Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos

Aller en bas 
+24
ericx
Draguione
bea06
vortiris
helsinki
Debrinska
Lady_Antlia
Culmace
Argael
akula
fhar
shadowofdead
nestor
estrella2
Gerbo
Salah ad'Din
samarel
julienurs
stra
Elviralarouge
Mr.Taï
Zwyrowsky
diaboops
jay64
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:48

Légenda, enchanté de te connaître, ne fais pas attention à l'exhubérance de certains, et viens partager avec nous ce petit verre trinquons à ton arrivée à l'Ost.

Et voulant la mettre à l'aise, il continua :

On s'est croisé à l'armurerie, je crois, moi je suis Helsinki, archer, viens allez tous les nouveaux venus sont les bienvenus

Il prit un verre, en tendit un autre à Légenda et dit :
Longue vie à l'ost,
Vive le Lyonnais et Dalphiné
Que ton implication dans l'armée dure le plus longtemps possible.
Sois vaillante


Ce petit discours lui avait donné soif, helsinki porta son verrre à ses lèvres et l'avala cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:04

[i]Lady Antlia sentit qu'on lui avait marché sur un pied et vit Hels passer devant elle avec une chope pour la nouvelle arrivante.
Elle se dit qu'avec deux chopes.... elle n'allait pas mourir de soif !
Elle lança un regard de réprobation à Hels a cause de son pied :
Dis moi Archer Hels .... hue ... pourrais tu libérer mon pauvre pied situé sous ta chausse, tu serais bien aimable !
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:31

helsinki regarda lady dans les yeux, étonnée, c'était la première fois qu'il avait l'occasioin de l'entendre.

quelle douce voix, qu'entends-je, quelqu'un vous marche sur les pieds
devant la grimace de Lady, il rajouta :
Mais quelle tête, Lady,
et regardant ses pieds il comprit soudain :
Excusez-moi Lady, je ne voulais pas vous infliger une telle souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:28

Antlia sentit la pression sur son pied aller en diminuant et l'afflut du sang revenir en tapant dedans ....
Pffffffffffff..........

Merci Hels de l'avoir relacher !


Elle posa sa chope et s'assit afin de se masser le pied douloureux .
Faut arreter de courir vers le jolies dames comme cela, en n'ayant d'Yeux que pour elles !!

Et elle essaya de se relever mais c'etait encore douloureux .
Elle resta donc assise sur la chaise .
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:39

l'air courroucé , helsinki répondit sans se démonter :

Mais chère Lady, si je courais vers les belles dames, n'aurais-je pas couru vers vous et vu vos pieds.
Ma chère vous êtes trop humble.
Vos pieds se sont dressés sur mon chemin et voilà, mais ecusez-moi
.


Sur ces mots il se pencha et lui fit un baise-main.
et il murmura
C'est une lady ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:50

muad tout a la contemplation du spectacle entendit hels hurler plus que parler........comme souvent .........probleme d'oreille sans doute pensa t'il

il s'approcha d'hels et de lady qui massa son pieds douloureux


felicitations pour ta promo hels..........tu passerat me voir a l'infirmerie que je regarde tes oreilles,.... pas normal de crier fort comme ça a tout bout de champ..........doit avoir des bouchons de cire

muad regarda lady qui frottait son pieds endolori

fait moi voir ça .......lady

muad se mit a genoux et prit le pieds entre ses mains pour tater les orteilles bleus.............

ben dit moi ! ! ! ........on dirait pas a le voir comme ça le hels .......mais il fait son poids
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:19

Antlia regarda le Barbier Chirurgien mettre genoux à terre devant elle et en fut toute confuse ....
Mais elle ne put reprimer un mouvement de pression sur son pied afin de ne pas le lacher et ne pas lui montrer .
Puis prenant sur elle ,et surtout reprimant une douleur du a son mouvement elle finit par lui montrer son bleu rouge, qui devenait bleu ....

Est ce grave ? Est ce que je vais pouvoir partir ? Vais je pouvoir danser prochainement ?
Elle le regarda inquiete .
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:21

Mon cher Muad, je t'arrêtes tout de suite, ce n'est pas une question d'oreilles mais d'yeux, tu comprends si je ne crie pas........ je ne vois pas ce que je dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comprenne qui pourra.


Muad aura put garder sa réflexion pour lui pensa Helsinki blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:46

muad retira la chausse de lady et compris pourquoi cela lui faisat mal quand on lui marchait dessus

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Piedladyat1

muad sentit quelques efluves qui lui rapelerent son passage a pont l'eveque a moins que ce ne soit en bourgogne .........a epoisse, muad se releva et emplit ses poumons d'air frais

et bien rien de grave un catapasme de moutarde et d'argile et tu pourras danser avec ton cher tali
il ecouta hels............sans trop comprendre ces dires

et bien hels je te donnerais un sac de camomille pour tes yeux tu fera quelques lavements................des yeux biensur
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: (Lieux) Taverne,bar.salle de repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:13

deb saute sur la table et frappe dans ses mains pour réclamer le silence.....

La grand déesse m'a parlé pendant que nous préparions le fortifiant. elle m'a indiqué le nom de soldats qui auront le plus besoin d'aide .....ainsi donc j'appelle...le coutilier Legenda de montélimar , ainsi que les coutiliers Sakura et Lightwalor de Valence ......

Puis Deb commence à danser ,poussant Leriot du coude... allez va les cherchere et ramène les moi ici devant que le spectacle continue ou que je te transforme en crapaud....
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:25

Antlia regardait Muad observer ses pieds et changer de couleur ..... une bizarre couleur de vert habitat peu a peu son visage .
Sans doute avait il encore manger de ses poissons faisander dans le fond de l'infirmerie ..... Il n'y avait pas moyen de lui faire comprendre que cela ne s'appliquait pas aux poissons .

Citation :
et bien rien de grave un catapasme de moutarde et d'argile et tu pourras danser avec ton cher tali

Je te remercie beaucoup Muad. je viendrai prendre cela à l'infirmerie et viendrai te montrer en personne l'evolution de mon pied

Elle laissa son pied à l'air car elle ne pouvait plus remettre sa chausse, et regarda Deb danser autour de son chaudron en se grattant la tempe



( HRP j'suis completement pliée en deux la et Non Muad ,je n'ai pas de poux ! ) )
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:57

Lightwarrior qui avait reçu une lettre pour venir ici demanda:
"Bonjour, je me présente Lightwarrior, soldat de Vlance du rang de coutilier. Puis-je savoir pourquoi je devais venir?
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: (Lieux) Taverne, Bar, Salle de repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:47

Retenant ses sourires, ( avec la fête de la promotion ,les choses se présentent encore mieux qu'elle ne le pensait). Debrinska remercie Leriot qui pousse devant lui les 3 Couitliers comme des veaux que l'on mène à l'abattoir.....elle prend une voix d'outre tombe et dit:
Approchez Agneaux de la Déesse, la Mère étend sur vous ses bienfaits... elle veut vous fortifier les entrailles, le coeur et les reins avnt de vous enmener défendre le nom de votre vaillante armée... approchez prendre le fortifiant qu'elle vous offre , la potion d'invincibilité!
Discrètement elle jette une pincée de poudre dans les flammes, aussitôt la lueur du feu gagne en force et une odeur de soufre se répend dans la taverne!

L'une parmi vous va entrer dans la Légenda..... qu'elle s'avance en premier .. recevoir son eau de force... choisis Femme de légende ..le flacon que j'ai dans ma main ou un gobelet de ce qui mijote dans le chauderon.... Pour vous qui venez de loin... toi qui es la Lumière changeante...protection de Sakura et toi ....oh Sakura choisissez le dilemme est le même ..les flacons ou un godet de mon chaudron..... si vous refusez, demain au combat ...les corbeaux mangeront votre foie

En attendant le choix des Coutiliers Deb se met à plasmodier des chants en l'honneur de la Déesse
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:43

Quand hels entra à la caserne, la première chose qu'il vit, fut le chaudron et
Deb qui officiait derrière. Mais depuis quand était -elle là. La garnison est sa ville, la taverne, sa maison pensa-t-il.


oh là Tom veux tu bien me servir une p'tite cervoise, j'en ai vraiment besoin en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:09

Gali entra en taverne et se demanda bien ce que ce tintamard faisait dans la taverne!
Il était venu pour fêter la promotion de ses camarades mais il ne trouva que Deb transformée en magicienne ou une sorte de chose comme ca...

Bonsoir mes amis! Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:24

Bonjour Galinas !!!! Allez viens on a bien mérité une biere !

Lady Antlia hella Tom : tournée generaleeeee !!!


Alors cette premiere cérémonie, comment as tu trouvé ?

Elle prit une des bieres et la donna à Galinas .
Quelqu'un est amateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:24

Créfieu!! Moi Lady !! Bien sur que je suis amateur... même si d'autre m'aurait qualifier de professionnel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Draguione

Draguione


Nombre de messages : 166
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/11/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:57

Draguione qui rêvassait souvent ses derniers temps avait mit du temps arriver à la salle de repos ou tous le monde festoyaient...
Elle alla félicité ses amis Lady et Fhar dont elle était très fière...deux personnes qui s'investissent vraiment dans l'armée....

En fesant une grosse bise a Lady elle lui chippa une des choppines qu'elle tenait en ses mains...et la leva bien haut....

SANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:37

alix avait rejoint lady , gali, leriot, hel et draguy,

santé à vous , mes amis

bon lady je file au bureau section 1 pour me présenter ,

tavernier apporte une tournée c'est la mienne,

alix leva sa chope et trinqua, avec ses collégues, félicitations à tous
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: (Lieux) Taverne. Bar, Salle de repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:16

Ventre St Gris! Ils arrivent,ces Coutiliers chercher leur fortifiant ou je dois aller les faire boire moi même..... allez au trot et que ça saute!
Et toi Erichk de Valence amène des deux zigotos et tiens les pendant que le chef Leriot tiendra l'entonnoir dans leur gosier............. Je vais les gaver comme des oies avant l'hiver..... allez, allez mes agneaux......


Regarde arriver les 3 coutiliers , les fait mettre en rang etavec un petit sourire en coin....leur donne une cuillère d'huile de foie de morue!

Prenez camarades, buvez, voyez le Chef Muad aime tellement cela qu'il s'en parfume volontiers et puisque il continue à embaumer notre taverne ..il va venir se servir et vous montrer ce qu'un homme à Montelimar!

Eclate de rire en voyant la tête de Muad et des Coutiliers.....
je vous ai encore préparer délicieuse soupe aux pois pour vous requinquer, après avoir déguster ce miraculeux brevage... allez buvez ou il vous en coutera à chacun 1 coudée de bière à payer d'avance que mon aide et moi puissions boire à l'oeil toute la soirée!

A La santé de tous mes camarades promus , à l'Ost, et à son Capitaine Samarel....qu'il vive, qu'il vive, qu'il vive!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:07

Lady Antlia qui avait une chope a la main se retrouva sans rien puis avec une autre .. un ballet incessant de chopes de biere se faisait dans la taverne ..
Elle en prit une pour son parrain , se ravisa et en prit finalement deux .... Fallait au moins cela pour Leriot Mr. Green

Puis , elle trinqua avec son amie Draguione, son parrain et tous les présents .

Allez Santééééééé !!! A l'Ost, A nous , A Samarel !!

Elle vit Alixdépia partir rapidement

Alix, prend le temps de boire ta biere voyons, il ne faut pas laisser perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:25

alix retourna sur ses pas,

il arriva avec de grosses chopes remplient à ras le bord, Lady , draguy , deb vite une place sur la table, ça devient lourd,



santée à vous,


aah ah ah aha

allez trinquons à l'ost et à nous
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:57

helsinki arriva en taverne, il avait la mine sombre des mauvais jours.
tout ceux qui le connaissait pouvaient voir qu'il était contrarié. Il n'avait jamais pu cacher ses sentiments, c'était pour ça qu'il ne jouait pas au ramponneau.


il héla Tom,

Tom sers moi une guiness

et alla s'asseoir au fond de la taverne, en écoutant les rires mais en étant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:57

samarel rentra à montélimar après des semaines d'absence. il était content de revoir ces lieux familiers, meme si la constitution de son armée prenait du retard. il fit l'accolade à tom et salvatore.

alors tom ? quelles sont les nouvelles ? j'ai appris qu'il y avait eu une cérémonie de promotion. nos soldats l'ont bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/03/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:18

Allez tavernier une tournée ! et tu la mettras sur l'ardoise de Lady drunken ^^

A Montelimar et à notre cher Dauphiné cheers

(euhhh Deb j'ai pas besoin d'huile de foie de morue moi je suis déjà beau et fort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres
» [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: