Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du Capitaine

Aller en bas 
+26
Kernos
jeremdehuit
Walan
Boursiero
zoyas
thierrylafrance
feanaro56
Guidel
Umiko
linala
shadowofdead
samarel
Deepthroat
nestor
pao
jay64
julienurs
Guntherr
Wulfen
shinji
tomek
Zwyrowsky
Salah ad'Din
stra
Kalten
Régimon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:51

Est-ce qu'en échange je peux avoir la titularisation des armuriers de l'Ost? Embarassed Wink

Les dénommés:

Pao
Samarel
Francinette05
Malhork
Thesnake
Beliom


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:35

entre dans le bureau avec un tonneau roulant à ses pieds puis un hache d'arçon attaché à sa ceinture avant de prendre la parole posément...

Mon capitaine, je suis dorénavant étudiant dans la voie de l'état et de l'armée.

détache la hache d'arçon et redresse le tonneau

ça se fête !!!!!!!!

Défonce le couvercle à coups de haches et plonge sa tasse de fer blanc pour recueillir le vin

Sainct George et Dalphiné !
ça va chier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 1:59

Apres avoir donné ses clés à Zwyrowsky pour integrer lui meme ses armuriers, Numa vit arriver Kalten avec la plus grande joie. Un tonneau, rien que çà! Mais tout à coup elle se posa une question.

Dis vois Kalten, c'est pour ta consommation propre ou on a droit à un petit verre? drunken Parce que je suis la meme voie que toi... On pourra aller en cours ensemble Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 10:20

Bien bien bien... et moi j'annonce la rentré d'une nouvelle recrue Arturius qui comme vous suit la voie de l'armée... ce qui nous fait 3 fonctionnaire voie de l'armée??
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:15

Sbina entra dans le bureau apres avoir frappé a la porte.

Bonjour capitaine j'aimerai savoir si vous avez pus voir les personne dont je vous ai parlé. Le temp me manque de plus en plus, j'essaye de gerer le temp d'une prochaine nomination mais je ne puis le faire beaucoup plus longtemp. Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 12:20

numalane a écrit:
Parce que je suis la meme voie que toi... On pourra aller en cours ensemble Mr. Green

Kalten prit une autre tasse en fer blanc et la plongea dans le tonneau pour la ressortir pleine de vin et la tendi à Numalane

Je pourrai tenir ton cartable et écrire des discours ridicules dans ton carnet...
Pourquoi pas graver à la dague des inepties sur les tables ?
Je pensais aussi à jetter des boulettes de papier sur nos petits camarades, ça fait tellement viril et sérieux pour des futurs chefs d'armées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:44

Je suis au regret de vous dire que Sbina laisse sa charge de seigneur des lances d'Embrun. Apres avoir vu avec elle la personne la plus apte a prendre sa succession et surtout la plus disponible, je nomme Bassman à la tete de la garnison d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 0:58

Parfait Numa, s'il fait ses pompes, ca me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 8:42

Sbina arive au bureau.

Merci beaucoup capitaine, mes collègues seigneurs merci a vous pour votre aide, vos conseils et votre amitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:25

Merci pour m'avoir nommé... Merci à Sbina pour son travail. Et ne vous inquiétez pas Régimon, je ferez mes pompes
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:49

Arf ! Sbina est partie ! Aargh, vu le temps qu'on a passé à remettre de l'ordre dans la garnison d'Embrun... Grrrrrr.... J'espère qu'elle n'est pas partie par démotivation...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:56

elle est partie par manque de temps... par contre je vais avoir besoin d'aide pour me mettre dans mes fonctions... si tu as du temps je suis preneur. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 10:57

Tu sais bien que je suis toujours disponible pour quiconque a besoin d'un coup de main.

Ce sera donc avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:31

Bassman n'hésite pas à venir me voir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 15:27

Stra je ne suis pas parti par demotivation, mais pour des raisons personnele qui m'empéchais d'effectuer ma tache corectement.
Et je te remercie encore de ton aide et de ton soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 0:05

Evil or Very Mad Je voulais vous signaler que l'Intendant Jay était manquant depuis maintenant au moins 3 semaines , et que

1/ ça pose des problèmes sérieux à la solde!
2/ ça me pose des problèmes sérieux pour mon étude sur la réforme de la solde!

Je pense naturellement que le point 2 est de loin le plus important, mais bon... Mr. Green

Qu'est-ce qu'on fait? On remplace? J'ai un nom en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 0:07

Zwyr vient me parler dans mon bureau... (MSN)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:35

Il a disparu du jour au lendemain sans rien dire à personne (ça ne peut etre qu'un probleme de PC).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 10:10

oui je pense comme toi tomek...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 10:25

Cela dit, en attendant que Jay revienne, un suppléant ne sera pas de trop car si le problème perdure, les soldes ne sont pas prêtes d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:14

c'est clair... donc vaut mieux en nommer un le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:25

Mon Capitaine un de mes soldats, Gaal, a été attaqué entre Dié et Embrun...
il a été attaqué par Jeremy93310. Je demande donc l'autorisation de pourchasser et de punir ce malfaiteur...
J'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:12

Gaal aurait du rester avec R@oul et moi, au lieu de vouloir aller plus vite que tout le monde!

Je n'ai pas croisé ce Jeremy93310, mais je suis parcours avec R@oul la route Gap-Embrun dans la nuit, donc:

-on va bien voir si ce ruffian est toujours sur les lieux du crime, et s'il est toujours d'humeur délinquante j'espère qu'il s'en prendra à nous! Twisted Evil
-s'il faut participer/mener une patrouille à partir de demain, quelque soit le résultat de la nuit, j'ai encore des provisions pour 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:25

Je suis à Dié... donc si il y a du monde de dispos pour y monter un groupe... je prend la route direction embrun dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:00

Même si Gaal a voulu gagner du temps, on ne touche pas à un Conseiller Ducal...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Capitaine
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Capitaine
» [BUREAU] du Capitaine
» **Archives**
» [LIEU] Tente du Capitaine Nestor et de l'Etat-Major
» Bureau du capitaine de la Valentia : Ken_Cohiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: