| Nouveaux étudiants, présentez vous ici | |
|
+262walik Friant Markram Valentina... dame-isabeau Eleane nicekev Coraly_deluxe shalymar Maximusdefrance Sidney d'Avignon Vinou Celestin Finamor hecate_elrick dartagnan Yrh Miralia Loiset pretorien Titi04 dastan69 xitnes IsaBé vauban Frère David Flavie anastasie91 Eléanna Margaux_Bussiere June Lightwarrior Seraphina_v Arwel Arnault d'Azayes Tsouika Constance.. Vaast Heloise.Victoire Mamaion franberg Temperance Cecilia mandragore Lucile.estoile Ninoua LedZeppelin fred612 Lulue Maximeo Petite_lou Tully lady_eden kiri gpliath83 jolius jackouille Malyka cassopeio chanchan2 Binette56 bonissima Amalric chilperic sparho Succube Gabriel d'Amilly Donasol lora85 helsinki Axel_Baccard ya Lizetenne tokai adeusa cyrdegui ericx soufflereve Aranea Rhadia de Velsandre redbloodtaty Iliou Felryn Marsaly skaski Narcimore Kebec Soleil Antoine de Sevillano Nefertianne Peccatore Rotule colombine d'Albon kharn Flore de Lendelin diaboops Isys LaCorneille Thealie somica Ayerin Bandit philipe_de_massilia musartine elyzabel renardo Gargantua MaryMetal vanesfagg NDJ Dugludur Berthix maelyss56 Leovigilde Natsu Dragneel Maximien Cecil Dame Rgmax du Lac Bleu t0hr1 Lhunne Worwick bill Crystal tazspike heratus Licenscar Perceneige _geoffroy_ Blanche Wilgeforte léane Bernwart Ken cohiba de l'Isle Lara kermaud samthebeast Jehane jacochere colchique aliena Thiberian rougedra MilouCat Didier de Sars Ka Devirieux piloudumad Fl0rentin Akhesa06 warloft harlock zlurp altais bibie12 Mathusalem cocoleri Dada Pl@$m Tarcisius Laellios ericdemonceau scapu dhukhon El_fifi deimis madika bounette Gabriel Terwagne Hugoruth SGi LiseM Rodrigue. Eldwin cricq31 Enguerrand Phelim ericfrenchman Anne de Culan akula Arckange lavoyageuse dulciner69 Demons cococcinelle83 Kernos Lexibur Nynaeve87 Ulan AuroreDuverger Boursiero Argael Aliénor lapetitenadia Selrach iram. edgared Velkan Ben-Elazar flote Princesse_lotus demoiselle_stefie igol mazarina carolus Paeins LeCerf Fontvell thegoldendragon Arthur de Nivellus Matom seas77 Sagaben Isalyne Appollon_1er Nyco Culmace Gerbo penelope spacewolf le_troll Lady_Antlia Draguione geronimo2751 jay64 karel92 stedo celineps elodie73 niriuq aelita Palpetina1 ceilb Hardryan Espoire Godefroy_Le_Bel vortiris Vive maceolibe Walan ellhonarc Headkro samarel McAllyster myao sanddya Guidel izboub satellite25 pao Christophe_R feanaro56 fouch julienurs Misericus dariuss tomek juliette71 nestor °°philippe°° Meleagant altea Legva lili_239 Odonis odin 266 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexibur
Nombre de messages : 890 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 11 Fév 2009 - 18:51 | |
| bonjour a tous,
je peux pas dire que je soit un nouvelle etudiant, mais en revanche je viens juste avec l'évolution de notre royaume un relle interet de m'y consacrer
j'étudie donc la voie d'état, et voici mes maigres connaissances....
Maîtrise du latin : 10% Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 20%
Connaissances historiques de base : 20 % Fonctionnement des institutions : 20 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 1 % Commerce : 9 % | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Ven 13 Fév 2009 - 10:46 | |
| Cher Rectrice, chers doyens, chers étudiants et érudits fréquentant les couloirs de cette université, bien le bonjour!
Après quelques temps de réflexions, je me suis enfin décidé à étendre mes connaissances et acquérir d'avantage de savoir en rejoignant les bancs de votre institution. Je me suis acquitté la veille de mes frais d'inscription et vient de choisir, ce matin-même, de suivre la voie de l'Etat.
Etant aux balbutiements de mon apprentissage, je ne possède que quelques bribes de connaissances dont voici la liste: - Citation :
- Maîtrise du latin : 10%
Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 20%
Connaissances historiques de base : 20 % Fonctionnement des institutions : 20 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 0 % | |
|
| |
cococcinelle83
Nombre de messages : 1684 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mar 17 Fév 2009 - 17:07 | |
| bonjour je suis etudiante en science et j'espere pouvoir progresser et aider mon prochain voici mes maigres connaissance Maîtrise du latin : 10% Maîtrise du grec : 4% Maîtrise des langues modernes: 10%
Bases de biologie : 20 % Éléments d'anatomie : 20 % Bases de la médecine : 0 % Reconnaître le rhume : 0 % Reconnaître la grippe : 0 % Maçonnerie : 60 % | |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mar 17 Fév 2009 - 17:35 | |
| Bienvenue à vous tous !
Coco, je suppose que tu as obtenu les 60 % en maçonnerie en changeant de niv et choisissant la voie des sciences. | |
|
| |
cococcinelle83
Nombre de messages : 1684 Age : 41 Localisation IG : vienne la belle Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mar 17 Fév 2009 - 17:37 | |
| oui c ca et merci pour la bienvenue promis je vais m'appliquer | |
|
| |
le_troll
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mar 17 Fév 2009 - 20:03 | |
| des médecins maçons on aura vraiment tout vu | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mar 17 Fév 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
cococcinelle83
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 18 Fév 2009 - 10:48 | |
| des médecins maçons on aura vraiment tout vu toi tu me cherche troll tu veux vraiment prendre mon pied au derriere En tout cas félicitation pour ton nouveau statut, je vois en plus que tu as eu la chance d'avoir 60% en maçonnerie, profite en oui je vous remercie et je vais m'inscrire tout de suite Cococcinelle, es tu sûr d'avoir pris la voie de la science et technique et non la voie de la médecine? non non j'ai bien pris science et pas medecine en fin pas grave ca me convient | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 18 Fév 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Selrach
Nombre de messages : 54 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Dim 22 Fév 2009 - 11:36 | |
| etudiant depuis 2 mois , je viens me presenter
Selrach , voie de l'etat .
Maîtrise du latin : 10% Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 20%
Connaissances historiques de base : 42 % Fonctionnement des institutions : 20 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 0 % | |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Dim 22 Fév 2009 - 11:44 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Selrach
Nombre de messages : 54 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Dim 22 Fév 2009 - 11:53 | |
| merci...
j'aurais une question , pour les cours , il y a un planning des eleves ou bien c'est au premier arrivé ? | |
|
| |
Ulan
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Dim 22 Fév 2009 - 12:42 | |
| Un planning est constitué en respectant un roulement avec les professeurs. Quant aux élèves, c'est le premier arrivé, premier servi. | |
|
| |
dulciner69
Nombre de messages : 14 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 26 Fév 2009 - 21:49 | |
| bonjour, je me présente Dulciner
j'ai choisi la voie de l'Etat | |
|
| |
Ulan
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 26 Fév 2009 - 22:23 | |
| Ahhh ! te voilà ! bienvenue | |
|
| |
carolus
Nombre de messages : 16 Localisation IG : lyon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Ven 27 Fév 2009 - 6:59 | |
| | |
|
| |
dulciner69
Nombre de messages : 14 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Ven 27 Fév 2009 - 7:06 | |
| Merci beaucoup chére réctrice (petit souci de connexion) | |
|
| |
Ulan
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Ven 27 Fév 2009 - 7:26 | |
| tout va bien maintenant ! | |
|
| |
lavoyageuse
Nombre de messages : 1810 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mar 3 Mar 2009 - 7:57 | |
| Voya arriva enfin pour se présenter, elle avait déjà commencer à étudier un peu à la bibliothèque trop contente de faire enfin partie des érudits. Elle aperçut Ulan et se dirigea vers elle.
Bonjour Ulan, me voilà, toute nouvelle étudiante, je suis prête à apprendre, j'ai choisis la voix de l'état. | |
|
| |
Ulan
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mar 3 Mar 2009 - 12:46 | |
| Ulan vit entrée Voya dans le hall d'entrée de l'université. Elle s'avança vers elle et lui fit la bise.
Bienvenue Voya, ravie de te voir en ces lieux. Tu vas rencontrer beaucoup de monde dans les couloirs et surement des personnes que tu connais. Commence déjà par acquérir les connaissances historiques de base et le fonctionnement des institutions afin de pouvoir enseigner et de pouvoir produire des points d'état utiles pour le duché et le bailli. Misericus est le responsable de la faculté d'état, il viendra t'accueillir et te guider si tu en as besoin. | |
|
| |
Arckange
Nombre de messages : 2 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 12 Mar 2009 - 13:31 | |
| J'imagine que je dois venir ici... J'ai écris a la rectrice mais il n'a pas daigné me répondre.... ça fait tout de même le troisième jour. Je fais donc comme ci je ne savais pas, vu que je ne sais pas.
Je me présente pour participer aux cours. Je m'appelle Arckange, je suis dans la médecine etc. je remplirais ma fiche si il le faut,car vu l'enthousiasme de la réponse de la rectrice, j'ai comme l'impression que c'est pas très important à ses yeux. | |
|
| |
Ulan
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 12 Mar 2009 - 13:48 | |
| Ulan vit arrivé un homme de Montbrisson qui ronchonnait. Elle se dit décidemment, c'est la semaine des râleurs ! Cela doit être dû surement au mauvais placement de la lune ! Elle souria tout en se s'approchant de la personne qui s'impatientait et qui n'arrêtait pas de critiquer avant même d'avoir franchi le pas de la porte de l'université et avant même son installation définitive en Lyonnais Dauphiné.
Bonjour, j'ai bien eu votre missive. J'attendais que vous vous installiez en Lyonnais Dauphiné. Je ne voulais pas venir vous déranger pendant votre déménagement. Lorsque vous serez installé à Lyon, vous pourrez venir étudier au sein de l'université. En attendant, vous pouvez visiter les lieux si cela vous intéresse.
Je vous souhaite la bonne journée.
Ulan repartit à ses activités. | |
|
| |
Arckange
Nombre de messages : 2 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 12 Mar 2009 - 13:56 | |
| Je ne m'installe pas à Lyon, mais dans un autre village. je reste ici un peu avant car j'y ai mon appartement
Puis je étudier quand même ? | |
|
| |
Ulan
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 12 Mar 2009 - 14:07 | |
| Dans son élan, elle fut retenu par l'étudiant de Montbrisson.
Bien sur, vous pouvez étudier seul en attendant d'être dauphinois. Les places des salles de cours sont réduites et les étudiants dauphinois n'apprécieraient pas de ne pas pouvoir entrer en salles de classe.
Elle le salua et retourna en courant dans son bureau prendre les clés car il fallait qu'elle aille ouvrir les salles des classes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici | |
| |
|
| |
| Nouveaux étudiants, présentez vous ici | |
|