Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du Capitaine

Aller en bas 
+26
Kernos
jeremdehuit
Walan
Boursiero
zoyas
thierrylafrance
feanaro56
Guidel
Umiko
linala
shadowofdead
samarel
Deepthroat
nestor
pao
jay64
julienurs
Guntherr
Wulfen
shinji
tomek
Zwyrowsky
Salah ad'Din
stra
Kalten
Régimon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:45

Une patrouille conjointe (Valence Vienne) sur le noeud entre Valence et Vienne.

Pour la second patrouille, j'attend que Cristofer me donne le signale pour envoter ma lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:21

Je dirigerai la patrouille conjoite sur le noeud entre valence et vienne si il n'y a aucune objection

Notre patrouille compte 16 points de combat rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 21:00

Parfait. Meme si je pense que la menace était minime, je vous felicite pour votre réactivité et votre disponibilité.

Nous verrons dans quelques jours à lever l'alerte si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 21:33

très bien au moins ça nous aura fait une sortie Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:24

cheers Ho Hé Jay


( Sir Christopher fait des signals à Jay pour lui faire comprendre qu'il peut envoyer sa patrouille lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 19:54

Il vit Cristopher lui fair des signes
Nous partons demain, nous sommes que deux pour l'instant... Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 2:02

Zwyrowsky avait traversé la ville à la tombée de la nuit, et l'atmosphère lui en avait profondément déplu. On ne parlait que des résultats des dernières élections, les uns proclamant la victoire de leur alliance, les autres la trahison de leurs adversaires déclarés... Tous avaient eu semble t'il du mal à se mettre d'accord sur le conseil, et, quand il avait passé le pont-levis du château, la sentinelle n'avait pu lui dire qui avait été nommé Capitaine, ni le nom du Connétable puisque Régimon - Monseigneur Régimon - semblait avoir été proclamé gouverneur...

Quel bordel... Maugréa t'il en laissant son cheval au valet d'écurie
Partez huit jours en une bénéfique retraite spirituelle, le monde extérieur est encore plus confus à votre retour...

Montant les escaliers, il tocqua à la porte du bureau du Capitaine

Il y a quelqu'un?
Je venais signaler mon retour de retraite. Je rejoins Montélimar dans la soirée, avant de me mettre en route pour Briançon.
Je vais reprendre l'ensemble de mes dossiers dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 8:38

Quelque bruit sur l'affaire Mallorquins me sont parvenue. Il semble qu'il soit au courant que nous soyons sur le qui vive. Donc leur éventuelle attaques est repoussé. D'apres ses dires, il aurait un informateur au sein de l'Ost.
Il nous faut donc rester discret sur nos manoeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 12:30

Se tournant vers Zizi Kalten le salua d'un geste de la main et d'une grimaçe ce voulant être un sourire

Bienvenu à toi Zizi, le bordel est un peu surfaitatoire enfait...

S'adressant aux seigneurs des lances

Notre nouveau plan est simple, nous allons juste surveiller nos frontières par des patrouilles fortes. Montélimar et Vienne surveilleront les frontières. Une coopération Valence-Dié-Embrun fera une patrouille hétérogène chacun et en même temps, mais à une intervalle entre chacune, sur le trajet Embrun-Dié-Valence-Montélimar-Dié-(Embrun). Le dernier arrêt à Embrun n'est que pour la patrouille d'Embrun. Une fois arriver à Dié la patrouille de Valence retournera régulièrement.

Je vous explique plus en détail:
1er jour:
-la patrouille d'Embrun avance sur Dié

2ème jour
-la patrouille d'Embrun arrive à Dié
-la patrouille de Dié part pour Valence
-la patrouille de Valence sur montélimar

Et ainsi de suite, en gros vous tournez en rond, en changeant parfois de sens pour casser la routine... Et surtout être moins prévisible
J'intègrerai peut-être Briançon dans la manoeuvre pour que elle soit plus efficace plus tard.
Les autres patrouilles et missions autres que celles que j'ai cités ici doivent être continuée jusqu'au terme de leur mandat puis ne seront pas reconduites.

Si la taupe apprend ça je lui souhaite bien du courage pour que ses chefs palient à ça...


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:54

Kalten, Embrun est a 2 jour de Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:04

Heu ou j'ai abusé du vin de messe ce matin, ou alors j'ai du mal comprendre.

La caserne de Montélimar fait quoi dans ce nouveau plan???
Parce que surveiller la frontiere du sud... C'est pas le genre d'ordre qu'il faut me le dire deux fois.
ça fait des mois que je rêve de revenir en languedoc...
Mais je suppose que j'interprète mal les ordres... n'est ce pas Messire Kalten?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:19

Heu oui, j'ai pas envie que la révolution dans 13 jours dans RR soit le pillage du Languedoc. Non pas que ça me plairai pas mais je tient à mon poste, pour que je sois encore là pour pouvoir en profiter le jour venu.
Non vous postez simplement des hommes entre Valence et Montélimar, Montélimar et Dié.
Elles renforceront le dispositif à notre frontière sud.
J'ai corrigé l'erreur Sbina, je pense que j'ai abusé de la vodka de messe ce matin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 16:04

JE vien de lancer une patrouille sur l'ex noeud nous concernant (Valence/Montelimar) je fait koi, je repart tout de suit, ou j'attend six jours ?

Et j'annule la mission que je prepaais avec Vienne, pour surveiller l'entre de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:02

Pour la surveillance du nord du dauphiné on garde les patrouilles conjointes ou alors je fais un groupe constitué que de viennois

PS: Au fait puis-je demobiliser la patrouille de veterans sur le noeuds entre Vienne et Valence ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:12

Je cherchais Marlloquins mais il risque plus de venir Zizi, on nous a trahi.

Pour le nord de Vienne vosu faites comme ça vous arrange du point de vue des effectifs DD et Jay.
Tu peux enlever la patrouille de vétérants DD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:16

Bien reçu salut
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:19

oki donc on peut garder le calendrier que je vien de fair (en changeant juste les dates, car normalement 3 soldat viennois doivent etre sur les route pour valence aujourd hui meme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:22

heu c'est pas plutot au Valentinois de venir chercher les viennois car la derniree patrouille c'etait deja les viennois qui sont allés chercher les valentinois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:25

pousse un long soupir

Bon moi je vais à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:26

oui mais zinon cela fait plus 6 jours de patrouille pour chaque garnnison.
(voir le post correspondant dans le topic de la coordination Vienne/Valence)

C'est a chaque fois le meme parcoure pour chaque garnison, sauf que une fois c'est Valence de garde, donc il apporte 3 soldat sur 5, et que l'autre fois c'est Vienne de garde, donc a elle d'apporte les 3 soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:43

Numalane vit Zwyrowsky arriver dans son bureau. Et oui, elle était toujours là. Elle fut heureuse de le revoir, lui proposa un siege et lui servant un verre de Genepi ils deviserent ensemble.

Messire Zwyrowsky, je vous explique quelques petites choses. Les postes incontournables pour la sécurité du duché ont ete attribué en attendant que le gouverneur finisse de parlementer avec les conseillers. Il a y de fortes chances pour que je reste à mon poste. Je l'espere du moins. Ma nomination comme connétable n'est que temporaire.

Elle leva son verre

Bon retour parmis nous, nous avons du travail sur la planche!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 11:31

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Objcreationecolegu3


Dans le cadre de la professionnalisation de notre Ost, nous sommes heureux et fiers de vous annoncer la création de l'Ecole Militaire de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné.

Remplaçant l'ancien Camp d'Entraînement, l'Ecole Militaire de l'Ost est destinée à la formation initiale des recrues ainsi que la remise à niveau des soldats actuellement en activité.

Ouverte à tous les soldats de l'Ost, elle dispose notamment :
    - d'un Centre de Formation, qui permet aux volontaires d'y recevoir des cours magistraux du Maistre Instructeur, à la suite desquels ils peuvent passer ensuite leur Examen des Connaissances
    - d'une Bibliothèque, regroupant tous les ouvrages (parchemins, grimoires et divers manuscrits) traitant des connaissances militaires à acquérir
    - de Terrains d'entraînements, permettant aux volontaires de venir s'affronter dans divers sports de combat


Cette école est gérée par le Maistre Instructeur de l'Ost, sous la supervisation du Connétable. L'instauration du poste de Maistre Instructeur permettra à terme d'assurer une stabilité dans la politique de formation des soldats de l'Ost et déchargera ainsi le Connétable du lourd travail de formation que nécessite l'accueil de nouvelles recrues.

Soldats comme recrues, n'hésitez pas à venir régulièrement consulter les ouvrages de la bibliothèque ou venir vous entraîner entre vous sur les divers terrains d'entraînement.

Sainct Georges et Dalphiné !

---

pour plus d'informations sur l'Ecole Militaire, envoyez vos questions par courrier ig ou mp, ou par pigeon mécénique sur strakastre@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 14:04

Saladin... à moitié... endormi... baillant... marché doucement en direction de son bureau et passait devant celui du capitaine... il se faisait discret pour ne pas être vus dans cette état... de fatigue... dû à un week end mouvementé..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:37

Numa voyait les membres du conseil des lances se prendrent la tete pour Mallorquins qui a son sens, ne le méritait pas une seconde. Mais l'exercice était interessant.

Elle prit un parchemin et avec une certaine tristesse commenca à ecrire.


Citation :
Soldats,

Suite à la démission de Shinji pour des raisons personnelles que je respecte, Messire Tomek est nommé Seigneur des Lances de Valence. Sa prise de fonction est immédiate.

J'en profite pour saluer la carriere de Messire Shinji qui est en tout point exemplaire. Je le remercie de nous avoir fait l'honneur de sa présence et je lui souhaite bonne chance pour sa nouvelle carriere d'avocat.

Je vous informe que notre Gouverneur Régimon a nommé Salah ad'din Connétable et que je reste votre Capitaine. Salah ad'din reste egalement Grand Maistre des Lances. J'espere que cela vous convient.

Numalane
Capitaine de l'Ost

Elle fit porter se message par son aide de camp dans toutes les garnisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 8:54

Comme vous l'avez surement lu sur la gargotte :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=170144

Il semblerait qu'il y a un groupe de bandits sur nos routes entre Valence et Montélimar.

Mais cela me semble louche... comment ça se fait qu'avec une si belle bannière il a su se faire racketter...(grand maitre des écuries de Champagne...).

Enfins... On fait quoi avec cette information?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Capitaine
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Capitaine
» [BUREAU] du Capitaine
» **Archives**
» [LIEU] Tente du Capitaine Nestor et de l'Etat-Major
» Bureau du capitaine de la Valentia : Ken_Cohiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: