Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)

Aller en bas 
+5
Régimon
Salah ad'Din
stra
Kalten
Zwyrowsky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 7:59

Alerte affraid

Un sombre individu est en train de constituer une armée Evil or Very Mad

Citation :
04-07-2007 04:10 : Vous avez remarqué que Zwyrowsky était en train de constituer une armée
Mr.Red

Rien d'autre à signaler cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 8:47

Faut le pendre par la queue, ce brigand des grands chemins... pirat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:41

Tsss... Pendre par la queue le renard qui fait du renseignement intensif en taverne et sur les routes depuis le début de la semaine, et qui se trouve une lance de milice de 5 unités en deux jours... Quelle gratitude! Wink Laughing

Ah oui au fait... C'est la prévôté qui a découvert mon armée? Rolling Eyes

Nan, c'est juste parce qu'elle est là depuis 3 mois Laughing

- Au passage, j'ai inventé le concept de dissuasion... Et ça nous coûte rien en plus 8)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:48

Mise à jour des fiches de trois personnage que j'ai signalé à la prévôté.

La proclamation du dernier ne peut que nous inciter à lui sauter dessus s'il entre en Dauphiné.

ICI (bureau de liaison/personnes à surveiller)
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:14

Citation :
Pendre par la queue le renard

Par quel gay luron ? Shocked

Pour en revenir à nos...moutons.
Je suis aller voir le manifeste de ton bonhomme... Je te remercie du lien, car ça en valait le coup (d'oeil) ! Laughing
Jamais vu un tel ramassi de conneries, ça prend une mairie et ça se croit tout savoir... Rolling Eyes
Enfin, j'ai hâte de le voir en action dans les couloirs de notre bon château avec sa faux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:59

Et non Zwy, ce n'est pas la prévôté qui fait son rapport sur ton armée, mais la lance des Macquart qui vaut son pesant de PF Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:12

liste final des soldats armés par mandat certain ont recu plusieurs épées et boucliers pour fournir a leur groupe...



Citation :
Mandat confié à Michel2006 -
Mandat confié à Duanera -
Mandat confié à Zoyas -
Mandat confié à Sirena44 -
Mandat confié à Vanack -
Mandat confié à Guenavelde -
Mandat confié à Bavus -
Mandat confié à Phelim -
Mandat confié à LeValheru -
Mandat confié à Setsuka -
Mandat confié à Princesse_lotus -
Mandat confié à Lady_Antlia -
Mandat confié à Gamz -
Mandat confié à Kernos -
Mandat confié à Yannek -
Mandat confié à Deepthroat -
Mandat confié à Ayllis -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:26

Nathan_de_memma (je suis sure que j l'ai vu quelque part lui, faut que je retrouve seulement)

Par contre, son frère, Tanneguy, vient d'emmenager à Valence il y a dix jours. Il ne s'est pas caché qu'il avait brigandé, mais est "soit-disant" rangé.
Coïncidence?

Pour tatale01
Infos obtenues en taverne et en farfouillant (une blonde c'est toujours fouineuse)
Elle était propriétaire d'un orphelinat à Genèves
Sans raison apparente, et du jour au lendemain, est partie, peu de temps après Nono. Certains disent qu'elle aussi aurait volé, du moins partie avec du butin. Elle nie juste en bloc, et certains, au travers de l'orphelinat la défende.
Elle aime pas trop qu'on lui parle en taverne, évite les gens.
Voyage avec daragorne, qu'elle a rencontré à Lyon.
Il reconnait ne pas être stable, avoir fait des choses pas bien dans sa vie, ne sait plus trop ce qu'il doit faire ni quel chemin prendre dans la vie.
Ne veut pas rester en place, prevoit d'aller vers Valence, et hesite pour la suite, languedoc ou Provence.

Voilà pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:01

Bonne nouvelle: Lyon est sous la protection d'une brigade multinationale! Nos affaires s'arrangent...

Vous me croyez pas? Regardez le groupe des maréchaux du jour... C'est Salah qui me le fait remarquer...

Citation :
Groupe de maréchaux de Pollurte, Solys, Thierryvlad, Anemone, Silass -

Pollurte est Lyonnais (Aristote soit loué...)
Citation :
SOLYS
Né(e) le 07 Octobre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Confédération Helvétique
Village : Genève
Niveau : 1
Points de réputation : 65
Argent : 400
Solys élève des cochons.
Dernière connexion le 04 Juillet 2007 à 16h11
Ses filleuls : Ptitloup

Profil RP

Née en Royaume d'Angletterre en l'an de grace 1428 de parents brigands ,je fut très jeunes placée dans une famille d'accueil par mes parents ,pour ne pas que je les suivent sur les chemins .
J'ai toujour eu au cours de ma vie le souvenir d'un jeune garçon blond ,qui suivait mes parents lors de nos brève rencontre ,il se tennait toujour a l'écart jamais ,je ne compris pourquoi.
Lors de la mort de mes parents ,dans un dernier souffle mon père me dit ," ma fille sache que tu as un frère ,mais jamais nous ne t avons mis en contact avec lui,va le rejoindre ,il s occupera de toi "
Sur ses paroles ,je pleurais toute les larmes de mon corp ,pourquoi m'avait il caché l'existence de se frère que je ne voyais que de loin;la seul chose dont je me souvenais de mon enfance,un garçon blond ,assez fluet de visage ,comment le retrouver.
Un jour d'octobre alors que je croisais un marchand ambulant celui ci me dit "prennez garde Mademoiselle ,je viens d'Allemagne et si vous allez dans cette direction un brigand dénomé feebleue y sévit ,il ma détrousser après avoir lier amitier avec moi,il ma sous le coup de la ruse prit ma bourse sans que je ne le sache " puis il me le décrivit "c'est un jeune homme blond,assez fluet qui ne fait peur a personne ,mais sa ruse est diabolesque " il me salua et repartit sur les chemins .
C'est a se moment que mon coeur se mit a battre "fee ma mère avait dit fée sur son lit de mort ",je venais de retrouver mon frère et me mit a sa recherche.

7 Avril 1455
C'est un des plus beau jour de ma vie Nono ma demander en mariage.

22 Mai 1455
Mon coeur est brisé mon frère ma quitter !
Il m'avait pourtant promis de rester toujours avec moi.

Les dernières personnes a avoir fait confiance à Solys :
Golois1er
Prangarde
Nadjka

Le nono, c'est celui auquel on pense tous? En tout cas, méfiance, sa ruse est "diabolesque"... Laughing

Citation :
THIERRYVLAD
Né(e) le 15 Aout 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Poitou
Village : La Rochelle
Niveau : 2
Points de réputation : 115
Argent : 362
Thierryvlad cultive du maïs.
Dernière connexion le 04 Juillet 2007 à 20h35

Profil RP

Grande gueule contestée
4 proces politiques
Ex Maire de La Rochelle
Ex Bailli du Poitou
Ex procureur Du poitou
Ex Adjoint au maire de LR
EX conseiller à l'animation, 2 mandats
Ex fiancé d'un peu trop de monde
EX Officier de l'Ost Poitevin

Les dernières personnes a avoir fait confiance à Thierryvlad :
Olivyaa
Fal_le_fossoyeur
Kev39

Très "ex", celui là, et j'aime pas les collectionneurs de procès politiques, en général c'est des faussaires... What the fuck ?!?
Je poursuis par un bouffée de fraicheur:

Citation :
ANEMONE
Né(e) le 18 Mai 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Carcassonne
Niveau : 1
Points de réputation : 15
Argent : 85
Anemone élève des vaches.
Dernière connexion le 04 Juillet 2007 à 18h08

Profil RP

jeune femme qui n'a qu'un seule amour depuis son enfance william, ce qui ne l'empeche pas de vivre sa vie, un jour elle a croise un homme et est partie avec lui ,il la lachement abandonne et elle se retrouve toute seule à carcasonne. will mon will vient me rechercher, il sera bientot la

Les dernières personnes a avoir fait confiance à Anemone :
Malekith.
Dramer
Williamwallace69
Corrosif

Mais quant à savoir ce que fait une languedocienne dans la milice lyonnaise... Rolling Eyes

Last but not least (du calme, Kalt, oui c'est de l'anglois, mais non, je ne suis pas au service de sa très gracieuse majesté):

Citation :
SILASS
Né(e) le 28 Mars 2007
Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Draguignan
Niveau : 1
Points de réputation : 33
Argent : 7
Silass ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 04 Juillet 2007 à 23h18
Ses filleuls : Krokholm

Profil RP

A lire si vous voulez, il y a quelques remarques amusantes (sur les boulets, les trous noirs et leur effondrement sur eux même impossible faute de densité, par exemple) mais pas ici (note de Zwyr)

Les dernières personnes a avoir fait confiance à Silass :
Lukolas
Waldorick
Heulynn
Seli

Vala, le Suisse, le Provençal (tous les bas fonds de l'Empire, quoi), et en prime le réfugié politique et la belle innocente...
Y a pas moyen de contrôler qui on embauche? Je sais bien que j'ai une bourguignone dans ma lance, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:25

ben au moins ils attaqueront pas ceux là
Arrow oui je sors
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:36

Salah travaille ? Mince... c'est presque une nouveauté...

Ok, je sors aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:50

Arrêtez donc de crier au loup Zwy!

Comme le fait remarquer Gem à juste titre, il vaut mieux que Solys et Thierry suivent ou pas, notre chef-maréchal plutôt que d'aller vous rosser, non?

Quant aux deux autres, même avec des hormones de croissance, ils ne devraient pas trop vous faire de mal.


Non mais sérieusement comme je l'ai dis à Salah, les embauches de maréchaux se font comme de simple embauches par le panneau de la mairie. Vous, à qui il a fallu deux jours pour trouver quatres malheureux sbires pour votre armée, pensez-vous que je vais faire le pied de grue au pied du panneau d'embauches?

Il faut arrêter de spychoter là, çà devient ridicule! Vous avez compté le nombre de personnes qui défendent actuellement le chateau, sans parler de leurs PF?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:03

Laughing

A vous dire vrai, franchement, deux jours pour monter une lance quand on est parti du Duché depuis un mois, je ne considère pas ça comme un mauvais résultat... Que voulez vous, mes amis, on place sa fierté où l'on peut, de nos jours...! Sic transit gloria mundi, comme je dis toujours...

Et pour ce qui est des embauches, bien sur que je sais comment ça se passe. C'est juste la coincidence qui est amusante. Enfin, je trouve? moi elle m'amuse, quoi. Désolé Neutral . Pas taper, je Arrow aussi (Gem, Stra, je peux vous suivre?)

Avant de passer la porte

PS: maintenant, pensez à mon (mes) intervention(s) d'un strict point de vue RP, en oubliant l'IG un bref instant...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:09

Citation :
(du calme, Kalt, oui c'est de l'anglois, mais non, je ne suis pas au service de sa très gracieuse majesté)

murf Evil or Very Mad

repose sa hache contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:11

D'un strict point de vue RP, oui c'est heuu amusant en effet, de loin.
De près ça pourrait meme faire une belle intrigue, des espions dans nos rangs.
Sad mais les brigands veulent pas faire de RP, je suis toujours frustrée moi.
La bretagne pas pu y aller, la mission de la reyne pas pu y aller, et maintenant qu'on se tape un evenement interessant, les autres veulent pas jouer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:14

Je vous rappelle qu'on est censés se serrer les coudes pour parer à une menace éventuelle... pas de s'écharper entre nous... sinon Kalt et moi on fait les arbitres et on nettoie à l'objet contendant....

De l'ordre dans les rangs je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:21

C'était ma dernière salve, demain après avoir embauché des maréchaux étrangers, je vous tirerai ma révérence salut

Le premier qui dit ouf, je l'étripe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:55

N'étant pas sur place, je souhaiterai un rapport sur les étrangers présents sur Lyon ce jour. Les patrouilles sur les noeuds alentours me rapportent souvent des mouvements d'helvètes, armés de coucous suisses...

Non pas que ça m'inquiète mais j'aimerai faire le point sur les étrangers présents chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:12

Les quelques étrangers présents dans nos murs Laughing


Citation :

Marcphilippe 2007-01-14 Mende Actif V forgeron 48
Servane. 2006-12-22 Mâcon Actif V 24
Atrebate 2007-01-26 Mâcon Actif V 18
Serrallonga 2007-02-16 Mâcon Actif V 16
Kadeg 2006-10-21 Chinon Actif V 14
Crxman84 2005-11-26 Varennes Actif 3 tisserand blé 255
Kurtwagner 2004-12-22 Clermont Actif 3 boucher blé blé 255
Mirakira 2006-01-21 Conflans-lès-Sens Actif 3 boucher blé blé 255
Sanantonio 2005-01-29 Conflans-lès-Sens Actif 3 boucher maïs 255
Seb_goku 2005-10-06 Conflans-lès-Sens Actif 3 forgeron blé blé 255
Shanamir 2005-04-08 Bourges Actif 3 meunier légumes 255
Xoran 2005-11-15 Marseille Actif 3 tisserand blé cochons 255
Andreia77 2005-03-21 Argonne Actif 3 boulanger 254
Affixe 2005-07-13 Vaudemont Actif 3 tisserand 228
Melani 2005-02-24 Reims Actif 3 forgeron blé 217
Matt 2005-03-08 Reims Actif 3 maïs 212
Kenten 2005-11-22 Béziers Actif 3 tisserand légumes moutons 209
Nono0207 2006-05-14 Genève Actif 3 boulanger légumes légumes 199
Pinss 2005-07-23 Poligny Actif 3 boucher blé vaches 194
Guigui145 2005-11-25 Sancerre Actif 3 151
Catherine_victoire 2005-07-30 Reims Actif 2 charpentier maïs 191
Siva 2005-12-11 Conflans-lès-Sens Actif 2 meunier blé 166
Reigninblood 2005-12-25 Bertincourt Actif 2 tisserand maïs maïs 160
Kracken 2006-10-17 Nîmes Actif 2 meunier blé blé 145
Jeaneude 2006-04-04 Genève Actif 2 charpentier légumes 137
Vauxal 2005-09-17 Epinal Actif 2 forgeron blé blé 136
Thierryvlad 2006-08-15 La Rochelle Actif 2 maïs 115
Doude 2006-05-12 Annecy Actif 2 tisserand blé 108
Mayura 2006-02-26 Arles Actif 2 tisserand maïs 94
Hikiro 2006-04-29 Annecy Actif 2 boucher cochons 90
Magelan 2006-07-25 Autun Actif 2 meunier blé 88
Angelique 2005-03-30 Verneuil Actif 2 86
Raider89 2006-11-05 Murten Actif 2 forgeron blé blé 85
Rom11446 2007-01-14 Mâcon Actif 2 tisserand blé maïs 78
Bartemeus 2005-08-12 Lausanne Actif 2 charpentier légumes 77
Alcibade 2007-01-28 Mâcon Actif 2 boucher légumes 59
Kyane 2006-02-26 Argonne Actif 2 boucher maïs 56
Ninjadingue 2006-08-23 Genève Actif 2 forgeron 38
Solys 2006-10-07 Genève Actif 1 cochons 65
Sunburn71 2006-08-20 Bourbon Actif 1 blé maïs 63
Noceur 2006-08-02 Toul Actif 1 légumes 44
Waldorick 2006-12-03 Marseille Actif 1 41
Silass 2007-03-28 Draguignan Actif 1 33
Letitan 2007-02-16 Châteauroux Actif 1 30
Perturabo 2007-04-22 Angoulême Actif 1 blé blé 30
Civilus 2007-03-09 Mâcon Actif 1 25
Zyrkan 2007-02-28 Sion Actif 1 maïs 24
Kaorulee 2007-02-15 Genève Actif 1 23
Guillaume. 2007-04-27 Dunkerque Actif 1 blé 19
Noaya 2007-03-21 Murat Actif 1 19
Maelyn* 2007-02-22 Dijon Actif 1 18
Anemone 2007-05-18 Carcassonne Actif 1 vaches 15
Szpiner 2007-04-22 Uzès Actif 1 12
Penelopedefrance 2007-06-25 La Trémouille Actif 1 légumes 11
Shael 2007-05-29 Forcalquier Actif 1 10
Romanzo 2007-06-18 Vesoul Actif 1 légumes 5
Alexandredepurgerot 2007-04-07 Bourganeuf Décédé 1 blé 16
Scherazade 2007-06-13 Belley Mort 1 11
Alexdel 2007-04-24 Montluçon Prison 1 moutons 8
Laurentgol2 2005-07-15 Fribourg Retraite 3 tisserand maïs maïs 255
Evco_fed 2005-03-13 Polignac Retraite 3 forgeron 234
Nale 2005-05-18 Mâcon Retraite 3 boulanger blé légumes 141
Blondie28 2006-10-30 Nîmes Retraite 2 78
Patbadboum 2006-11-19 Polignac Retraite 2 boucher vaches 60
Dragonnet 2006-06-03 Azincourt Retraite 2 forgeron 57
Joackim 2006-06-21 Belley Retraite 1 38
Papiertoilette 2006-08-10 Péronne Retraite 1 27
Adwim 2006-08-11 Saumur Retraite 1 blé 14

Sont arrivés ce jour :

Citation :
Serrallonga 2007-02-16 Mâcon Actif V 16
Marcphilippe 2007-01-14 Mende Actif V forgeron 48
Servane. 2006-12-22 Mâcon Actif V 24
Mirakira 2006-01-21 Conflans-lès-Sens Actif 3 boucher blé blé 255
Crxman84 2005-11-26 Varennes Actif 3 tisserand blé 255
Xoran 2005-11-15 Marseille Actif 3 tisserand blé cochons 255
Seb_goku 2005-10-06 Conflans-lès-Sens Actif 3 forgeron blé blé 255
Shanamir 2005-04-08 Bourges Actif 3 meunier légumes 255
Andreia77 2005-03-21 Argonne Actif 3 boulanger 254
Matt 2005-03-08 Reims Actif 3 maïs 212
Melani 2005-02-24 Reims Actif 3 forgeron blé 217
Sanantonio 2005-01-29 Conflans-lès-Sens Actif 3 boucher maïs 255
Kurtwagner 2004-12-22 Clermont Actif 3 boucher blé blé 255
Kyane 2006-02-26 Argonne Actif 2 boucher maïs 56
Reigninblood 2005-12-25 Bertincourt Actif 2 tisserand maïs maïs 160
Siva 2005-12-11 Conflans-lès-Sens Actif 2 meunier blé 166
Bartemeus 2005-08-12 Lausanne Actif 2 charpentier légumes 77
Catherine_victoire 2005-07-30 Reims Actif 2 charpentier maïs 191
Angelique 2005-03-30 Verneuil Actif 2 86
Romanzo 2007-06-18 Vesoul Actif 1 légumes 5
Maelyn* 2007-02-22 Dijon Actif 1 18
Kaorulee 2007-02-15 Genève Actif 1 23
Noceur 2006-08-02 Toul Actif 1 légumes 44
Alexdel 2007-04-24 Montluçon Prison 1 moutons 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:19

Lyon



Lance de Coppensbe, Tomek
Lance de C1mystere, Sakamps2, Loolne, Niria, Corrosif, Pathan
Lance de Catherine_victoire, Matt, Reigninblood, Marcphilippe, Kyane, Shanamir, Wulfen, Numalane Shocked cheers queen
Lance de Gem, Altea, Cyanne Shocked cheers
Corps d'armes de Astrogoth, Duanera, Guenavelde, Boursiero, Sirena44
Lance de Sanantonio, Melani, Crxman84, Andreia77, Kurtwagner, Mirakira, Seb_goku, Siva jocolor
Lance de Argael, Damerosanna
Lance de Doude, Hikiro
Groupe de Noceur
Corps d'armes de Lamis, Jeremdehuit
Lance de Evco_fed
Lance de Sydonia, Maïryan, Grhum, Deepthroat
Lance de Levalheru, Zoyas, Ayllis, R@oul, Psycho100
Lance de Freyelda, Brehamont, Max69lyon, Zarakai_le_juste
Lance de Estalabou, Valerianne
Lance de Zwyrowsky, Headkro, Civilus, Magelan, Bibouze
Lance de Guidel, Julienurs
Corps d'armes de Boly, Phelim
Corps d'armes de Vanack, Titilemagnifik, Spacewolf, Andarielle
Lance de Salah_ad_din, Gamz
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:22

Merci beaucoup de votre diligence.

Me voici rassuré, la Reyne et son escorte est dans nos murs... Maintenant, on peut bastonner le chaland....

Et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:17

alors Evil or Very Mad

Citation :
05-07-2007 04:11 : Vous avez remarqué que Salah_ad_din était en train de constituer une armée
05-07-2007 04:11 : Vous avez remarqué que Zwyrowsky était en train de constituer une armée

L'Armée de Zwy au courant, elle est là depuis le debut, depuis qu'il etait capitaine

Mais Salah, sur quelle demande et quelle autorisation?
Je regarde l'ideologie, et la cohérence
Qu'est qu'un soldat me fout a se construire des armées, comme ça, sans meme en parler, ni meme en demander l'autorisation à ses supérieurs? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:43

Rolling Eyes heu là...j'ai pas osé vous refaire le même coup qu'hier Laughing

C'est les affaires de l'OST, moi simple tête de compagnie nobilaires Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:06

Fredegar a écrit:
Fredegar était chargé d'un deuxième message de la part de la Dame qui pour l'instant voulait garder son identité secrète.

Citation :
Gouverneur William de Baudoint

Nous sommes aujourd'hui censé être le jour J mais je sais, de source sûre, qu'une partie des troupes de brigands sont éparpillés dans vos villages. Si je puis me permettre, protégez le chateau mais aussi vos mairies.

Espérant que vous avez le nombre suffisant de défenseur.

Cordialement

La Dame.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:41

Bien... Mu par une certaine expérience de la guérilla urbaine en Bretagne, je préconise le maintien de l'état d'alerte jusque lundi inclus, pour se prémunir des attaques dominicales (les plus efficaces au demeurant).

Je transmet donc les ordres aux garnisons et aux maires.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)   [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» [ARMURERIE] Champ de Tir
» [LIEU]Terrain d'entrainement
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» Manoeuvres de la semaine du 03 au 09 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: