Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[LIEU] Taverne de la Caserne

+8
elorane
Argael
Memelspirit
spacewolf
Walan
Salah ad'Din
thegoldendragon
Kalten
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:11

merci tiredaille
on va feter cette promotion comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 12:22

Pour commencer, Astro, prend donc un verre et une part de la galette d'anniversaire de Ilidan. ! Attention, il y a deux demi-surprises dedans Very Happy (un numéro entre 1 et 12)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 18:35

bon anniversaire illiadan un peu en retard
je leve mon verre pour l anniversaire d illi
pour moi ce sera la numero 10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 1:24

Bel arriva, deja ivre de bonheur ..

Booooooon anniversaire camaraaaade !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 12:01

Pas de galette, Béliom ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:25

C'était aujourd'hui que Ilidan revenait ... Tiredaile attendait fébrilement dans la salle de repos, qu'elle vienne leur raconter ses dernières expériences !

Il publié aussi un petit avis :

Citation :
Ajourdhui dernier jour pour la galette ! remise des surprises ce soir ! humm, il reste des parts, les gourmand(e)s peuvent en prendre une deuxième !!! ne vous battez pas :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:45

bon vu que personne ne prends de deuxieme part j vais faire le gourmand
j vais prendre le numero 6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:29

Ilidan arriva dans la salle et sourit à Astro

A ta santé drunken et donne moi une 2ème part stp (j'ai oublie les n° pris). Je sais que j'ai le n°9 quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:07

a ta sante ili les numero deja pris sont le 10 le 9 le 6 la 4 et la 11
mais la 9 est deja prit par tiredaile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 13:39

En 2ème part je prends la 12 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:41

Ayerin avait traîné toute la journée d’hier entre sa boulangerie et les bords du Rhône se refusant à chaque fois qu’elle pensait à cette « délation », de retourner à la garnison… mais au petit matin, elle se décida enfin à venir y recueillir sentence ou blâme… suivant les volontés de ses supérieurs !

Ce n’est pas tant la peur d’avoir été prise à son propre piège qui la minait, mais c’est simplement le fait d’avoir été balancé par un homme quelle pensait être son camarade et ami ! Sad
Ayerin prit place sur un siège avec pour seule compagnie ses pensées, dans l’attente de nouvelles… quelles soient bonnes ou mauvaises, elle assumera…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 13:58

Ilidan. vint vers Ayerin pour le moins morose.
Elle lui sourit et l'embrassa.

Ayerin nous allons attendre Walan et Tiredaile pour discuter ensemble.
Je pense que Walan voulait simplement faire du zèle.
Tu n'aurais quand même pas dû signer les jours où tu n'es pas passée.

Ilidan. était ennuyée et espérait trouver une solution de compromis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:30

Ayerin sortit de sa torpeur à l’entrée d’Ilidan dans la salle,… elle regarda son amie en esquissant un rictus en guise de sourire et surtout avec une boule dans la gorge car elle le savait trop bien maintenant, l’amitié n’avait peut-être plus sa place à la garnison !
Mais le sourire suivi d’une chaleureuse accolade faite par son amie lui rendit un peu de chaleur… et de confiance face à ses pensées négatives…

Ayerin écouta attentivement les paroles d’Ilidan qui cherchait à la réconforter… mais Ayerin connaissait sa faute… !

Ayerin se racla la gorge,…
Je n’ai pas de réponse à t'apporter sur le fait d’avoir apposer mes signatures, Ili mais… sa voix se déroba laissant Ayerin dans un grand embarra… … d’ailleurs, je ne cherche pas à dissimuler mon acte,… mais je suis chagrinée d’avoir été balancée par un gars qui se disait mon ami, à défaut un camarade et même dans un excès de zèle, comme tu dis… Ayerin se tut, et reprit place sur son siège et regarda Ilidan l’air morne,… il aurait dû venir me demander de me dénoncer,… enfin, maintenant,… attendons les autres et… on verra bien !
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:02

Walan entra dans la salle à son tour et entendit les derniers mots d'Ayerin.

Ce n'était ni par plaisir, ni par zèle, juste par soucis de justice ...
Je n'ai absolument pas fait ça pour te voir punie, et si tu l'es je partagerai ta peine avec toi, mais j'ai été élevé comme ça et toute ma vie j'ai essayé de faire ce qui était juste.
Ce n'est pas contre toi que j'ai fait ça, Ayerin, je l'aurai fait pour n'importe qui, c'est simplement parce que ce n'est pas juste envers ceux qui patrouillent moins souvent.
Je te prie de m'excuser si tu t'es sentie trahie, mais ne me demande pas de regretter ce que j'ai fait, car ce n'est pas le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 0:05

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Roukoolhalfny9
Citation :
Soldats,

Vous m'obligez à revenir en catastrophe de Valence - où je menais une mission de diplomatie très périlleuse - pour m'occuper de votre cas avec Ilidan. et DéDé. Je sens que mon humeur sera particulièrement terrible, et je vous plains d'avance.

Demain matin je serai à Vienne, et j'espère, Ayerin, Walan, vous voir promptement afin de recueillir vos explications.

Tiredaile

PS. Bon, ma fureur extrème ne m'empêchera pas de vous donner le résultat de la galette.

Ont été mangées :
- 4 par Walan
- 6 par Astrogoth
- 9 par Ilidan.
- 10 par Astrogoth
- 11 par Ayerin
- 12 par Ilidan.

[hrp]je jette à l'instant deux dé à 12 faces ...[/hrp]
Les parts de galettes gagnantes sont :

la 1 !

et

la 5 !

J'y crois pas ^^

Roukool regarde les part de galettes restantes ... qui sera le premier ou la première à se précipiter dessus ?

Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 0:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 0:17

Ilidan. voyait bien la bonne volonté de Walan batman et comprenait la souffrance d'Ayerin geek qui n'était pas réellement lié à sa faute mais à la réaction de Walan.

Bon, Walan tu dois comprendre que si sur le fond tu as raison, sur la forme ce n'était pas correct !
Tu aurais dû aller en parler à Ayerin en premier et la laisser agir.
Te rends tu compte que si elle ne t'avait pas surpris en train de parler, elle n'aurait jamais su que c'était toi l'informateur ?
Ce n'est sûrement pas Tiredaile jocolor qui le lui aurait dit.

Ilidan se demandait bien ce qu'aurait pu faire Tiredaile, elle cherchait encore des solutions....

En tous cas je suis contente que tu demandes à partager la mesure que nous prendrons vis à vis d'Ayerin. J'attends le retour de Tiredaile avant de décider quoi que ce soit.

Pour les patrouilles à faire dans le village, nous allons changer notre façon de faire. Signer le registre ça n'amène pas grand-chose comme information sur la vie du village. Je vais aussi réfléchir à ce sujet.

Allez dormir et revenez demain dans le bureau que je partage avec Tiredaile.

Avec un sourire fatigué et triste elle ajouta :

Je n'ai même pas gagné à la galette, est-ce l'un de vous 2 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:36

Ayerin ne pipait mots…ni à la lecture de la missive provenant de Tiredaile, ni même aux paroles d’Ilidan et pas même lorsque Walan tint son discours… mais en son fort intérieur elle fulminait !
Elle se savait coupable de ses actes… et ne le nierait jamais… mais ce n’était pas cela qui la minait vraiment…
Dans un premier temps, elle chercha à retrouver son calme car sans celui-ci, elle sauterait volontiers dans l’instant à la gorge de l’ingrat… mais ce n’était pas la meilleure des solutions !

Ayerin serrait les poings jusqu’à s’enfoncer les ongles dans ses chairs, lorsqu’elle retrouva l’usage de la parole…

Je ne critique pas ta morale,… je la trouve admirable,… regardant Walan droit dans les yeux… mais venir me prévenir de ma duperie aurait été plus louable, car j’aurais pu par ce biais, aller moi-même me dénoncer aux chefs… Ayerin, la voix tremblante, enfonça ses ongles plus loin dans ses chairs… et, ne crois-tu pas que justice aurait pu être tout aussi bien rendue ?
Se tournant vers Ilidan… les lèvres pincées…

Je serais au rendez-vous dès demain pour recevoir ma sanction… et dans un dernier murmure... pour la galette, ce n'est pas moi qui ai gagné... "mais si je pouvais je me jetterais sur la part 5... a moi le cadeau!!!"
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:03

Walan a l'air navré de ne pas avoir réussi à convaincre les deux femmes, c'est pourquoi il tente de s'expliquer une dernière fois avant d'exécuter l'ordre d'Ilidan.

J'ai réagis trop vite, c'est vrai, mais je ne me serais pas caché. Je ne comptais pas te dénoncer et rester dans l'ombre, j'assume mes actes et mes paroles.
J'aurais pu t'en parler, c'est vrai, mais j'avoue ne pas y avoir pensé, et je le regrette.
Sur ce, je vais aller me coucher.
Nous en reparlerons demain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:40

Après avoir marché seul durant toute la nuit, Pitivier arriva à la caserne de Vienne.

Holà il y a quelqu'un?

Pitivier ouvrir la porte et s'adressa au grade de faction.

Bonjour, je suis soldat de Valence et je viens me reposer quelques heures avant mon départ pour Valence.
Comme l'état d'alerte est instauré, je préfère me reposer ici que de dormir je ne sais où.
Pouvez-vous m'indiquer où se situe la taverne de la caserne, j'ai grand soif avant de m'endormir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 15:26

Ah Pitivier ! Enfin te voila, je commençais à m'inquiéter !

Les tavernes se trouvent sur la Hall, il n'y en a pas à la caserne, mais sinon, tu es précisément à l'endroit qui y ressemble le plus, notre Salle de Détente.

Si tu veux te reposer, il y a toujours de la place au Quartier des Soldats, bien qu'en état d'alerte, tout l'effectif n'est pas encore rentré.

Bonne balade, et bonne route si on se revoit pas avant ton départ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:28

Revenu dans la caserne, Tiredaile se dirigea vers les divers bureaux mais se rendit compte qu'il s'était passé PLEIN de choses pendant son mois d'absence... alors, avant de foutre ses pieds dans quelques plats, il se posa dans la Salle de Repos, se servit une chope de biere, et entreprit de se mettre au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:09

Gnamet sortant de l ecurie où il avait discuté avec ayerin decida d allez prendre une choppe de biere tranquillement
en poussant la porte de la salle de repos Gnamet apercu sur le fond un homme qui lui etait inconnu.Ce dernier etait en train de deguster une chope de biére , d apres sa tenu Gnamet en deduit qu il devait s agir du chef des lances Dede il s approcha le saluat et ce presenta

Bonjour chef des lances
coutilier Gnamet nouvellement arrive à la caserne
a vos ordres

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Vienne5tz
Coutilier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:48

Tiredaile salua le soldat, le dévisagea un instant, et lui indiqua une chaise

Enchanté de faire ta connaissance, Gnamet. Je suis le Chef de Lance Tiredaile. Mes ordres seront simples, pour aujourd'hui : sert-nous à boire !
spacewolf

spacewolf

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:31

Après avoir fait un petit tour dans la caserne, nettoyer ce qui pouvait l'être et soigné les chevaux et les pigeon, Space se servit une grande chope qu'il bu cu sec et s'en servit une deuxième
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:15

Beliom, enfin de retour à Vienne, vint faire un tit tour à la salle de détente ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 10 Icon_minitime

[LIEU] Taverne de la Caserne
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant