Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du Capitaine

Aller en bas 
+26
Kernos
jeremdehuit
Walan
Boursiero
zoyas
thierrylafrance
feanaro56
Guidel
Umiko
linala
shadowofdead
samarel
Deepthroat
nestor
pao
jay64
julienurs
Guntherr
Wulfen
shinji
tomek
Zwyrowsky
Salah ad'Din
stra
Kalten
Régimon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:07

Merci de votre confiance, Mon Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:19

Je viens de voir que tu avais déjà donné cet ordre à Dié de ta propre initiative avant que je ne te le donne à toi même...
Bien la preuve que ma confiance est bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:56

Les deux groupes de Montélimar sont prêt à partir ( 9 soldats sur 10 ont répondu à l'appel et prêt à partir)

Puis je donner l'ordre de départ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:02

Oui tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 40
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:33

Bonjour Mon capitaine...
Nous avons un nouveau fourrier a Dié : Steppenwolf, pourriez vous lui donner les accès au service de ravitaillement?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:36

Je ne peux pas donner les accès aux fourriers car je ne suis pas modérateur de leur groupe Wink
Mais je vais arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:44

Au niveau des fouriers. Serait-il possible qu'ils soient plusieurs à pouvoir moderer le forum. par exemple le fourier (en chef ou autre) et son second (même si ce n'est pas les termes exact).
Car il s'avère que sa poserait problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:01

A partir du moment ou on est dans le groupe on est modo

tous le fourriers qui sont dans le groupe fourriers peuvent moderer la salle de ravitaillement il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:59

Je ne vois pas vraiment ce que tu me demandes en fait Fnor...
Je ne peut gérer les accès que au niveau de l'Ost quand cela touche au conseil de guerre, au conseil de lance, au bureau de liaison, et les accès des soldats de base.
Ensuite ce n'est plus de mes ressorts ni de mes connaissances, je ne peut non plus modifier les pouvoirs de tel ou tel groupe, mais je pense que les fourriers sont effectivement comme le dit DD des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:56

Oui je confirme les fourriers sont tous normalement Modérateur. Mais ce n'est pas moi qui donne les accès c'est normalement l'intendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 40
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:48

Bon c'est bon accès donné par salah^^ merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:18

Oui je gère les accès en attendant de nommer un nouveau Intendant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:54

DD arriva dans le bureau du Kaltpiten avec un grand sourire

Université me voilà !!

Bon avant d'aller faire mes premiers pas d'etudiant je voulais venire fêter ça ici avec vous tous autour d'une ( plusieurs ) bonne bouteille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:02

Félicitation DD !!!

Salah sortit de son petit sac deux grandes bouteilles de Chartreuses!!! et alla chercher des verres dans la petite étagère au fond du bureau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:40

Arriva dans le bureau du capitaine en courant,

"J'ai cru entendre le son du rassemblement ? Laughing drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:35

Kalten roula des yeux en voyant de nouveau ses officiers confondre son bureau avec la buvette... Pourquoi pas d'ailleurs... "Chez le kaltipten, ça sonne bien... Enfin là n'est pas la question pensa Kalten

Non Christopher, tu as seulement entendu le doux tintintement des bouteilles...
Enfin, pour les braves ça sonne comme une promesse à leurs oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:28

Seigneurs de lances, je vous rappelle que vous devez fournir au premier lundi de chaque mois un rapport complet sur les effectif de votre garnison.
Nom du seigneur de lance, nom des chefs des lances, des ou du fourrier, des hommes d'armes, des archers et des coutillers. N'oubliez pas de spécifier les FC de chaqu'un de vos hommes, et les votre, puis de les additionner pour fournir le total des FC de votre garnison. Je vous rappelle cela aujoud'hui pour que vous ayez le temps de prendre ses informations auprès de vos hommes. Vous metterez ce rapport dans votre bureau personnel, je metterai en commun moi-même vos rapports pour avoir les effectifs de l'Ost dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:14

Mon capitaine, j viens poser sur votre burreau ma démission du post de seigneur de lances. J'ai de moin en moin de temps à consacrer aux RR et donc plus assez de temps pour m'occuper d'une garnison. Cependant je ne souhaite pas quitter l'armée, je laisse ma place et je redeviens chef de lance comme auparavant.
Le chef de Lance Pao prend ma relève. Il faudrait lui donner les accès au conseil de lance.
Je lui expliquerait le fonctionnement de ce conseil en détail et l'aiderait biensur dans sa tache.
Mes respect mon capitaine
Fnor se met bien droit au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:06

Kalten leva le regard du rapport sur la composition de l'Ost qu'il était entrain de rédiger avant que, ce qui est encore pour l'instant le seigneur de lance de Briançon, ne lui parle. Les sourcils de Kalten se plissèrent légèrement, léger signe de contrariété, sur son visage impassible.

Je regrette votre départ du conseil de lance, Fnor...

Néanmoins tout en parlant Kalten posa brievement le regard sur son rapport pour changer le nom du seigneur de lance de Briançon.

Je prend donc acte de votre démission. Elle sera effective dès demain.
Je connais quelque peu le chef de lance Pao et je pense que votre choix a été judicieux. Espérons que notre confiance ne s'avère pas mal placée lorsque il devra affronter ses responsabilités.
Je compte évidement sur vous pour l'instruire sur son nouveau poste, comme vous l'avez déjà dit.

Kalten regarda le nouveau chef de lance Fnor qui attendait au garde à vous...

Repos, chef de lance Fnor.

Kalten se leva et fit le tour du bureau pour se placer devant Fnor, fourrant la main de Fnor dans la sienne et donnant une légère claque sur l'épaule de son autre main.

Je suis heureux de vous savoir toujours parmi nous, dans l'Ost. Nous avons besoin de tout les hommes de valeur. Maintenant plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:38

Pao frappa a la porte du bureau du capitaine, droit les yeux fixés, il au garde a vous, il salua son capitaine.

Bonjour mon capitaine,

Je viens de prendre mes nouvelles fonction en tant que Seigneur de lances a la caserne de Briançon, je sers mon duché, ces villes et son peuple depuis un an, et continuerais aujourd'hui a le servir sous votre commandement.

Pao salua une seconde foix Katlen..
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:24

Kalten rendit son salut à Pao et décida de sortir faire le tour du château...

[HRP: j'ai eu un problème de connection, je ne l'ai récupérée que maintenant, donc je risque de mettre du temps pour me mettre au courant de la nouvelle conjecture]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:12

Bonjour mon Capitaine

Je suis le nouveau seigneur des lances de la garnison de Dié suite à la promotion de Strakastre.
Je suis désormais sous vos ordre. salut

Eragon125 salua son Capitaine et sortit du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:41

Mon Capitaine, j'ai remarqué que avec les coordination entre les caserne, seuls 8 soldats partaient en patrouille chaque mois, vu que toutes les garnisons ont un effectifs plus importants, il faudrait peut êtreorganisé un autre "parcours" hebdomadaire pour que des soldats ne soient pas trop inactifs(un mois ça fait long).
D'autan plus que, du moins à Dié, plusieurs recrues sont en test et devraient arriver dans pas longtemps.

Pour le moment, on pourrait soit organiser une patrouille de surveillance des mines soit des patrouilles pour accélérer la formation militaire des soldats( équitation, armée piétonne,...).
Cela permettrait d 'apprendre aux soldats à s'occuper de leur chevaux respectifs ou de leurs armes pendant une durée prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 22:23

Je suis entrain de réfléchir sur un plan de patrouilles avec des patrouilles plus courte, mais donc plus fréquentes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:48

Vu que, je ne sais pas si tout le monde est au courant, les révolte seront rétablies le lundi 11, c'est à dire aujourd'hui; il serai peut-être possible de compter avec ça si on doit organiser d'autre patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Capitaine
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Capitaine
» [BUREAU] du Capitaine
» **Archives**
» [LIEU] Tente du Capitaine Nestor et de l'Etat-Major
» Bureau du capitaine de la Valentia : Ken_Cohiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: