Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)

Aller en bas 
+20
akula
fhar
samarel
Argael
Gerbo
cyanne
vortiris
jeremdehuit
shadowofdead
Zwyrowsky
Titan34
Lamis
Salah ad'Din
nestor
tomek
shinji
Wahl
jay64
Phelim
Julios
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 22:59

Vit Son maitre de lance arriver par la grande porte.
Ils prirent un verre enssemble.

Oui j'ai fait bon voyage. J'ai ouï dire qu'il y avait eu des changement ici ?
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 23:20

nouveau capitaine (une femme pour une fois), nulumane et un nouveau connétable, Régimon!
ils installent une certaine continuité avec celle de urbs.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 23:26

Crache la bierre qu'il avait dans la bouche,
une femme comme capitaine ?
Urbs ne se plaisai pas en tant que captaine ?
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 23:38

il a probablement d'autre préocupations!
en attendant, on fait avec et çà ce passe bien pour l'instant.
je pense qu'elle mérite le respect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:53

francinette entra dans la taverne vie deja qu'il y avait quelque personne et entendit shinji parlé de la nouvelle capitaine en s'approchant de la table .

Bonjour salut comment allez vous?
a propos de votre discussion ,je trouve cela tres bien qu'une femme sois capitaine sa change un peu et puis effectivement on lui doit le respect comme a n'importe quel autre supérieur d'ailleur meme si je suis une femme soldate aussi Embarassed .Un peu bavarde des fois d'ailleur Mr.Red
En l'occasion je vous paye payent un verre à tous les deux c'es tla premiere fois que je vous voit ici depuis que je suis rentré à l'armé.

francinette se rend au bar cherché trois grosses chopes pleines de bierre et les distribua au homme present et leva son verre

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:40

J'ai jamais dis que c'etait une mauvaise chose, loin de la !
Vit francinette05 se servire au comptoir de la chope
J'espere que vous n'avais pas tout vidé, si chaqu'un se servait sans tavernier !
Eclate de rire
Sante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:48

Si vous trouvez meilleur idée pour se servir Jay surtout que la taverne est déserte depuis un petit moment rire Allez bon buvons thumleft .Vivement demain je me rejouis de voir mes resultat au joute de mouton a dié lol! .venez y faire un tour aussi si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:57

moi de même!
se tourne ver jay, ouais, vient faire un tour, c'est au moin aussi bien que les semaines militaires!
si tu as le temps, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:58

De mon temps il y avait un tavernier ! (il y a 3 semaine ! :p)
Il s'agissait d'un homme au multiple fassette, et fonction au sien de cette caserne !
Mais ou est il donc partit, pourquoi a t il laisser cette taverne seul ?
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:59

tamwind?
çà fait un moment qu'il est partit avec sa compagne!
çà fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:00

aucune idée quand je suis arrivé il y a trois semaine aussi la taverne etait vide.Et vous n'avez pas repondu a la proposition de venir a la caserne de dié Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:03

Non je parlais pas de Tamwind, mais celui qui a reprit apres son depart avec Dame Aly.
Se leve et va se preparer a manger, fouille derrier le comptoir.
Restant de morceau de viande, deja bien entamait par les mouche et leurs larves, fruit et legumes bien pourris, dans une cuisine delabrer !
Eclate de rire.


Tu ma manquais cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:05

me disait aussi, fallait pas chercher trop loin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:08

En attendant qu'il revienne je veux toujours bien meproposé pour m'occupé de la taverne elle en a bien besoin
regarde avec degout la viande et les aliment pourris
faut remettre a neuf tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:09

Mr.Red Mr.Red
Va faloir que je passe un coup de mmenage dnas la chope, Tam ne serai pas contant de la voire comme cela !

Au faite, peux tu me dire commen ce passe les transaction des soldes ?
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:13

l'ennuie est que le gros des créditeurs son en mission.
je m'occupe de tomek ce soir et eventuellement des autres si ils se manifestent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:20

et bien puis que vous ne me repondez pas je me met deja a nettoyé ce sera mieux pour ceux qi viendron apres
francinette pris avec des vieux torchon les truc pourris qui etai là et partit les jeté dehors et revins avec un sceau d'eau et passa un coup sur le sol qui de noir changea de couleur et repris celle d'origine.
Attention mesieur a vos pieds je passe pres de vous
Une fois que le plus gros sera fait faudre s'occupé du bar et de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:21

Maintenant sa marche par "points" comme stra (il me semble) avait laisser l'idee ?
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:23

attention, garre à la maitresse-femme! lol!
shinji s'assit sur le comptoir afin de ne pas géner dame francinette05.
ah, je ne suis pas au courant!
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:29

Tu n'est pas au courrant !
Dit il tout en regardant Francinette05 fait le nemage
Regarde donc dans la salle de ravitaillement, Wahl a fait une nouvelle ordonnance ! ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:32

hehe je dirige un peu mais faut bien rangez se débarras mais qu'entendez -vous par maitresse femme j'ai pas compris lol et vous pouvez vous rassoir j'ai finis

francinette alla jeté son eau noir comme de l'encre dehors puis pris un chiffon et commenca a épousté les bar ainsi que les chopes rangé avant de s'attaqué a la cuisine et de faire reluire les evier et ustensille

j'a ivu que le systeme de point c'est quasiment pareil que la solde actuel sa change un peu des qu'on passe les 100 point de force non?
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:39

c'est bien çà en effet!
on peut choisir ses denrée à partir de 100 pf!
mais bon, entre le droit et son aplication, il y a une marge!
se tourne vers francinette05, une maitresse-femme est une femme capable de gérer une barraque à elle toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:42

Je vient de lire (rapidement) cela marche par journee et par point aussi, zawa etre compliquer de tout comprendre ^^ Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:45

merci pour l'information shinji j'a iencore eu une occasion de me faire passé pour une endouile lol! Boulet mais c'est vrai que je me debrouille et je suis toute seul chez moi maintenant depuis hier alors faut faire avec Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:46

ton amoureux est en voyage?
c'est triste! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE DES CARTES, dict "Atlas"]
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [OPERATIONS] Traque ".laure" et "Mrpete"
» [Admis] Evaluation et formation- Esthar (Mention "Trés bien")
» [Admis] Evaluation et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: