Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)

Aller en bas 
+20
akula
fhar
samarel
Argael
Gerbo
cyanne
vortiris
jeremdehuit
shadowofdead
Zwyrowsky
Titan34
Lamis
Salah ad'Din
nestor
tomek
shinji
Wahl
jay64
Phelim
Julios
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 15:34

En tous cas soldats felicitations pour votre presence et votre devouement a la cause du duché ! Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 15:37

Merci mon lieutenant

Tam alla remplir les chopes a nouveau pour boire avec ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 15:50

glou, glou, glou,...
je suis pas loin de la biture! drunken
en tout cas, merci lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 17:52

merci mon lieutenant salut

Amras leva son verre à la santé du lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 20:16

escusez moi, lieutenant, sergent, compagnon d'arme, mais je n'ai pas pu venir a la caserne, oubli technique (trop de devoir Mr.Red )
ke se passe t'il de beau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 20:41

On t'attends pour une mission de confiance, tu es partant pour 4 jours?!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 14:05

scout toujour pret, euuu je veut dire oui, mon sergent, je veut bien faire vptre mission, elle conciste en koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 14:06

T'arrive trop tard Jay, la prochaine fois Very Happy on attendant a ta santé ! dit Eragon en levant sa chope
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 14:09

oui c se ke je vien de lire, mais santer kan meme drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 21:12

Salut les p'tits gars, Sir_Eragon et Julios nous présentent votre caserne comme étant un modèle du genre. Donc, curieux de nature, je passe voir.
Il paraît que c'est le foutoir chez nous. bounce compress jocolor geek
Ici, vous avez aussi votre taux d'ivrognes, la même ambiance joyeuse.
Ouais, c'est pas mal, je repasserai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 21:34

Oui c'es sûr notre taverne est un modèle... Euh! je voulais dire caserne. Enfin... Eragon et Julios on été les lieutenant de Valence il est normal qu'il considère la caserne de Valence comme étant la meilleure.

Aller tournée générale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:44

"Mais c'est la meilleure !!!"

Isoril venait de rentrer dans la taverne et derrière lui, tous les soldats de la caserne....

"Tamwind, j'espère que tu as du stock car ce soir c'est après tes barils qu'on en a, et la nuit risque d'être longue!!! Laughing ......Tournée générale !!!!"

Pendant que tout le monde s'emparait des fûts, Isoril vint s'assoir aux côtés de Tam :

"j'espère que tu ne m'en veux pas Tam, tu sais je n'ai rien fait de spécial? J'ai juste répondu à sir_eragon que j'avais la disponibilité et la motivation nécessaires pour assumer cette fonction...je souhaite sincèrement qu'on reste amis tous les deux, après ce qu'on a vécu ensemble!?.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 21:28

Paye ton coupe Isoril ! Very Happy
Lieutenant ca se fête !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 12:35

Amras entra à la suite d'Isoril.
tu viens pas de dire que tu payé ta tournée Tam?? :)
sa va faire pas mal de monde tout les soldats de la caserne Very Happy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 15:04

Mal à mon portefeuille surtout !!! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 17:55

Tam éclata de rire

C'est l'armée qui paye les gars! pourquoi tu parle de portefeuille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 23:52

ah bon!!? Moi qui croyais offrir ma tournée générale sur mon compte!.... Embarassed

Bon, puisque c'est l'armée qui paie, je reprendrais bien une autre chope, tam?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 10:40

D'accord

Tam alla remplir toute les chopes de ses camarades et but avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 14:50

ouaii Tam apporte en deux dans ce cas !!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 20:10

Amras entra dans la taverne, il appella Tam et quand celui-ci apparut il commanda une pinte de Biere

salut l'ami je me boirer bien un ptit quelqchose moi, pourquoi pas une bonne bière? tu peux me faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 21:22

Oui bien sûr ça marche

Tam alla chercher une chope qu'il remplit rapidement et ramena a Amras.

sinon comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 21:31

Une roteuse aussi pour moi Tam, tu veux bien? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 21:55

bien sûr que je veux bien
je suis tavernier non?
ça fera 78 deniers

a mince je vous l'ai dit que vous ne payez pas. Zut

Tam éclata de rire et alla remplir une chope pour son lieutenant. Il ramena la chope et alla écrire le menu sur l'ardoise.

Citation :
Menu du jour (ou de la semaine... ou du mois )

Poisson ( pêché par le tavernier )

Maïs (acheté le matin même ou avant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 21:58

miammiam!! avec un tit peu de beurre et quelques amandes, j'en ferai mon affaire!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 15:46

moi ça va ça va; je pense partir la semaine prochaine je seré de retour dans environ un mois c'est un long voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE DES CARTES, dict "Atlas"]
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [OPERATIONS] Traque ".laure" et "Mrpete"
» [Admis] Evaluation et formation- Esthar (Mention "Trés bien")
» [Admis] Evaluation et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: