Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes

+2
Demons
coldtracker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 13:17

Evil or Very Mad

Nimroden, sachant qu'il ne pouvait vaincre à ce niveau...

C'est bon mon général, vos bras font mes cuisses. On peut voir si vous êtes aussi bon avec une épée maintenant? What the fuck ?!?

Ramassant son sabre, il prit au passage l'épée du général, et la lui tendit. Repassant en garde, le sabre dans la main droite, il tenta une première fente, mais, fatigué, le coup mal ajusté, il manqua et se remit en position à trois pas de son adversaire. Essayant lui aussi quelque chose de nouveau, il passa son sabre dans la main gauche, et se mit en garde symétrique à celle du Général ( Wink )
L'attaque partit aussitôt. Il enchaîna deux pas normaux, puis repassa garde gauche, pied gauche en avant. Il frappa l'épée de son adversaire, et la maintint éloignée. Continuant son mouvement il bloqua leur deux sabres au niveau des poignées. Leurs bras gauches étant immobilisés, il envoya son poing droit dans les côtes à deux reprises, lui coupant le souffle.
Se balançant sur son pied droit il le fit plier en appuyant avec sa jambe gauche. Leurs épées dégagées, il l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 18:29

Seul dans le froid glacial, Kristian sortit son épée. Certes, il était loin d'être le meilleur et il avait encore beaucoup à apprendre mais il voulait progresser. Il aimait s'entraîner seul, loin des railleries que provoquait sa maladresse. Il prit pour cible le grand poteau de bois en haut duquel flottait le drapeau du Dauphiné. Il frappa horizontalement plusieurs fois sur le poteau. D'abord lentement puis de plus en plus rapidement. Ses coups gagnaient en force et en assurance. Sa respiration se faisait de plus en plus haletante et de sa bouche sortait la vapeur provoquée par cette température hivernale. Il continua ainsi si longtemps qu'il ne vit pas la nuit tomber. A bout de forces, il s'arrêta enfin. Le poteau était marqué des coups répétés de l'arme. Kristian rangea son épée, se promettant de travailler plus régulièrement dorénavant. Il prit ensuite le chemin de sa maison alors que le brouillard s'abattait sur la campagne dioise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 10:05

Titix, de retour de sa mission est en pleine forme...
De passage à la caserne pour faire son rapport vit qu'il n'y avait pas grand monde....
Tant pis, il fit ses tours de casernes tout seul, et se servit des poids pour faire un peu de muscu.

Puis il laissa un message sur la porte indiquant qu'il repasserait ce midi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 16:08

Eragon125 qui rentrais d'une longue sieste couru à la caserne Mad et s'étala de tout son long sur un poteau cassé marqué de coup d'épée Evil or Very Mad
Il décida d' en informer le général sans savoir qui était le boureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Et l'entraînement alors!!!   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 14:24

Nouvelle recrue prêt à en découdre et à en baver durant l'entraînement découvrit un endroît totalement vide, déserté depuis longtemps semble-t-il.

C'est ça qu'ils appelent en baver?
Laisser moi rire.
J'attends bandes de mauviettes.
Suis peut-être nouveau et pas très fort mais loin d'être un couard.
Alors qui viendra me donner une leçon?
rambo

Bien camper sur ces deux jambes, attend de voir un soldat courageux avec qui s'entraîner, un sourire aux lèvres.
Demons

Demons

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 14:25

tu veux une lecon de quoi ? de beuverie ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 14:37

Demons... Pourquoi je sens que ton estime envers ton chef de régiment et tes camardes ne cesse de baisser? What the fuck ?!?

J'hésite. Mon combat avec notre cher Général m'a l'air fini, donc j'apprendrai bien la politesse à notre nouveau venu, mais aussi je suppose que notre bien-aimé monsieur muscle s'est pas fait plaisir depuis longtemps.

Niko je te laisse seul juge Laughing Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Peur de rien!!!   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 14:40

Attends qu'on vienne le provoquer

Pourquoi attendre Monsieur Muscle?
Seriez-vous des couards?
J'attends toujours ma leçon!!

rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 14:45

OK bichon. Y'a des bâtons à ta droite, sous le auvent. On va pas te laisser essayer tout de suite nos vrais jouets.

Je te laisse la première attque.

Nimroden reprit son bâton habituel, et se mit en garde classique: bâton dans la main droite, jambe droite en avant, mais le poid du corps sur le pied gauche. Ses pieds sont espacés de la largeur de ses épaules, qui portent toujours son lourd manteau noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 17:36

Voyant Panthera 13 en garde et un peu trop concentré face à son Lieutenant, Titix arrive silencieusement par derrière et tapotte sur l'épaule de panthéra. Il lui dit "t'es mort", la première chose à faire, c'est d'éviter les traitres et donc ne pas fixer que son adversaire du moment".
Ceci dit, c'était juste pour embêter Panthera (C'est un bizu non?), et il lui donne le conseil d'écarter un peu mieux ses jambes pour avoir plus d'appui et baisser son centre de gravité, et ainsi obtenir plus de stabilité.

Sur ce, Titix passa à la salle de repos, pris une bière et sorti admirer le combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:08

Voyant Titix se la couler douce (la bière) il prit place à ses côtés avec un petit tonneau et une choppe. Voyant le regard un peu surpris que lui jeta Titix, il crut bon d'ajouter un peu gêné :

"on sait jamais, Panthera aura peut-être de la chance...le combat peut durer longtemps"
Voyant que Titix n'avait pas l'air convaincu :

"oui bon je sais j'ai pris un tonneau parce qu'Edon rôde dans la salle de repos...voilà !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 10:55

Le Général arriva pour assister au mass... euh au combat...

Tu me sert une petite choppe Archi! Very Happy
Demons

Demons

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 17:12

Demons fait 100 pompes puis 20 tours de caserne pour faire remonter son estime Mr.Red
Alors les gars ca vous epate ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 17:34

Oui, vachement, maintenant viens boire une petite chopine ! Tenez voilà la votre mon général !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 23:28

Titix se délecta de voir Demons faire ses tours de caserne pour faire bien devant le général...
Titix héla Démons :
"Hé Démons, t'as pas besoin de ça pour mériter ta bière!! T'as tenu l'échoppe sans moi pendant la mission, viens que je te paye ma tournée!!"

Et Titix, tout servant une bière à Démons regarda panthera et son Lieutenant toujours en train de se fixer. Qui va attaquer en premier?
Demons

Demons

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 16:57

Après son "petit" entraînement demons alla cherche une chopine auprès de son ami Titix et paria sur le capitaine !
Invité
Invité

MessageSujet: A l'Attaque!!!   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 21:19

Sors enfin de sa torpeur et va prendre un bâton.

Je sais pas si vous êtes au courant mais avant de venir à Dié, je vivais dans la fôret avec mon père (Paix à son âme) qui était bucheron et j'ai souvent eu l'occasion de m'entraîner avec ue meute de loups voisines.

Sors alors de sous sa chemise un collier fait d'un morceau de ficelle et de dents de loups.

C'est ce que j'appelerai mes récompenses de victoires.
Il est vrai que je ne connai rien au maniement des armes, mais je suis dans mon élément avec un bâton.

S'élanca alors sur son adversaire en criant et en faisant tournoyer son bâton devant lui.

rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 11:30

Mais qu'est-ce que c'est que ce bo**** Oh, on reprend l'entrainement? Ok, alors je vais me chercher une chopine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 15:10

Eragon125 entra dans la caserne :) (où il n'avait pas mit les pieds depuis longtemps Embarassed )en se disant qu'il devrait recommencer de s'entrainer pour être digne de sa montée en grade.

Allez, j'en vois que deux qui se battent, j'en voudrait au moins 10 si c'est pas trop vous demander.

Sur ce il se mit contre le mur et attendit qu'un soldat lui propose un combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 19:57

Nimroden éclata de rire en voyant l'attaque de Panthera. Il brandit son bâton en face de lui et lui bloqua son arme, tout en ce décalant sur sa droite. Il s'abaissa, mais maintint son pied gauche planté dans le sol, juste devant les jambes de son adversaire. Celui-ci emporté par son élan trébucha et s'affala sur le sol. Il se releva alors et lui planta son bâton entre les deux homoplates. Il le saisit par le col de son uniforme et le releva, titubant, et l'envoyant se placer à trois pas de lui.

Vas-y, recommence ton attaque, mais plus précis Wink et plus calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:10

Ca me rappelle l'attaque que j'avais lancée contre Archibalde. Les conséquences sont les mêmes en tous cas.
Invité
Invité

MessageSujet: De nouveau à l'attaque.   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:34

Un petit sourire aux lèvres.

Je vois que la tache sera p^lus difficile.
Ok on y go alors.

S'avance vers son adversaire le regard déterminé.
Feinte d'attaque par la droite qui est paré dans le vide, donc atttaque à la tête par la gauche, puis tout de suite après dans les tibias.
Nimroden est au tapis.

S'éloigne le temps que son adversdaire se relève.

S'il y'a une chose que je connais dans les combats c'est qu'il ne faut jamais sous-estimer son adversaire.

Pas très mal à la machoire j'espère?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:40

MOUAHAHAHAHAHAH!!!!!
Sentant qu'il n'allait pas faire de vieux os si il restait là , Edon usa de la désormais célèbre feinte d'Archibalde.
Hum vais voir pour les soldes moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 20:59

Se relève en crachant de la poussière.

Sympa ça, j'essayerai...

Nimroden se releva et marcha en garde, bâton dans la main droite, pied droit avancé, le gauche légèrement en retrait et décalé. Il fit monter son bâton assez haut, puis lui fit fendre l'air de la droite vers la gauche. Il s'écrasa sur la main de Panthera qui se crispa sous le choc. Le bras pour le moment indisponible, il continue son attaque, reprend le même mouvement, mais frappe plus bas et plus fort, sur la cuisse juste au-dessus du genou. Faisant un troisième moulinet du poignet droit, il remonte encore son bâton, mais avant de le redescendre le saisit à deux mains, le renverse et l'appui sur l'arrière du genou droit de son adversaire. Il pèse et fait céder le genou. Continuant d'avancer il passe derrière son adversaire et lui frappe le dos plus calmement du plat de son bâton.

Ca fera quelques bleus... on arrête là ou le nouveau veut se confronter à l'épée avec son Général, vu que je pense que maintenant tu as acquis le niveau? clown
Invité
Invité

MessageSujet: Trankil.   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:06

Ah, rien que quelques bleus pas méchant.
Y'a que comme ça qu'on s'amèliore.
Prêt à continuer si on m'explique comment ça marche.
Je connai rien au maniement de l'épée.

blackeye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 4 Icon_minitime

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant