Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du Capitaine

Aller en bas 
+26
Kernos
jeremdehuit
Walan
Boursiero
zoyas
thierrylafrance
feanaro56
Guidel
Umiko
linala
shadowofdead
samarel
Deepthroat
nestor
pao
jay64
julienurs
Guntherr
Wulfen
shinji
tomek
Zwyrowsky
Salah ad'Din
stra
Kalten
Régimon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 9:11

On envoie les Brutes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 9:33

Moi d'abord, Moi d'abord Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 9:45

Pas de screen des evenements?
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:21

je lui en demanderais par MP,

Pour le Moment Sir tu me rassemble des bruts qui me feront un totale de 15 PC, tu contact par MP ces brutes de monté! Mais encore aucun mouvement attendez le courant de la journée voire si on a plus d'infos.

Pour Valence pareil rassemblez les brutes de quoi faire 15 PC minimum...

Dans les Mp signaler de ne pas travailer.

Il ne sont pas à valence, puisque Brigander empèche de marcher! Deux choix se présente à eux, brigander encore une journée et donc on les auras cette nuit. ou bien rejoindre valence ou Monté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 11:01

Les ordres ont été donné par mp.
J'ai mobilisé 7 soldats. Si 5 d'entre eux n'ont pas encore de travail, on devrait atteindre les 15PC sont probleme.
Je vous tiens au courant, et j'attend vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 11:54

J'ai un envoyé un courrier à 4 des plus fort de la caserne present pour l'instant à Montélimar. Avec moi on comptabilisera 15 points de combat tout juste.

J'attend leur réponse.

Par contre j'ai deux soldats en patrouille qui comptabilise 9 points de combat sur le noeud entre Dié et Montélimar. Ils devraient rentrer aujourd'hui.

Qu'est ce que je leur dis?
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:35

Sur les 7 soldats, 1 travail deja, et j ai deja 3 prets à partir. Il en manque encore 2 et je devrai attendre les 16-17 PC.
J attend les ordres... à partir de quelle heure puis je les demobilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 16:38

Pour Tomek et Sir... je vous demande de me rejoindre dans mon bureau MSN


cette histoire dépasse les capacitées de l'armée régulière...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:14

Affaire Marlloquins:

L'affaire est classée, grâce à vos manoeuvres dissuasives l'attaque a été suffisement repoussée pour nous permettre de nous renseigner sur celle-ci...
Il en ressort que elle a été largement exagérée, pour ne pas dire inventée, comme nous le craignons. A ce jour Marlloquins est mort, il s'est suicidé... Dans la mesure où le choix ne lui a pas été laissé. Il est un exemple de plus du sort qui pèse sur les ennemis du Lyonnais-Dauphiné. Les missions relative à cette opération n'ont donc plus lieu d'être.
Je vous félicite pour votre prompte réaction lors de cette opération, et je ne l'oublierai pas.

Sainct-Georges et Dalphiné !
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:18

Des nouvelles de l'Arsenal...

Les annonces posées en caserne n'ont pour le moment ramené que 3 noms:

- Briançon: Pao
- Embrun:
- Die: Francinette05
- Montélimar: Samarel
- Valence:
- Vienne:

Comme vous le voyez, personne pour le moment ne s'est proposé à Embrun, Valence et Vienne, malgré mon message et les annonces des Seigneurs de Lances.

Je propose pour le moment de donner leur accès aux trois armuriers ci-dessus, et de commencer avec eux à monter les Armureries de Briançon (nouvelle version), Die et Monté. Ca permettra déjà de voir si on rencontre des difficultés, et peut-être que ça motivera leurs collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:29

Un armurier doit faire preuve d'organisation et de travail régulier.
Ils doivent bien comprendre que ces qualités sont celles exigées pour devenir officier.
Donc être un armurier est le meilleur moyens de mettre en valeur ses compétences.
Je suis étonné que si peu de personnes saisissent cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:45

J'ai une candidature en plus, celle de Malhork à Valence, je veux juste avoir l'avis de Tomek avant de le nommer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 1:36

Je suis egalement très etonné que personne ne veuille prendre le poste a Vienne alors que c'est un des meilleurs moyen de montrer ses competences et de se faire remarquer ....

Decidemment je n'y comprend rien du tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 9:30

Zwyrowsky a écrit:
J'ai une candidature en plus, celle de Malhork à Valence, je veux juste avoir l'avis de Tomek avant de le nommer.

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.
Je n'etais pas au courant.
Ces derniers temps il passe souvent à la caserne...
Je vais voir cela avec lui, et je te donnerais mon avis alors.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 15:34

J'ai pu parler avec l'archer Malhork.
Effectivement il semble vouloir le poste d'armurier.
Il n'est certe pas très actif au sein de la garnison de Valence, mais toujours disponible si on fait appel à lui (pas comme certain Confused ).
Je pense qu'il faudera le guider un peu au début histoire qu'il prenne ses marques, mais là dessus je m'inquiete pas avec comme conseiller Maistre-Armurier Zwyrowsky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:33

OK, je le nomme ce soir ou demain, alors, pour qu'il puisse nous rejoindre au plus vite.

Capitaine, si les accès ad hoc peuvent être donnés à Pao, Francinette05, Samarel et Malhork, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:53

Beliom pourrai exercer le poste il compte se faire remplacer son poste de fourrier par Ilidan et prendre celui d'armurier a conditions que ce poste ne soit pa trop lourd ( il a arreté son mandat de fourrier pour cause de surcharge IRL )
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 22:09

Ben.. C'est de l'investissement RP... donc à voir. Qu'il me contacte s'il est volontaire!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:44

Pas de nouvelle de Beliom à ce jour.

Mais serait-il possible que les soldats suivants aient l'accès aux bureaux de l'armurerie:

- Briançon: Pao
- Embrun: Thesnake
- Die: Francinette05
- Montélimar: Samarel
- Valence: Malhork

- Vienne: (personne pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:50

Entre en défonçant la porte et fait sauter le bouchon d'une bouteille de vin

De l'alcool pour tous ! L'armée est enfin codifiée ! Montjoie St-Louis !

Regardant l'assemblée peu enthousiaste...

Bah quoi ? J'aurai dû frapper à la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:06

DeDe etait là pour dire a Zwyrowski que Beliom serait peut etre armurier et voyant Kalten fou de joie il ne pu s'empecher d'aller partager la bouteille devin avec kalten
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 0:54

Beliom m'a fait sa demadne pour le poste de fourier. Dans la mesure où DeDe me le recommande depuis 8 jours, je pense qu'on peut passer directement à la phase suivante: peut-il recevoir son accès à l'arsenal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 13:39

Je confirme Beliom est un très bon element de l'armée il a effectuée son poste de fourrier avec beaucoup de serieux et de reussite
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 14:04

J'approuve aussi les rapports sont complets!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 0:41

Rappel à l'ordre!

Ca fait jamais de mal je pense... On se disperse un peu entre les actions de la garde noire et le nouveau codage de l'armée et bien on ne va pas non plus s'endormir!

Je veux une mise à jour des effectifs complete avec le nombre de PC de chaque soldat.

Je veux voir une liste des patrouilles prévues pour le mois a venir pour toutes les garnisons dans le topic correspondant que je vais ouvrir de ce pas, avec les elements suivants :

- date de patrouille
- itinéraire prévu
- chef de patrouille
- nom/garnison des soldats
- incidents de patrouille
- rapport minimal : RAS, X etrangers, X sujets à surveiller, autres... les rapports détaillés allant au bureau de liaison.

vous editerez au fur et a mesure pour apporter les elements.

J'ai rapporté les elements que vous aviez fournit dans vos bureaux. Editez mon poste s'il vous plait.

Et que ca saute!!

salut


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Capitaine
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Capitaine
» [BUREAU] du Capitaine
» **Archives**
» [LIEU] Tente du Capitaine Nestor et de l'Etat-Major
» Bureau du capitaine de la Valentia : Ken_Cohiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: