| [LIEU] Taverne de la Caserne | |
|
+8elorane Argael Memelspirit spacewolf Walan Salah ad'Din thegoldendragon Kalten 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 12 Avr 2006 - 14:00 | |
| |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 12 Avr 2006 - 14:04 | |
| Groumf me voila béni maintenant, qui l'eu cru ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 12 Avr 2006 - 14:12 | |
| Le halo de lumière te va très bien kalten ..toi qui d'habitude te cache à l'ombre Et les petits chants ça te plait? Je crois que demain tout sera parti |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 12 Avr 2006 - 14:14 | |
| Les chants me font trop penser aux sarrasins que je castrais avec des amis dans le bon temps
fait une geste négligent vers le cieux
Allez hop du balai les androgyne, on a pas besoin d'immaculée conception ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 12 Avr 2006 - 16:44 | |
| j'ai un petite chanson pour vous Pillons le seigneur mes freres et honorons ses soeurs Ose anna Ose anna Ose anna me toucher plus bas Ose anna me tater par lààààààà Alleluia Toi aussi viens là mon cierge est allumé la cire prete pour cettte imaculée c'est l'heure de communierrrrr!!! voila !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 12 Avr 2006 - 17:26 | |
| Ilidan était si heureuse de voir Kiaran sourire qu'elle reprit le chant de Dede sans penser à mal. Puis elle rougit et s'arrêta net puis éclata de rire.
Kiaran était vivant au diable les conventions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 12 Avr 2006 - 20:25 | |
| wahhooo ili tu chante bien! En tout cas bien mieux que le lieutenant (merci de ne pas modifier ces mots dédé ) je ne fait rien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Jeu 13 Avr 2006 - 18:58 | |
| Talaël arriva doucement dans la chambre. Furtivement il se plaça à l'arrière de tout le monde. Pensif, il regardait par la fenêtre. Un dernier rayon de soleil venait perçer les fin rideaux blanc, avant que le soleil se cache. Une lumière orangée s'empara de la pièce et laissa flotter un instant de plainitude extrême. La recrue se fit alors entendre. D'un pas léger il s'avança plus près du lit. D'une voix calme et posé il dit
"Alors, il paraît que ta voulus voir Dieu avant nous? T'auras pu nous prévenir histoire qu'on fasse ça tout ensemble!?"
Un sourire se dessina au coin des lèvre, puis il continua
"En tout cas, je me suis dit qu'il n'y avait pas mieux, qu'une boite de chocolat pour requinquer un soldat ayant frôlé la mort et sa longue faux. Alors tiens, cadeau!"
Talaël tendit à pleine mains le carton de chocolat avec un large sourire.
"Bon, je vais vous laissez. Je sûrement d'autres choses à faire. Et puis, Kiaran, le premier arrivé attend l'autre...!"
Il fit un clin d'oeil vif au 'survivant' et pris la direction de la sortie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Jeu 13 Avr 2006 - 21:53 | |
| gostan se réveilla sur son comptoir ou il s'était endormit quelques heures avant.
qui... quiqui... qui veut de... des... veut des gateau ?
quel délicieuse sieste dit donc !
alors kiaran c'était pas simulé sa ! on a tous eu peut pour toi mais maintenant c'est ! gostan s'approcha du lit et serra kiaran dans ses bras un verre pour quelqun ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Sam 15 Avr 2006 - 19:56 | |
| prépare la fete de paque
peint des oeuf et décore la salle
s'il pouvait y avoir une multitude a cett eheure... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 19 Avr 2006 - 15:14 | |
| s'entraine au tir de flechete sur une cible emmanagé a cet effet.
personne veut s'enttrainé avec moi... parcequ,il y a personne !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Avr 2006 - 11:34 | |
| (HRP) J'aurais une petite question... Comment insérer dans sa signature "une bannière créee sous Shockwave Flash Objet" : Merci par avance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Avr 2006 - 11:44 | |
| Pas sur que ce soit possible, Ayerin. Généralement les balises IMG n'acceptent que les bmp, gif, jpg et parfois les png... Pour une banniere animée, il me semble qu'il faut faire un gif animé plutot qu'un objet flash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 25 Avr 2006 - 11:47 | |
| - Tiredaile a écrit:
- Pas sur que ce soit possible, Ayerin. Généralement les balises IMG n'acceptent que les bmp, gif, jpg et parfois les png... Pour une banniere animée, il me semble qu'il faut faire un gif animé plutot qu'un objet flash
Merci pour cette réponse express, je vais donc tenter le coup avec le gif animé et sinon je ne ferais qu'une simple img... :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Jeu 27 Avr 2006 - 21:09 | |
| Je ne reagardai ni l'or du soir qui tombe, Ni les voiles au loi descendant vers Harfleur, Et quand j'arriverai, je mettrais sur ta tombe Un bouquet de houx vert et de bruyere en fleur.
En hommage a Clarrissa
Depuis six mille ans la guerre Plait au peuples querelleurs, Et Dieu perd son temps a faire Les étoile et les fleurs.
hommage au soldat mort a la guerre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Jeu 27 Avr 2006 - 23:59 | |
| Paix à son âme.
C'est toi qui a écrit ce poème Gostan? il est vachement bien je trouve (pourtant d'habitude je deteste les poèmes) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Ven 28 Avr 2006 - 11:03 | |
| non c'est pas moi c'est mon voisin Victor Hugo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Ven 28 Avr 2006 - 11:09 | |
| et si tu invité ton voisin à venir boire un petit verre avec nous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Ven 28 Avr 2006 - 11:24 | |
| je m'en ferai un plaisir ! j'ai meme quelques poeme d'amour qui me serviront surment (ps: j'ai atteint mes 100 message ! hourra ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Ven 28 Avr 2006 - 12:17 | |
| oui (garde le premier poème c'est mon préféré) Allez emmène le victor ce soir on fera tourner la crème de cassis PS : je vais bientôt atteindre les 300 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Ven 28 Avr 2006 - 13:08 | |
| d'accord
j'Arrive pas a trouvé un avatar convenable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Ven 28 Avr 2006 - 14:53 | |
| celui d'avant il était très bien je vais bientôt atteindre les 300 |
|