition du nouveau conseil ducal, s'il te plait ?
Pas de blason, et pas de scel pour l'instant. J'aimerai que cette annonce puisse être prête rapidement, pour que chacun puisse voir s'il n'y a pas de coquille sur son nom et ses titres, avant de l'afficher.
Je la signerai ensuite, et y apposerai mon sceau personnel. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 8:30

Range ses petites affaires pour migrer dans un autre bureau.

Je crois que ce bureau va me manquer. Bebert si tu as question n'hésite pas.

Hop là un petit bisou à la Duchesse et file dans son nouveau bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 15:55

Haaaan, usurpation d'identité!! Bon heu moi j'ai un petit soucis, dois je prendre la même annonce que la précédente ou dois je en faire une nouvelle? Et pour les postes d'Eleane et Narci ainsi que les titres de certains, je sais pas ce qu'il faut mettre, du coup en première couche j'ai mis l'ancienne annonce à jour:

Citation :

** COMPOSITION DU NOUVEAU CONSEIL DUCAL **

De Nous, Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
A tous ceux qui liront ou ouïront,

Salutations et Paix,

Dans le cadre des élections Ducales, les Lyonnais-Dauphinois ont été amenés à exprimer leur choix.

Les résultats officiels sont les suivants :

Citation :
Répartition des suffrages exprimés :

1. "Gouverner = Observer + Négocier + Ecouter + Servir" (GONES) : 100%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Eleanna (GONES)
2 : Yrh (GONES)
3 : Celestin_finamor (GONES)
4 : Svetlna (GONES)
5 : Temperance (GONES)
6 : Dastan69 (GONES)
7 : Eleane (GONES)
8 : Bebert (GONES)
9 : Titi04 (GONES)
10 : Elkar (GONES)
11 : Arta.grialaltro (GONES)
12 : Narcimore (GONES)


Après avoir fait tourner en bourrique la tête de liste pour s'amuser un peu avant de se mettre plus sérieusement au travail, l’ensemble des conseillers s'est prononcé afin de choisir parmi eux le régnant :  

Eleanna Guerrero, Vicomtesse de Rousillon en Dauphiné, Dame de Sainte Foy l'Argentière, de Creyssint et D'Aveize a été nommé à l'unanimité à la tête du Duché du Lyonnais-Dauphiné. (Eleanna)

De ce fait, le Conseil légitimement élu par les Lyonnais-Dauphinois se compose comme suit :


Premier Conseiller : Yrh Grialaltro, Seigneur Chastelard-d'Hauterives. (Yrh)
Conseillère aux Grands Travaux : (Eleane ou Narci?)

Pôle économique :

Bailli : Svetlna Pelevinne, Duchesse de Riverie, Dame de Risoul. (Svetlna)
Commissaire au Commerce : Arta Grialaltro. (Arta.grialaltro)
Commissaire aux Mines : Elkar (titre?)(Elkar)


Pôle Sécurité :

Prévôt des Maréchaux :Celestin Finamor. (Celestin_finamor)
Connétable : Dastan (titre?) (Dastan69)
Capitaine : Yrh Grialaltro, Seigneur Chastelard-d'Hauterives. (Yrh)


Pôle Justice :

Juge : Temperence d'Amilly, Vicomtesse de L'Azerzliers. (Temperence)
Procureur : Titi. (Titi04)


Pôle communication :

Porte Parole : Bébert. (Bebert)

Conseil extraordinaire :

La situation sécuritaire étant exceptionnelle, il a été convenu avec le pôle sécurité sortant que celui-ci garderait ses accès au Château le temps nécessaire et qu'il restera en place le temps de gérer la crise.

Qu'il en soit ainsi !

Rédigé à Lyon, le 28ème jour du mois de Mai de l'An de Grâce 1463, par Bébert, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
Signé par Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné.



Il regarda son prédécesseur avec un sourire

Merci Titi, oui il y a des chances que j'en aurai. Je vais faire mon maximum pour trouver de moi même mais si je bloque je n'hésiterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 17:12

Passant rapido par ici

Pour répondre à quelques unes de tes questions, mais d'autres complèteront au besoin

Dastan de Noldor, Seigneur de Châteauneuf de Galaure

Narcimore et Eleane sont conseillers sans portefeuille.
Elkar n'a ni titre ni nom de famille...

Après, je laisse Titi te filer ses petits trucs de mise en page.
Fait un sourire au nouveau porte parole
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:12

Le commissaire aux grands travaux c'est Elk également. Eléa tu scelles bien avec ton sceau personnel non ?

[HRP : pour la mise en page pense bien à copier avant même de prévisualiser car si tu fais des alignements avec des listes tu perdras les autres balises que tu as mises à l'intérieur.]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:16

Oui, c'est ça ! Scel personnel.

Bebert, tu adaptes le texte comme tu souhaites, si tu ne juges pas utile de préciser que vous m'avez fait tourner en bourrique, c'est bien aussi, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:45

Citation :
Conseil extraordinaire :

La situation sécuritaire étant exceptionnelle, il a été convenu avec le pôle sécurité sortant que celui-ci garderait ses accès au Château le temps nécessaire et qu'il restera en place le temps de gérer la crise.


On peut l'enlever ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 0:46

Oula, oui, j'avais pas vu, perso.. faut enlever ça.

Sinon, bebert, pour ton info, une discussion sur une annonce diplo importante : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30759p30-d-une-savoie-potentiellement-francaise#851475
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 8:23

Salut Bébert, Somica vient d'être réélu à Montélimar. Je ne sais pas si Eléanna te l'a dit mais lors du dernier mandant j'envoyais un petit mot à chaque fois. Selon le moment j'en profitais pour passer une info, par exemple la recherche d'un annonceur Ducal comme à Montel ou encore un petit mot sur la Vox Populi ou la sécurité. Bref, ça dépendait de la ville et du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 10:11

Je ne lui ai pas dit. Je n'ai même pas eu l'occasion de parler avec mon nouveau PP. Crying or Very sad Bébert si tu as des questions n'hésite pas, surtout que c'est ton premier mandat donc comme nous au départ, on a tous été un peu perdus, et c'est normal.
Peux-tu continuer ces petits courriers pour les maires qui viennent d'être élus s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 14:53

Merci à tous pour les réponses du coup j'ai retouché légèrement et ça donne ça:


Citation :
COMPOSITION DU NOUVEAU CONSEIL DUCAL




De Nous, Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
A tous ceux qui liront ou ouïront,

Salutations et Paix,

Dans le cadre des élections Ducales, les Lyonnais-Dauphinois ont été amenés à exprimer leur choix.

Les résultats officiels sont les suivants :

Citation :
Répartition des suffrages exprimés :

1. "Gouverner = Observer + Négocier + Ecouter + Servir" (GONES) : 100%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Eleanna (GONES)
2 : Yrh (GONES)
3 : Celestin_finamor (GONES)
4 : Svetlna (GONES)
5 : Temperance (GONES)
6 : Dastan69 (GONES)
7 : Eleane (GONES)
8 : Bebert (GONES)
9 : Titi04 (GONES)
10 : Elkar (GONES)
11 : Arta.grialaltro (GONES)
12 : Narcimore (GONES)


Pour continuer à travailler le plus efficacement possible, l’ensemble des conseillers s'est prononcé afin de reconduire la régnante du précédent mandat :  

Eleanna Guerrero, Vicomtesse de Rousillon en Dauphiné, Dame de Sainte Foy l'Argentière, de Creyssint et D'Aveize a été nommé à l'unanimité à la tête du Duché du Lyonnais-Dauphiné. (Eleanna)

De ce fait, le Conseil légitimement élu par les Lyonnais-Dauphinois se compose comme suit :

Premier Conseiller : Yrh Grialaltro, Seigneur Chastelard-d'Hauterives. (Yrh)

Pôle économique :

Bailli : Svetlna Pelevinne, Duchesse de Riverie, Dame de Risoul. (Svetlna)
Commissaire au Commerce : Arta Grialaltro. (Arta.grialaltro)
Commissaire aux Mines et aux grands travaux : Elkar.(Elkar)


Pôle Sécurité :

Prévôt des Maréchaux :Celestin Finamor. (Celestin_finamor)
Connétable : Dastan de Noldor, Seigneur de Chateauneuf de Galaure.(Dastan69)
Capitaine : Yrh Grialaltro, Seigneur Chastelard-d'Hauterives. (Yrh)


Pôle Justice :

Juge : Temperance d'Amilly, Vicomtesse de L'Azerzliers. (Temperance)
Procureur : Titi. (Titi04)


Pôle communication :

Porte Parole : Bébert. (Bebert)


Qu'il en soit ainsi !

Rédigé à Lyon, le 29ème jour du mois de Mai de l'An de Grâce 1463, par Bébert, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
Signé par Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné.




Donc si ça va, je publie ça en gargote avec la signature et le seau.

Moi ça me plait beaucoup cette idée de courriers pour les maire (ré)élus, je continuerai ça.


Dernière édition par Bebert le Ven 29 Mai 2015 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:03

Trois petites choses :
- Pas d'utilisation de blason ducal tant que je ne suis pas reconnue régnante. Donc on doit virer l'entête.
- pour la phrase sur ma reconduction je pense qu'il faut préciser "Régnante du précédent mandat" car je suis redevenue Régente depuis deux jours car je dois aller me balader au Louvre pour que la couronne de France me reconnaisse à nouveau pour redevenir régnante encore. Oui... C'est compliqué !
- la date. Nous sommes le 29.

Sinon tout le reste me va.
So pas de commentaire d'ici ce soir je signe et je Scelle pour que tu puisses publier. Merci Bébert !
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:11

Attention, notre Juge c'est TemperAnce et non TemperEnce Razz

Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:27

Ro la la oui c'est compliqué tout ça et oups le "e" a poussé le "a"... Corrections apportées. Mais du coup faudra que j'attende la réponse de la couronne avant de publier? Ou alors je peux le faire avant et lorsque ce sera officiel je referai une autre annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:31

Pas besoin de réponse de la Couronne pour avoir le droit de faire des annonces. Mais en attendant la reconnaissance de la Reyne, on scelle avec le Scel personnel d'Eleanna, elle est nommée Régente et non Duchesse, et on n'utilise pas le blason du Lyonnais-Dauphiné...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 23:42

Citation :
            COMPOSITION DU NOUVEAU CONSEIL DUCAL





De Nous, Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
A tous ceux qui liront ou ouïront,

Salutations et Paix,

Dans le cadre des élections Ducales, les Lyonnais-Dauphinois ont été amenés à exprimer leur choix.

Les résultats officiels sont les suivants :

Citation :
Répartition des suffrages exprimés :

1. "Gouverner = Observer + Négocier + Ecouter + Servir" (GONES) : 100%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Eleanna (GONES)
2 : Yrh (GONES)
3 : Celestin_finamor (GONES)
4 : Svetlna (GONES)
5 : Temperance (GONES)
6 : Dastan69 (GONES)
7 : Eleane (GONES)
8 : Bebert (GONES)
9 : Titi04 (GONES)
10 : Elkar (GONES)
11 : Arta.grialaltro (GONES)
12 : Narcimore (GONES)


Pour continuer à travailler le plus efficacement possible, l’ensemble des conseillers s'est prononcé afin de reconduire la régnante du précédent mandat :  

Eleanna Guerrero, Vicomtesse de Rousillon en Dauphiné, Dame de Sainte Foy l'Argentière, de Creyssint et D'Aveize a été nommé à l'unanimité à la tête du Duché du Lyonnais-Dauphiné. (Eleanna)

De ce fait, le Conseil légitimement élu par les Lyonnais-Dauphinois se compose comme suit :

Premier Conseiller : Yrh Grialaltro, Seigneur Chastelard-d'Hauterives. (Yrh)

Pôle économique :

Bailli : Svetlna Pelevinne, Duchesse de Riverie, Dame de Risoul. (Svetlna)
Commissaire au Commerce : Arta Grialaltro. (Arta.grialaltro)
Commissaire aux Mines et aux grands travaux : Elkar.(Elkar)


Pôle Sécurité :

Prévôt des Maréchaux :Celestin Finamor. (Celestin_finamor)
Connétable : Dastan de Noldor, Seigneur de Chateauneuf de Galaure.(Dastan69)
Capitaine : Yrh Grialaltro, Seigneur Chastelard-d'Hauterives. (Yrh)


Pôle Justice :

Juge : Temperance d'Amilly, Vicomtesse de L'Azerzliers. (Temperance)
Procureur : Titi. (Titi04)


Pôle communication :

Porte Parole : Bébert. (Bebert)


Qu'il en soit ainsi !

Rédigé à Lyon, le 29ème jour du mois de Mai de l'An de Grâce 1463, par Bébert, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
Signé par Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné.



[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Signat11

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 625863eleasceljaune



Code:
[quote][list][list][list][list][list][b][color=indigo][size=16][u]COMPOSITION DU NOUVEAU CONSEIL DUCAL[/u] [/size][/color][/b][/list][/list][/list][/list][/list]




[size=24][b]D[/b][/size]e Nous, Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné,
A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
A tous ceux qui liront ou ouïront,

Salutations et Paix,

Dans le cadre des élections Ducales, les Lyonnais-Dauphinois ont été amenés à exprimer leur choix.

[b]Les résultats officiels sont les suivants :[/b]

[quote]Répartition des suffrages exprimés :

1. "Gouverner = Observer + Négocier + Ecouter + Servir" (GONES) : 100%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Eleanna (GONES)
2 : Yrh (GONES)
3 : Celestin_finamor (GONES)
4 : Svetlna (GONES)
5 : Temperance (GONES)
6 : Dastan69 (GONES)
7 : Eleane (GONES)
8 : Bebert (GONES)
9 : Titi04 (GONES)
10 : Elkar (GONES)
11 : Arta.grialaltro (GONES)
12 : Narcimore (GONES)[/quote]


Pour continuer à travailler le plus efficacement possible, l’ensemble des conseillers s'est prononcé afin de reconduire la régnante du précédent mandat :  

[b]Eleanna Guerrero, Vicomtesse de Rousillon en Dauphiné, Dame de Sainte Foy l'Argentière, de Creyssint et D'Aveize[/b] a été nommé à l'unanimité à la tête du Duché du Lyonnais-Dauphiné. [i](Eleanna)[/i]

De ce fait, le Conseil légitimement élu par les Lyonnais-Dauphinois se compose comme suit :
 
[u]Premier Conseiller[/u] : [b]Yrh Grialaltro, Seigneur Chastelard-d'Hauterives.[/b] [i](Yrh)[/i]

[b][color=indigo]Pôle économique :[/color][/b]

[u]Bailli[/u] : [b]Svetlna Pelevinne, Duchesse de Riverie, Dame de Risoul.[/b] [i](Svetlna)[/i]
[u]Commissaire au Commerce[/u] : [b]Arta Grialaltro.[/b] [i](Arta.grialaltro)[/i]
[u]Commissaire aux Mines et aux grands travaux[/u] : [b]Elkar.[/b][i](Elkar)[/i]


[b][color=indigo]Pôle Sécurité :[/color][/b]

[u]Prévôt des Maréchaux[/u] :[b]Celestin Finamor.[/b] [i](Celestin_finamor)[/i]
[u]Connétable[/u] :[b] Dastan de Noldor, Seigneur de Chateauneuf de Galaure.[/b][i](Dastan69)[/i]
[u]Capitaine[/u] : [b]Yrh Grialaltro, Seigneur Chastelard-d'Hauterives.[/b] [i](Yrh)[/i]


[b][color=indigo]Pôle Justice :[/color][/b]

[u]Juge[/u] : [b]Temperance d'Amilly, Vicomtesse de L'Azerzliers.[/b] [i](Temperance)[/i]
[u]Procureur[/u] : [b]Titi.[/b] [i](Titi04)[/i]


[b][color=indigo]Pôle communication :[/color][/b]

[u]Porte Parole[/u] : [b]Bébert.[/b] [i](Bebert)[/i]


Qu'il en soit ainsi !

[i]Rédigé à Lyon, le 29ème jour du mois de Mai de l'An de Grâce 1463, par Bébert, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
Signé par Eleanna Guerrero, Régente du Lyonnais-Dauphiné.[/i]


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=856&u=17018009][img]http://i56.servimg.com/u/f56/17/01/80/09/signat11.png[/img][/url]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/625863eleasceljaune.png[/img]


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOCAL] Bureau du Porte-Parole
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOCAL] Bureau du Porte-Parole
» Bureau du Porte-Parole
» Bureau du porte parole
» Bureau du Porte-Parole
» Bureau du Porte parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: