Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mairie de Die

Aller en bas 
+9
samthebeast
Arthurus.
Tenebreux
Madeleine_df
Arwel
Vinou
Titi04
Markram
Walan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour ou contre autoriser la reprise de la mairie de Die
Pour
Mairie de Die - Page 5 Vote_lcap90%Mairie de Die - Page 5 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
Mairie de Die - Page 5 Vote_lcap10%Mairie de Die - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sans Opinion
Mairie de Die - Page 5 Vote_lcap0%Mairie de Die - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Mairie de Die - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Die   Mairie de Die - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 11:04

Elle ne devrait pas normalement. Axel ?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Mairie de Die - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Die   Mairie de Die - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:05

Rhoo, on ne pourrait pas lui faire une fleur? Sinon, je l'ai croisée sur Dié au détour d'une ruelle, mais on ne s'est pas parlé. Je ne sais pas du tout quel est son état d'esprit en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Mairie de Die - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Die   Mairie de Die - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:56

Elle a démissionné du jour au lendemain sans prévenir personne -en particulier moi, qui suit en faite la seule personne qu'elle aurait dû prévenir légalement- ni laisser le moindre délai pour organiser son remplacement. Et elle est par ailleurs partie en vadrouille plusieurs jours sans demander non plus d'autorisation alors qu'elle est membre du guet et aurait dû le faire.

C'est contraire aux lois ducales, donc il doit y avoir procès. Qu'il y ait relaxe, requalification du chef d'inculpation, condamnation symbolique, légère ou lourde est ensuite du domaine exclusif du juge.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Mairie de Die - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Die   Mairie de Die - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:31

Et le juge en question d'opiner à la suite de Walan.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Mairie de Die - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Die   Mairie de Die - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:14

Markram reçut un message qui le fit pâlir.

Je crois que vous n'aurez pas besoin de vous poser trop de questions. Si le message que je viens de recevoir est vérifié alors sachez que Kamylle n'est plus et qu'elle a rejoint notre Créateur.

Serre les doigts et reste droit.

Je vous demande de m'excuser.

S'en va lâcher ses larmes dans un couloir où personne ne pourra le voir.


Citation :
hrp: si ce que je pense s'avère être vrai, je crois que jd Ka a jeté l'éponge. En effet, sa poupée est morte et je suis convaincu que ce n'est pas un oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Mairie de Die - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Die   Mairie de Die - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 1:44

- Ne peut-on demander confirmation à son mari ?

Cela pouvait sembler froid et insensible de sa part ; au contraire, c'était la recherche d'une infime lueur d'espoir, la preuve que la pauvrette n'avait pas abandonné son poste à cause de son état de santé, ou pire, qu'elle n'avait pas attenté à ses jours à cause de son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Mairie de Die - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Die   Mairie de Die - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 7:19

J'ai eu confirmation de son mari qu'ils ne se parlaient plus depuis quelques semaines et qu'ils vivaient chacun de leurs côtés. Malheureusement, comme je l'ai déjà expliqué à ce conseil ici-même, l'événement qui a déclenché sa démission aurait ébranlé n'importe qui. Je suis profondément attristé de n'avoir pas su la retenir. Je suppose que d'un point de vue légal, on ne peut pas faire un procès à une personne décédée?

Marque une petite pause.

Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Mairie de Die - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Die   Mairie de Die - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 3:15

- Je ne dis pas que je le souhaite, mais dans l'absolu, on fait bien des procès aux animaux...*

[*Cf. le numéro de ce mois-ci du magazine Historia (article écrit par mon prof héhé)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mairie de Die - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Die   Mairie de Die - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairie de Die
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: