| Nouveaux étudiants, présentez vous ici | |
|
+262walik Friant Markram Valentina... dame-isabeau Eleane nicekev Coraly_deluxe shalymar Maximusdefrance Sidney d'Avignon Vinou Celestin Finamor hecate_elrick dartagnan Yrh Miralia Loiset pretorien Titi04 dastan69 xitnes IsaBé vauban Frère David Flavie anastasie91 Eléanna Margaux_Bussiere June Lightwarrior Seraphina_v Arwel Arnault d'Azayes Tsouika Constance.. Vaast Heloise.Victoire Mamaion franberg Temperance Cecilia mandragore Lucile.estoile Ninoua LedZeppelin fred612 Lulue Maximeo Petite_lou Tully lady_eden kiri gpliath83 jolius jackouille Malyka cassopeio chanchan2 Binette56 bonissima Amalric chilperic sparho Succube Gabriel d'Amilly Donasol lora85 helsinki Axel_Baccard ya Lizetenne tokai adeusa cyrdegui ericx soufflereve Aranea Rhadia de Velsandre redbloodtaty Iliou Felryn Marsaly skaski Narcimore Kebec Soleil Antoine de Sevillano Nefertianne Peccatore Rotule colombine d'Albon kharn Flore de Lendelin diaboops Isys LaCorneille Thealie somica Ayerin Bandit philipe_de_massilia musartine elyzabel renardo Gargantua MaryMetal vanesfagg NDJ Dugludur Berthix maelyss56 Leovigilde Natsu Dragneel Maximien Cecil Dame Rgmax du Lac Bleu t0hr1 Lhunne Worwick bill Crystal tazspike heratus Licenscar Perceneige _geoffroy_ Blanche Wilgeforte léane Bernwart Ken cohiba de l'Isle Lara kermaud samthebeast Jehane jacochere colchique aliena Thiberian rougedra MilouCat Didier de Sars Ka Devirieux piloudumad Fl0rentin Akhesa06 warloft harlock zlurp altais bibie12 Mathusalem cocoleri Dada Pl@$m Tarcisius Laellios ericdemonceau scapu dhukhon El_fifi deimis madika bounette Gabriel Terwagne Hugoruth SGi LiseM Rodrigue. Eldwin cricq31 Enguerrand Phelim ericfrenchman Anne de Culan akula Arckange lavoyageuse dulciner69 Demons cococcinelle83 Kernos Lexibur Nynaeve87 Ulan AuroreDuverger Boursiero Argael Aliénor lapetitenadia Selrach iram. edgared Velkan Ben-Elazar flote Princesse_lotus demoiselle_stefie igol mazarina carolus Paeins LeCerf Fontvell thegoldendragon Arthur de Nivellus Matom seas77 Sagaben Isalyne Appollon_1er Nyco Culmace Gerbo penelope spacewolf le_troll Lady_Antlia Draguione geronimo2751 jay64 karel92 stedo celineps elodie73 niriuq aelita Palpetina1 ceilb Hardryan Espoire Godefroy_Le_Bel vortiris Vive maceolibe Walan ellhonarc Headkro samarel McAllyster myao sanddya Guidel izboub satellite25 pao Christophe_R feanaro56 fouch julienurs Misericus dariuss tomek juliette71 nestor °°philippe°° Meleagant altea Legva lili_239 Odonis odin 266 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°°philippe°°
Nombre de messages : 966 Age : 57 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 13 Jan 2010 - 22:48 | |
| - Frère Estienne a écrit:
- Non non, j'suis pô là pour m'inscrire. J'ai dit qu'j'étais éch'vin chargé des érudits, pô érudit. Mais maint'nant qu'z'êt' là, z'allez p'têt pouvoir répondre à ma question hein !
En fait, y'a à Lyon un érudit qu'est pô inscrit parmi vous, et qui m'dit qu'il a pô choisit d'voie. Ceci alors qu'ça fait plus d'un mois qu'il est érudit. C'est possib' ça ?! J'demande parc'que j'ai des raisons d'douter de c'térudit-là. Je ne pense pas que cela soit possible, demandez lui ses connaissances, cela vous aidera à savoir la voie qu'il a | |
|
| |
edgared
Nombre de messages : 113 Localisation IG : dié Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 23 Jan 2010 - 17:06 | |
| Bonjour je me présente edgared je suis installé a dié, et je suis dans la voie de l'armée - Citation :
- Maîtrise du latin : 10%
Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 20%
Connaissances historiques de base : 100 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 4 % L'amitié : 5 % Éléments d'anatomie : 10 % Connaissances militaires de base : 14 % Tactique de base : 12 % Stratégie de base : 5 % Stratégie avancée : 10 % Après cela je ne sais quoi faire, si vous pouvez m'aiguiller | |
|
| |
Misericus
Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 23 Jan 2010 - 19:12 | |
| Votre Université est ici. Vous pourrez y rencontrer le Doyen Feanaro. Académie militaireVous y trouverez toutes les informations nécessaires à la progression de vos études. Cursus voie de l'ArméeCela dit, êtes-vous certain d'être voie de l'Armée? J'aurais tendance à dire , en étudiant vos connaissances, que vous êtes plutôt voie de l'Etat? Bonne continuation. | |
|
| |
léane Rectrice de l'Université
Nombre de messages : 1400 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 10 Fév 2010 - 10:14 | |
| Léane arriva à l'université. elle avait suivi les indications de sa marraine et de sa mère. Elle se présenta à la personne de l'accueil.
Messire. Je me nomme Léane de Rouvray. Je viens pour finir mon cursus de l'armée et continuer celui de la maçonnerie. Pourriez-vous m'indiquer le lieu où je dois me rendre? De plus, je souhaiterai m'entretenir avec la rectrice. | |
|
| |
Misericus
Nombre de messages : 2150 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 10 Fév 2010 - 11:20 | |
| Bonjour, N'hésitez pas à publier votre fiche d'étudiante à l'académie militaire et à rencontrer le Doyen Feanaro. Vous pourrez aussi trouver à l'académie militaire des offres pour produire des Points d'Etat Armée. Académie militairePour la maçonnerie, il vous suffira simplement de suivre des cours avec un professeur ou de travailler seule la matière. Bonne continuation. | |
|
| |
Wilgeforte
Nombre de messages : 292 Localisation IG : Vienne, Rome, Campobello di Mazara Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 10 Fév 2010 - 14:30 | |
| Bonjour, je suis Wilgeforte de Torretta-Granitola, prêtre de notre sainte Église. Je viens de passer au statut d'érudite. - Citation :
- Maîtrise du latin : 24%
Maîtrise du grec : 25% Maîtrise des langues modernes: 10%
Fondements de la morale d'Aristote : 50 % Le bien : 20 % Un septième truc : 20 % Logique : 50 % | |
|
| |
léane Rectrice de l'Université
Nombre de messages : 1400 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Ven 12 Fév 2010 - 9:36 | |
| - Misericus a écrit:
- Bonjour,
N'hésitez pas à publier votre fiche d'étudiante à l'académie militaire et à rencontrer le Doyen Feanaro. Vous pourrez aussi trouver à l'académie militaire des offres pour produire des Points d'Etat Armée.
Académie militaire
Pour la maçonnerie, il vous suffira simplement de suivre des cours avec un professeur ou de travailler seule la matière.
Bonne continuation. Léane remercia Misericus puis se dirigea vers le bureau de Feanaro. | |
|
| |
Blanche
Nombre de messages : 149 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 17 Fév 2010 - 12:46 | |
| Blanche s'était présentée devant le conseiller quelques jours plus tôt et elle était devenue étudiante. Maintenant, elle devait se présenter à l'université mais ce bâtiment était un véritable dédale de couloirs et comme elle n'était pas très douée pour se repérer dans un endroit inconnue, elle mit un certain temps pour arriver à l'endroit voulu.Bonjour, je m'appelle Blanche, habitante de Valence et j'viens de me lancer dans la voie de l'état. Voici mes quelques connaissances : - Citation :
Maîtrise du grec : 0% Maîtrise des langues modernes: 20% Connaissances historiques de base : 20 % Fonctionnement des institutions : 20 %
| |
|
| |
Misericus
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 17 Fév 2010 - 12:57 | |
| Bonjour, Bienvenue à vous en cette Université et en cette belle et noble voie qui est celle de l'Etat. Votre Université est ici: Institut d'EtatVous y trouverez des informations pour progresser dans vos études. Commencez par étudier fonctionnement des institutions et connaissances historiques de base. Bonne continuation. | |
|
| |
Blanche
Nombre de messages : 149 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 17 Fév 2010 - 16:51 | |
| Alors qu'elle allait repartir, une voix retentit. Blanche se retourna et l'écouta attentivement. Elle nota qu'elle devait commencer par étudier le fonctionnement des institutions et les connaissances historiques de base.
Je vous remercie pour votre aide Messire. Je me rends de suite là où vous m'avez dit.
Bon maintenant qu'elle savait où se trouvait son université, elle n'avait plus qu'à s'y rendre. | |
|
| |
_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Lun 8 Mar 2010 - 12:20 | |
| Pfiou que c'était compliqué, tout cet argent pour se compliquer la vie encore plus. Geoffroy arriva sur la place qu'on lui avait indiqué pour s'inscrire à l'université. Il ne vit pas grand monde mais se présenta tout de même au cas où une personne serait là pour l'accueillir.Et hop c'est moi que v'là !!
Hum... J'me présente, Geoffroy de la Chambre, Seigneur de Divajeu, je suis à partir de ce jour nouvel étudiant dans la voie de l'Etat. - Citation :
Connaissances historiques de base : 20 % Fonctionnement des institutions : 20 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 0 % | |
|
| |
Perceneige
Nombre de messages : 83 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 13 Mar 2010 - 11:11 | |
| C'était sa toute première visite au Château. Neige s'avança, espérant rencontrer quelqu'un qui pourrait la renseigner...
"Bonjour, y a-t-il quelqu'un?... Je m'appelle Perceneige, je suis de Valence... nouvelle érudite, je cherche les salles de cours... tout cela est si nouveau pour moi, pardonnez mon ignorance!..."
La jeune fille décida de patienter quelque temps puis de partir seule visiter le Château. Depuis sa plus tendre enfance, passée à Carcassonne, elle avait continuellement des fourmis dans les jambes et ne tenait pas en place... | |
|
| |
Misericus
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 13 Mar 2010 - 18:34 | |
| Bonjour, Voici le planning des cours de l'Université. Il est régulièrement actualisé. Planning des coursCela dit, avant de vous lancer, prenez bien le temps de consulter les informations sur les études de votre voie de façon à ne pas suivre un cours inutile en raison d'éventuels pré-requis. Bonne continuation. | |
|
| |
Perceneige
Nombre de messages : 83 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Dim 14 Mar 2010 - 0:01 | |
| Neige remercia l'homme qui lui avait répondu et prit le planning qu'il lui tendait. Tout cela était encore bien confus dans sa tête mais elle se promit de remplir le plus rapidement possible sa fiche personnelle et de trouver un cours adapté à son niveau. | |
|
| |
Licenscar
Nombre de messages : 1893 Localisation IG : Briancon Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 17 Mar 2010 - 11:08 | |
| Licenscar, tout nouvellement devenue étudiant voie de l'état se rendit pour la deuxième fois à l'université. La première, datait de quelques mois, quand il était Commissaire aux mines et que Misericus l'avait contacté pour avoir des premières informations sur les ports. La seconde, il venait en tant qu'étudiant. Il se rendit dans le Hall d'acceuil de l'université, dans la salle où les nouveaux étudiants se présentaient.Bonjour,
Je m'appelle Licenscar, je viens de Briançon.
Je suis depuis ce matin un étudiant voie de l'état. - Citation :
Connaissances historiques de base : 20 % Fonctionnement des institutions : 20 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 0 % | |
|
| |
Misericus
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mer 17 Mar 2010 - 13:40 | |
| Bonjour Licenscar, Bienvenue en ces lieux. Ton Université est ici: Institut d'EtatCommence par étudier fonctionnement des institutions et connaissances historiques de base. Regarde ton casier, un courrier t'y attend. Bonne continuation. | |
|
| |
heratus
Nombre de messages : 338 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mar 13 Avr 2010 - 13:08 | |
| Bonjour à tous...
Hératus, je suis un étudiant sur le retour...
Voici mes ...hum...compétences... - Citation :
Maîtrise du grec : 4% Maîtrise des langues modernes: 20%
Bases de biologie : 5 % Principes du droit : 5 % Éléments d'anatomie : 0 % Reconnaître la dysenterie : 0 % Les sens de l'Etre : 5 % Connaissances militaires de base : 100 % | |
|
| |
Misericus
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Mar 13 Avr 2010 - 20:09 | |
| Bonjour,
Heureux que vous ayez retrouvé aussi rapidement ce lieu de savoir.
Bonnes études à vous! | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 15 Avr 2010 - 21:19 | |
| bonjour je suis tazspike nouvel etudiant voie de l'etat - Citation :
|
| |
Crystal
Nombre de messages : 2 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 17 Avr 2010 - 11:32 | |
| Bonjour, je suis Crystal et vis à Dié. Erudite depuis fort peu de temps, je viens m'inscrire à l'Université.
Si j'ai choisi la voie de l'Etat, je compte aussi parfaire mon apprentissage dans le domaine de la navigation. Je vais de ce pas remplir ma fiche et vous souhaite la bonne journée. - Citation :
Connaissances historiques de base : 20 % Fonctionnement des institutions : 20 % Principes du droit : 0 % Techniques de communication : 0 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 0 % Commerce : 0 %
Combat naval de base : 11 % | |
|
| |
Crystal
Nombre de messages : 2 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 17 Avr 2010 - 11:38 | |
| Crystal revient rapidement dans le hall d'accueil.
- Il semblerait que la rectrice ait clôturé les inscriptions, je suis donc dans l'impossibilité de remplir ma fiche. Etant donné qu'elle ne répond pas aux courriers qu'on lui adresse, je pense qu'il n'est pas utile que je l'en informe. Sachez simplement que je me tiens à votre disposition pour toutes demandes.
Saluant rapidement, elle quitta l'Université. | |
|
| |
jacochere
Nombre de messages : 3372 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Sam 1 Mai 2010 - 11:52 | |
| Bonjour je me présente Jacochere d'Embrun , et je suis dans la voie de l'armée - Citation :
Connaissances militaires de base : 100 % Tactique de base : 13 % Stratégie de base : 0 % Stratégie avancée : 0 % | |
|
| |
bill
Nombre de messages : 59 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Jeu 6 Mai 2010 - 7:56 | |
| bonjour je me presente T0hr de valence je viens de finir une partie de mes etudes et j ai fait une demande d agrément au duché j attend d ailleurs toujours une réponse .. : Maîtrise du latin : 31% Maîtrise du grec : 18% Maîtrise des langues modernes: 32%
Connaissances historiques de base : 40 % Fonctionnement des institutions : 100 % Principes du droit : 8 % Techniques de communication : 12 % Mécanismes de collecte de l'impôt : 1 % Commerce : 0 % L'Église Romaine, fonctionnement et histoire : 10 % Le commencement du monde : 6 % Connaissances militaires de base : 19 % Tactique de base : 20 % Stratégie de base : 5 % Stratégie avancée : 10 %
'(Jai un soucis ayant changé de nomj arrive pas a me connecter autrement que sous bill veuillez m en excuser =) | |
|
| |
Worwick
Nombre de messages : 10 Localisation IG : Murat (BA) Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Ven 7 Mai 2010 - 14:21 | |
| Bonjour à vous.
Je serai de nouveau parmi vous demain dans votre belle université pour essayer de chopper le cours de CMaA.
Content d'être de retour. Mais je ne resterai pas. Je repartirai lundi car mon duché est au plus mal....
Compétences maritimes de base : 100 % Astronomie : 100 % Ingénierie navale de base : 100 % Combat naval de base : 100 % Combat naval avancé : 16 % | |
|
| |
Misericus
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici Ven 7 Mai 2010 - 19:58 | |
| J'espère que vous réussirez à suivre ce cours pour développer vos connaissances. J'irai sans doute prochainement à mon tour en BA pour suivre votre futur cours de combat naval avancé. Bonne chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux étudiants, présentez vous ici | |
| |
|
| |
| Nouveaux étudiants, présentez vous ici | |
|