| Nouveaux étudiants, présentez vous ici | |
|
+262walik Friant Markram Valentina... dame-isabeau Eleane nicekev Coraly_deluxe shalymar Maximusdefrance Sidney d'Avignon Vinou Celestin Finamor hecate_elrick dartagnan Yrh Miralia Loiset pretorien Titi04 dastan69 xitnes IsaBé vauban Frère David Flavie anastasie91 Eléanna Margaux_Bussiere June Lightwarrior Seraphina_v Arwel Arnault d'Azayes Tsouika Constance.. Vaast Heloise.Victoire Mamaion franberg Temperance Cecilia mandragore Lucile.estoile Ninoua LedZeppelin fred612 Lulue Maximeo Petite_lou Tully lady_eden kiri gpliath83 jolius jackouille Malyka cassopeio chanchan2 Binette56 bonissima Amalric chilperic sparho Succube Gabriel d'Amilly Donasol lora85 helsinki Axel_Baccard ya Lizetenne tokai adeusa cyrdegui ericx soufflereve Aranea Rhadia de Velsandre redbloodtaty Iliou Felryn Marsaly skaski Narcimore Kebec Soleil Antoine de Sevillano Nefertianne Peccatore Rotule colombine d'Albon kharn Flore de Lendelin diaboops Isys LaCorneille Thealie somica Ayerin Bandit philipe_de_massilia musartine elyzabel renardo Gargantua MaryMetal vanesfagg NDJ Dugludur Berthix maelyss56 Leovigilde Natsu Dragneel Maximien Cecil Dame Rgmax du Lac Bleu t0hr1 Lhunne Worwick bill Crystal tazspike heratus Licenscar Perceneige _geoffroy_ Blanche Wilgeforte léane Bernwart Ken cohiba de l'Isle Lara kermaud samthebeast Jehane jacochere colchique aliena Thiberian rougedra MilouCat Didier de Sars Ka Devirieux piloudumad Fl0rentin Akhesa06 warloft harlock zlurp altais bibie12 Mathusalem cocoleri Dada Pl@$m Tarcisius Laellios ericdemonceau scapu dhukhon El_fifi deimis madika bounette Gabriel Terwagne Hugoruth SGi LiseM Rodrigue. Eldwin cricq31 Enguerrand Phelim ericfrenchman Anne de Culan akula Arckange lavoyageuse dulciner69 Demons cococcinelle83 Kernos Lexibur Nynaeve87 Ulan AuroreDuverger Boursiero Argael Aliénor lapetitenadia Selrach iram. edgared Velkan Ben-Elazar flote Princesse_lotus demoiselle_stefie igol mazarina carolus Paeins LeCerf Fontvell thegoldendragon Arthur de Nivellus Matom seas77 Sagaben Isalyne Appollon_1er Nyco Culmace Gerbo penelope spacewolf le_troll Lady_Antlia Draguione geronimo2751 jay64 karel92 stedo celineps elodie73 niriuq aelita Palpetina1 ceilb Hardryan Espoire Godefroy_Le_Bel vortiris Vive maceolibe Walan ellhonarc Headkro samarel McAllyster myao sanddya Guidel izboub satellite25 pao Christophe_R feanaro56 fouch julienurs Misericus dariuss tomek juliette71 nestor °°philippe°° Meleagant altea Legva lili_239 Odonis odin 266 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeCerf
Nombre de messages : 105 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 17 Déc 2008 - 22:30 | |
| Bonjour Je viens (enfin) de remplir ma fiche avec un .... peu .... (beaucoup) .... de retard ! Je l'ai mise dans la rubrique institut de l'état. Elle est presque complète. Ma fiche ...Si vous avez besoin de professeur, faite moi signe par mp. Je pourrais vous aider à tranmettre mon savoir acquis. | |
|
| |
Paeins
Nombre de messages : 13 Localisation IG : Vienne la Belle Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Ven 19 Déc 2008 - 4:27 | |
| - Bonjour Dame Ulan ! Je suis Paeins de Vienne, et j'ai choisi la voie de l'état..., pour aider notre beau Duché et ses mairies. | |
|
| |
carolus
Nombre de messages : 16 Localisation IG : lyon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Ven 2 Jan 2009 - 11:15 | |
| bien le bonjour dame ulan je me nomme carolus de vienne et je suis en voie de medecine je me tiens a votre disposition bien a vous | |
|
| |
mazarina
Nombre de messages : 1 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Ven 2 Jan 2009 - 14:48 | |
| Bonjour, pour faire dans l'originalité, je suis une jeune étudiante qui a choisi la filière étatique... Je me suis un peu dispersée, mais j'ai enfin trouvé un chemin me convenant...
Par contre, je voulais vous demander où je devais poster - envoyer (?) ma fiche d'étudiante?
Excellente journée à vous | |
|
| |
igol
Nombre de messages : 1 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Dim 4 Jan 2009 - 11:35 | |
| Bonjour,
Comme résolution pour la nouvelle année, je viens de laisser ma boulangerie à Vienne, afin de me lancer dans les études.
J'ai sélectionné la voie de l'église. Après avoir distribué le pain afin de rassasier les corps, je souhaite maintenant nourrir les esprits ...
J'ai encore tout à apprendre, alors ne perdons pas de temps....
En vous souhaitant une excellent journée.
Igol, dit "le preux". | |
|
| |
demoiselle_stefie
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation IG : Montelimar Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Dim 4 Jan 2009 - 14:45 | |
| Bonjour, je me m'appelle Stefie et je suis étudiante en voie d'état depuis peu. | |
|
| |
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 15 Jan 2009 - 9:13 | |
| Bonjour ! Je suis Princesse_lotus de Die. J'ai choisi voie de l'état et de l'armée. Vous me conseillez quoi comme spécialité ? Etat ou Armée ? | |
|
| |
flote
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation IG : rhone Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Dim 18 Jan 2009 - 16:18 | |
| en faite je sait pas trop ce que j ai choisit je vais vous marquer ce que j ai prit pour que vous puissier mieux me guider merciMaîtrise du latin : 26% Maîtrise du grec : 25% Maîtrise des langues modernes: 10%
Fondements de la morale d'Aristote : 52 % Le bien : 20 % Un septième truc : 20 % Logique : 50 % | |
|
| |
Ben-Elazar
Nombre de messages : 65 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Ven 23 Jan 2009 - 11:06 | |
| Bonjour,
Je suis Ben-Elazar Kamps, Vicomte de Lautrèc, Seigneur de Saint-Règle, nouvel arrivant en Lyonnais et Dauphiné, je m'installe à Lyon avec mon épouse et je souhaiterais m'inscrire a votre université pour continuer mes études.
je suis étudiant voie de l'Etat avec l'option voie militaire ensuite. Voilà mes connaissances. - Citation :
- Maîtrise du latin : 10%
Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 20%
Connaissances historiques de base : 33 % Fonctionnement des institutions : 20 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 0 % Le commencement du monde : 10 % | |
|
| |
Velkan
Nombre de messages : 3 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 24 Jan 2009 - 14:56 | |
| Bonjour à tous, je me présente, Velkan, étudiant.
Voici mes compétences : Maîtrise du latin : 10% Maîtrise du grec : 41% Maîtrise des langues modernes: 20%
Bases de biologie : 58 %
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 100 % Techniques de communication : 100 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 100 %
L'intempérance et le plaisir : 5 % L'amitié : 5 % Un septième truc : 5 % Éléments d'anatomie : 4 % Reconnaître la dysenterie : 0 % Logique : 4 % Les sens de l'Etre : 5 % Le commencement du monde : 4 %
Connaissances militaires de base : 17 % Tactique de base : 9 % Stratégie de base : 5 % | |
|
| |
aelita
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mar 27 Jan 2009 - 9:12 | |
| Bonjour, je suis Aelita d'Embrun
Je suis engagée dans la voie de l'Etat
Maîtrise du latin : 10% Maîtrise du grec : 14% Maîtrise des langues modernes: 20%
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 32 % Techniques de communication : 30 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 % Commerce : 66 % | |
|
| |
edgared
Nombre de messages : 113 Localisation IG : dié Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 29 Jan 2009 - 20:52 | |
| bonsoir je me présente a vous je suis de dié, et je viens d'atteindre le niveaux 3 | |
|
| |
iram.
Nombre de messages : 1 Localisation IG : dié Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 29 Jan 2009 - 21:59 | |
| Bonjour, je suis de dié, ca fait un petit temps que je suis niveau3 et je viens aujourd'hui pour m'inscrire au sein de votre préstigieuse université. Je suis dans la voix de l'etat et de l'armée et voilà mes connaissances
Connaissances historiques de base : 25 % Fonctionnement des institutions : 20 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 0 % Connaissances militaires de base : 5 %
Maîtrise du latin : 10% Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 20% | |
|
| |
Selrach
Nombre de messages : 54 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 31 Jan 2009 - 12:27 | |
| Bonjour vous me connaissez surement, Selrach de Valence , je suis niveau trois depuis environ 1 mois , et je viens donc me presenter ici . Je me suis engagé voie de l'Etat et j'ai commencé a etudier un peu :
Connaissances historiques de base : 30 % Fonctionnement des institutions : 20 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 0 % Connaissances militaires de base : 5 %
Maîtrise du latin : 10% Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 20% | |
|
| |
lapetitenadia
Nombre de messages : 145 Localisation IG : montélimar Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Dim 1 Fév 2009 - 21:14 | |
| Bonjour
Je m'appelle Nad'. Je viens de devenir étudiante en ayant choisi la voie de l'armée. | |
|
| |
Draguione
Nombre de messages : 166 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Aliénor
Nombre de messages : 109 Localisation IG : Guillestre Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 4 Fév 2009 - 10:50 | |
| Bonjor,
Peut-être certains d'entre vous me connaissent si ce n'est personnellement du moins de vue ou de nom. Je me nomme Aliénor d'Avencourt, fille de deux illustres dauphinois aujourd'hui partis rejoindre le Très-Haut -paix à leurs âmes.
Je me suis acquittée hier de mes frais d'inscription l'Université de Lyon. Conformément au souhait qu'avait exprimé feue ma mère de son vivant, je m'engage dans ses traces, à savoir la voie de la médecine. Voici l'état de mes connaissances actuelles :
Maîtrise du latin : 10% Maîtrise du grec : 4% Maîtrise des langues modernes: 10%
Bases de biologie : 20 % Éléments d'anatomie : 20 % Bases de la médecine : 0 % Reconnaître le rhume : 0 % Reconnaître la dysenterie : 0 % | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 4 Fév 2009 - 22:15 | |
| Bienvenue Vicomtesse et félicitation. Je ne peux que vous enjoindre a remplir votre fiche et rejoindre les étudiants voie de la médecine. Je vous conseil par la même de lire le guide pour les pré-requis. bonnes études à vous | |
|
| |
Aliénor
Nombre de messages : 109 Localisation IG : Guillestre Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 5 Fév 2009 - 9:10 | |
| Bonjour mon seigneur, et merci pour votre accueil et vos conseils. Cependant, je me suis permise de ne point les attendre pour remplir les documents d'usage dès hier. Quant à l'apprentissage des connaissances, n'ayez crainte. J'ai trouvé dans les archives maternelles de quoi suivre au mieux mes études, dans l'ordre qui convient. Vous n'avez donc guère de soucis à vous faire. Après tout, elle connaissait assez bien son affaire pour avoir été nommée doyenne de la dite faculté. Je profite de votre présence pour vous féliciter pour votre "appel" (HRP : galère pour trouver une expression RP pour dire "passage au niveau 4 Pas merci à Levan ^^). | |
|
| |
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 7 Fév 2009 - 13:33 | |
| Bien le bonjour Mes Dames et Mes Seigneurs, voilà donc les frais d'inscriptions faict ! Comme j'ai jugé bon avant tut de servir le Duché, chose qui me tient à coeur, me voilà voie de l'Etat, et voici mes connaissances :
Maîtrise du latin : 10% Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 20%
Connaissances historiques de base : 20 % Fonctionnement des institutions : 20 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 0 % Bases de la médecine : 0 % Stratégie de base : 5 %
Dernière édition par Boursiero le Lun 20 Juil 2009 - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 7 Fév 2009 - 13:42 | |
| Bienvenue parmi les étudiants Boubou !!! |
|
| |
AuroreDuverger
Nombre de messages : 10 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Dim 8 Fév 2009 - 13:54 | |
| Bonjour chers amis. Je suis Aurore Duverger, de Valence. (IG : AuroreDuverger) Je viens m'inscrire à l'université, étant nouvellement dans la voie de l'église. Voici l'état de mes connaissances : - Citation :
- Maîtrise du latin : 24%
Maîtrise du grec : 25% Maîtrise des langues modernes: 10%
Fondements de la morale d'Aristote : 50 % La tempérance : 20 % L'amitié : 20 % Logique : 50 % | |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Dim 8 Fév 2009 - 13:59 | |
| Bienvenue à vous tous | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 11 Fév 2009 - 2:04 | |
| Me semble que le Gouverneur va enfin apprendre à lire...
Comment ça il était temps... c'est juste la fin de mon mandat :)
Bonjour Ulan... Voie de l'état bien sur... | |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 11 Fév 2009 - 7:00 | |
| Hey mais qui voilà ! Bienvenue Nyna, tu as de quoi t'occupper maintenant. Tu verras, c'est sympa ici et tu apprendras vite. Sans perdre de temps, commence déjà par CHB et FCT des Instit. Ce sera la bailli qui sera content après lorsque tu auras 100 % dans ces deux matières, et bien entendu, tu pourras enseigner aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici | |
| |
|
| |
| Nouveaux étudiants, présentez vous ici | |
|