Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du Capitaine

Aller en bas 
+26
Kernos
jeremdehuit
Walan
Boursiero
zoyas
thierrylafrance
feanaro56
Guidel
Umiko
linala
shadowofdead
samarel
Deepthroat
nestor
pao
jay64
julienurs
Guntherr
Wulfen
shinji
tomek
Zwyrowsky
Salah ad'Din
stra
Kalten
Régimon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:34

On ne peut pas anticiper les rebellions... Il faut serrer les fesses c'est tout. Je pense que c'est assez imagé.
A la limite si on craint des rebellions, il y aura encore moins de monde sur les chemins. Car jusqu'à maintenant on n'a pas vu de déclaration d'indépendance de la part des chemins au nord de Vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 10:47

Capitaine, suite à l'attaque des In Tenebris qui ont incendié la cathédrale de Vienne , j'ai envoyé la garnison concernée preter main forte aux villageois. Si vous jugez utile de réquisitionner toutes les garnisons, je vous laisse le soin de le faire en fonction de vos effectifs libres.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:18

Kalten grommella dans sa barbe

Suffit que je m'absente de Vienne pour visiter Lyon que tout de suite c'est le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:21

Capitaine si vous préferz que je m'occupe de l'Histoire de vienne je veux bien me dégager et y aller jeter un coup d'Oeuil, je part cette nuit d'Embrun pour rejoindre Lyon, je passerais donc à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:24

chiotte je ne suis pas a Vienne non plus ...... je securise Lyon ....
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:08

Capitaine, j'ai mis les plans de Kasparov II dans tous les bureaux, nous pourrons commencer l'exercice dès samedi à la minuit si vous êtes d'accord. Les patrouilles en cours seront de toute façon comptées comme soldats mobilisés, puisque Lyon n'a pas encore de garnison propre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:27

Pour moi c'est bon Zizi, et de toute façon il nous faut faire en conditions réelles et non en conditions optimales. On ne choisira pas quand l'ennemi nous attaquera.
Va donc pour dans la nuit de samedi à dimanche.
Te dérange pas Salade, de toute façon elle est brûlée la cathédrale, que on le veuille ou non.
Cela fera toujours du travail pour les vagabonds de la reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:32

Oh et puis comme ça on pourrra la reconstruire encore plus grande .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:57

Et mieux isolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:36

je fais partie du groupe des marechaux de Lyon j'ai du detruire ma lance pour cela mais est ce que mes soldats vont faire partie de ce groupe ?

j'aimerais plus de precision a ce sujet Confused de plus un de mes soldats est remplacé par un autre demain en l'occurance Wynny rentre a valence et Astrogoth se deplace a Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:43

Non tes hommes ne feront pas partit de ton groupe de maréchaux. Ce n'est pas ainsi que ça marche, des offres d'emplois pour des maréchaux sont faites à la caserne ou à la mairie et ceux qui y postulent et sont acceptés rejoignent ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:47

et que font ils alors eux il vont recreer un corps d'armes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:51

Ils peuvent retourner à Vienne, la securité même de la ville de Lyon est maintenant assurée par la maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:57

D'accord merci

salut
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:58

Me remerci pas moi mais plutôt Carnil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:21

En ce moment je sui le chef marechal de Lyon , Combien de temps vais-je devoir rester là bas non pas que ça me derange mais bon j'aimerai avancer sur mes etudes et puis j'aimerai retrouver Vienne assez vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:39

Pas de problème, je vais dire à Carnil de me mettre chef maréchal, mais je ne pourrait pas le faire éternellement, j'ai des cours à assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:03

Ce n'est pas pressé je peut continuer le poste si tu le souhaites Wink je tenais juste a faire savoir que mùoi aussi je ne pourrai le faire eternellement mais je reste a ta disposition a Lyon jusqua ce que tu me donnes l'ordre de rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:57

Mon Kalpitaine, j'ai besoin de votre avis ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:48

Kaltpiten demains un cours de connaissance militare de base a lieu et j'aimerai beaucoup y participer sinon je risque de prendre trop de retard sur mes etudes pourriez vous voir avec le prevôt pour que quelqu'un d'autre soit chef marechal ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:34

Je viens de dire à Carnil que je prennais le relai.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:35

Je suis à Lyon actuellement aussi, je peux donc prendre le relais si besoin se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:37

Bien, comme je dois moi aussi donner des cours je te ferai chef maréchal de Lyon. Cela te permettera d'avoir de l'argent de poche à raison de 22 écus par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:39

Je suis à Lyon (où je m'installerai) opérationnel dans 5 jours (samedi matin). S'il y a besoin de maréchaux, je suis présent toute la fin décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:40

Bah Kalten... je veux bien faire maréchaux... mais ptet pas tout les jours faut bien que je m'instruise aussi un peu!!

heurex de te savoir bientot à lyon Zwyr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Capitaine
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Capitaine
» [BUREAU] du Capitaine
» **Archives**
» [LIEU] Tente du Capitaine Nestor et de l'Etat-Major
» Bureau du capitaine de la Valentia : Ken_Cohiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: