Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Aller en bas 
+15
Debrinska
bea06
Lady_Antlia
akula
Culmace
estrella2
fhar
Gerbo
pao
shadowofdead
Zwyrowsky
samarel
Héliorphée
Elviralarouge
stra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:26

Padawann vit lady_Antlia arriver en catastrophe, elle lui fit un sourire et lui fit une place vite fait dans les rangs. Son regard se replaca sur bea qui s'avancait vers notre bon SDL.
La toute jeune homme d'arme aimait bien se genre de rassemblement qui etait l'occasion de revoir tout les soldats de la caserne ainsi que les nouvelles recrue qu'elle n'avait pas encore eu le temps de rencontrer en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:59

fhar etait la lui aussi.
c'etait avec un plaisir non dissimulé qu'il voyait son ami bea s'avancer vers le seigneur des lances pour etre decorée. Il le la savait elle meritait bien sa promotions.

son regard se tourna alors vers tout ces nouveau coutiliers qui repeuplé la caserne que de sang neuf... la caserne de montelimar pouvait en etre fier !!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:03

samarel été resté silencieux. le moment était important pour tous les soldats. promus ou non, l'instant était sollennel. Il voyait maintenant béa devant lui alors que quelques retardataires prenaient places dans les rangs.

Béa !

toi aussi tu es devenue costaude. si je puis me permettre un tel terme. tu as fait le choix de revenir dans l'ost après avoir marqué ton mécontentement. je te remercie à la fois pour l'un et pour l'autre, tout en étant soulagé par la décision de notre capitaine d'avoir permis ta réintégration, et ton choix de revenir.

tu es un excellent élément et aujourd'hui tu mérites d'accéder au grade d'homme d'arme. tu as a coeur la défense de montélimar et des montiliens coute que coute. j'espère que nous n'auront pas à avoir à nous défendre de si tot mais les temps sont sombres et nous avons tous besoins d'exemples tels que toi.

n'oublie pas que nous sommes le seul rempart entre la population et la cité, bref en un mot la civilisation, et l'anarchie, le chaos, la mort et la désolation.

quelques uns d'entres nous ont déjà porté la guerre ailleurs. c'est quelque chose de terrible pour les populations. arrets de toutes productions, déplacements interdits, tavernes fermées, villes dévastées, absences de toutes lois, impots levés par les armées conquérantes ! et j'en passe !

alors garde en toi cette ferveur et cette volonté inébranlable de protéger les tiens.

St Georges et dalphiné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 7:40

Lady applaudit a tout va son amie Béa et l'a félicita .

Bravo ma belle !

Puis elle se remit dans le rang , fit signe a son parrain et se remit au garde a vous .
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:02

Bea se senti rougir aux paroles de Sam

Et était fier des ses paroles mais ce sentait très gène de tant d’éloge

Je te remercie Sam de l’honneur que tu me fais, et je continuerai mon combat pour le bien du peuple

Salut Sam comme il le doit et va rejoindre ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:15

muadib toujours droit comme un i ecoutait les paroles de sam qui resonnaient sur la place d'arme,il se sentit porter par les paroles de son chef,
une grosse larme coulait le long de sa joue "du a une bise soudaine qui rappelait a tous que les premiers froid etaient de retour" muad essuia cette larme avant que quiconque ne le voit et ne pense que le vieux soldat soit devenu emotif
muadib jeta un regard sombre aux retardataires qui prenaient place dans les rangs
muad se demandait si la ceremonie devait durer car il venait de se rendre compte qu'une envie presente lui tordait la vessie
"surtout ne pas y penser............puffffff ! ! ! va me faloir au moins dix minutes pour enlever cette armure ..........pense pas a ça muad.......ca va aller! ! !"
muad scrutait du regard sam pour savoir ou il en etait de la ceremonie
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:02

Et maintenant pour cloturer cette cérémonie, j'appelle une personne qui incarne toutes les valeurs d'un soldat d'élite. vous l'aurez tous reconnu. Cette personne c'est...

samarel se demanda pourquoi muad se dandinait à coté de lui. Il avait l'air impatient de donner le dernier grade.
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:17

Culmace arriva en courant sur la place d'arme...
Quand il vit qu'il était arrivé bien en retard, il se fit tout petit et rejoingnit discrètement les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:39

Bea écoutait attentivement Sam, et ce demandais qui cela pouvait être

Regarde Muad dandiner et lui dit


Un problème Muad dit moi


Lui tend une choppe de bière


Tu as peux être soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:57

Kori; legerement en retrait de Muad avait assisté à toute la cérémonie. Il était à la fois très ému et fier de voir éclore la jeune garde en vaillants guerriers. Il repenssa rapidement aux premiers pas de ces couteliers qui désormais étaient le fer de lance de la garnison de Montélimar.

A chaque nomination, il avait applaudi avec ferveur, mais là, sentant le trouble en son ami et quasi jumeau de combat, le glorieux Muadib, il ne pu retenir un large sourir, imaginant que les minutes à venir allaient être les plus longue de la vie du pauvre Muadibganech Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:07

Muad, je te sens ému.... tu veux peut etre dire quelque chose avant que je ne poursuive ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 8:41

Lady regardait amusée la scene qui se passait devant elle et fit une tite place a Culmace arrivé en retard .
Muad pratiquait une sorte de danse, peut etre un nouveau rituel ..... qui sait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:37

toute a sa concentration muad ne s'etait pas rendu compte qu'il dansait sur place et que plein d'yeux compatisant etaient posé sur lui quand il entendit sam lui dire

Citation :
Muad, je te sens ému.... tu veux peut etre dire quelque chose avant que je ne poursuive ?

humm ! ! ! ! soldat ! ! je ne peux que me joindre au dire de nostre seigneur des lances et vous feliciter tous ............. je profiterais que nous soyons tous reunis pour vous inviter tous en taverne pour fester un evenement de taille.....si je peux m'exprimer ainsi.......en effet cette feste et en l'honneur d'un homme remarquable .........un homme apprecié de tous et qui avec c'est 18 mois de presence en nostre caserne et nostre plus vieux soldat ici present...................un ban pour vostre chef de lance et mon amiiiiiiiiiii.............koriiiiiiiiiiiighannnnnnnn


muadib fit un ecart pour que tous puissent admirer le chef de lance korighan dans son grand uniforme de ceremonie

je laisse donc maintenant la parole a nostre seigneur des lance

tout en applaudissant muad essuya de grosses gouttes de sueur sur son frond car la pression au niveau de sa vessie venait d'atteindre un seuil critique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:17

Leriot se joignit à ses camarade pour saluer son ami le CDL Korighan. Il tira sa lame et leva la pointe haute vers Korighan et lui rendit les honneurs qu'il méritait.

Par Sainct Georges et Dalphinée!


Puis ayant rengainé son épée il alla donner l'accolade à son frere d'arme et en profita pour lui murmurer

Mon épée et mon bras sont tiens si à jamais tu en as besoin, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:55

Mais c'est vrai ça !

kori étant donné que tu es le plus ancien ici, c'est toi qui va cloturer cette cérémonie. mais avant celà je vais appeler lady_antlia car c'était elle notre dernière promue. je ne peux malheureusement pas augmenter korighan car ce n'est pas moi qui nomme le capitaine ou les seigneurs des lances lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:29

Asa suivait avec une grande joie la cérémonie. Tout avait commencé avec le grade que Gerbo attendait tellement.

*Hihi...je suis sur qu'il se dit enfin...*pensa-t-elle lorsqu'il s'avança vers Samarel, le sourire aux lèvres.

Lorsque sa marraine avait été promu, elle avait failli sortir des rangs pour la serrer dans ses bras mais elle se retint. Malgré tout un immense sourire s'épanouit sur son visage. Le temps passant, d'autres furent appelés afin de recevoir les honneurs qui leur étaient dus. Asa remarqua vers la fin de la cérémonie un certain trouble chez le chef de lance Muadib. Ce dernier semblait piétiner sur place. Asa fronça les sourcils avant de comprendre. Elle sourit puis voyant les interruptions de Samarel, elle faillit à nouveau éclater de rire.

*Oh non...il est terrible...*

Enfin, Korighan avec qui elle avait fait une patrouille fut présenté comme le plus vieux soldat de la garnison. Asa lui sourit se rappellant de sa gentillesse face à elle et son manque d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:26

Lady_ Antlia étonnée d'entendre son nom prononcé, eut comme une chape sur la tete .... elle ne s'y attendait pas du tout et n'tait pas preparée .
Aussi le sourire de franche rigolade disparu de son visage, devint d'un coup serieuse, un peu tremblante et s'avança hors du rang . Elle se mit au garde à vous. salut
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:05

C'était la deuxième cérémonie à laquelle Akula assistait.
Il n'avait jamais autant applaudit qu'à l'énoncer des promus


Que de promotions ces jours ci pensa t'il.
Il va falloir quelque jours pour récupérer du banquet que nous allons faire.
Notre bon tavernier va avoir du travail pour irriguer tout ces gosiers assécher à force de crier comme nous le faisons.

C'était maintenant au tour de Lady-Antlia de s'approcher.


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 6:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:26

Korighan était subitement petrifier. Jamais au cours de ses mois de service, tant en patrouille à Loriol, en Bourgogne (ou en mission pour le dauphiné il avait été mis en procès), ou lors de la campagne Mont-Aiguille qu'il avait mené victorieusement avec l'ensemble des troupes de L'ost lors d'une guerre sans merci, non jamais ses jambes ne l'avaient abandonné or là, à cette instant précis, il se sentait cul de jatte, incapable du moindre geste.

Tres touché par l'attitude de Leriot il lui rendit une accolade fraternelle


Mes amis, en cet instant ou les honneurs sont rendus à notre chere Lady, permettez moi de vous remercier tous. Montélimar a toujours été une garnison particuliere, assidue et efficace. A l'heure ou nombre d'entre nous sont mobilisés tant pour défendre le pouvoir que pour conquerir et pacifier d'autres territoires je voudrais vous dire que de grands deseins se présenterons à nous et que chacun aura son role à jouer...restons vigilants et réactifs !

Longue vie à nostre Garnison qui a été, est et sera toujours la fierté de L'OST.

PAR SAINCT GEORGES ET DALPHINEE


Kori, éprouvé, fit place pour laisser se terminer la cérémonie.
Passant aux cotés de Muad, il croisa son regard et le salua avant de lui donner l'accolade. se retournant vers la troupe :


... Et rendons grâce à notre Seigneur des lances SAMAREL qui nous est revenu, malgré les manigances politiciennes cheers cheers cheers

face à son seigneur, Kori frappa son plastron au niveau du coeur de son poing droit serré, baissant symboliquement la tete en signe d'allégeance... ... il avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:08

Lady fit de même et frappa de son poing sur son coeur en signe de respect à Son Seigneur des Lances .
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:42

Lady !

si jamais je devais créer un corp d'élite, une garde prétorienne pour la personne qui est le plus cher à mon coeur, tu en ferais partie. c'est dire l'estime que je porte à tes qualités de combattante.

depuis ton arrivée dans l'ost, tu as toujours été présente. tu as toujours été volontaire. tu as accompagné les nouveaux. tu t'es parfaitement intégrée aux anciens. tu as su faire tiennes les valeurs de l'ost et en particulier l'excellence qui siège en la garnison de montélimar.

j'ai conscience qu'ici les responsabilités d'un simple soldat sont bien plus grandes qu'ailleurs. nous sommes une ville frontalière, donc sujette à attaques de toutes sortes. Notre garnison a accueillis des personnages illustres avant nous qui ont brillés au firmament des héros. il est dur de leur ressembler.

pourtant tu es là. tout comme tes camarades. et je suis fier d'avoir des soldats tels que vous tous pour servir.

c'est pourquoi il est légitime que tu portes dès à présent le grade d'homme d'arme en récompense de ton investissement.


samarel agrafa l'insigne sur l'uniforme de lady puis salua.

Saint georges et dalphiné ! Montélimar !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:55

Leriot regarda le SDL agraffer l'insigne d'Homme d'Armes sur sa filliote et repris çà la suite de Sam.

SAINCT GEORGES ET DALPHINE!!!!
MONTELIMAR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:00

lady_Antlia ecouta avec respect son Seigneur des Lances, les yeux birllants de larmes en écoutant le discours qu'il lui faisait .... elle était fiere, grandement emue et se tint droite afin de recevoir son indigne ..
d'un coup l'idée lui traversa l'esprit ... homme d'armes , homme d'armes ... et pourquoi pas femme d'armes ... :) Elle salua Samarel fit un pas en arriere


Chers compagnons d'armes, je serai toujours fiere de porter notre uniforme et j'en serai etre digne pour longtemps encore si Aristote me le permet !


Par Sainct Georges et Dalphinée !

Et avec tout son coeur prit le SDl dans ses bras afin de le remercier , le salut se retourna vers ses camarades leur sourit et les serra fort sentant la caserne devenir de plus en plus forte et soudée ....
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:40

Bea était très fier de Lady applaudit en aillant une petite larme lui monter aux yeux

BRAVO LADY

La prend dans ses bras et lui fait une grosse bise

Puis alla saluer Kori et demande à Muad


Tu es tout pale ça ne va pas ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:05

*Tu es tout pale ça ne va pas ??????

Leriot se retourna se demandant quel promu allait défaillir sous l'émotionde la cérémonie et s'apperçut alors que Muadib ne semblait, en effet, ne pas se sentir bien.
Leriot s'approcha, quelque peu inquiet, mais connaissant son ami, avec l'idée qu'une bonne chopine le remettrait d'aplomb et lui rendrait des couleurs.


Et bien "Mumu" tu as tes vapeurs? c'est la cérémonie qui te mets la larme à l'oeil?
Leriot sourit.
Allez ça va aller... on va féter ça en taverne je suis sur qu'un tonnelet ou deux de bière te feront passer l'envie de larmoyer et te donneras du beaume au coeur.

Leriot se retourna sur l'Estrade vers les soldats qui commençaient à bavarder.

Holà vous autres, créfieu! Que faites vous? Tous à la taverne!! La première tournée est pour moi!

Leriot sourit et alla rejoindre Muadib qu'il prit, discretement, par le coude en se plaçant contre lui pour qu'il ne s'évanouisse pas sur le chemin de la taverne.

Allez viens on va boire et féter les promues!

Leriot entraina Muadib et se mit à siffloter joyeusement. (Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'Armes (rassemblements et cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: