Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [LIEU] Bureau du Capitaine

Aller en bas 
+26
Kernos
jeremdehuit
Walan
Boursiero
zoyas
thierrylafrance
feanaro56
Guidel
Umiko
linala
shadowofdead
samarel
Deepthroat
nestor
pao
jay64
julienurs
Guntherr
Wulfen
shinji
tomek
Zwyrowsky
Salah ad'Din
stra
Kalten
Régimon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:12

Je posterai demain, si vous voulez, j'attends un maximum d'accord, puisque j'ai rédigé un texte qui se veut collectif.

EDIT: texte édité: "Messire Boly" et une faute d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:20

on ne paut qu'être d'accord, j'aprouve totalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:21

Oups Embarassed excusez de ce gros retard...... Moi je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:12

idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:32

de même pour moi j'avais pas remarqu" je me demande pourquoi sinon petite Question Meleangant est Archeveque plutot et non Eveque ? ou alors je me trompe ce qui est probable Rolling Eyes

Il manque Egalement Alynerion Baron de Maubec, Seigneur de Fontager et de Vennissieux pour le conseil de guerre il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:51

Sur Mel j'ai hésité... J'avoue que je ne sais plus le titre du siège épiscopal de Vienne Embarassed Et pour Aly va falloir que je m'excuse en personne... Embarassed Bon, pour faire bonne mesure, je corrige donc: "Archevêque" pour Vienne, et mon ami Aly dans les signataires.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:53

Je mettrai donc tout à l'heure ou demain matin en gargotte:

Citation :
Nous, Conseil de Guerre du Duché du Lyonnais-Dauphiné: duc Regimon de Rives; baron Alynerion de Maubec; chevalier Strakastre de Savigny; seigneurs Kalten de Boissieu, Nestor d'Anthon, Pao de Châteauneuf de Galaure, Zwyrowsky de Ribiers; et sires Fredido et Sakamps;

Et nous, Conseil des Lances de l'Ost de l'Ost dudit Duché: seigneurs Aakass d'Ecully, DeDelagratte de La Terrasse, Jay d'Antonaves, Samarel de La Rochette, Eragon de Genay, Deepthroat de Baternay; et sire Shadowofdead;

Voulons par la présente faire savoir à tous en Dauphiné et de par le Royaume de France, présents et venir:

Que nous prenons acte à notre tour de la proclamation affichée en nos villes par les envoyés de Sa Sainteté le Pape portant sur l'accusation faite de violation de trêve pascale au cours de la neuve guerre dicte " de Bretagne";
Que les hommes incriminés ont tous agi en pleine fidélité aux ordres reçus de leurs officiers, et que ceux-ci les tenaient du Roy par sa Curie;
Que la trêve pascale dont se réclament leurs accusateurs n'avait point été diligentée ainsi qu'il en est de coutume, et criée par les hérauts des deux parties s'étant réuni et ayant délibéré;

En conséquence de quoi, et en assurant par ailleurs notre Sainte Eglise de la fidélité indéfectible du Lyonnais-Dauphiné à sa foi et aux causes divines:

Proclamons notre plein soutien à ces trois hommes, afin que nul parmi notre peuple ne vienne à les molester pour les fautes alléguées, et que chacun garde pour eux la grande fierté et le juste respect qui les entourent depuis leur retour en nos terres;
Proclamons notre pleine adhésion à la déclaration préalable de notre Capitaine, Dame Gem de Peyrins, et à toute manifestation ultérieure d'amitié qui ne serait pas hostile aux intérêts de la foi et de l'Eglise;

Prions Messire Boly, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, d'intercéder en la faveur de ses soldats auprès de Sa Majesté Très Aristotélicienne;
Prions Monseigneur Inorn, archevêque de Lyon et Primat des Gaules, et Monseigneur Meleagant, archevêque de Vienne, de plaider leur cause auprès de nostre Très-Saint Père;
Enfin, demandons humblement à notre sainte mère l'Eglise l'annulation de ce procès inique ou la relaxe de nos amis.

Faict à Lyon, ce vendredi, huitième jour de juin de l'an de Grâce 1455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 5:57

Parfait avec toutes ces corrections
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:17

C'est trés bien fait, j'approuve également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:15

Citation :
A tous les Seigneurs des Lances de l'Ost du Lyonnais Dauphiné

Notre GML, Nestor, ayant quelque difficultés de présence actuellement, et ce, pour un temps indéfini, nous avons du parer à son éventuel remplacement.
La charge de Grand Maître des Lances étant complexe et grande, son successeur a du être choisi en foction de tout ceci.
Malheureusement, les vacances approchant, et nombreuses sont les retraites qui en découlent, ce successeur, Messire Pao, ne pourra prendre ses fonctions dans l'immédiat.
Pour parer à ce dilemme crucial, et faire en sorte que votre capitaine, puisse continuer à faire évoluer les casernes dans nos projets, Messire Strakastre sera nommé momentannément à ce poste, de façon intérimaire.
Répondez donc à ses demandes, et faites le nécessaire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:26

"Merci à vous tous, Seigneurs des Lances des garnisons du Lyonnais Dauphiné, pour le travail accomplit ensemble au service de l'Ost.

C'est avec tristesse que je quitte cette charge par laquelle j'ai essayé de maintenir discipline, rigueur et efficacité à notre Ost.
Mais en même temps mon cœur est plein de joie de savoir que des personnes impliquées et compétentes reprennent le flambeau.

Je reste néanmoins dans l'Ost, bien sur, à la garnison de Valence comme homme de troupe et en tant que conseiller militaire à l'état major pour apporter mon expérience et ma vision des choses.

Par saint Georges et Dalphiné !"
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:33

J'espère bien que tu ne nous lâches pas, flibustier ! Prends soin de toi et reviens nous en pleine forme dès que tes disponibilités te le permettront...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:27

Il est loin le temps ou nous travaillons en etroite collaboration en tant que Seigneur des lances et sache que j'ai apprecié ce moment comme celui ou tu etais grand maistre reviens vite parmi nous des que tu le pourra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:32

Capitaine salut , je vous informe que je souhaite laisser ma place de SdL au chef de lance Linala, mon rôle a duré assez longtemps comme cela et je pensequ'il est temps de ceder la place.
Je retse néanmoins dans l'Ost en temps que chef de lance réserviste si vous n'y voyiez pas d'inconvénient.
Je vous demande juste votre accord en ce qui concerne la nomination du soldat Linala à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:32

Demande accordée
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:52

Mon Capitaine,

Afin de commencer la réorganisation des garnisons de l'Ost (archivages des topics obsolètes et harmonisation des batiments), je vous propose l'organisation normalisée ci-dessous qui serait appliquée dans chaque camp militaire.

Citation :
COMPAGNIES D'ORDONNANCE DU LYONNAIS-DAUPHINE
PROPOSITION D'ORGANISATION NORMALISEE DES CAMPS MILITAIRES DE L'OST


SECTION 'ANNONCE' : EVENEMENTS COURANTS DE LA GARNISON
    [MISSION] Patrouille du xx/xx/xxxx au yy/yy/yyyyy

      Topic spécifique de la mission en cours, avec ordre de mission, rapports journaliers, petit RP au besoin et compte-rendu de fin de mission ; à fusionner dans le Grand Livre des Missions & Patrouilles

    [INFO] ...............................................

      Information importante à diffuser à tous les soldats ; à fusionner ensuite dans le Grand Livre de Main Courante


SECTION 'POST-IT' : INFRASTRUCTURES DU CAMP MILITAIRE
    [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

      Cet espace est réservé, comme son nom l'indique, aux divers rassemblements et cérémonies qui ponctuent la vie d'un camp militaire (accueil des soldats et hauts dignitaires, remises de décoration, rassemblements pour missions, etc...).

    [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

      Espace privatif du Commandement du Camp militaire, permettant aux Seigneurs des Lances, Chefs de Lance et Aides de Camp de débattre entre eux des affaires courantes de la garnison.

    [LIEU] Cachots & Tente de Punition

      Tente d'exécution des punitions infligées aux soldats (pompes ou autres) et cachots à ciel ouvert pour les prisonniers (en attente de cours martiale)

    [LIEU] Taverne du Camp

      Espace de détente des soldats, se retrouvant entre eux après chaque mission et/ou lors de leurs passages en garnison.


SECTION 'NORMAL' : STOCKAGE/ARCHIVAGE DES GRANDS LIVRES
    [GRANDLIVRE] des Dossiers Militaires des soldats

      Registre de tous les dossiers militaires des soldats affectés au camp militaire, spécifiant les informations personnelles, l'équipement et retraçant l'historique de chaque soldat.

    [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages

      Registre mis à jour toutes les semaines, où chaque soldat est tenu de se présenter à la garnison et d'y spécifier ses caractéristiques physiques du moment.
      Le fourrier y est également chargé d'y mettre à jour le tableau des soldes chaque semaine.
      C'est aussi le centralisateurs des demandes d'absence et des démissions des soldats

    [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre x)

      Registre spécial, fusion de tous les topics concernant les patrouilles et missions effectuées par la garnison.

    [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre x)

      Registre spécial, fusion des topics obsolètes, de sujets divers (hors patrouilles et missions)
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:46

En ce qui concerne montélimar, entre autres lieux, nous avons une infirmerie, ou sévit le chef muadib. c'est aussi l'occasion grace à ce batiment de nommer un soldat au poste d'infirmier/chirurgien et de faire du rp.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:26

Je précise mon précédent post : la structure proposée est un "socle commun"... ce qui n'exclut pas quelques spécificités, pour autant qu'elles soient régulièrement actives.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:59

Je désirerais faire quelques modifications dans ce plan d'organisation:

Annonces:

- Annonces Informations importantes, etat major, et autres.
- Fonctionnement des patrouilles
Suivant la localisation de la caserne
(puisque lorsqu'en effectif reduit les pmlans de patrouilles sont souvent réorganisés. Je voudrais que chaque seigneur des lances, possède ce topic, à l'intention des chafs de lances, afin que les patrouilles soyent organiées par ceux ci.
- Une version du corpus
-Informations à lire pour tous.
Qu'un guide de premiers jours et declics a avoir de suite soit mis en evidence et à disposition des nouvelles recrues

Post it
Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Bureau du fourrier: suivi des soldes
Pointage: ceci est négligé chez certains, je veux des pointages quotidiens
Mission en cours, qui sera de suite archivée une fois finie

Normal:
Cachots & Tente de Punition
Taverne
Infirmerie
cartes des royaumes
repertoire msn
etcc etcc etcc etcc
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:16

Après discussion avec notre Capitaine, voici le compromis proposé :

Citation :
COMPAGNIES D'ORDONNANCE DU LYONNAIS-DAUPHINE
PROPOSITION D'ORGANISATION NORMALISEE DES CAMPS MILITAIRES DE L'OST


SECTION 'ANNONCE' : EVENEMENTS COURANTS DE LA GARNISON
    [MISSION] Patrouille du xx/xx/xxxx au yy/yy/yyyyy

      Topic spécifique de la mission en cours, avec ordre de mission, rapports journaliers, petit RP au besoin et compte-rendu de fin de mission ; à fusionner dans le Grand Livre des Missions & Patrouilles

    [INFO] ...............................................

      Information importante à diffuser à tous les soldats ; à fusionner ensuite dans le Grand Livre de Main Courante

    [GRANDLIVRE] du Corpus des Compagnies d'Ordonnance

      Registre du Corpus des Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné, regroupant tous les textes et règlements appliqués au sein des Corps de Bataille, que chaque soldat doit impérativement connaître.


SECTION 'POST-IT' : INFRASTRUCTURES DU CAMP MILITAIRE
    [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

      Cet espace est réservé, comme son nom l'indique, aux divers rassemblements et cérémonies qui ponctuent la vie d'un camp militaire (accueil des soldats et hauts dignitaires, pointage hebdomadaire obligatoire des soldats, remises de décorations, rassemblements pour missions, etc...).

    [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

      Espace privatif du Commandement du Camp militaire, permettant aux Seigneurs des Lances, Chefs de Lance et Aides de Camp de débattre entre eux des affaires courantes de la garnison.

    [LIEU] Tente du Fourrier

      Espace réservé au Fourrier de la garnison pour le pointage et la distribution des soldes.

    [LIEU] Cachots & Tente de Punition

      Tente d'exécution des punitions infligées aux soldats (pompes ou autres) et cachots à ciel ouvert pour les prisonniers (en attente de cours martiale)

    [LIEU] Tente des Médicastres et Infirmiers

      Tente optionnelle pour les garnisons souhaitant initier des RP réguliers d'infirmerie.

    [LIEU] Taverne du Camp

      Espace de détente des soldats, se retrouvant entre eux après chaque mission et/ou lors de leurs passages en garnison.


SECTION 'NORMAL' : STOCKAGE/ARCHIVAGE DES GRANDS LIVRES
    [GRANDLIVRE] des Dossiers Militaires des soldats

      Registre de tous les dossiers militaires des soldats affectés au camp militaire, spécifiant les informations personnelles, l'équipement et retraçant l'historique de chaque soldat.

    [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages

      Registre mis à jour toutes les semaines, où l'Aide de Camp en charge de l'effectif y insère une copie du pointage hebdomadaire obligatoire.
      Le fourrier y est également chargé d'y mettre à jour le tableau des soldes chaque semaine.
      C'est aussi le centralisateurs des demandes d'absence et des démissions des soldats

    [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre x)

      Registre spécial, fusion de tous les topics concernant les patrouilles et missions effectuées par la garnison.

    [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre x)

      Registre spécial, fusion des topics obsolètes, de sujets divers (hors patrouilles et missions)

Après quelques réflexions, je pense faire fermer toutes les tavernes des garnisons pour se concentrer sur une taverne qui mérite d'être développée : la Taverne Zwyrowsky.
Je souhaite ainsi faire sortir les soldats de leur garnison et de les inciter à se rencontrer et partager ce genre de moments ensemble.


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:38

yep de cette façon ok

on lance
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:55

Je me demandais si on ne devrait pas afficher dans les garnisons deux éléments supplémentaires:

- le registre des décorés (pour motiver les gens)
- et l'atlas, pour que nos soldats connaissent leur environnement;

Les deux sont actuellement au conseil des lances, mais devraient être accessibles à tous.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:58

Dans ce cas, insérons les dans le Grand Livre du Corpus des Compagnies d'Ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:12

Petite question, le post sur les uniformes va dans quoi, en INFO ou GRANDLIVRE ?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:41

Mon capitaine, voila se que ma raporter mon Archer Jeremdehuit :

Citation :
Citation :
Tanneguy : http://lgjb.fr-bb.com/index.htm
Tanneguy : bien, jerem je croit qu'il te sera util et j'ai même créé un perso pour les autorités, en gros j'ai créé une taupe pour vous
Jeremdehuit : masi une question tan comment connait-tu tous ses noms?
Jeremdehuit : nno
Tanneguy : connaissez vous le forum où ils se réunnissent tous pour parler ?

Tanneguy veut rentrer dans l'armée et apparemment il connait le nom d'un chef de groupe revolutionnaire:Nathan_de_memma

Citation :

Je suis le frère de Tanneguy de Memma (je n'ai plus vu Tann depuis qu'il a trahis ma confiance en vendant des renseignements sur moi au plus offrant).

J'entre chez les Hools.
J'entre chez les DOGS.
J'entre au Parti Révolutionnaire.
J'entre chez les 4S.
J'entre à l'OPML.
J'entre à la grotte des joyeux brigands.
J'entre à la guilde des ombres.
J'entre au repère des brigands.
J'entre à la sombre armée.
J'entre chez les Impardonnés.
J'entre dans l'armée des Ombres.
Je deviens un des meneurs de la Sombre Alliance.
Je me marie à la douce Servane.

Voila des rensignement qui pourrait peut-etre servir


Citation :
Tanneguy : tu dois le dire, il fait partit des fils de la louve, ceux qui ont menaçé la reine
Tanneguy : il est à vienne
Jeremdehuit : fait moi une liste stp
Tanneguy : Dernière ville où ce personnage a été recensé: Vienne, le 2007-6-18 à 16:17.
Tanneguy : ata c'est pas tout
Jeremdehuit : ok merci tan
Tanneguy vous chuchote : : Serrallonga est un brigand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Capitaine
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Capitaine
» [BUREAU] du Capitaine
» **Archives**
» [LIEU] Tente du Capitaine Nestor et de l'Etat-Major
» Bureau du capitaine de la Valentia : Ken_Cohiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: