Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)

Aller en bas 
+5
Régimon
Salah ad'Din
stra
Kalten
Zwyrowsky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:26

les compagnies nobiliaires sont prevenues Myst, le capitaine ayant le droit les requisitionner, c'est chose faite depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:29

Dieu merci, le système est en double commande, comme partout Wink

Les garnisons de Briançon et Embrun doivent partir dès ce soir, demain au plus tard (6 jours de route pour Briançon, 5 pour Embrun)
Le reste des effectifs devra être à mon avis fourni par les garnisons de Vienne et Valence.
Les Compagnies nobiliaires... il faut tenter d'en tirer le maximum, mais elles seront loin d'être suffisantes.

Je pense qu'il faut que votre gentil informateur soit débrieffé aussi précisément que possible et qu'il nous donne ses coordonnées pour cela (passer par MSN sera plus rapide (avec Gem ou à Regimon, par exemple, je comprends qu'il tienne au secret, et on y tient aussi s'il est réellement là où il dit)
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:34

J'ai des hommes à Montélimar, ils seront sur place rapidement! Les autres partirons au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:43

Bon, on reflechit

Les pieuvres noires, est ce une organisation qui recher le pouvoir? Non
Brigands cherchant a faire le mal, et surtout se prendre de l'argent

Alors si je suis eux, je fais croire que j'attaque le chateau de Lyon
On va les croire, et on lance tout sur Lyon.
Puis ils viennent pas Monté et me pique une mairie, avec les caisses, et les stocks

Bref je la sens as moi, je connais pas l'informateur, a t'il plus de credits qu'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:38

Plus de credit qu'un autre non. Je ne le connais pas moi même. Il a contacté le maire de Lyon qui est venu m'en parler.

Ce qu'avance Gem est tout a fait possible, il est donc préférable que Montelimar reste sur ses gardes. Mieux vaut que notre seconde frontière soit surveillée attentivement :).

(C'est dans ces cas la qu'on est heureux de n'avoir rien à surveiller au niveau de Briançon Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:32

20 hommes, à peu près, menacent Lyon d'après cet informateur opportun... Il n'est pas nécessaire pour protéger le chateau de mobiliser toutes les garnisons...Une petite dizaine d'hommes suffiront en plus des companies nobliaires et de la maréchaussé. Montélimar ne devrait pas craindre grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:53

Courrier reçu aujourd'hui :

Citation :

Messire William de Baudoint,

Mon message sera court :

Le 5 Juillet, les chatelains du Lyonnais vont être attaqués par pas moins de 7 organisations de brigands.

Cette information vous est offert par une dame dont je ne suis que le messager.


Révérence

Sire Fredegar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:38

Alors bon question disposiif tout est mis en place
Par contre je me suis permise d'envoyer un courrier aux sianctes armées...
Pas trop pour nous aider, mais en cas de fuite, nous n'allons pas courrir jusqu'au fin fond des Royaumes, nous ne saurons pas, donc faudra de l'aide
je viens de recevoir un courrier en reponse, ils ont été prevenus de la dite menace aussi, et comme par hasard, voulez vous savoir qui est le chef de troupe de cette émeute?

Et bien notre cher ami Nono020007

alors, je ne sais ce qui est permis de faire, mais je pense qu'il faudrait tout de meme agir, et vite

Ce que je propose:

- Bloquer les routes, pour ce faire courrier au BA et Languedoc, plus courriers au villageois pour les avertir, aucun deplacement

- Que le connétable avec moi meme, regarde dès aujourd'hui les soldats qui ont armés ou non, pour ceux qui ne le sont pas, mandat d'armement.

- Perimetre securisé, afin de leur sauter dessus dès que les revoltes arrivent, la chasse a l'homme commencera, on ne saura les avoir tous, mais en complicité avec le languedoc et le BA, autat essayer d'en avoir le plus possible

Des commentaires, des avis, des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:45

D'accord.

Mais n'oublions pas la Bourgogne, aussi, dans les courriers. Je ne sais s'il faut y voir un lien, mais ma compagne a croisé entre Macon et ici l'individu que je vous ai signalé il y a 3 ou 4 jours. Parti d'Autun comme nous, il n'est pas exclu qu'il fasse donc route vers Lyon.

Je crée une lance de milice dès demain, on sera deux, je recontacte les anciens membres.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:53

Eh bien, voilà que le Lyonnais-Dauphiné devient la destination préférée des brigands maintenant (si toutefois ce message se révèle être exact).

Je préconiserai donc une levée d'un état d'alerte maximum sur l'ensemble du duché, pour une durée minimale d'une semaine, renouvelable, comportant les points suivants :
    - mobilisation immédiate de l'armée et de la justice (prévoir la pérennité des postes entre les élections)

    - repérage immédiat des étrangers présents sur Lyon et envoi systématique d'une lettre leur demandant leurs intentions, inventaires armes et marchandises avec condamnation systématique en cas de non réponse dans les 24 heures ;

    - contrôles renforcés de tous les voyageurs passant la frontière : envoi systématique d'une lettre leur demandant leurs intentions, inventaires armes et marchandises avec condamnation systématique en cas de non réponse dans les 24 heures ;

    - interdiction stricte de formation de corps d'armes ou de lances sur tout le territoire, sauf pour les militaires ;

    - embauches systématiques de 4 miliciens et de 3 à 4 maréchaux dans toutes les villes, hormis Lyon, en dispositif spécial ;

    - sensibilisation de tous les maires pour qu'ils sécurisent dès maintenant leur trésorerie par mandat (argent + denrées) sur des personnes de confiance

    - brigandage actif les 3, 4, 5 Juillet de toutes les patrouilles présentes sur les noeuds ;

    - incitation de tous les villageois (sauf vagabonds) à défendre leurs villages et le chateau les 3, 4 et 5 Juillet (grâce au courrier du maire)


Il faudrait prévoir pour l'avenir, un dispositif d'alerte graduelle à déclencher suivant le type de menace, que chacun sache ce qu'il a à faire si jamais cela devait se reproduire.
Au moins, dans le pire des cas, cette mobilisation va nous servir d'exercice grandeur nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:30

Avec l'autorisation du Capitaine, envoi du courrier ci-dessous aux maires :

le Grand Maistre des Lances a écrit:
Dames et Messires Bourgmestres,

Des menaces sérieuses de brigandage pèsent sur le duché du Lyonnais-Dauphiné, en particulier sur le chateau de Lyon, en point de mire d'une attaque imminente par des groupes de brigands dont le tristement célèbre 'Pieuvre Noire'.
Compte-tenu des informations en notre possession, il a été instauré un état d'alerte généralisé sur le duché du Lyonnais-Dauphiné, afin de parer à toute diversion volontaire de nos ennemis pour attaquer un autre point du duché.
Toutes les forces armées de défense sont déjà mobilisées, à savoir la Garde Ducale, les régiments de l'Ost, les postes de police et les Compagnies Nobiliaires (anciennement Milice).

C'est pourquoi, nous prenons contact avec tous les bourgmestres du duché, afin de les sensibiliser sur les mesures de précaution minimales à prendre, si elles ne sont pas déjà mises en place, à savoir :

- sécurisation de la trésorerie municipale (argent comme réserves), répartie sur des mandats confiés à des personnes de confiance ;

- embauche systématique d'un maximum de miliciens tous les jours, jusque nouvel ordre ;

- les 3,4,5 juillet à venir, diffuser un courrier du maire, incitant tous les villageois à se constituer en groupes armés pour défendre le pouvoir (courrier à envoyer dès demain) ;

- dans le même temps, prévenir tous les voyageurs DE NE PAS SE DEPLACER pendant ces 3 jours, les patrouilles en place étant autorisées à attaquer tout voyageur pendant cette période ;

- de se mettre en contact avec les lieutenants de police afin de suivre au plus près les déplacements de voyageurs étrangers.

Cet état d'alerte est valable jusque nouvel ordre. Pour plus d'informations sur ce sujet, je me tiens à votre disposition sur strakastre@hotmail.fr.

Merci de votre écoute et de votre diligence à venir,
Cordialement,
Strakastre de Savigny-Sur-Orge,
Grand Maistre des Lances du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:19

Est-ce qu'on a besoin de tout ce monde là partout ces jours?

J'approuve entièrement la sécurisation des trésoreries.
J'approuve la restriction de circulation pour les trois jours cités - à condition de faire passer l'information dès maintenant, et pas seulement en gargotte, mais par lettre municipale diffusée par les maires.
j'approuve aussi l'interdiction sous 48h (diffusée par la même manière) et la condamnation immédiate et systématique de toute lance ou groupe d'arme non autorisé (en espérant que la justice suive, et je ne vous apprendrai pas que c'est pas gagné, hélas).

Par contre, je ne suis guère pour l'incitation à la défense des villes, autrement que par l'intégration des lances de milice (et là encore, les maires peuvent diffuser la liste des groupes autorisés, et des nobles présents dans la ville). Tout simplement par crainte, notamment à Lyon, que tous les présents n'aient pas les mêmes intentions.

Par ailleurs, on nous annonce une vingtaine d'assaillants. Mettons le double pour faire bonne mesure. Une ville est défendue par 1+n/2 défenseurs. En en disposant une vingtaine à Lyon, autant à Montélimar, si l'on gère avec les effectifs conjugués de l'ost, de la prévôté et des compagnies nobiliaires, ça nous laisse encore de quoi manoeuvrer.

(je prends l'exemple de Lyon: je fournirai avec la lance de Ribiers, moi compris, entre 3 et 4 hommes au moins opérationnel à partir de mercredi; la lance de Macquart compte 4 membres, la lance d'Albon 2 membres. Rien que la milice rassemble donc 10 défenseurs. Avec l'embauche de quelques prévôts, et d'une lance complète de la garnison, la défense de la ville est assurée contre 30 à 40 assaillants: les lances en provenance de Briançon et Embrun peuvent donc se focaliser sur la défense de Montélimar, et les autres assurer la défense de leur propre ville ou se tenir en réserve pour Lyon)

- et encore une fois, réveiller prévôté et justice pour que tout le monde soit prêt à condamner qui remue le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:39

Plutot d'accord avec Zwyr. Demander la défense des villes avec tous les villageois me paraît un peu excessif, de même que bloquer tous les déplacements dans le Duché. Bien entendu la défense des villes frontières (Lyon et Montélimar) est primordiale et il sera surement nécessaire de sécuriser les noeuds autour. Mais un système moins contraignant constitué de militaires et de miliciens pour les autres villes devraient suffire. Par contre je recommanderais de mobiliser les agents de prévoté qui s'occupent des recensements des allers et venues, afin d'obtenir l'information le plus rapidement qui soit et d'adapter le dispositif en cours de journée, en créant des groupes de maréchaux si des mouvements importants sont constatés (je pense que c'est faisable, les bretons ne s'en privaient pas sur MA).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:45

j'ai commencé l'armement des soldats mobilisé par mandat a tout ceux qui ne sont pas armés.
A chacun une épée et un bouclier, j'ai étallé l'armement sur deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:28

Bon, pour rassurer notre capitaine...il a été décidé de mettre en plus des villes frontalières dés demain, un chef maréchal et un maréchal par village.

Quant aux rapports sur les groupes, lances et corps d'armes, on n'a pas attendu que l'on vienne nous dire de le faire, puisque c'est dans les attributions de chaque lieutenant de la prévôté de les noter et faire le ménage si besoin est, donc je vais en faire le récapitulatif chaque jour sur le poste de liaison comme promis au Capitaine.


A l'avenir, avant de semer la panique à la prévôté, contactez le Prévôt, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:43

Oui pour la prevoté c'est dejà fait.

Je sais que tout ceci est excessif, bien entendu... je suis pas encore devenue maboule non plus

Le seul truc, c'est est ce que nono va rester là et les truands qui sont avec lui ? Non je pense pas ou alors c'est vraiment pas des brigands

Par où vont ils partir? pouvez vous m certifier qu'ils vont gentiment prendre le chemin le plus court, par ste foy, pour degager?
Ben moi j'arrive pas en être sure

Et a t'on localiser ses amis? et sommes nous surs qu'ils sont TOUS bien a Lyon, et que c'est bien Lyon tout seul qui va etre attaqué?
Ben là moi j'ai aucune reponse non plus

Alors avant qu'on ne me dise, si ça foire, que je n'ai pas tout prévu, et bien je prevois. En attendant ça ne fera pas de tord de simuler une attaque du duché, sait-on jamais, avec les armée qui se codifie petit a petit, et tous les associations de revolutionnaies, dans notre duché, en ce même moment, qui naissent et qui recrutent.

Et si il ne se passe rien, et bien certains auront dejà appris pas mal de choses, et ce n'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:02

je suis a 100% a vos coté Capitaine, pour la mise en place de la sécurité du Duché, et s'il ne se passe rien cela aura fait un parfait entrainnement pour tout le monde membre du conseil y compris, et s'il se passe ce que nous craignons et bien nous ne pourrons rien reprocher à personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:46

volià la liste des soldats que j'ai mandaté pour l'armement, ils ont chacun un bouclier et une épée...


Mandat confié à Duanera -
Mandat confié à Zoyas -
Mandat confié à Sirena44 -
Mandat confié à Vanack -
Mandat confié à Guenavelde -
Mandat confié à Bavus -
Mandat confié à Phelim -
Mandat confié à LeValheru -
Mandat confié à Setsuka -
Mandat confié à Princesse_lotus -
Mandat confié à Lady_Antlia -
Mandat confié à Gamz -
Mandat confié à Yannek -
Mandat confié à CoCo7412 -
Mandat confié à Kermos -


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:56

En réponse à la défense des villes, je ne me fais guère d'illusions sur le taux de participation au final, mais c'est un point que j'estime qu'il faille néanmoins prendre en compte.

En effet, à mon sens, en cas de situation exceptionnelle, il faut inclure les villageois dans la défense de leur ville. Nos effectifs étant principalement mobilisés aux frontières, cette situation nous permet de jauger nos capacités de défenses annexes.

Maintenant, à voir si une masse de villageois répondront à l'appel des maires... Ce sera l'opportunité d'en juger. (et surtout ça animera la vie calme et paisible du villageois lambda).
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:58

Merci Messire le connétable, parfait cette coordination thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:22

Voici la liste des maréchaux en place :

Citation :
Groupe mené par Pollurte : 5 maréchaux.
Localisation : Lyon.

Groupe mené par Axel2fersen : 2 maréchaux.
Localisation : Dié.

Groupe mené par Stefie : 5 maréchaux.
Localisation : Montélimar.

Groupe mené par Invictus : 1 chef-maréchal en attente d'un maréchal
Localisation : Valence.

A noter que je ne peux pas embaucher plus de 4 maréchaux en plus du chef-maréchal dans les villes frontalières.

Vienne, Briançon et Embrun, n'ont pas encore répondu à l'appel pour les maréchaux.


Liste des groupes, lances et corps d'armes présents à Lyon.

Citation :
Lance de Coppensbe, Tomek - Sur autorisation - Demander à adhérer CN
Lance de C1mystere, Sakamps2, Loolne, Niria, Corrosif, Pathan - Sur autorisation - Demander à adhérer CN
Corps d'armes de Astrogoth, Duanera, Guenavelde, Boursiero, Sirena44 - Sur autorisation - Demander à adhérer OST
Groupe de Rom11446, Tanneguy - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Lamis, Jeremdehuit - Sur autorisation - Demander à adhérer OST?
Lance de Evco_fed - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Sydonia, Maïryan, Grhum - Sur autorisation - Demander à adhérer OST?
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Lance de Freyelda, Brehamont, Max69lyon, Zarakai_le_juste - Sur autorisation - Demander à adhérer CN
Groupe de maréchaux de Pollurte, Pandax, Munky, Deepthroat, Efie - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Zwyrowsky, Headkro - Sur autorisation - Demander à adhérer OST
Groupe de Setsuka - Admission libre - Adhérer
Groupe de Daragorne, Tatale01 - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Boly - Sur autorisation - Demander à adhérer Very Happy


Bouclier :

Citation :
Arrivée :

Sandino 2006-07-28 Polignac Actif V 55
Grhum 2006-04-03 Valence Actif 3 forgeron blé blé 197
Evco_fed 2005-03-13 Polignac Actif 3 forgeron 233
Olwen 2007-01-08 Polignac Actif 2 forgeron légumes 63

Tatale01 2006-11-30 Genève Actif 2 charpentier 88
Sydonia 2006-09-03 Embrun Actif 2 meunier cochons cochons 176
Zeze5 2006-08-26 Polignac Actif 2 boulanger légumes 85
Maïryan 2006-08-07 Valence Actif 2 meunier blé blé 137
Ennora 2006-06-14 Vienne Actif 2 boucher blé cochons 118
Mastral 2006-03-04 Uzès Actif 2 boucher cochons 117
Deepthroat 2006-02-20 Embrun Actif 2 meunier blé légumes 166
Tristano 2006-06-30 Niort Actif 1 moutons 24


Départs :

Keffria 2007-05-17 Lyon Actif V 12
Garions 2007-04-19 Valence Actif V 10
Alveran 2006-08-31 Reutlingen Actif 3 tisserand légumes maïs 234
Zaltvyksle 2006-08-25 Reutlingen Actif 3 maïs 255
Nestor 2006-02-01 Valence Actif 3 meunier blé légumes 201
Ivrel 2005-11-24 Clermont Actif 3 boulanger blé 255
Umiko 2005-08-21 Embrun Actif 3 boucher blé blé 255
Elmoron 2005-08-03 Rochechouart Actif 3 légumes 195
Kalten 2005-07-18 Vienne Actif 3 forgeron maïs légumes 156
Shadowofdead 2006-09-26 Valence Actif 2 tisserand blé blé 147
Dragonferoce 2007-06-10 Dijon Actif 1 maïs 7
Alex310 2007-05-09 Lyon Actif 1 légumes 13
Charon62 2007-05-08 Rochechouart Actif 1 15
Carline 2007-04-11 Lyon Actif 1 26
Brigide 2007-03-26 Montpensier Actif 1 16
Williamwallace69 2007-03-03 Annecy Actif 1 légumes 34
Chadia 2007-02-03 Mâcon Actif 1 légumes 9
Therion 2007-01-13 Gent Actif 1 maïs 67
Sniper99 2007-01-08 Carcassonne Actif 1 22
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:09

Lamis et Jeremdehuit = patrouille Valentinoise, mission habituelle de renfort de Lyon.

Maïryan et Grhum, habitants de Valence dont on peut être surs. Sydonia, on peut compter sur lui également j'imagine vu ses fonctions ducales passées.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:52

Dame Prévot, je regrette que vous ne vous serviez pas des infos que je vous transmets (je vous ai donné sauf pour deux groupes le statut des groupes lyonnais ce matin à 8h45, dont le mien, qui n'est pas un groupe de l'ost mais ma lance).

Pour le reste, je veux signaler qu'a été vu en taverne à Lyon ce soir le sieur Raider 89, qui faisait partie des soudards qui ont attaqué Autun il y a 10 jours. Je vous rappelle que ma compagne avait croisé un autre individu à Macon, venu également d'Autun, et sur lequel pesaient les mêmes suspicions. Enfin, j'étais un peu en taverne hier, quelques individus plus louches qu'à l'accoutumée - et du monde en taverne à Lyon, ce qui n'est pas plus habituel.

A été vu de même sur la route d'Autun à Lyon Nathan_de_memma, qui aurait été le chef de la révolte à Autun.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:56

Qui parlait d'en avoir fait trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:05

Certainement pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» [ARMURERIE] Champ de Tir
» [LIEU]Terrain d'entrainement
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» Manoeuvres de la semaine du 03 au 09 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: