Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)

Aller en bas 
+20
akula
fhar
samarel
Argael
Gerbo
cyanne
vortiris
jeremdehuit
shadowofdead
Zwyrowsky
Titan34
Lamis
Salah ad'Din
nestor
tomek
shinji
Wahl
jay64
Phelim
Julios
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:25

:) Une bierre on va pas changer Razz ,ayant appris que tu partait j'ai tenus a venir pour ton depart,c'est dommage que vus quittz l'ost Sad ,encore un tres bon soldat et chef en moin Confused Crying or Very sad ,je vous souhaite une bonne continuation en tout cas et que la voie que vous choisisez vous reussira
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:31

shinji envoya les choppes. drunken

je souhaite maintenant perséverer dans la carriére d'avocat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:34

Bonne chance dans ta fuure carriere alors Razz cheers ,tu a bien la tete a sa lol Wink Tournée généralle!! drunken

Francinette alla rechercher toute une série de chope et en remis plein sur la table

allez hop quelque une de plus et on vide tous Razz Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:38

Non! Ce soir c'est pour moi! Il faut fete cela!!

Shinji l'avait devancé et etait arrivé en 1er à la chope du trouffion.

Francinette, ca fait plaisir de vous revoir.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous féliciter et de vous souhaiter tous mes meilleurs voeux
.

Tomek s'approcha et la serra dans ses gras.

Et excusez moi de ne pas avoir pu assister à la céremonie.

Ce soir, c'est notre soirée, que tout le monde s"eclate!!!


Et Tomek se mit à servir les verres en attendant les autres soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:41

Vous inquiettez pas pour cela ce n'est pas grave et merci pour vos voeux Very Happy et félicitaions pour votre poste et votre entrée dans le conseil du duché ,sa fait plaisir de vosu revoir :) ,j'ai l'impression que sa fait es lustres que je suis partie de Valence Confused ,tellement de chose on changer .. mais bn allez hop encore quelques verrres ,tout ces evenements sa se fetes Razz cheers

Francinette prenait les chopes qui arrivait et buvait doucement
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:44

drunken drunken drunken

çà buvait un max! Very Happy

oui, beaucoups de choses ont changé!
c'est grace entre autres à des gens trés compétants dans cette garnisson! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:51

Comme y en a toujours eu Razz ici .santé!!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:51

JaY arriva, dans la taverne
A ba je vois qu'on fait la fete ici !
C'est bon a voire

Eclata de rire, puis alla s'instaler au cote de son vielle ami Shinji, qui les quitter apres de long mois de service.

Ce fut un reel plaisir d'etre sous tes ordres Shinji., jespere te revoire dans les rue de valence.

Puis il alla cherche un pinte derrier le comptoire de "sa" taverne. Vous en revoulez ?
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:53

Le tavernier arriva enfin.

Biensur qu'on va reprendre un peu... et pas qu'un peu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:56

Francinette riglla

Allez pourquoi pas une derniere pour la route Razz drunken ,c'ets ma dixieme facille mem passé largement ,faut pas que j'abuse je vais devoir vous laisser,j'ai terminé ma mission se matin je rentre chez moi,mon mari et mon meilleur ami doivent m'attendre Confused Laughing

Francinette continuai de boire et se dit qu'elle tournait un peu de l'oeil ,elle se voyait deja en train de marcher en titubant
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:58

Je vois que vous ne n'avez pas attendu pour vous servirent
Fit les semis gros yeux aux personne presentes !

Deja que j'en ait pique pas mal pour cucu et son mariage ^^.
Se reservie une autre chope, qui etait deja vide. drunken


Verre vide je te plaind, verre plein je te vide ! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:02

yollééé!!! drunken oh oui cucu Confused dommage que j'ai pas su y aller Confused alé hop je vais devoir ... drunken vous laissé ..hips ..Bonne soirée .hic ,contente de vosu avoir revu Razz drunken .je fais un tour de table drunken

Francinnette fit la bise a tout le monde se trebuchant limite dans une chaise

j'espere qu'on se reverra bientot ,aurevoir tout le monde :) salut drunken
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:14

jay était enfin arrivé, la fête pouvait prendre un peu plus d'empleur.

salut jay, enfin là pour recevoir mon pot de dépard!!!! drunken

francinette, passe une bonne soirée, j'espére que tu trouvera ton chemin!!! Laughing

perso, je trouverez facilement le mien, j'habite devant! Very Happy

pour les autres, tournée générale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:16

Oui vous inquittez pas ,j'ai 2 homems qui m'atendent a l'entrée de la ville Razz .Bonne soire a tosu et a la prochaine :) drunken

Francinette fit une grand signe de la main et quitta la taverne,un peu a coté de la plaque et repartit rejoindres ses amis qu'elle voyait au bout du chemin
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 0:01

"Santé Shinji, tous le bonheur possible! Honneur et réussite!"
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 7:23

merci nestor!
j'espére que tu progressera toi aussi dans la hiérarchie de cette garnisson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 8:40

Pitivier avait entendu les cris provenant de la tavarne de la caserne. Il se retourna et senti alors l'odeur de la bière bien fraiche. Il pressa le pas et arriva rapidement à "la Chope du Trouffion".
Il fut surpris d'apprendre les bonnes nouvelles, pris un chopine sur la table parmi les inombrables commandées et cria en coeur.


SANTE ET FELICITATION A SHINJI ET TOMEK.

j'espère que tu ne nous quitte pas définitivement Shinji, va seulement avoir de l'action. il va y avoir une révolution dans les royaumes, les guerres vont pouvoir être engagée parrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 10:00

Nestor etait arrivé, et Pitivier l'avait suivie peu de temps après.

Et ben il etait temps que vous arriviez.
Santé!
Jay, ressert nous une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 16:25

Aylaa rentrant ce jour de mission, et ayant appris les bonnes nouvelles, se rendit à la chope du trouffion

Félicitations à vous, SHINJI ET TOMEK, je vous souhaite bonne réussite dans vos nouvelles fonctions.


Aylaa leva son verre

Santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 17:03

santé aylaa et pitivier!!!

si il y a une révolution dans le duché, vous aurez bien besoin de juristes! Very Happy

je serez jamais loin de toute maniére, j'habite en face de la caserne!

je passerez vous faire un petit coucou de temps en temps!

si par contre vous voulez me voir plus souvent, vennez à la salle d'arme de l'OST, j'y enseigne! rambo

enfin, félicitation bien sur à TOMEK qui recevra ses titres de noblesse plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:38

"Oui, félicitation Tomek! Tu sais déjà que pour gérer cette garnison tu pourras toujours compter sur mon aide. J'ai eu de bon exemples!" Nestor regarda alors Shinji

"Pour ce qui est de la progresion dans la hierarchie militaire je ne sais pas, en effet j'espère que cela viendra et je fais tout pour le mériter, mais pour l'instant je peux vous annoncer que mon mandat de fourrier vient d'arriver donc distribution possible des soldes!"
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:50

pour moi, ne t'inquiéte pas, le duché ne me doit plus rien!
ils sont régulier au moin là dessus! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:58

JaY servit les nouveau arivant

Aller Sante, a la jeunesse et au vieuk qui partent.
Regarda Shinji

Oui pi si on a des probleme dans l'armée, passage devant la cour marcial, tu peux nous defendre ?
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:17

bien sur, toute personne a droit à une protection juridique!
je serais d'autant plus motivé pour aider mse anciens collégues! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:27

Vida d'un trait sa chope, et alla la re reempliere au comptoir.

En tout cas, zawa fair drole de ne plus te voirs dans la garnison, prit quelque gorgée, je vais (peut etre si j'ai le temps IRL) d'aller en formation, rien que pour te voire.

[i]Il se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE DES CARTES, dict "Atlas"]
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [OPERATIONS] Traque ".laure" et "Mrpete"
» [Admise] Evaluation - et formation Plumedange (Mention "Excellent") [Archivé]
» [Admis] Evaluation et formation- Esthar (Mention "Trés bien")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: