Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances

Aller en bas 
+20
Fablitos
jeremdehuit
thierrylafrance
Axel_Baccard
Argael
jay64
Deepthroat
geronimo2751
Princesse_lotus
Kernos
nestor
Zwyrowsky
linala
Salah ad'Din
feanaro56
julienurs
Kalten
izboub
anastasie91
stra
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:46

Ali qui sortaits des cachots, passa non loin de la tente du seigneur des Lances, il décida di aller pour demander une permission...

bonjour, seigneur des Lances linala

je viens vous voir pour vous demander une permission pour casiment tous le mois d'aout c'est-à-dire du 7 août au 5 Septembre (peut etre un ou deux jours avant je ne pourrais absolument pas etre sur)

voila

Merci
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:15

Permission acordé Ali!
Bonne vacance et à votre retour soyez plus present!
En attendant votre depart en retraite, je veux vous voir tt les jours dans la salle de punition!


Linala se remis dans ses papiers apres le depart d'Ali...

Peut de temps apres, elle entendit des pats s'approcher de son bureau... Elle leva latete et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:31

Le seigneur des lances arriva, apres avoir traversé la cour de la garnison, sous les indication du coutilier Loredana. Il faisait face a la porte du bureau de Linala.

Il frappa a la porte.

TOC TOC


Bien le bon soir....

Pas le temps de finir que la porte s'ouvrit d'un coups.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:37

Szigoto 1er!!!!!!!!!!!! Tu m'as telement manqué!!!!!!!!!!

Linala sauta au coup de Jay et le serra dans ses bras. Puis desserant son etreinte elle se reprit.

Segneur des Lances Jay, entrez je vous pris.


Linala lui indiqua un siege et s'assis devant lui.


Alors que me vaut cette visite! Tu es en forme a ce que je vois! tu as repris ton petit ventre.

Linala se mis à rire. Elle le regardait comme si elle ne l'avait pas vu depuis des années. SI heureuse de voir l'un de ses plus fidel ami.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:46

Ba quel acceuil. Cela fait du bien de revoir des visages familier.

Puis, sur le conseille de son amie, il prit place sur le siege.

De ta bouche, je prefere encore entendre Zigoto que Seigneur des lances. Sur tout apres se qu'on a vécu enssemble.

Puis, il regarda son ventre, qui etait un peu ronds.

Ba oui que veux tu, 2 semaine dans un monastere, c'est pire qu'une guerre.

Et tout cas, toi tu na pas changer, toujours aussi joyeuse.


Il se mit a rire aussi.

En faicte, j'ai vu de la lumiere alors je suis entré, j'ai bien faict dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:52

oh que oui tu as bien fais mon Szigoto! apres tout t'es toujours mon SDL! Szigoto de Linala!

Linala se mis à rire.


Et bien tu tombe bien Jay! Regarde ca!


Linala montra à Jay la carte qu'elle avait recu des carthographes du royaume.

Tu vois un nouveau passage à été decouvert vers la savoie.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:02

Se mit a rire au eclat lorsqu'elle l'appela Szigoto de Linala, se qu'il etait en verité, un vrais zigoto.

Cela faict bien longtemps que je n'ais pas entendu cette appelation.
Cela fait plaisir de l'entendre une nouvelle fois.


Puis Lin, approta la une carte, on pouvais voir sur celle ci la ville de Dié, ainsi que les route qui y parté, une vers l'Est, menant a Embrun , une autre vers le Nord-Ouest, menant a Valence, et une autre vers le Sud-Ouest, menant a Montelimar.
Mais la carte montrer un chemin, au Nord, menant a une destination en dehors des frontieres Dauphinoise au premier cout d'oeil.

Il devait s'agir d'un chemin pour bandit, qui fut mis a jour par des marchands, ou eclaireur. Se dict il.


Un chemin vers le Nord, menant en Savoie ?
Cela est fort intriguant.
Sais tu quand ce chemin a t'il etait decouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:05

oui, Il y a trois jours Jay.

Je part des aujourd'hui avec Gem et Stra pour explorer cette nouvelle route.
Tu veux venir avec nous?


Puis elle s'arreta


Je manque à tous mes devoirs! Tu veux boire ou manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:10

Une petite expedition ? Pourquoi pas, de toute façon, j'ai rien d'autre a faicre ces jour si.

Boire non, mais manger oui, je veux bien.


Lui fit un petit sourire, puis dict :

Qu'a tu a me proposer ma Lin ?
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:14

Et bien soit nous partirons tous les quatres! Ca nous rappelera le bon vieux temps!

Linala sourit à jay et repensa à la venue de Deep quelques jours auparavant.

Alors tu prefere un petit plateau repas de la taverne, à deguster la bas ou ici ou quelques petites douceurs de Viennes et Montelimar!
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:23

Jay etait content de partir avec Lin, et en plus le captaine et le grand maistre des lances, faisait aussi le voyage, il aurrai su, il serai parti de Valence avec eux directement.

On croirait que l'on sort en couple. Le captaine et son bellatre, et nous deux.....

Un petit sourire se fit au visage de l'homme.
Reprenant son aire normale, il devisagea son amie.


Plateau en tarverne, ou douceur du coin ?
Je prendrais de la douceur du coin alors.
Enfin, mesme si Vienne cela fait un peu loin comme coin.


Fit un lcin d'oeil a Lin.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 1:31

Linala pris sa petite clef et ouvit le pletit placars ou elle cachat ses reverves de boissons et autres petites douceurs. Elle sorti un petit plateau et sorti quelques vienoiseries et nougat et les présenta à Jay.

Voila fais toi plasir Jay! C'est tout pour toi!


Elle lui sourit et pris un nougat au passage en riant
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 2:33

C'est vrais, que pour moi ?

Puis, se leve sans attendre de reponse, pour embrasser -amicalement- Lin.

Eh bien, merki Lin, c'est pas avec cela que je vais perdre ce ventre qui commence a grossir.....
Vais devoir faicre de l'exercice d'ici peu.


Il se servit juste apres Lin, et comme elle il prit un nougat.
Le porta a ses levre.


uummmm
Il est vachement bon, je vois que tu te garde le meilleur pour toi...
Et tu a bien raison, ils sont delicieux !
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 2:33

Linala regardait Jay manger. Elle lui sourit

Bon Jay il est temps d'y aller nous avons rendez vous avec Gem et Stra.

Linala sortis une plume et écrivit clairement sur un parchemin.

Citation :
Soldats,

je pars explorer la nouvelle route en compagnie du Capitaine, du Grand Maistre des Lances et du Seigneur des lances de valence.

Je confis les affaires courante de la garnison au Chef de Lance Feanaro durant mon absence.

Tachez d'être de bons soldats et de ne pas le faire souffrire

Votre Seigneur des Lances

Linala.

(Fea je te confis le rp du forum. je m'occuperais du reste. merci)
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 2:40

Il avait presque fini la reserve de son amie, il etait en peu honteux d'avoir manger. Mais les quelque sourire que pouvait lui adresser Lin, lui reconforter dans cette action.

Oui, il commence a ce faicre tard, nous ne devrions pas les faicre attendre. Je te suis de se pas.

Puis voyant qu'elle prepara un pli pour un des ses chef de lance, il decida de sortir du bureau, afin de l'attendre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:06

Kernos venait de rentrer ce matin aux aurores à Dié, après une matinée de repos pour se remettre du voyage depuis Marseille, il était frai et dispo pour reprendre du service.

Il se rendit donc à la garnison pour annoncer son retour. Sa première escale fut le bureau de son Seigneur des Lances. Il frappa à la porte. Pas de réponse. Il décida donc de laisser un mot sous la porte.

Il courut à son bureau, prit une plume et un parchemin et écrivit.


Citation :
    Mes respects, Seigneur des Lances!
      Kernos, Archer et Fourrier de Dié,

    De retour de permission et prêt à reprendre du service.
    A vos ordres! salut


PS: Axel et moi t'avons ramené de la bouillabaisse en direct de Marseille Wink


De retour devant le bureau de Linala, il glissa le parchemin et retourna à son bureau pour rattraper son retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:00

Mes respects Seigneur des Lances je me présente je suis rentrer il y a peu dans la Garnison de Dié. Je suis presque toujours disponible pour des patrouilles ou autres

A vos ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:05

Mes respects seigneur des lances, je suis naclus j'ai intégré la garnison de dié il n'y a pas longtemps. Je pense pouvoir être a vos service régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:12

Linala observa les deux nouvelles recrues se présenter devant elle.

Bonjours Coutiliers et bienvenu!

Je tiens a vous signaler qu'une présence quotidienne en Garnison est indispensable!
Pour les permissions vous devrez venir ici même me les demander et ensuite les confirmer dans le grand livre de pointage avant de partir en permission.
Grand livre de pointage dans lequel vous vous devez de pointer chaque semaine.
Mirani a déjà réalisé son dossier militaire, j'attend le votre Naclus! Vous devez le metre à jour regulierement!

N'oubliez pas d'aller chercher vos armes à l'armurerie central et faites rapidement connaissance avec le reste des soldats!



(je le rapelle une nouvelle fois: En RP les action sont en italique et les dialogues en gras!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:38

Kernos se présenta devant le bureau de son Sdl, il était un peu nerveux mais il fallait qu'il le fasse. Il ravala sa salive et frappa à la porte. Il entra dans la pièce et se mit au garde-à-vous.

    Mes respects, Seigneur des Lances Linala!
      Kernos, Archer et Fourrier de la garnison de Dié,

    Je viens vous demander la permission de quitter temporairement mes fonctions de soldat afin de me présenter aux élections municipales de Dié qui auront lieu d'ici 14 jours,mais étant donné que la campagne commence dés à présent, je vous demande votre autorisation pour être mis en réserve dans les Compagnies Nobiliaires.
    Je serais disponible pour assurer mes fonctions militaires si vous avez besoin de moi durant la campagne.

    A vos ordres! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:14

Et bien soit Kernos puisque tu désire nous quitter!
J'avoue être assez triste de voir partir un aussi bon élément mais je m'occupe de ton transfert aux compagnies nobiliaire d'ici la fin de la semaine.

J'ai nommée Geronimo Aide Fourrier et je prendrais le gros de la tache si tu pouvais l'aider les premiers temps ça me rassurerais.

Reviens nous vite. Je te souhaite bon courage pour les élections! Sache que je voterais pour toi!


Linala lui sourit tout de même... le cœur triste de le voir quitter ses rangs.

Et surtout ce n'est pas parceque tu te presente à la mairie que tu dois oublier l'entrainement et de passer ici! je t'y encourage pour retrouver ta place pres de nous facilement à ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:35

Kernos sourit.

J'avoue être assez triste de voir partir un aussi bon élément mais je m'occupe de ton transfert aux compagnies nobiliaire d'ici la fin de la semaine.

J'avoue que moi aussi je suis triste de devoir m'absenter si longtemps de la garnison, l'ost c'est comme une deuxième famille pour moi, mais bon... J'ai bien réfléchi, j'ai juré de servir mon duché et son peuple, aujourd'hui c'est ma ville et ses habitants qui ont besoin d'aide, mais j'espère bientôt revenir parmi vous.

En tout cas merci pour ton aide.

J'ai nommée Geronimo Aide Fourrier et je prendrais le gros de la tache si tu pouvais l'aider les premiers temps ça me rassurerais.


Pas de problème, je suis toujours disponible pour mon Sdl préféré.

Reviens nous vite. Je te souhaite bon courage pour les élections! Sache que je voterais pour toi!

Merci de ton soutien Linala.

Et surtout ce n'est pas parceque tu te presente à la mairie que tu dois oublier l'entrainement et de passer ici! je t'y encourage pour retrouver ta place pres de nous facilement à ton retour!


C'était bien mon intention, d'ailleurs, j'ai déjà un cours d'escrime prévu avec Fea, je tiens pas à rester à la traîne à mon retour dans un mois et surtout si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.


Il s'approcha de son supérieur et lui donna une accolade avant de se diriger vers la porte. Arrivé dans l'encadrement, il se retourna.


A bientôt chef! salut

Il lui fit un signe de la main et quitta la pièce, en direction du village pour présenter sa candidature aux Diois.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:28

Linala regarda Kernos partir... Elle avait le cœur gros. Elle regarda ses effectifs et grogna de ne pas avoir vu réapparaître Sailan.
Elle savait pourtant qu'il était rentré et l'avais aperçu roder dans le château sans se présenter à quiconque.

Elle décida donc de lui écrire une lettre.


Citation :

Sailan,

Vous aviez demandé 10 jours de permission, je sais de source sur que voila rentré depuis plusieurs jours!

Vous passez fréquemment à la garnison sans faire part d'une façon ou d'une autre de votre présence!

Vous avez été pris à l'essai et l'instructeur Feanaro vous a déjà envoyé un courrier c'est pourquoi:

Si vous ne venez pas vous présentez dans mon bureau dans les plus brefs délais je serais dans l'obligation de vous rayer des effectifs de l'Ost!

Linala de Stella, Seigneur des Lances de Dié.


Elle envoya un coursier lui donner en main propre à son domicile afin d'être sur qu'il la reçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:41

je vous informe que je ne pourrais servire le Lyonnais Dauphiné du 3 aout au 23 ou 24 aout ! je demande ma permission.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:53

Linala regarda Naclus avec interrogation.

Ne savez vous pas messire que le salut est de rigueur lorsque vous vous adressez à votre seigneur des lances?!

Mon bureau est il un moulin pour que vous entriez ici sans frapper???!!!

Vous mériteriez que je ne vous la donne pas votre permission!!!!


Elle fronça les sourcils!


Je ne vais pas le répéter tous les jours! Vous n'êtes pas dans un camp de vacances!

Allez donc me faire 200 pompes dans la salle de punition en répétant a chaque pompe "Discipline est mère des soldats!" ca entrera peut etre dans votre crane!

A présent rompez et filez avant que je vous retire votre permission.


Linala ronchonnais de voir autant de mauvaise volonté... Elle referma ses livres et se servit un verre pour souffler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances   [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: