Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)

Aller en bas 
+20
akula
fhar
samarel
Argael
Gerbo
cyanne
vortiris
jeremdehuit
shadowofdead
Zwyrowsky
Titan34
Lamis
Salah ad'Din
nestor
tomek
shinji
Wahl
jay64
Phelim
Julios
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 17:39

merci mais c'est quoi le topimachin?
tant que je connais pas je me méfie quand meme un peu!
c'est peu etre un pseudonyme pour le navet!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 18:17

Tam s'arretta de dévorer son morceau de sanglier et regarda Mitch d'un air interrogateur.

Pardon? Topimachin... ah oui! Mais pourquoi j'ai dit Topinambour? Ca ne veut rien dire. Excusez moi je voulais dire carrottes. Bon appétit.

Il recommença a manger et buvant une chope de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 15:49

carotte? je prefer les navet!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 11:43

aller Tam j"'offre" une tourner general
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 11:54

shinji arriva au bon moment épuisé par ses deux heures d'entrainement.
il dit à jay:


merci, jay, une bonne biére me requinquera, je suis crevé! I don't want that

shinji failli s'endormir le nez dans son demi mais l'alcool lui redonna des force.
il dit alors:


tournée générale pour mon accession au niveau 2 et mon futur métier de tisserant!
vous pouvez tirer tam!

sur ce, à la grande désillusion de shinji, aprés avoir posé son demi, il s'écoula de fatigue. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 14:28

Tam avait fini de manger et se leva donc pour aller chercher les tournées, il fit un premier passage après la demande de Jay et a peine eut-il finit que Shinji en redemanda. Il alla dans la cave chercher un tonneau l'autre étant vide. L'homme remonta cinq minutes plus tard, croulant sous le poid de son chargement et déposa la bière. Prenant les chopes de ses camarades pour les remplir, il s'aperçut soudain en voulant prendre le verre de Shinji que celui-ci s'était littéralement endormi.

Bon les gars je vous laisse le soin de le réveiller...

Tam sourit a ses frère d'armes (et soeurs d'armes) et se dirigea vers le tonneau pour remplir les chopes des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 15:23

Shinji debout, reveil toi, il y a du navet a manger !!

le touche avec sa main, pui le pousse delicatement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 15:34

shinji ouvra un oeil et plein de courbatures se redressa.
il avait un peu faim et se laissa gentillement tenté par le navet fait par tamwind


c'est trés bon tamwind, je fait bonne chaire avec ton repas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 20:39

Eragon rentra dans la taverne et paya sa tournée puis demandé du bon navt a Tam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 21:15

ah lala il sont pas si mauvais finalement mes navets. Vous préférez ça aux carrotes apparemment.

Tam alla chercher une chope de bière pour chaque personne présente et servit une assiette de navet avec du sanglier a Eragon. Puis il regarda les soldats manger et boire. Il se décida a sortir un moment pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 20:11

il n'y a pas quelque chose de plus savoureux? je sais pas moi des pates a la sauce ! ou des petit pois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 20:58

* Arrive devant la taverne, pousse timidement la porte et entre, va s installer sur un tabouret au comptoir, et commande un verre à Tam, et voyant qu il y a quelques personnes, se présente :

Salut tout le monde, je suis Kiwis, j habite Vienne et je viens de m engager, comme je suis un peu seule dans la caserne, je suis venue ici pour visiter un peu et boire un coup.

Trouve que cette taverne est bien animée *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:26

Tam vit Kiwis arriver et sourit en la voyant. Il prit une chope qu'il remplit rapidement de bière. Puis il se dirigea vers le comptoir et servit la nouvelle arrivante.

Et voila.
Ca me fait plaisir de te voir.
Bon je vais faire les présentations. Alors mitch, le boulet préféré des Valentinois, Shinji, peut être futur sergent Eragon, le futur lieutenant ou, je ne crois pas que ce soit encore officiel et puis ya Jay aussi. Les gars je vous présente Kiwis une heu... Viennoise? Enfin bref, voila une nouvelle recrue pour notre armée. Viens t'asseoir Kiwis, viens donc manger avec les autres moi j'ai déjà finit. Ce soir c'est navet au sanglier... comme d'habitude quoi.

Tam éclata de rire et alla chercher la marmite pour servir Kiwis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:39

Tam ca me fait egalement plaisir de te voir, enchantée tout le monde......... je vois que vous vous amusez bien ici...........

* prend la chope de bière et va s installer à la table avec les autres, ca tombe bien car elle a faim et adore les navets Laughing ( bien qu un ptit steack frites aurait été meilleur........ ) et commence à manger *

Tam merci pour ton acceuil
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:40

shinji entra dans la taverne et s'adressa au nouveau soldat:

salut kiwi, j'espére que tu te plaira dans cette caserne et je te souhaite la bienvenue!

shinji s'adressa ensuite à tamwind

vu la cuite que j'ai pris hier, je préfére ne pas boire aujourd'hui( elephant ), par contre j'ai faim, qu'as tu en réserve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 14:29

Salut les gars !
Bienvenue kiwis !! On se met une cht'it cuite pour changer drunken ? dit Eragon en levant sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 18:36

entre dans la taverne et reconnai son recruteur Sir Eragon!
bonjour tut le monde! jme présent ( encore une fois!)
jm'apelle Babylonedream jsuis Valençois et niveau O bientot 1
et pis eu... TOURNEE GENERAAAAAAAAAAL
voila!!
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 18:39

merci babylonnedream, à ta santé et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 18:43

tout le plaisir et pour moi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 18:44

shinji léve son verre en l'honneur de son nouveau collégue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 18:52

a tous les soldat et tous les sergent et tous les lieutants ( yen a du monde!!)
et puis ya ki aussi?? ben allé !! tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:40

Tam servit les tournées rapidement et leva sa chope.

A tout les trouffions tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:52

voila!! bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 21:35

Bienvenue kiwi s'incline devant elle

kii pence aller a vienne pour la second mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 7:18

moi comme je l'ai dit j' était encore a valence donc ca tombe bien!


buvons!
au fait pour noel tam , il fo trouver un sanglier ou une dinde! car des navet pour noël ..... bonjour l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE DES CARTES, dict "Atlas"]
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [OPERATIONS] Traque ".laure" et "Mrpete"
» [Admis] Evaluation et formation- Esthar (Mention "Trés bien")
» [Admis] Evaluation et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: