Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Refonte du coutumier - Livre VI

Aller en bas 
+6
Lady Clarisse
Constance Élyse DC
Rosemary.
Lightwarrior
Madeleine_df
Walan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Adoption de la proposition de refonte du livre VI
Pour
Refonte du coutumier - Livre VI - Page 2 Vote_lcap100%Refonte du coutumier - Livre VI - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Refonte du coutumier - Livre VI - Page 2 Vote_lcap0%Refonte du coutumier - Livre VI - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NSPP
Refonte du coutumier - Livre VI - Page 2 Vote_lcap0%Refonte du coutumier - Livre VI - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Refonte du coutumier - Livre VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du coutumier - Livre VI   Refonte du coutumier - Livre VI - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:00

J'ai voté il y a quelque temps mais oublié de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Refonte du coutumier - Livre VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du coutumier - Livre VI   Refonte du coutumier - Livre VI - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:22

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Refonte du coutumier - Livre VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du coutumier - Livre VI   Refonte du coutumier - Livre VI - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 1:38

voté
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Refonte du coutumier - Livre VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du coutumier - Livre VI   Refonte du coutumier - Livre VI - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 12:59

Alors pour clarifier un peu ce sujet, je suis toujours le batonnier du bureau car jamais remplaçée mais sans avocats en activité
Je ne pouvais non plus exercer en tant qu'avocat car faute de demande aussi depuis plus d'un an,(idem maintenant vu le poste de proc) j'ai été nommée prêfet pour Valence et Montelimar, je viens d'ailleurs d'apprendre que j'étais virée Very Happy

Quoiqu'il en soit, pour l'avenir, on ne peut pas supprimer le barreau, tout accusé ayant droit à une défense, mais tant qu'il n'y aura pas de nouvelle candidature ou retour de retraite des avocats confirmés, on doit orienter les inculpés comme je l'ai fait pour l'évéque vers les avocats du dragon (mention rajoutée au coutumier antérieurement pour palier justement au vide du barreau)

Encore un problème de sous effectifs à résoudre....


A la base je ne venais pas pour cela mais pour demander une modo à la justice car je ne peux ni annoter le suivi des dossiers ni du coup, archiver. Merci




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte du coutumier - Livre VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du coutumier - Livre VI   Refonte du coutumier - Livre VI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du coutumier - Livre VI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Refonte du coutumier - Livre III
» Refonte du Coutumier - Livre V
» Proposition de refonte du coutumier - Livre I
» Proposition de refonte du coutumier - Livre II
» Proposition de refonte du coutumier - Livre IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: