| Mairie de Die | |
|
+9samthebeast Arthurus. Tenebreux Madeleine_df Arwel Vinou Titi04 Markram Walan 13 participants |
|
Pour ou contre autoriser la reprise de la mairie de Die | Pour | | 90% | [ 9 ] | Contre | | 10% | [ 1 ] | Sans Opinion | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mairie de Die Ven 10 Juin 2016 - 11:04 | |
| Elle ne devrait pas normalement. Axel ? | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Mairie de Die Ven 10 Juin 2016 - 15:05 | |
| Rhoo, on ne pourrait pas lui faire une fleur? Sinon, je l'ai croisée sur Dié au détour d'une ruelle, mais on ne s'est pas parlé. Je ne sais pas du tout quel est son état d'esprit en ce moment? | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mairie de Die Ven 10 Juin 2016 - 15:56 | |
| Elle a démissionné du jour au lendemain sans prévenir personne -en particulier moi, qui suit en faite la seule personne qu'elle aurait dû prévenir légalement- ni laisser le moindre délai pour organiser son remplacement. Et elle est par ailleurs partie en vadrouille plusieurs jours sans demander non plus d'autorisation alors qu'elle est membre du guet et aurait dû le faire.
C'est contraire aux lois ducales, donc il doit y avoir procès. Qu'il y ait relaxe, requalification du chef d'inculpation, condamnation symbolique, légère ou lourde est ensuite du domaine exclusif du juge. | |
|
| |
Madeleine_df
Nombre de messages : 1879 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/12/2015
| Sujet: Re: Mairie de Die Ven 10 Juin 2016 - 17:31 | |
| Et le juge en question d'opiner à la suite de Walan. | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Mairie de Die Dim 12 Juin 2016 - 19:14 | |
| Markram reçut un message qui le fit pâlir.Je crois que vous n'aurez pas besoin de vous poser trop de questions. Si le message que je viens de recevoir est vérifié alors sachez que Kamylle n'est plus et qu'elle a rejoint notre Créateur.Serre les doigts et reste droit.Je vous demande de m'excuser.S'en va lâcher ses larmes dans un couloir où personne ne pourra le voir. - Citation :
- hrp: si ce que je pense s'avère être vrai, je crois que jd Ka a jeté l'éponge. En effet, sa poupée est morte et je suis convaincu que ce n'est pas un oubli.
| |
|
| |
Madeleine_df
| Sujet: Re: Mairie de Die Mer 15 Juin 2016 - 1:44 | |
| - Ne peut-on demander confirmation à son mari ?
Cela pouvait sembler froid et insensible de sa part ; au contraire, c'était la recherche d'une infime lueur d'espoir, la preuve que la pauvrette n'avait pas abandonné son poste à cause de son état de santé, ou pire, qu'elle n'avait pas attenté à ses jours à cause de son poste. | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: Mairie de Die Mer 15 Juin 2016 - 7:19 | |
| J'ai eu confirmation de son mari qu'ils ne se parlaient plus depuis quelques semaines et qu'ils vivaient chacun de leurs côtés. Malheureusement, comme je l'ai déjà expliqué à ce conseil ici-même, l'événement qui a déclenché sa démission aurait ébranlé n'importe qui. Je suis profondément attristé de n'avoir pas su la retenir. Je suppose que d'un point de vue légal, on ne peut pas faire un procès à une personne décédée?
Marque une petite pause.
Paix à son âme. | |
|
| |
Madeleine_df
| Sujet: Re: Mairie de Die Jeu 16 Juin 2016 - 3:15 | |
| - Je ne dis pas que je le souhaite, mais dans l'absolu, on fait bien des procès aux animaux...*
[*Cf. le numéro de ce mois-ci du magazine Historia (article écrit par mon prof héhé)] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mairie de Die | |
| |
|
| |
| Mairie de Die | |
|