| [LIEU] Taverne de la Caserne | |
|
+8elorane Argael Memelspirit spacewolf Walan Salah ad'Din thegoldendragon Kalten 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Ven 28 Avr 2006 - 15:30 | |
| voilà Gostan je l'ai fait le petit effort. Lieutenant...je crois que je préférais celui d'avant. Le nouveau est tou blanc et ressemble à une tafiole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Ven 28 Avr 2006 - 15:32 | |
| j'essaye un peu de tout mon kiaran ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Ven 28 Avr 2006 - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Ven 28 Avr 2006 - 15:41 | |
| il est bienle nouveau dd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Ven 28 Avr 2006 - 15:41 | |
| il est meiux que les deux autres pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Ven 28 Avr 2006 - 15:46 | |
| il est bien ce site dd j'Ai reconnu les avatar de bien des gens ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Lun 1 Mai 2006 - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Lun 1 Mai 2006 - 11:05 | |
| Bien volontiers Kiaran, en plus j adore les crepes et le cidre Kiwis s installa à la table et commenca à déjeuner...J espère que le semis de ton champ a été parfait... j ai dû finir à la lampe de poche mais je penses que mon travail a été fait correctement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Lun 1 Mai 2006 - 12:32 | |
| oui il était parfait le semi encore merci Kiwis. Maintenant il faut attendre 8 jours que mon blé pousse et je t'embaucherai de nouveau, je susi vraiment très content de ton travail.
Je m'attendais aussi que le lieuteant DD fasse une petite apparition ce amtin pour déjeuner avec nous, je suis deçu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Lun 1 Mai 2006 - 14:33 | |
| - Kiaran a écrit:
- Je m'attendais aussi que le lieuteant DD fasse une petite apparition ce amtin pour déjeuner avec nous, je suis deçu.
Faute de DD pour partager tes crêpes et le cidre, je suis partante moé... en plus tu me le dois bien après m'avoir filé la frousse sur le terrain d'entraînement... (mp Kiwis : whaooo merci pour le muguet, ca sent super bon ici grace à toi ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Lun 1 Mai 2006 - 16:16 | |
| Ilidan. avait été trés occupée avec ses affaires financières. Mais en passant à la caserne elle fut attirée par l'odeur du muguet.Merci Kiwis c'est trés agréable ! Ah il reste un peu de cidre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Lun 1 Mai 2006 - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Lun 1 Mai 2006 - 17:25 | |
| A la tienne Ayerin. As-tu passé un bon 1er mai ? moi j'ai fait pas mal de négoce : achat et vente de stéres, embaucher pour le maïs et achat de vivres pour la mission de demain ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Lun 1 Mai 2006 - 18:34 | |
| En passant Kiaran aperçut sa fiancée en taverne et alla l'embrasser en lui souhaitant un bon premier mai et en lui offrant un énorme bouquet de muguet
Moi je négocie toujours tout avec Val^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Lun 1 Mai 2006 - 22:19 | |
| En fait les amis, en ce 1er de mai je n'ai pas fait grand chose si ce n'est me battre en taverne avec Val et ilona contre de gentils Sieurs Ce fut un vrai plaisir! Et sinon, j'ai enfin croisé la route de Kalten mais voilà j'ai été virée de la taverne et m'en suis donc allée me saouler sur mon champs de blé que je récolterais demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 2 Mai 2006 - 17:56 | |
| MISSION AU NORD DE VIENNE du mardi au jeudi Ce soir RDV à la taverne avant le départ vendredi RDV à la taverne pour retrouver les copains
entre les 2 : patrouilles sur les chemins Il manque un ou une volontaire : qu'on se le dise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 2 Mai 2006 - 19:00 | |
| Kiaran buvait en taverne avec Ayerin les restes de cidre quand Ilidan vint hurler son annonce. Kiaran sursauta sur le coup et renversa du cidre sur Ayerin.oup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 2 Mai 2006 - 21:06 | |
| en meme temps kiaran si tu vas pas en mission fais nous le plaisir de jarter du groupe !!!!! Astrogoth ne peut pas y adherer sinon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 2 Mai 2006 - 23:39 | |
| Ouais et que ca saute Kiaran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mar 2 Mai 2006 - 23:57 | |
| Ayerin est en forme aujourd'hui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 3 Mai 2006 - 0:00 | |
| Ayerin s'entraine à devenir Générale |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 3 Mai 2006 - 0:01 | |
| Moi j'dis que c'est parce que quelque chose l'a énergisée, enfin moi j'dis ça mais j'dis rien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne Mer 3 Mai 2006 - 0:06 | |
| Ah c'est donc cela et moi qui croyais boire un thé au gynseng pour améliorer mon intelligence! Merci DD ... du coup je m'arrete plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne | |
| |
|
| |
| [LIEU] Taverne de la Caserne | |
|