Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

Aller en bas 
+8
samarel
geronimo2751
Princesse_lotus
Kernos
linala
feanaro56
julienurs
stra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:57

Lore arriva sur la place d'arme ,elle ne se sentait pas encore a l'aisde et ne savait pourquoi enfin presque .Elle préféra allé se mettre contre un mur dans un coin et attendre
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:24

Lotus était venu de bonne heure pour s'acquiter de sa punition quotidienne : le balayage de la cour...
Elle balayait depuis une bonne heure déjà quand elle vit arriver Lore. Elle avait l'air un peu perdue et aller s'adosser contre un mur.

Lotus se dirigea vers elle en courant, balais à la main et sourire aux lèvres

Lore! Tu es enfin arrivée ! Je n'y croyais plus !!!

Elle lui sauta au cou et lui fit un bisou sur chaque joue

Je suis trop heureuse de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:47

Ma Lolo Razz

Dit elle en rigollant (tien pas mal comme surenom xD )Lore alla faire uen grose bise à Lotus ,contente de voir enfin du monde

Moi aussi je susi contente de te revoir ,j'ai crus que sa allait prendre une éternité aussi sur la place d'arme..le font expres hein ;-) ... plus d'un mois a l'école..pfiou

Elle jetta un coup d'oeil sur le balai de Lotus

Tu es de corvée ménage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:01

Rosa savait qu'elle trouverait Lotus dans la cour puisqu'elle était de corvée de balayage. Aussi, par cette chaleur écrasante avait-elle amené des rafraîchissements.

Ca alors! Lore! Je ne m'attendais pas à te voir ici!

Rosa alla embrasser ses deux amies, le sourire aux lèvres.

Ca tombe bien, j'ai amené de quoi vous désaltérer... Tu fais une pause Lotus? Alors, Lore, quelles nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:08

Lé ma Rosa Razz

Lore lui sauta au coup et alla l'embrassé

Oh tien a boire .;encore ^^ je viens juste de passé en taverne ..sa me change pas Embarassed .A be nles nouvelles ...hmmmm a oui j'ia gagné le proces contre le brigand qui m'avait attaqué ,il a eu ammende mais moi j'ai pas r'eu mon argent alors boulot pour avoir un champs et puis vacances à Marseille aussi ..tu n'imagine pas le nombre de drageur là bas ..et moi qui veut rester seul. Rolling Eyes ma veine.

Elle eclatta de rire

Lin ma dit d'ammenner les dernier arrivants ici j'espere que sa va pas tarder ,pas faccile de touver tout le monde surtout avec ces vacances .Enfin t'es déjà la Lotus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:12

yannek sortant de la taverne à la suite de Loredana
alla rejoindre la place d'armes,
ou déjà s'amassait la troupe....


il vit Lotus toujours en train de balayer....
au moins la place sera propre...


Bonjours à toutes....
heuuu marrant je suis le seul mec...homme je veux dire....
enfin bonjours à toute, on se fait la bise ?


voyant les regards amusés....

au fait quelqu'un sait pourquoi on est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:21

Elle rigolla

je n'ne ai aucune idée,on ma dit de faire venir les ernier arriver ici ..c'est l'ai fait.C'ets que le seingeur desl ances a des choses a dire,évenements prochain,promotions ,changements de la garnison..c'ets vastes.

Surprise ..surprise .Reste qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:31

Ca tombe bien, j'ai amené de quoi vous désaltérer... Tu fais une pause Lotus? Alors, Lore, quelles nouvelles?
Princesse_Lotus accueilli Rosa avec un grand sourire. drunken

Ben je m'autorisais une pause histoire d'accueillir Lore.
Et si en plus j'ai ta permission je veux bien la prolonger...

Lotus souriait en écoutant les nouvelles de Lore.

Enfin t'es déjà la Lotus
Ben oui fidèle au poste !
2 semaines de balai que je me suis pris... ça prend des heures pour balayer cette satanée cour pavée...

Puis Yannek arriva, fidèle à lui même se pavanant comme un coq :
enfin bonjours à toute, on se fait la bise ?
Elle le regarda avec les yeux rieurs, y perdait pas le Nord lui ...

au fait quelqu'un sait pourquoi on est là ?
Oui Lore, pourquoi Lin veut nous voir ?

Un tantinet songeuse Lotus se demandait s'il elle avait encore commis quelques bévues à l'insu de son plein gré...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:33

En attendant que tout le monde soit là, Lotus entrepris de finir le balayage de la cour.

Dites tout le monde, vous pourriez vous déplacer par là-bas histoire que je puisse accomplir ma punition sans entrave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:40

Oui oui bien sur Lotus

Loredana alla se mettre sur le coter pour ne pas gener Lotus

Mais dit moi ,qu'est ce que tu a donc fait pour te ramasser de corvée deux semaine?

Lore en même temps regardait dans tout les quoi ...toujours pas de Linala en vue ...serais ce uen blague... scratch
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:10

Linala entra sur la place d'armes...

Tous les coutilliers ne s'étaient pas donner la peine de venir... Elle fronça les sourcils l'aire mécontente...


Mumm, Je vois que seulement deux des cinq coutilliers se sont donné la peine de venir!
Les autres me feront 500 pompes pour leur retard!

Linala regarda Lore et Lotus!

Coutiliers, vous venez d'intégrer la garnison de Dié!
Je tiens à vous connaître et à voir votre aptitudes au combat!

C'est pourquoi je vous demanderais de me parler de vous, qui êtes vous, que faites vous dans la vie, pourquoi l'Ost, quels sont vos aspirations dans l'Ost...


Linala s'arrêta un instant pour voir si il y avait des questions.

Ensuite, vous combattrez un haut gradé!

Lore et Lotus combattrons chacune DameRosanna

Ali combattra Feanaro et Gero combattra Botta!

Je compte sur mes chefs de Lances et mon homme d'armes pour vous aider à progresser
(et vous apprendre les règles du RP).

(petit rappel:
-les smileys sont à consommer avec modération!!!!
-Ne pas harceler la voix hiérarchique de MP
-Le Rp est très important!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:18

Lore regarda Lin avec des yeux l'air de dire c'est quoi ce truc ...puis eller egarde Lotus voir si ell evoulait parler d'elle en premiere car Lore ..ben déjà qu'elle avait dur de... par contre le petits combats c'ets pas refus

Bien reçu chefs Razz quand Rosa est prête ,je commence le combats quand on veux.Sinon pour parler de moi...heu Embarassed ...

Elle vira au rouge mais de plus en plus ...

Je dois dire tout,tout tout ? Une fois que je suis partie sa va ..mais j'ai toujour peur des réactions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:24

Je vais me préparer de suite pour les combats! Rendez-vous sur le champ de bataille...

Rosa se dit heureusement que ce n'est pas à elle de raconter sa vie, toute la garnison serait endormie avant la fin du premier chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:30

Linala sourit

Non Lore, pas tout tout tout, ce que vous jugez important...

N'ayez pas peur je ne suis pas la pour vous juger! J'aime connaitre mes hommes voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:49

A ...

Lore se mit a réfléchir déjà de où elle allait commencé déjà pour dire sotn gout pour l'armé sa remontait a loin...voyons... depuis sémur..on allait la prendre pour une barge depuis Saumur ..on allait pas la croire.Oh et puis zut,elel commanca se disant intérieurement d'ommetre des parties et même la plus secretes de sont êtres si elel voulait pas fnir au bucher.

En très ,très très résumé.Je suis née a Valence ,mon gout de l'armée vient que je m'était engagé ya fort longtemps, conseillé par sieur Tomek ,j'ai passé un examen à une question avec délais de un mois aussi...je tiens mon gout pour les armes depusi toujours mais pas a la barbare ..dison plutot dans la finesse , pour les chevaux aussi.Pour des raison de coeur je suis partie vivre Dié ,changé tout. Je me souvient avoir passé de mauvais moment ne taverne près de Saumur .Retour a la maison après ,remarié ,malade puis le trou noir.

J'étais à Sémur avec un bacelet bizarre deux cicatice dans le dos symétrique partant de l'epaule jusqu'au bassin (je sais a quoi sa sert mais je ne le dirait pas ) ,je voulais rentré a Dié a tout prit et j'ai reprit voyage ,je me suis fait rackette tout mon argent et depuis j'economise pour un champs repartant de 0 .J'ai retrouvé mes fils ,des jumeaux que la personne qui etait chergé de sans occupé à abandonné.Depuis je vit en lisière de la fôret tranquille.

Mon gout pour l'armé me viens donc de fort longtemps ,j'ai des connaissances dans l'escrime la cavalerie ,les armes aussi .... ce que j'aime surtout c'est la camaraderie ici ,aider ma patrie et la défendre....


Elle prit une grande respirations

Pour être franche tout ce qui c'est passé avant sémur je m'en souvient mais sa me met jamais a l'aise de voir la tête des gens. Rolling Eyes et j'ai fort raccourcis aussi c'est beaucoup plus long
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:28

En voyant Linala arriver, Lotus abandonna son balayage pour venir l'écouter.
Elle sourit en remerciant Fea de lui avoir donné deux semaines de balayage, ça lui évitait un retard et 500 pompes…

Coutiliers, vous venez d'intégrer la garnison de Dié!
Je tiens à vous connaître et à voir votre aptitudes au combat!

C'est pourquoi je vous demanderais de me parler de vous, qui êtes vous, que faites vous dans la vie, pourquoi l'Ost, quels sont vos aspirations dans l'Ost...


Bon ça facile, parler de moi je sais faire, pensa-t-elle. Elle garda donc un franc sourire sur le visage.

Ensuite, vous combattrez un haut gradé!
Lore et Lotus combattrons chacune DameRosanna

Combatre Rosa ? Mais quelle idée ? Elle sentait qu'elle allait dérouiller...

Elle écouta Lore se présenter, et, lorsqu'elle eut fini, elle avança d'un pas et dit :

Mes respects Seigneur des Lances salut
Coutilier Princesse_Lotus
Incorporée à la garnison de Die depuis le 2 juillet 1455

Si vous le permettez je vais me présenter à mon tour.

Elle attendit son approbation pour poursuivre

Je me nomme Lotus, fille unique de Bambou IV, Roi de Nenupharland, un lointain royaume par delà les mers. Suite à un monstrueux complot ourdi par le Prince Crapaud, je fus livrée à la mer dans une frêle embarcation.

Ayant réussi à survivre, je me suis retrouvée à Die par un beau matin de mai 1455.
L'accueil des diois ayant été des plus agréable j'ai choisi de m'installer ici.
Je cultive maintenant du maïs et dresse des grenouilles.

Après sa présentation elle fit une pause et reprit son souffle.

J'ai choisi l'Ost car je voulais me rendre utile pour la communauté. J'aurais pu choisir autre chose mais je trouve la défense et l'aide des citoyens une noble cause.
Par ailleurs, j'ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs soldats en tavernes et le bon esprit de camaraderie régnant entre eux m'a intéressé.

Pour ce qui est de mes aspirations, dans un futur immédiat c'est de maîtriser les techniques de combat et pour un futur plus lointain, pourquoi pas prendre votre place.

Elle sourit sur cette dernière phrase et ajouta :

Enfin bon, pour l'instant ça tient de l'utopie, mais en m'acharnant je pourrais peut être y arriver…
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:27

en arivant je vis qu'il y avait déja du monde je saluais tout le monde sans distinction.
j'avais étais informé par lotus que l'on devait venir ici mais pourquoi ...
je me penchais vers ma patate et lui chuchotais


que veut savoir linala ??
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:33

Lotus vit Géro arriver. Elle alla le saluer, balai à la main.

Bonjour ma Tique, comment vas-tu ?

Puis il lui chuchota
que veut savoir linala ??

elle lui répondit d'un air sérieux
elle veut connaitre le nombre d'heure que tu passes en taverne et la quantité de Clairette que tu peux avaler avant de tomber

puis elle se mit à balayer la cour...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:37

Bonjour ma Tique, comment vas-tu ?

de te voir mon coeur s'emplit d'allégresse ma patate


elle me chuchota

elle veut connaitre le nombre d'heure que tu passes en taverne et la quantité de Clairette que tu peux avaler avant de tomber


surement plus que toi et sinon pour de vrai ?? parce que sinon tu serais déjà au trou si elle s'avait ce que tu bois ..
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:44

Lotus lança un regard noir à Géro et lui dit :

T'as pas fini de raconter n'importe quoi...
Et arrete de me déranger quand je m'acquite de ma punition.

Elle s'éloigna de quelques metres pour reprendre son balayage
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:05

rattrapa lotus et dit

humm tu me dois bien ça je t'ai sauvé la mise pour la patrouille ....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:04

Lotus éclata de rire.

C'est vrai ma tique tu as raison.
Il faut que tu ailles t'entrainer au combat avec Botta à l'armurerie.
Et tu devrais te dépécher parce que je l'ai vu s'y rendre.
Et Botta quand il attend trop longtemps, il est de mauvais poil...

Et sur ce, elle lui tapa les fesses avec son balai pour qu'il presse le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:06

Attends Gero reviens !
J'ai oublié de te dire qu'il faut que tu te présente aussi...
Mais fait court.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:52

rroohhh ben si tu me dis la moitié a chaque fois ....

gero s'approcha de Linala


mes respects seigneur des lances


je me présente alors ...

je suis né dans le comté de Provence près de Forcalquier. Je suis fils de paysan, j'ai ensuite suivit des cours en tout genre à la paroise de Forcalquier au près du le père Marot. Ma sucsinte instruction achevait je suis partis sur les routes ... pas bien loin a vrai dire juste assez pour prendre de la hauteur et échapper au dure chaleur estivale. A Dié j'y est rencontré des gens acceuillant qiu devinrent des amis dont certain(e) sont présent a l'Ost.
C'est en partie ce qui a motivé mon integrantion. Bien sur le fait d'être utile au Dauphiné est aussi une raison essentiel de ce voeux.
Que dire de plus j'ai fait parti d'un ordre aujourd'hui dissout où j'ai appris ame battre avec un baton enfin les rudiments du moins ...

voilà je crois qu'en vitesse c'est a peu près tout ...

sur ce je rejoind Botta qui doit s'impatientait


gero s'éloigna en direction de la salle d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 5:01

Mirani s'avança la tete en l'air en regardant les étoiles et vit Linala assise dans un coin il vint a sa rencontre et au garde a vous lui dit :

Bonsoir, belle soirée n'est ce pas? ...heu ...je me présente Mirani Flouard, je viens d'un village que vous neconnaissez sans doute pas comme la plupart des gens de cette ville. Je ne suis ni fils de bonne famille, ni fils de famille pauvre.

Je suis venue a Dié dans l'espoir de vivre une nouvelle vie que celle que mes parents voulait me faire adopter et doncme voici ici devant vous. Je suis rentrer dans la garnison de Dié le 30 juillet 1455. Bon j'ai fait le tour je pense... sur ce je vais aller regarder les étoiles je pense..ça relaxe vous savez, c'est bon contre le stress de vouloir toujours bien faire et de tenir un role important pour que les personnes ne vous prenne pas pour un faible... Very Happy Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'Armes (rassemblements et cérémonies)
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: