Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)

Aller en bas 
+20
akula
fhar
samarel
Argael
Gerbo
cyanne
vortiris
jeremdehuit
shadowofdead
Zwyrowsky
Titan34
Lamis
Salah ad'Din
nestor
tomek
shinji
Wahl
jay64
Phelim
Julios
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:01

Guillaume sourit en voyant le sergent d'armes apprécier les lieux...

Alors... bière, aucun problème... commença-t-il en sortant une dizaine de chopes sur le comptoir. Puis, désignant le fut posé contre le mur :
Allez-y, servez-vous, pendant que je vais chercher du génépi... Notre tavernier, Jay doit bien avoir ça !

Guillaume partit au fond de la pièce, descendit les quelques marches qui menaient à la réserve, puis commença à farfouiller parmi les diverses bouteilles.

A peine une minute plus tard, il était de retour au comptoir, tenant fièrement une belle bouteille de génépi.


[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 G-genepi-70

Et voilà ! annonça-t-il. Il prit un petit verre et le remplit du liquide clair dont l'odeur sembla ravir le sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:42

wynny leva son verre et cria :

vive le capitaine !!!

et attenda que le reste des troupes en face autant, et que le capitaine lève son verre avant de le boire d'une seule traite...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:05

Jay arriva a la garnison, apres une dur journée de travail dans son echope, il passa la grande porte, puis passa devant la chope, ou il y avait de l'animation. Jay decida d'aller voir ce qu'il y tramée.

Il passa la porte, et vit le seigneur de lance Nestor, le chef de lance Wynny, le nouvellement archer Guillaume et un autre homme, qu'il n'avait jamais vu auparavant. Guillaume etait entrin de revenir de derriere le comptoir, une bouteille a la main.
Il s'ecriat :


Ba vazy serts toi ! Puis tout en avançant il se mit a rire.
Une bouteille de génépi, on fête quelque chose ? Puis il se souvenu qu'ne ce mercredi, le capitaine devait fair un passage dans la garnison.

Je suppose que c'est un officier venant de Lyon ? Dit il a voix basse. Bienvenue a vous, je me presente Jay, chef de lance, et tavernier de la chope au trouffion. Je vous sert quelque chose a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:00

Le capitaine rentra à ce moment dans la taverne

Re-bonsoir à tous!

Quelqu'un parle de manger? Ce n'est pas de refus! La route a été longue et froide, et ces conférences à rallonge me creusent l'estomac! Ce que vous avez ira très bien, j'avalerais une montagne!


Il saisit la bouteille de génépi, et s'en fit servir un verre pour lui

Eh bien, quoi de neuf à Valence? Beaucoup de têtes que je connais déjà, au moins de loin. Pas tellement den ouveaux! Il faut recruter, les gars, faire venir du sang neuf!
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:13

Nestor avait suivit le Capitaine à la taverne de la garnison.

Il répondit à ce dernier:
" ça c'est une coïncidence mais justement, nous accueillons un nouveau coutillier aujourd'hui : Tat69, une bonne recrue j'espère, motivée en tout cas, c'est le principal."

**mais parfois cela ne suffit pas...**
pensa t-il en se remémorant un certain Jordy qui n'avait pas fait long feu mais qui lui avait laissé un souvenir impérissable.
Surtout son chien d'ailleurs, le molet de Nestor s'en souvenait encore ...


"Moi aussi Jay, sert moi donc un petit verre et une ecuelle pleine de ta bonne potée. Cela nous réchauffera."
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:13

Le capitaine entra soudain, en entendant surement Jay dir si quelqu'un voulait a mangé, il etait suivit de Nestor.

Jay fit un bref salut militaire.


Au menu pavé de poisson avec fruits et légumes, a la diable,
morceau de viande cuit dans de la bonne bibine, eu bierre.

De quoi voulez vous manger ? A moin que les deux plats vous ravissent ?


Prit un verre, et servit le seugneur de lance Nestor et dit : Quelqu'un en reveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:40

Tat entra dans la taverne et entendit au même moment:
"...un nouveau coutillier aujourd'hui : Tat69, une bonne recrue j'espère, motivée en tout cas, c'est le principal"

Tat remarqua alors que son superieur fronçait les sourcils, il ésperait que ce n'était pas à son égard et décidait de prendre la parole


Pour sur que je suis motivé, j'ai le goût du combat dans le sang dit-il avec sincérité

Mais la fin le tiraillait, il fallait qu'il commande...

J'entends que l'on (re)propose de se remplir la panse, pour ma part je serais ravis de remplir la mienne

Tat demanda à Jay si il fut possible de se restaurer d'un bon repas chaud,
il aperçu alors le capitaine qu'il n'avait pas remarqué à son entrée


Mon Capitaine
Coutiller Tat69, nouveau dans les rangs de l'Ost et fier de représenté cette armée et ma ville salut


Il pu enfin s'assoir et attendre son repas qu'il salivait d'avance car il savait Jay fameux gourmet et surtout son estomac crier famine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:44

wynny encore présent dans la taverne à sa place habituelle, au fond dans l'obscurité, s'avança de Tat69 pour lui souhaiter la bienvenue, et lui proposa son aide pour lui façiliter la tache au sein de la caserne...

[HRP: je vois que pour ce qui concerne la forme des textes, caractère gras,italique,avatar...etc que c'est bien compris...lol]

après cela, il commanda deux chope de plus pour lui et son nouvel ami afin qu'il trinque ensemble...

à la tienne mon ami, trinquons à nos futurs missions ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 0:19

Apres s'être assit à sa table, Tat commença sa gamelle, il salivait de bonheur tellement la viande cuit dans la biere était bonne, Jay était definitivement un fin gourmet qui transformait les choses simples en veritable merveilles.

Tat vit une silhouette se lever dans le fond de la taverne, un homme de carrure plus qu'imposante se dirigeait vers lui. L'homme avait l'air ruste et pourtant son regard débordait de sympathie, il s'adressa à tat avec une voie pour le moin imposante:


Bienvenue à toi l'ami, je suis Wynny,seigneur des lances dans la garnison de Valence. Tu es nouveau dans la famille toi , pas vrai?
Il dit ces derniers mots en riant. Ce rire Tat le connaissait bien, c'était caractéristique des bons vivants,comme son père l'était, personne qu'il appréciat fortement

Il reprit Si jamais un jour tu a besoin d'aide, n'oublis pas que suis là pour t'aider

Tat fut très touché par ses paroles

Merci à toi seigneur Wynny, je t'en suis tres reconnaissant et n'oublirais pas de si tôt ses paroles forts sympathiques.

Wynny dit alors Deux chopes pour mon ami et moi Jay

Les deux soldats trinquèrent alors à leur nouvelle amitié

à la tienne mon ami, trinquons à nos futurs missions ensemble...dit Wynny
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:37

JaY revint dans ça taverne, enfin dans la taverne de la garnison. Avec un plein panier, remplit de pleine de bonne chose.
Il sortit le tout sur le comptoir, et separat le tout en plusieur petit tas.
Le premier, comptenait de la viande, du lait, et des pommes.
Le second, comptenait que des legumes, maisi l y en avait de tout sort, navet, carrote, plure de pomme de terre, la pomme de terre proprement dite.
Le troisieme tas, quand a lui, comptenait des miches de pain, du jambon, du fromage sous un papier bizarre appelé selofane.

Puis il deposit les troios different plat, dans trois differents placard.
Il alla par la suite chercher une ardoise.

Il y nota le menu.


Ardoise de la garnison de Valence a écrit:

En ce jour voici le nouveau menu de la chope.

Premier plat :
Viande cuite dans du lait, sur un lit de pomme dite "golden" cuite sous le soleil blue de l'azur.

Second plat :
Soupe au navets et compagnie, pour les hivres tres froids, comme en ce moment.

Plat pour les missions :
Sandwith jambon selofane fromage, avec tout les petits agrement de voyage, tabac, pipe, jeu de carte, dés pipé..... Alcohol non inclut.

Tout les plats on un accompagnement alcolique, sauf information contraire.

Bonne appetit.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion"   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:24

Shad entra pour la première fois dans la taverne. On lui en avait déjà souvent parlé mais il n'a jamais eu l'occasion d'y pénétrer.
"Salut jay, content de te voir.
Qu'as tu de bon à m'offrir à boire?
Pour le repas, je vais prendre la viande cuite dans le lait au golden...
Je reviens de patrouille et j'avoue qu'un bon repas ne me feras pas de tord.
Tant que je te tiens, ton équipement est prêt à l'armurerie, il n'attend plus que toi.
Sers toi un verre et installe-toi avec moi, je te l'offre!"
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:41

Shad, fini par trouver la porte de la chope, revenant d'une mission, il avait faim.

Pas de probleme, je te prepare cela. Sort les ingrediens du plat principale. Sort une gamelle, y met le lait, puis la viande, commence a couper les pommes en morceau. Les ajoute dedans. Puis il va prepare un petit alcohol, un pour Shad, un second pour lui meme.

Arrive pres de lui.


Tien voila pour toi Shad. Ne t'inquiette pas, je vais y passé, dans la journée, je pence.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:12

Jay repartit en direection du comptoir, la viande avait finie de cuire dans le lait et les pomme "golden". Voila c'est pret, je te l'apporte tout de suit Shad.

Il apportat le plat a Shad, et repartit en direction du comptoir pour se reservir en boisson. Tu a encore soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:58

Ca y est, cette fois-ci, ce n'était pas un exercice, il s'agissait de défendre le royaume. Guillaume venait de demander son inscription au groupe de Jay, à la caserne, et il eut envie de boire un coup avec ses camarades avant de partir.

*On ne sait jamais... J'espère que ce ne sera pas ma dernière chope dans cette taverne mais c'est toujours ça de pris !* pensait-il.

Il entra donc pour voir si quelqu'un avait envie de trinquer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:08

Jay vit entrer Guillaume dans la chope
Alors pres pour le depart ? Guillaume, je te sert a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:19

Ah oui Jay, avec plaisir ! Une bonne chope ça me fera pas de mal !
On part demain alors ?
Je crois que je vais peu dormir cette nuit...


Guillaume partit dans ses pensées en évoquant ce départ.


Ro là là, ça va être impressionnant à Lyon, des groupes armés de toutes les villes du duché qui se rassemblent !

Je suis vraiment content de partir avec toi et Wynny ! Et j'espère que ma force ne vous fera pas défaut...
ajouta-t-il un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:27

Demain je sais pas, lundi dernier delais je pence.
Lyon va grouiller de partout de soldats, venant d'ici et la du duché.


Lui prepare et lui apporte une pinte. Tiens, voila pour toi.

Ne tinquiete pas, tu est assez fort, zinon tu ne partirais pas avec nous.

Boit une gorgée.
Moi aussi cela me fait plaisird de partir avec vous deux, une permeiere vrais guerre. J'espere que l'on arrivera pas quand tout sera finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:53

Guillaume prit la chope que lui tendit Jay :
Merci bien !

Oui, ça serait bête qu'on arrive après la bataille, comme on dit ! Laughing
Mais c'est vrai qu'on vient de loin par rapport à ceux qui sont plus au nord-ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:15

Gem passa par la choppinne du trouffion, ou de la trouffionne, c'est comme on voulait...
Elle était d'ailleurs bien vide en ce moment...
Elle repensa à Jay, ainsi que toux ceux qui étaient partis en guerre, et décida de ne pas déprimer....

Fallait faire vivre cette taverne de caserne en attndant le retour de Jay...
Grande initiative que celle-là... elle qui n'aimait point cuisiner...
Elle tenait d'ailleurs un dossier sous le bras....Qu'elle déposa sur une des tables...

Elle commença par aérer l'endroit... ça sentait le mâle ici...
Quelques petites paquerettes sur les tables et le comptoir, et hop... ça eguayait déjà...
Autant en profiter en l'absence de Jay... il se mosquerait encore d'elle pour sûr...

Puis elle alla s'installer à table, et ouvrit son dossier...
On pouvait y lire en grand comme titre...


Recettes de cuisines en 10 leçons

Elle farfouilla, tout en parlant tout haut...

Bon, met toi à sa place...
Si t'étais Jay
... elle prit une voix rauque et masculine, pour rentrer dans la peau du personnage... Tu voudrais manger quoi, quand tu sues sous les bras, que t'es pas rasé ni lavé... elle toussota, puis reprit sa voix masculine.... et que tu reviens d'un bivouac de mission....

Elle soupira, tout en feuilletant, espèrant trouver une étincelle divine...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion"   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:33

Un pigeon arriva à la chope du troufion à l'attention de Gem
Le message disait:
Citation :
Bonjour Gem, je pense bien te trouver ici.
Ce pigeon pour te remercier du message de ce matin, il fait vraiment plaisir...
Je devrais pouvoir te trouver deux harnais, je dois même avoir des musolières, pour les garçons pas pour Risette... Wink
En ce qui concerne la cuisine, un petit mot d'encouragement, je te fais confiance, tu dois sûrement avoir des recettes dans ta manche...
Bonne journée
A vendredi.
Shad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:47

Gem rêvassait, le nez plongé dans les parchemins culinaires...
Des fois un sourire aux lèvres, et des fois un rictus de dégout profond s'emparait de ses joues...
Elle soupirait... n'ayant aucune idée de ce qu'elle allait concocter au soldats rentrant de mission...

Son regard était vide, comme déçu, elle se rejouissait tant de faire revivre un peu l'ombre de l'antre de Jay... et ne trouvait rien de vraiment alléchant, ne voyant que des recettes de foie de cochon, de rognons de veau...


Pfff Risette c'est pas notre jour de chance on dirait...
Tu me vois préparer ces horribles choses degoulinantes et qui sentent mauvais quand ça bouillonne???
Beurrkkkk... Ben je pense qu'on va être au pain sec... C'est moche....


Quand tout à coup, un pigeon entra en la chopinne du trouffion...
Avec une medaille autour du cou... portant le nom de Shad...
Elle s'accapara du parchemin enroulé autour d'une de ses pattes, et commença à le lire... dubitative.... etonnée... attristée...


Mince alors, ils se rehouissent tous du repas...
On est dans une galère ma belle...


Elle s'approcha du pigeon, et lui donna quelques grains de maïs...
Quand ces yeux s'illuminèrent d'un coup....


Mais oui, c'est ça qui me faut, des perdrix...
Faut que je chasse des perdrix.....
Bon Risette, me faut mon arc...
Y a toujours des perdrix qui volent bas dans la cour de la caserne....


Elle partit de suite avec la chienne, un énorme boulot l'attendait....
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:29

entra dans la taverne et commanda une bière avec une miche de pain et un saucisson aux noisettes

Hum! un delice je repasserai souvent par ici!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:41

entra dans la chope du trouffion et commanda du vin avec un saucisson aux noisettes et une miche de pain!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 10:20

jerem rentra dans la taverne vide!et s'asseya au fond de la pièce en lisant un livre et en buvant son vin!
jerem commanda un morceau de viande secher et des legumes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:47

Barbarian entra dans la taverne... se servit une chope... et alla s'assoir a la grande tablée.

A la santé des nouvelles recrues !! cheers

et il bu sa chope d'un trait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)   [LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU CULTE]"La chope du trouffion" (livre I)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE DES CARTES, dict "Atlas"]
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [OPERATIONS] Traque ".laure" et "Mrpete"
» [Admis] Evaluation et formation- Esthar (Mention "Trés bien")
» [Admis] Evaluation et formation- Jpboc02 (Mention "Assez bien")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: