Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les volontaires - Etat d'alerte

Aller en bas 
+8
Axel_Baccard
Thiberian
Adrienne
jackouille
léane
Gregory House
Eleane
Alexa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 9:39

N'hésitez pas à en parler aux Grands Feudataires, pour les aspects de diplomatie "extérieure".

Par ailleurs, la confédération helvétique n'a pas le même fonctionnement que nous concernant son conseil. Je n'ai plus tout en mémoire, mais a priori ce sont les maires qui élisent le conseil, je ne sais plus de quelle manière. Donc pour peu que le maire de Sion ait nommé Auron unilatéralement ça n'arrange peut être pas les autres cantons non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 12:29

Quand ils ont prit Briançon la dernière fois, tous leurs meneurs étaient déjà membres du conseil...Sambre en fait partie à chaque fois ou presque.
Le conseil en CH n'a pas de réelle utilité autre qu'être les gardes du coffres, les villes étant toutes totalement indépendantes les unes des autres, le conseil n'a pas des masses de raisons d'exister.
Ca n'est donc pas vraiment une déclaration de guerre, c'est un peu comme si on avait une ville franche en LD et qu'elle décidait d'attaquer tout le monde, on n'en serait pas vraiment responsables, ben là c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 14:49

On annonces l ' état d ' alerte , le courrier on attends
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 17:29

Tant que vous repousserez l'annonce permettant au peuple de savoir ce qu'il risque sur la route, vous devrez payer des compensation aux voyageurs qui seront blessés par votre faute Votre Grâce. Et j'insisterais à chaque fois sur cette compensation, comme ça quand vous en aurez marre de payer ma foi vous mettrez votre peuple au courant de ce qu'il se passe sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 17:30

Il ne faut plus tarder pour l'annonce. Tout le monde est déboussollé.

Je précise que cette discussion dont j'ai donné le lien et qui a lieu portes ouvertes ce sont les débats du conseil helvétique.

C'est exacte concernant la Suisse, ce sont les maires qui détiennent le pouvoir. Par exemple le capitaine de CH Auron, agrémente les armées mais  DOIT obéissance aux maires et non au chancelier et les autres conseillers c'est pareil d'ailleurs. Le chancelier helvétique ne fait que donner les clés. Ce qui peut être essayé par la chancellerie ou par vouspeut-être c'est contacter le chancelier fédéral car celui-ci a tout de même les clés pour changer les postes. Le chef est un de Grandson donc peu de chance mais bon .... rien ne coûte d'essayer. Il change le capi en mettant un autre qui accepte de retirer les agrérments et hop l'armée ennemie perd la moitié de sa puissance. Durant de la guerre de Provence ils ont beaucoup utilisé cela contre  le Royaume de France, autant tenter non ? On doit jouer sur les antagonismes fréquents entre ces groupes. Vous pouvez contacter le chancelier/comte/duc  mais pas un chef brigand de manière protocolaire et aimable et surtout pas les appeler Prince du Valais ou autre gracieuseté. Prenez exemple sur les courriers de la Reine à Sambre par exemple.

Mobiliser nos troupes votre grâce, pas à 19 contre 20 à 100 % avec bonus immobilité. Il va falloir vous résoudre à me donner des hommes.

Au fait nous avons Diboan avec nous. Finalement je n'ai pas envoyé la lettre à sa femme hier. Le silence vaut mieux. Donasol pas répondu, Lacorneille a pas voulu venir. Je suis contente d'avoir Diboan


Edit : Il parait que le général White lorsque l'armée de Led montait en Champagne avait réussi à faire sauter les agréments suisses provoquant l'autodestruction ensuite des armées Fatm et Eldorado
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 17:47

je suis d'accord pour prévenir les habitants du duché

par contre pour ceux soir les volontaire est les guetteurs on fait quoi on continue a reste sur place ou ont envois des renforts a Die pour l'armée d'Axel pour virer l'armée renards et on continue a faire monter du monde a Lyon ou tout le monde sur Die ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:03

Je vais revoir cette annonce au vue de la compléxité de l ' Helvètie , il faut influer sur les résidants Helvètes , faut mettre en balance les Renards contre la population entière , tous les résidants ne sont pas Renards et à un moment les sanctions prisent non contre les Renards mais sur l ' ensemble de la population pourrait pousser à changer certaines pensées .

Si on interdit le territoire à tous les Helvètes et qu 'on les menacent de procés en cas d ' entrée dans le duché sans autre motif que leur lieu de résidence , ca risque de faire vite grincer des dents , si un bateau veux faire du commerce et qu ' à bord il y a un Helvète en passager et qu ' on dit non , certains vont les délaisser et si la Bourgogne et d ' autres nous suivent on les enclavent chez eux et la révolte sera toute proche .
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:06

Donasol il faut la recontacter elle voulait donner son cours hier. Il faut lui expliquer que nous avons besoin d'elle plus que de ses cours à l'heure actuelle .
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:08

Alexa , si il y a des volontaires sur Vienne tu en fais descendre trois sur Dié , demain pareil 3 on déplaces mais pas de grosses troupes d ' un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:40

J'en connais pas 3 à l'heure actuelle même 0. Sabine a pas répondu, Nefertianne est coincée, Elfifi, walan et tombetout sont à Lyon et Samthebest gardé aussi en réserve. Donc je n'ai pas. sauf si vous me conseilliez des noms. On peut faire descendre les viennois présents à Lyon, si un a un cheval ils sont là jeudi matin. Passant sur un noeud on les verra pas.

A l'heure actuelle défendent dans l'armée :

la ville de Dié
4 montiliens
3 valentinois
2 franc-comtois

Sont encore disponibles derrière l'armée un minimum de 12 gros à Embrun.


Dernière édition par Alexa Santos le Mar 31 Jan 2017 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:41

C'est les Renards seuls qu'il faut cibler, qu'est ce qu'on s'en fou qu'ils soient helvètes ou bearnais au bout d'un moment ? Dites vous que leur présence dans le conseil helvetique n'a aucune importance et tintiiinnnn on a un groupe de brigands comme les autres.
Inutile d'aller chercher plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 19:01

J'ai une lance je peut être a Die jeudi avec tous ceux qui remplirons ma lance ce soir a Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:27

Voici les infos que me donne la marquise de Provence :


Citation :
Si on vous envoyait des hommes ou qu'on venait avec une armée au prestige maximum, ça vous aiderait à les attaquer?
Vu leurs propos sur la gargote dauphinoise, je propose qu'on les massacre...
_________________
Hersende de Brotel, Marquise de Provence, Comtesse de Valréas, de Mazan et de Narni, Baronne d'Istres, Dame de Céreste


Ca me remplit de honte car elle sait mieux que nous ce qui se passe chez nous^^ et surtout qu'on soit incapables de rejeter 20 hommes et que nos hommes restent à Lyon quand elle dégarnit la Provence pour nous. Elle est autant menacée.

Je réponds quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:29

c'était à prévoir mais ne répondez pas ou alors trèsa méchemment mais surtout pas d'égal à égal

--Jehan_lo_Cramat a écrit:
Citation :
Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 562272ArmoiriesPrincipautdeSion


De la part de Sambre d'Hellequin, Prince du Valais.
A l'attention de Lafa de Bussac, Reine de France et éleveuse d'ânesses.
A l'attention de Jackouille Cypher, Duc du Lyonnais-Dauphiné.



Français et Dauphinois,


Vous attendiez avec impatience notre élégant retour en vos coquettes terres et nous n'avons pas résisté au désir de vous rendre une petite visite de courtoisie tant on fait des éloges de l'hospitalité qui est la vôtre.


Soucieux de faire foi à la réputation qui est la nôtre, nous avons promis le harcèlement des provinces de l'est du Royaume de France tant que la guerre qui nous oppose à lui persiste. J'ai ainsi donné l'ordre à mes forces de planifier une petite virée sur les routes dauphinoises jonchées de bourgs malades du dépeuplement et de la ruine. Nous avons eu la joie de rencontrer quelques randonneurs dont nous avons eu le fin plaisir de refaire le portrait tant ils semblaient éloignés des canons de beauté qui ont cours dans nos Alpages au terme d'un traditionnel tournoi gymnopédique, nous attendons leur remerciement avec impatience à ce propos.


Comme d'habitude, nous ne nous attendions pas à faire face à une forme de résistance quelconque. L'armée française brille déjà par son lourd retard, voire par sa lourdeur tout court, il suffit d'imaginer ce qu'elle va devenir si ses petits chevaliers caracolent sur les sentiers de France à dos d'ânes et de mulets, précieux présents octroyés par Sa Majesté à ses loyaux sujets. Bien que nous ne saurions blâmer la Reine de France d'avoir offert à ses fidèles un animal lent qui leur ressemble, nous jugeons bon que son incompétence caractérisée mérite qu'elle soit ignorée des propos qui vont suivre. Sans aucun doute son élevage d'équidés a plus de valeur que la vie d'un dauphinois gratiné.  


Monsieur le Duc du Lyonnais-Dauphiné, nous nous sommes déjà délecté il y a quelques mois de l'auto-massacre de votre armée par les propres archers de votre capitale. Cette petite balade aux alentours de Lyon ne pouvait bien entendu être la dernière du genre. Il est temps pour vous et votre Conseil de faire face au constat fatidique et véritable qui vous oppresse. Votre Duché n'est tout simplement pas capable de se protéger de nous. Le Lyonnais-Dauphiné ne peut espérer son salut que grâce à la présence d'une armée permanente et suffisamment puissante sur son sol: la Reine de France ne vous l'octroiera pas, votre Etat ne semble pas valoir pareille peine.


Fort de cette situation, il vous appartient de constater que moi et moi seul, votre adversaire, peut vous accorder la paix que vous cherchez tant. A l'évidence, elle a un coût, mais je sais me montrer raisonnable afin de ne pas le rendre insupportable.
Ma proposition de paix ne s'adresse qu'à vous, la Reine de France n'a pas droit à ma considération ni à mon écoute et son immixtion justifiera de nouvelles représailles.


En échange de la paix, nous exigeons le versement d'un tribut régulier de 2000 écus par mois, à charge pour les autorités du Lyonnais-Dauphiné de les acheminer jusqu'en Valais ou jusqu'en terre confédérale.
Si le payement de ce tribut ne satisfait pas le Duc du Dauphiné et son Conseil, nous exigeons qu'il fasse sécession avec le Royaume de France et qu'il se proclame Etat indépendant, auquel cas nous consentirons à faire la paix avec lui et à assurer sa souveraineté et son intégrité territoriale contre le Royaume de France. Dans pareille hypothèse, nous n'exigerons le payement d'aucun tribut.


Si jamais le Duc du Lyonnais-Dauphiné et son Conseil rejettent ces propositions, qu'ils sachent que nous harcèlerons le Dauphiné, ses bourgs, ses chemins, ses mines et même ses ruisseaux jusqu'à ce qu'il soit considéré comme territoire tellement dangereux d'accès qu'il suffoque et meurt de l'autarcie totale que nous aurons provoquée.


Acceptez une paix facile et honnête dont nous aurons le scrupule de respecter la moindre clause ou bien assumez vos scrupules en la déniant, auquel cas il faudra vous attendre à nous voir très souvent.


La paix est entre vos mains, saisissez-la ou périssez.


Eclairé dans ses choix par Déos,
Fait à Sion le 31 janvier 1465.
Sambre d'Hellequin, Prince du Valais.  


Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 795682sceaunoirprince



Dernière édition par Alexa Santos le Mar 31 Jan 2017 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:30

On est pas incapables de rejeter 20 hommes capitaines, si l'armée était agressive elle serait déjà repartie la queue entre les jambes comme dans n'importe quelle autre province. Et c'est bien en situation défensive qu'on parle de facilité à détruire une telle armée.
Peu de provinces peuvent le faire en situation offensive et il n'y a aucune honte à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:32

Oui c'est assez vrai. Parce qu'on se contente d'un prestige minimal malgré les attaques mais pas seulement vous avez raison.

Edit : orthographe illisible
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:34

Cette annonce est une provocation destinée à faire attaquer notre armée car il connait le désavantage de la sienne...Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:37

oui mais je fais quoi concernant la proposition d'envoi d el'armée provençale ? et sur l'envoi des viennois présents à Lyon sur Dié même si on ne pourra pas attaquer non plus avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:40

Avons nous demandé de l'aide ou nous a t-elle été proposée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:45

La marquise est présente à la curia à l'espace mobilisation et lors de la réunion ou j'expliquais que notre armée était en position défensive faut de puissance pour lutter contre leur prestige, elle l'a proposé elle-même sans demande de ma part. Je n'aurais jamais fait cela de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:45

j ' ai joué la prudence , à leur départ ne sachant trop ou il allait , pour moi on n ' a fait aucune erreur sauf peut être de communication et j ' en suis seul responsable .

Je t ' ais dis de descendre des renforts tout à l ' heure , pour la Provence , c ' est à eux de décider au vue des menaces de Sambre sur eux , je ne peux dire oui et qu ' aprés ils subissent une attaque à cause de nous .

Pour Sambre je vais lui répondre , les menaces il faut savoir les rendre .

Le prestige à toujours été comme cela en notre duché pour embaucher des érudits et qu ' ils ne fassent des études pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:49

Et bien si c'est elle qui propose ma foi...Vous connaissez déjà la réponse Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:53

Oui je sais bien je sais que c'est pas toi. J'ai toujours râlé contre cette manie. Sûr que les érudits sont contents de travailler. Mais faut aussi savoir ce que l'on veut dans la vie. On a choisi pleurons pas d'être faibles.

Oui je sais que tu m'as demandé qu'ils descendent mais  cela fait que 3 hommes au maximum et ils ont été envoyés à Lyon Il n'y a que Tombetout, El_fifi et Walan. Ca rafermira la défense mais n'aidera pas à l'attaque. Donc viennois de Vienne il y a rien. Viennois à Lyon c'est 3 du Guet.

Donc tombetouts donne les ordres au guet en ce sens.

Post de Thiberian : oui si c'est elle qui propose on aurait tort de refuser.


EDIT : par contre votre réponse Jack me rage un peu quand on voit que les érudits voie d el'armée qui en ont besoin sont jamais pris. Bref ! La voie d el'état est bichonnée celle d el'armée évoluera pas.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 21:19

a Lyon il y a aussi Anjhely qui est monté avec moi a Lyon si Walan et El_fifi peuvent venir des ce soir nous seront 4

A Vienne il y Nydieron qui est près a partir pour Die dès ce soir mais il n'a que 20 points de force et il faudra lui fournir épée et bouclier

Donc je demande a tout les viennois qui sont a Lyon de me rejoindre dans ma lance est ont part pour Die ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 21:47

Parfait pour le petit avec 20 en force cela me ferait mal au coeur de l'envoyer au casse pipe.

Vous avez un risque aussi c'est si l'armée attaque Dié au deuxième round à Dié au moment de votre arrivée jeudi.

4 personnes en tout cas nous permettrons de donner plus de coups et ainsi en toute logique les repousser même si c'est faisable maintenant tout dépend de la chance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les volontaires - Etat d'alerte
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectifs du Guet et volontaires
» Les volontaires
» Gestion des volontaires
» Appel à volontaires
» Décompte pour les soldes des volontaires : février 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: