| [LIEU] Bureau du Capitaine | |
|
+26Kernos jeremdehuit Walan Boursiero zoyas thierrylafrance feanaro56 Guidel Umiko linala shadowofdead samarel Deepthroat nestor pao jay64 julienurs Guntherr Wulfen shinji tomek Zwyrowsky Salah ad'Din stra Kalten Régimon 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Mar 26 Déc 2006 - 18:48 | |
| En ce début de soirée Sir Christopher entra dans le bureau du capitaine. De sa main droite il tenait une enveloppe cacheté avec l'emblème de la Seigneurie de la Rochette. Il s'avança vers le bureau, se mit au garde à vous devant le capitaine et prit la parole
"Mon Capitaine,
Par la présente je vous remets ma démission de mon poste de Seigneur des Lances de la caserne de Montélimar.
Ma décision est mûrement réfléchie. Ayant reçu ce poste au mois d'août j'ai eu la chance d'avoir des soldats exceptionnels qui m'ont permis de redynamiser la caserne de Montélimar. Une certaine régularité dans les patrouilles, dans les rapports et surtout dans la présence régulière de chaque soldat ont démontré l'efficacité de la caserne de Montélimar. Je pense maintenant que je dois laisser ma place à quelqu'un de plus jeune qui pourra poursuivre et surtout faire évoluer encore plus la caserne.
D'un autre coté, ma fonction de Seigneur des Lances m'a donné l'envi de donner encore plus pour l'Ost. Je pense avoir acquis une certaine expérience dans le conseil de lance et j'aimerai pouvoir accéder au conseil de guerre en tant que conseiller. "
Terminant son discours, Sir Christopher déposa sur le bureau de Kalten l'enveloppe cachetée qui contenait sa démission |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Mar 26 Déc 2006 - 20:26 | |
| Fumiste, lâcheur, traitre à notre cause, saltimbanque... T'as pas intérêt à nous lâcher de sitôt car je te ferai manger du nougat jusqu'à ce que mort s'ensuive... Bonne chance pour tes nouvelles fonctions, mon frère... | |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Mar 26 Déc 2006 - 21:00 | |
| Kalten prit l'enveloppe chachetée et la parcouru des yeux, vérifiant qu'il n'y avait pas de faute... Pendant que Kalten lisait la voix de Stra retentit dans le bureau du capitaine, sans lever les yeux Kalten devança la surprise de Christopher en expliquant le phénomène
Mes conseillers sont partout, pour ça qu'ils sont conseillers.
Finissant de lire le parchemin Kalten le posa à gauche de son bureau et regarda Christopher
D'ailleur en tant que nouveau conseiller il va falloir que tu apprennes à faire comme Stra. A savoir apparaître dans mon bureau... Tant que c'est pas dans mon lit je tolère. Je dors toujours avec ma hache... A bon entendeur... | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Mar 26 Déc 2006 - 21:29 | |
| Bienvenue parmi nous, Christopher! Tu vas voir, il y a du pain sur la planche, mais du sang neuf nous fera le plus grand bien à tous!
Santé! | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Mer 27 Déc 2006 - 0:49 | |
| Bienvenu à Toi Sir! ça vaut bien un pti coup à boire !
Salah laissa apparaitre un large sourire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Mer 27 Déc 2006 - 1:07 | |
| Félicitations frangin ! Sinon j'ai une mission pour l'OST si ça vous tente... Le bandit a quitté Montélimar hier. Il est de Die et a fait pas mal de passages par Montélimar. Actuellement elle n'est dans aucune ville répertoriée selon le lavabo. Je demande au procureur si elle peut lancer le procès. En attendant que pouvons-nous faire? |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Mer 27 Déc 2006 - 1:10 | |
| son nom me dit quelques choses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Mer 27 Déc 2006 - 19:34 | |
| Est ce qu'une décision a été prise pour ce briguand ? Sinon, ça fait déjà 3 jours qu'on a cette information et qu'il n'y a encore rien de fait alors qu'une procedure de briguandage avait été crée... Un peu de communication ne serait pas de trop |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Mer 27 Déc 2006 - 21:00 | |
| Il y a déjà une procédure judiciaire... L'expérience montre que une chasse au brigand n'apporte rien, surtout que nous venons d'effectuer un exercice... Laissons la justice s'en occuper, nous n'avons pas encore les possibilités de bloquer les chemins sans épargner les passants. Or vous savez que maintenant le remboursement est obligatoire... Ce qui ne simplifie guère la chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Jeu 28 Déc 2006 - 23:17 | |
| DeDe entra dans le bureau du capitaine Oh c'est pas urgent mais voilà maintenant 1 ans que fait partie de cette belle et noble Ost du lyonnois-Dauphinois aussi je voulais fêter ça ou plutot marquer l'evenement d'une bonne bouteille Il sortit deux bouteilles de son dos l'une de chouchenn et l'autre de bonne chartreusesi ça vous tente ? |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Jeu 28 Déc 2006 - 23:21 | |
| Salah entandit un bruit de bouteille... dans le bureau du capitaine..
et il se dit... grmf toujours à se pochtroner seul... grmf...bon je vais jeter un coup d'oeil...
Il vit alors DeDe avec deux bouteille... dont une du pays lointains de la bretagne...
o DeDe!! Une petite fête! En tout cas toutes mes félicitations pour tes un an de loyaux et bon services! attend que je ramène un bout de pain avec du frometon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Ven 29 Déc 2006 - 16:30 | |
| Merci , Salah Se tournat vers Kalten Je suppose que tu as des gobelets dans ton bureau ...... |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Ven 29 Déc 2006 - 18:32 | |
| Zwyrowsky entra dans le bureau, la mine sombre, tenant quelques documents à la main. Trouvant les lieux occupés, il eut brièvement une moue ironique, et articula d'une voix froide:
' navré de déranger, camarades.
Il salua Kalten.
Capitaine, comme je vous en avais parlé, je viens vous demander une quinzaine de congé du 1e au 14 janvier, renouvelable une fois. Je resterai disponible en cas d'urgence sauf du 4 au 6. Je me charge de trouver un suppléant pour l'arsenal, je pensais à Francinette. Pour ma présence au conseil de guerre, je pense que point n'en est besoin.
Et sans autre mot, il tourna les talons et quitta la pièce. | |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Ven 29 Déc 2006 - 18:59 | |
| Kalten haussa un sourcil
Des gobelets ? Une bouteille ? Petit joueur, ici on boit des tonneaux et à la source.
Se penchant pour prendre quelque chose posé à côté de son bureau, Kalten se saisit d'un tonnellet de taille respectable qui d'ordinaire était caché aux yeux des visiteurs et le posa sur le bureau.
Pour fêter ça rien ne vaut de la petite eau !
Plus bas comme pour confier un secret à Salade et DD
Distillée et redistillée par mes soins, ça ravigote...
Sur ces mots Zizi pénétra également dans le bureau de Kalten, anticipant un nouveau convive Kalten se pencha en grommelant de l'autre côté de son bureau et posa un deuxième tonnellet de petite eau sur son bureau. Mais lorsque il regarda plus attentivement l'expression du visage de son conseiller Kalten vit qu'il n'avait pas l'air de partager l'ambiance générale. Ce qu'il lui confirma lorsque il leur fit par du motif de sa visite, communiquant à Kalten son humeur en lui rappellant certaines affaires...
Oui en effet tu m'en avais parler...
Désignant d'un léger mouvement du menton le dossier que portait Zizi
Et tu m'as parler aussi de ça | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Sam 30 Déc 2006 - 21:12 | |
| Pao entra doucement dans le bureau!
Bonjour Capitaine! Je viens vous demander deux petites choses! La premiere, est ce que le chef de lance Fnor pourrait avoir accés au conseil?? Le deuxieme, (hrp: au dessus de son avatar il porte toujours je nom de Seigneur de Lances, et cela porte confusion au nouvel recrue!voilà)
BIen à vous
Pao | |
|
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Dim 31 Déc 2006 - 3:38 | |
| Zwyrowsky revint voir la capitaine, tenant d'autres papiers.J'ai presque terminé le rapport sur Kasparov. Je n'attends plus que celui d'Embrun, en fait, le reste y est.
[b]Je voulais vous suggérer que ces exercices deviennent mensuels, et qu'on puisse varier les modalités (notamment les casernes se déplaçant, ou leur destination), afin d'entretenir l'entrainement des hommes et des officiers. Comme je ne serai pas là pendantr quinze jours, je ne pourrais pas m'en occuper. Mais il y a peu à faire à part reprendre et adapter les ordres généraux précédent (c'est ce que j'ai fait moi même pour Kasparov II).
Le tournoi se finira mardi, je pense, je serais heureux que vous puissiez y être présent, ainsi que les officiers qui le peuvent, éventuellement pour remettre le prix.
Et dernier point, les manoeuvres RP seraient reportées à fin janvier, février. Francinette a accpeté de me suppléer à l'Arsenal, elle fera peut-être un peu de préparation, mais n'ira pas plus loin - sur ma consigne.Il salua, et attendit la réaction de Kalten. Après quelques secondes, sa main gauche quitta son dos, et il révéla une bouteille de Chartreuse.J'ai aussi pensé que nous pourrions trinquer pour la Nouvelle Année... non? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kalten
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Dim 31 Déc 2006 - 12:45 | |
| Roule des yeux devinant que sous peu tout les seigneurs de lances vont débouler dans son bureau
Il va falloir que je mette des gardes en faction...
Sortant des verres et les posant sur le comptoir
Avec des verres ce sera plus facile pour trinquer... J'ai déjà une petite idée de bonne résolution moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Dim 31 Déc 2006 - 13:40 | |
| Une fête, quelle bonne idée, en plus ca fait moi aussi a peu près 1 an que je suis dans l'Ost alors a la votre.
Mon Capitaine, je pensais nommer Theketchupman au poste d'Aide camp du Seigneurs des lances car j'ai parlé avec le chef de lance darrow et il m'a dit ne plus trop avoir le temps de s'occuper de cette fonction supplémentaire. Avec votre accord, j'en parlerai à Theketchupman. L'avantage avec lui, c'est qu'on est sur qu'il acceptera. |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Dim 31 Déc 2006 - 15:13 | |
| - Citation :
- L'avantage avec lui, c'est qu'on est sur qu'il acceptera.
J'ai cru comprendre oui... Mais on parle, on parle, mais pendant ce temps on ne boit pas ! Il y a la bouteille de Zwyrowsky à finir tout de même, il serai vexé que on ne la finisse pas. N'est ce pas Zizi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Lun 1 Jan 2007 - 17:14 | |
| Ca m'étonnerai qu'elle ne soit pas vide dans les 5 minutes qui suivent, avec moi dans les parages.Ceci dit, Eragon125 vida son verre d'un trait et se reservi immédiatement par contre, à propos du chef de lance Theketchupman, il s'est permis de faire des remontrances à une nouvelle recrue et je les ai trouvé un peu dures: Theketchupman a écrit: - Citation :
- TKM remarqua qu'il y avait à présent un nouvel endroit dans la garnison, lorsqu'il remarqua de quoi il s'agissait, il se mit à la recherche de son auteur, qu'il trouva un peu plus loin.
- Coutilier Finn, Je suis bien heureux de constater que vous avez enfin daigné vous présenter à cette garnison, et que vous l'aillez fait avec grande classe, mais rappelez-vous toutefois que ce lieux n'est pas propice au flood et que par conséquent, il n'est pas suggéré, voir innacceptable, de créer de nouveaux topics (surtout lorsqu'ils portent son nom).
Si c'est une erreur, je vous en prie, corrigez-la. Dans le cas contraire, je vous demanderais de détruire votre message, et de le placez à l'endroit qui convient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Jeu 4 Jan 2007 - 14:15 | |
| Mon capitaine, j'ai un ami qui est lieutenant de police de Péronne dans le comté d'Artois et il se trouve que la-bas, ils ont un logiciel mis au point par un joueur qui permet de savoir où est et où va une personne, très pratique lorsqu'il s'agit de rattraper des brigant je lui ai demandé si il pouvait me le faire passer alors si ca vous intérresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Jeu 4 Jan 2007 - 17:15 | |
| Je ne sais pas mais le logiciel de Levalheru n'est il pas capable de le faire egalement si il ne l'est pas en effet ce programme pourrait être pratique .. |
|
| |
Kalten
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Jeu 4 Jan 2007 - 19:01 | |
| Essaye de te le procurer Eragon, peut-être l'avons nous déjà mais ça vaut le coup d'essayer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine Ven 5 Jan 2007 - 11:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine | |
| |
|
| |