Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bureau du Maire

Aller en bas 
+5
Aliizea
Domitill_De_Hauterive
Eleane
Arks de Valence
dame-isabeau
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

Bureau du Maire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 16:09

Bonjour Isabeau,
En effet je suis passé devant mon bureau sans m'arrêter, du coup je n'ai pas vu ton message.

Tout d'abord je voulais te dire de prendre soin de toi pour que tu nous revienne avec toutes les bonnes connexions Very Happy

Pour le poissons, je peux te faire un mandat sans problème afin que tu puisse te reposer sans te poser de questions. Les finances de la ville se portent un peu mieux, c'est stable au vu des faibles transactions réalisable.

Nous allons avoir des denrées d'Uzes supplémentaire dans peu de temps,Dom est allé les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Maire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 8:58

le but est justement que la mairie n'ait pas à faire d'avance de trésorerie, mais bon, je n'en ai pas vendu encore un seul Confused
alors ok fais moi un mandat pour 15 poissons à 10 et je te mets tout cela, au pire tu peux les revendre en légature
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

Bureau du Maire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 21:10

C'est plutôt calme la Mairie en se moment.

Lysval serait peut-être intéressé pour intégrer le Conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Bureau du Maire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 21:28

Je lui avais proposé, elle a dit pourquoi pas mais qu'elle n'aurait pas non plus énormément de temps, mais bon vaut mieux ça que rien du tout
La relancer peut être
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

Bureau du Maire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 13:36

Désolé pour cette période un peu calme à la Mairie.

J'aimerai que l'on discute des sujets suivant :

1 - Aides en provenance du Duché

Depuis deux semaine j'ai demandé à ce que l'on s'occupe en autonomie des embauches de Miliciens ainsi que pour le remboursement de la Taxe Taverne. Ces deux point sont je l'estime à la charge de notre ville. Le Duché assure notre sécurité avec les Chefs Maréchaux.

2 - Échanges vers l'extérieur

La Mairie fait ses bénéfices sur la revente de produits en surplus présent sur le Marché, or c'est très compliqué en se moment. Heureusement qu'il nous restait des marchandises en provenance d'Uzès. Nous avons de quoi largement faire des stocks supplémentaires mais les habitants semblent produire pour eux même.

Alii, peut-tu faire des morceaux de viandes? Il en manque sur le marché et ils en recherche en Légature.

3 - Sécurité

Les embauches de miliciens sont régulièrement prises, il faut être vigilent avec la période estivale mais que pensez-vous de réduire le salaire des miliciens à 15 écus? En effectuant deux embauche de 2x6h rapporte 11,08 écus + les 15 écus de salaire c'est 26 écus. Et si l'on travaille à l'heure ou toute les deux heures le salaire est bien plus important. Et ça incite également au travail dans les mines et/ou récolte de simples.

4 - Animation

Avec des finances retrouvé au niveau ou nous l'avions laissé avant notre départ (5000 écus environs aujourd'hui de finances marchandise/liquidité confondue) je pense qu'une petite animation peut-être envisagé. Concours de Pêche? ça relancerai l'activité et on manque de poissons.

5 - Nouveau Conseillé Municipaux

Lysval
Anselmo_
d'autres noms? Un peu de sang neuf peut apporter de nouvelles idées.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Bureau du Maire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 17:30

Bonjour bonjour

Alors pour tous tes points :

1 - Je pense que si une mairie à les finances pour payer les miliciens, je pense que c'est aux maire de les payer.. Après des cas comme Montélimar par exemple, ça ne peut que les aider...

2- Du coup je ne vois pas où tu veux en venir pour les échanges à l'extérieur
Mais pour la viandes quand j'ai des carcasses je fais la viande.. Là je vais en avoir 8 bientôt mais... je manque de carcasses pour produire plus... Et en ce moment les gens veulent des protéines, ma viande qui met 2 semaines à partir des fois là en deux jours y'a plu rien !
Bref si tu veux plus de viande il me faut des carcasses... Demain j'aurai entre 6 et 8 carcasses je pense en plus !

3- Je suis d'accord pour baisser le prix de la milice en espérant que ça ne décourage pas les habitants de prendre les embauche. Après la milice à ce gros avantage d'être libre très tôt le matin (libre après la maj et pas dans 22h). Je pense que ça peut le faire. Moi de toute façon je peux travailler à l'heure sinon je mine pour voir si la milice est prise ! Il faudrait que tu leur expliques par contre que c'est tout à fait jouable de se faire un meilleure salaire même en baissant d'un écu.

4- Pour l'animation je suis ok aussi mais je ne sais pas si ça vaut le coup cet été... Peut être attendre la rentrée pour lancer une animation ? La pêche est je pense la plus approprié bien qu'on ait déjà fait ce genre d'animation donc à voir.. Peut être un autre genre d'animation liée à la pêche..

5- Honnêtement là... Valence est un peu dead... Lysval oui.. Anselmo... prrr je sais pas qui c'est, enfin juste de nom..
Biancaflor peut être ? Sinon de motiver je ne vois pas...:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Maire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Maire
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Bureau du maire
» Bureau du Maire
» Bureau du maire : Natchoum
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: