| Bureau du Maire | |
|
+5Aliizea Domitill_De_Hauterive Eleane Arks de Valence dame-isabeau 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du Maire Mar 2 Avr 2019 - 14:52 | |
| Le ménage a été fait... Donc c'est que ça se voit pas beaucoup...
[Je vais devoir répondre HRP pour les courriers car j'ai pas d'explication RP haha. Je me connecte principalement au taff. Le forum n'est pas bloqué mais les RR si. Donc je suis obligé de passer principalement sur mon tel. Et sur la version mobile, on peut pas lire les courriers... Je dois passer en version complète où la lecture et surtout répondre est pénible... Donc je me dis à chaque fois : je ferai ça chez moi. Et évidemment, j'oublie...]
Plutôt que d'envoyer des courriers, profitez d'être ici pour en discuter, c'est plus simple non ? Les courriers, je peux les perdre et les louper. Si vous êtes devant moins, je devrais pas vous louper ! | |
|
| |
Carmelinda
Nombre de messages : 100 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 27/02/2019
| Sujet: Re: Bureau du Maire Mar 2 Avr 2019 - 18:37 | |
| je comprends
donc dans ma missive je disais qu en fin de semaine j allais faire un tour sans doute avec Lysval pour vendre notre poissons au Maire de Montélimar qui nous l échange contre deux fruits le poisson . on vous ramènera donc lundi des fruits a 8.50. le pain je l ai eu d une voyageuse du duché du Berry de ce que j ai compris lors de ma garde ah ah oui je filtre les entrées . | |
|
| |
Carmelinda
Nombre de messages : 100 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 27/02/2019
| Sujet: Re: Bureau du Maire Mar 2 Avr 2019 - 18:44 | |
| ah j oubliais. Chapeau bas pour le ménage! c est bien plus lumineux!! je vous embauche de suite pour le faire chez moi | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du Maire Mar 2 Avr 2019 - 19:38 | |
| La mairie n'a pas de poissons à fournir malheureusement... Je proposais à Lysval de vous faire un mandat pour voyager plus sereinnement. Cela vous irait ? | |
|
| |
Carmelinda
| Sujet: Re: Bureau du Maire Mar 2 Avr 2019 - 21:05 | |
| mais si la marie a du poisson! le mien et celui de lysval , j en ai déjà 5 .demain je pèche a nouveau et jeudi aussi vous savez Tristan helas les mandats ne sont plus sécurisés et ne servent plus a grand chose on vous ramènera les fruits. et j ai un fût de cervoise si ça vous intéresse, je crois qu' il y a 100 chopes dedans. Je le fais a la mairie 40 Ecus, une fois en taverne ça fera un beau bénéfice | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Bureau du Maire Mer 3 Avr 2019 - 11:18 | |
| Je prends le fût mais c'est 60 écus le prix de vente... Donc je vais le prendre à ce prix là. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas réussi à prendre le pain hier... Je vais réessayer.
Bien noté pour les mandats.
Pour le poisson, je parlais dans l'inventaire de la mairie. | |
|
| |
Carmelinda
| Sujet: Re: Bureau du Maire Mer 3 Avr 2019 - 13:05 | |
| parce que le pain vous ne pouvez le prendre qu avec votre compte et pas celui de la mairie.. ensuite vous pourrez le revendre a la mairie a l heure qui vous convient si je ne faisais pas la réservation n importe qui aurait pu les prendre | |
|
| |
Lysval
Nombre de messages : 81 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Bureau du Maire Mer 3 Avr 2019 - 20:39 | |
| j'ai 7 poissons, je n'en aurai pas plus car je suis de garde cette nuit et la nuit prochaine. ça marche comment les mandats ? | |
|
| |
Carmelinda
| Sujet: Re: Bureau du Maire Mer 3 Avr 2019 - 22:01 | |
| A nous deux lysval on aura 14 poissons c est pas mal les mandats peuvent être volés par les brigands mais c est vrai que pour rendre les fruits a la mairie ce sera peut être plus pratique. il faudrait que Tristan fasse un mandat a l une d entre nous avec la somme de 238 Ecus ce qui représente 14 poissons a 17 Ecus soit un retour de 28 fruits. on y place les poissons avant le depart.
l ennuie est que si l on se fait attaquer par des brigands c est la mairie qui perd ses ecus . alors que sans mandat c est lys et moi qui perdons notre pèche.
je vous laisse décider | |
|
| |
Lysval
Nombre de messages : 81 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Bureau du Maire Mer 3 Avr 2019 - 23:29 | |
| ça a l'air bien compliqué tout ça...
| |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Bureau du Maire Jeu 4 Avr 2019 - 10:27 | |
| Je vous fais le mandat Carmelinda. | |
|
| |
Lysval
| Sujet: Re: Bureau du Maire Jeu 4 Avr 2019 - 20:27 | |
| Les futs sont vides à la taverne, Tristan. Quelle bande de soiffards ces voyageurs ! | |
|
| |
Lysval
| Sujet: Re: Bureau du Maire Ven 5 Avr 2019 - 9:16 | |
| Puis-je vous suggérer, si c'est possible d'amener plusieurs fûts? cela vous éviterait d'avoir à passer voir presque tous les jours (surtout en ce moment) et augmenterait les bénéfices pour la Mairie. Nous avons raté une bonne recette hier, les clients ont du se rendre chez la concurrence. | |
|
| |
Carmelinda
| Sujet: Re: Bureau du Maire Ven 5 Avr 2019 - 12:09 | |
| et j attends toujours le mandat, vous qui disiez que de nous déplacer jusqu ici simplifierait les échanges....
| |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Bureau du Maire Ven 5 Avr 2019 - 13:27 | |
| Pour les fûts, j'ai oublié de regarder hier... Facheux... Je regarde tous les jours si on est pas mal normalement et j'avoue ne pas avoir regardé hier. Bon je viens de déposer 2 fûts. Ca permettra de servir 200 bières.
Oups pour le mandat... Il était fait mais pas attribué. Désolé. C'est bon maintenant. | |
|
| |
Carmelinda
| Sujet: Re: Bureau du Maire Sam 6 Avr 2019 - 12:07 | |
| bonjour Tristan
Nous voilà arrivés sur Montélimar , tout s est bien passé. La marchandise est sur le marché réservée au maire , j attends qu il prenne les poissons pour pouvoir acheter les fruits. je suis allée faire un tour au verger j aurai deux fruits de plus | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Bureau du Maire Sam 6 Avr 2019 - 15:56 | |
| C'est super. Profitez bien du verger. Ça doit changer du lac. | |
|
| |
Carmelinda
| Sujet: Re: Bureau du Maire Lun 8 Avr 2019 - 8:12 | |
| nous voilà de retour avec 20 fruits pour 14 poissons de vendus 4 fruits de la cueillette et 39 ecus. plus de la part de Rodrigue "dis lui qu il me manque" no no no je ne veux rien savoir:lol: | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Bureau du Maire Lun 8 Avr 2019 - 8:16 | |
| C'est super. Vous allez pouvoir avoir encore quelques jours des diois qui sont là pour pêcher. Vous verrez, il y a plus d'animation en taverne !
Ils me vident les fûts à une vitesse c'est assez fou. | |
|
| |
Carmelinda
| Sujet: Re: Bureau du Maire Mar 9 Avr 2019 - 21:26 | |
| arrive essoufflée
Tristan il reste 20 sacs de blé a 11 Ecus sur le marché j en ai pris 89 pour être certaine que tu ne passes pas a coté de l affaire je suis a présent fauchée comme les...blé ih ih
je crois que le duché les reprend a 12 ecus tu me feras un mandat pour les récupérer pour le moment les sacs sont bien au sec dans la grange | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Bureau du Maire Mer 10 Avr 2019 - 13:42 | |
| Je n'étais pas disponible hier soir navré.
Je vous fais un mandat immédiatement pour vous décharger ! C'est très aimable. Ca fait 979 écus dans le mandat ! Vous l'aurez d'ici 5 minutes. | |
|
| |
Carmelinda
| Sujet: Re: Bureau du Maire Mer 10 Avr 2019 - 14:15 | |
| Voilà, a présent les sacs de blé sont en sécurité dans les réserves de la mairie | |
|
| |
Lysval
| Sujet: Re: Bureau du Maire Jeu 11 Avr 2019 - 7:48 | |
| Bonjour Tristan
Il n'y a plus de brioche à la taverne ce matin, tu pourras passer en journée réapprovisionner ? | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Bureau du Maire Jeu 11 Avr 2019 - 8:20 | |
| Je vais voir ça pour la taverne.
J'ai acheté encore 30 sacs de blé à 11 écus ce matin. C'est bon pour les caisses municipales ça ! | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Bureau du Maire Jeu 11 Avr 2019 - 8:56 | |
| Pour info, je n'ai pas encore eu de mandat ducal pour cette semaine donc je n'ai pas de bois et il n'y en a plus en réserve... Ca fait 2/3 jours que la mairie est à sec... Sauf que depuis lundi j'attends le mandat... Et pas de bois, pas de production de pain... Pas de pain... Famine...
Le marché est pour l'instant assez alimenté et j'en avais profité pour faire un peu de stock donc ça va, on peut tenir un petit moment s'il faut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Maire | |
| |
|
| |
| Bureau du Maire | |
|