Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[LIEU] Taverne de la Caserne

+8
elorane
Argael
Memelspirit
spacewolf
Walan
Salah ad'Din
thegoldendragon
Kalten
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:08

Et moi d'un coup je me sens moins con dis donc !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:11

Hum...Intressant, ça aurait des vertue aphrodisiaque que ça ne m'étonnerai pas...
Tu devrais en faire commerce DD, il y a toujours des personnes qui ont du mal en endurance qui payeront pour pouvoir satisfaire leur compagne... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:14

oui si vous en voulez general je peux vous en procurer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:16

Fais attention DD, tu causes a ton General 8) ... mais les effets (aphrodisiaques) sont bien là!
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:19

Oui attention lieutenant, sous entendre à son supérieur qu'il est impuissant est dangereux pour la solde et les éventuelles promotions du subalterne Wink

Et puis si tu doutes de ton supérieur rappelle toi seulement Vannes et Valence avec St Pol et demande toi vraiment si il est impuissant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:22

voyons general je ne me le permettrais pas je parlait dans ma phrase de l'effet energisant et non aphrodisiaque !

Je ne disait point que vous êtes impuissant d'ailleur j'ai ouie dire que c'est plutot le contraire ! Mr. Green
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:23

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:24

pfffiou on dirait un Oral !
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:25

Tu sais pas de quoi tu parles... Rolling Eyes
Enfin peut-être que tu parles d'un autre oral d'un bien autre genre... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:27

Laughing Laughing

je n'ai rien a repondre à ça Mon Général !
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:28

C'est vrai que c'est difficile de parler pendant Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:29

Laughing

n'en rajoutez pas non plus !!!!
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:29

Dieu m'en garde Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:25

Very Happy Very Happy Very Happy

Tiens moi aussi je vais me garder de faire des commentaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 12:07

c'est drole on a comme une grande vague de recrutement (voir : bureau de recrutement )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 14:20

La guerre en Bretagne à peut être fait de la pub... même si il y a pas grand chose à dire dessus Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 15:28

Pour décorer la salle :

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Armures8aq [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Luth6ah [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Armure29qc

et éventuellement adoucir les moeurs par de la musique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:28

Pas mal Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 20:13

Après un repos d'une durée quelle ne pu vraiment déterminer avec précision, Andarielle se réveilla en sursaut... qui lui causa plus de mal que de bien. Une douleur atroce suivit le brusque mouvement qui lui fit perdre connaissance encore un moment durant.

Beaucoup de temps après elle se réveilla en prenant la précaution de ne pas bouger. S'avisant qu'elle était allongée et confortablement installée, elle comprit vite qu'elle était dans un lit. Ouvrant doucement les paupières elle vit qu'il faisait jour... Combien de temps avait elle bien pu dormir? Que c'était il passée... et puis elle était où d'abord? scratch

Essayant tant bien que mal de s'asseoir sur son lit ... elle pu enfin observer ses blessures. Confused Ne voyant personne au environ elle prit un verre d'eau et une serviette propre qui était poser près de son lit et commença à nettoyer ses blessures tout en essayant de se souvenir de ce qui s'était passé... son dernier souvenir remontant à un buisson qui bougeait Shocked étrange...

Ne pouvant plus supporter la douleur elle reposa le linge imbibé de sang à présent et retomba dans l'inconscience avec pour dernière image l'homme allongé dur le lit à côté d'elle pas dans un meilleur état qu'elle même. Elle pensa alors à un ours Shocked ... ne sachant trop pourquoi d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 20:56

Kiarna comme à ses habitudes, allait boire son verre de pastis aux environs des 21h00. Il vit que des lits avaient été installés à la place de la table où il allait s'installer le soir face à son lieutenant Laughing .

Ben anda qu'est ce qui s'est passé? Et où qu'on boit nous maintenant? rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:22

Andarielle cru qu'un régiment d'éléphants entrait pour mettre fin à ses souffrance ouvrit les yeux pour ne voire … que son filleul. Regardant autour de lui incrédule elle ne vit rien Shocked .Quand son regard revient à Kiaran un spasme de douleur ne lui permit par de réagir tout de suite à ce qu'il disait... ni de comprendre un traître mot en fait sa tête souffrant le martyr. Elle le regarda un moment courroucé avant de prendre la parole

-NON MAIS CA VA PAS DE FAIRE AUTANT DE BRUIT...

Comprenant à l'aire amusé de Kiaran qu'elle criait faisant peut être plus de bruit que lui elle se tue... puis après avoir vérifié que l'homme étendu près d'elle dormait toujours elle lui parla plus doucement.

-Pfffff toujours à vouloir boire alors que les autres souffres... Es tu vraiment ingrat ou juste imbu de ta personne

Souriant à son air mécontent ... elle constata avec contentement qu'elle devait pas encore être aux porte de la mort vu qu'elle arrivait encore à être méchante Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:21

Kiaran en bon filleul envoya quérir des brancardiers our évacué les blessés à l'hopital et pour libérer sa place!

Ne t'inquiète pas ma marraine adorée on va t'emmener das un endroit où tu recevras les soins apropriés Very Happy

Tu as vu comme je suis un bon filleul!

*Et ainsi tu évacueras ma table*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:27

Andarielle regarda Kiaran sans comprendre mais un nouveau spasme de douleur eu raison d'elle. Sombrant dans l'inconscience encore une fois elle rêva qu'on la transportait mais où? Connaissant son filleul il se pouvait même qu'il l'abandonne sur le bord d'une route sans autre forme de procès mais... n'ayant pas la force de résister elle ne pu que se laisser emmener loin de la belle table ou elle avait perdu beaucoup de sang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 22:31

Kiaran nettoya le belle tabe et s'y installa avec un verre de pastis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:39

Mediolanum se réveilla en sursaut et je ta un coup d'oeil à la ronde.Il vit Andarielle allongée sur un lit et Kiaran avec un verre de pastis à la main.Il tendit la main vers Kiaran mais une douleur dans le dos le renvoya au pays des reves

Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 18:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 7 Icon_minitime

[LIEU] Taverne de la Caserne
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant