Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Atelier de l'Armurier

Aller en bas 
+10
Espoire
Akron_L_Alsacien
Axel_Baccard
geronimo2751
Princesse_lotus
shadowofdead
Kernos
linala
feanaro56
Zwyrowsky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:06

Kernos finissait de ranger la paperasse accumulée avec l'arrivée récente de trois recrues à Die quand il entendit quelqu'un entrer sans politesse dans son atelier. N'ayant pas relevé immédiatement la tête, et croyant avoir à faire à une nouvelle recrue peu encline à la politesse, il se préparait à la houspiller sèchement.

NON MAIS HO! On est pas dans un moulin ...

Son expression furibonde se transforma en un sourire amical quand il posa les yeux sur son visiteur.

Tiens! un collègue briançonnais, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes dans le coin.

Il s'approcha d'Akron et lui tendit la main en signe de bienvenue.

Quel bon vent t'amène dans mon humble armurerie?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:35

Akron serra la poigne que lui tendait Kernos. Une main dure, calleuse avec une poigne solide....une main d'armurier Razz

"Et bien comme tu dois le savoir la lance de Briançon est actuellement à Dié pour une durée indeterminée....et comme cueillir deux fruits par jour n'occupe pas le plus clair de mon temps, je me suis dit que j'allais passer faire un petit coucou, voir comment tu fonctionne ici. J'ai cru entendre que tu expliquais à chaque coutiller le fonctionnement de leurs armes...c'est pas bête en fait; c'est vrai que j'ai trop tendance à me dire qu'ils en ont assez appris à la bibliothèque de l'école militaire et j'ai pris la sale habitude de leur donner leurs armes en demandant seulement de me les ramener propres Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:15

Kernos sourit.

Je pars toujours du principe qu'on ne sait manier une arme qu'à partir du moment où on peut la tenir dans ses mains, moi c'est comme ça que j'ai appris à me servir des armes, en les essayant alors j'applique ce que j'ai vécu.

Après, les livres... c'est bien pour se donner une idée et pour renforcer ses acquis mais rien ne faut la pratique à la théorie quand il s'agit de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:35

"Oui je suis bien d'accord avec toi...le problème c'est que chaque fois que je me propose d'entrainer un Coutiller, je me retrouve à l'infirmerie Very Happy . Pourtant je leur dit bien de taper le manequin mais que veux-tu, il ne doivent pas aimer leur armurier. Pis j'ai essayer la technique de mettre deux coutillers face à face et de les laisser s'entrainer par la méthode "découverte"....deux bléssés !"
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:37

Kern se gratta le menton, un peu songeur.

Hum... pour ma part, je n'ai eu aucun coutilier à entraîner pour le moment, nos dernières recrues sont récentes et ne sont pas encore passées entre ces murs pour apprendre à manier leurs armes, je n'ai que des archers et un homme d'armes en Salle d'Armes... Il faut dire que je suis armurier depuis peu et c'est la première fournée de nouveaux qui soit arrivée depuis que je suis en poste.

Mais j'observe déjà comment le déroulement de ma première leçon d'escrime pour en tirer des conclusions et voir comment cela se passe pour améliorer la prochaine. En tout cas, j'attends avec impatience que des novices franchissent ces portes pour me demander de les former, j'y ai réfléchi et je crois qu'un "combat dirigé" par mes soins serait peut être le meilleur moyen pour éviter l'encombrement de l'infirmerie après un entraînement trop musclé.

Sinon, comment se passent les entrainements à Briançon? Comment et que leur enseignes-tu quand ils passent entre tes mains?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:55

"Et bien comme toi je ne suis pas armurier depuis des lustres mais en général j'adopte cette technique :
j'explique brièvement la théorie du fonctionnement de l'arme à la personne formée et les premiers mouvements se font sur un manequin où dans le vide...d'abord lentement histoire de faire connaissance avec l'arme puis de plus en plus vite. Ensuite, j'exerce quelques passes d'armes avec la personne, le forçant tour à tour à attaquer où à parer. Mais bon de toute façon c'est lors de tournoi où de combat réel que l'expérience vient.
Il y a aussi à Briançon d'autre chef de lance qui donne des cours, cela ne fait pas partie de mes seules prérogatives ça dépend de ma disponibilités.
Et pour tout ce qui est archerie et arbalète, nous avons un maître archer qui s'occupe de dispenser les cours. Mais bon il faut nuancer, là aussi il n'est pas tout le temps disponible...d'ailleurs j'ai du mal à recruter les 5 archers demandés pour le tournoi qui se prépare !"
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:50

Pour l'archerie, c'est à chacun de s'entraîner ici, je n'ai pas encore réfléchi à un entraînement collectif, mais pour réunir 5 archers... c'est une autre paire de manches, surtout quand l'un de nos meilleurs archers est aux Compagnies Nobiliaires et que notre garnison est assez restreintes questions archers...

Kernos réfléchit

Oui, si Féa était là on aurait le compte, mais là il nous manque une personne car nous ne sommes que 4 à savoir manier l'arc correctement, enfin régulièrement. Et puis, avec mon départ d'une semaine prochainement, je ne vais pas avoir le temps de réunir tout le monde pour l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:24

"En fait je pense que pour l'archerie je vais "forcer" les plus jeunes à participer, ceux que je n'ai jamais (ou rarement) vu sur le champ de tir. Certes au niveau du résultat ça va pas casser des briques mais au moins il seront obligés de fréquenter le champ de tir et ils auront une finalité...représenté Briançon au tournoi"
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:22

Je vais peut être organiser un petit tournoi au sein de la garnison de Die, pour voir comment les nouveaux se débrouillent avec un arc et si les anciens ne se sont pas laissés aller depuis le temps, peut être que l'éventualité de participer à l'inter-garnison pour représenter leur garnison serait une belle carotte pour les motiver à retourner au champ de tir... Il commence à prendre la poussière, alors qu'il y a peu, il était fréquenté assidument, mais je crois que le score d'un de nos chefs de lance à un peu refroidi les ardeurs ces derniers temps: 4734 et 4738 points, il y a de quoi se sentir ridicule quand tu passes après ça, mais bon... l'essentiel c'est de participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:54

"Oui c'est sûr que passer derrière un 4738, ça à de quoi refroidir. Personellement, j'ai jamais fait beaucoup mieux que 4400-4450. Enfin dans les eaux là quoi."

On frappa à la porte et un jeune Coutiller entra et se figea au garde à vous

"S'cusez...je cherche l'armurier de Briançon salut "

"C'est moi"

"Vot' SDL vous cherche...c'est la fin de la mobilisation vous rentrez sur Briançon"

"D'accord merci"

Une fois que le Coutiller fut sorti Akron se leva et serra la main de Kernos

"Arf encore une guerre qui n'aura pas durer longtemps pour nous...bon en tout cas merci pour la visite de la forge, c'était instructif. Si tu viens à passer par Bri passes faire un saut ! On se revoit à l'intergarnison...on confrontera nos équipes d'archers Razz
Salut Kernos et au plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:00

Kernos serra la main de son homologue briançonnais.

Oui, encore une mobilisation dissuasive, on doit vraiment avoir une réputation militaire excellente, enfin, l'important c'est que nous n'avons pas eu besoin de faire usage de nos armes et qu'il n'y est pas eu de trouble dans nos campagnes.

Je vous souhaite bon voyage à tous, j'espère que Die vous a plu. En tout cas, je suis ravi d'avoir discuté avec toi, et si je passe à Briançon un de ces jours, je ferai un tour dans ton atelier.

A bientôt Akron!Rendez vous à l'inter.


Il sourit et laissa l'armurier retrouver son chef et ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 5:54

Salut kernos
bon, j'ai vu ton annonce pour le tournoi,
je suis un peu rouiller, mais j'ai repris l'entrainement et je suis partant pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:24

Kernos leva la tête de sa paperasse et accueillit Yannek avec un sourire satisfait.

Aaaah! enfin un volontaire! je vais te mettre sur la liste, il ne restera plus que 4 autres soldats à trouver.

Citation :
Equipe de Die pour l'inter-garnison d'Archerie

- Homme d'Armes Yannek
- Chef de Lance Botta
- Homme d'Armes Bavus
- Coutilier Glouton
- Archer Lotus


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:03

Botta se dirigea de bonne heure vers le bureau de Kernos, ayant vu une affiche la veille disant qu'il fallait aux soldats voulant se présenter pour constituer l'équipe de Dié pour l'intergarnison qui allait commencer très prochainement.

Il frappa alors à sa porte puis attendit calmement sa réponse. Quand ce dernier l'autorisa à entrer, il le vit alors qu'il était très occupé avec tout un tas de feuilles qu'il devait sans doute remplir rapidement...

Il était venu lui rendre visite pour s'inscrire pour le tournoi, espéarnt pouvoir réaliser de nouveau ses dernières performances, mais il espérait tou d'abord qu'il y est assez de volontaires pour pouvori constituer leur équipe.


Salut Kernos,

je viens pour m'inscrire pour le tournoi comme tu peux t'en douter... Je me suis entrainé pendant plusieurs jours et je pense que ça devrait aller pour moi.

Donc je suis bien évidemment partant moi aussi !


Il souriat alors à Kernos et observa celui-ci qui inscrivit son nom sur une feuille où il y avait déjà celui de Yannek. Il se dit que 3 soldats encore à trouver, cela devait être faisable...

Il espérait de tout coeur qu'il ne se tromperait pas et qu'il aura d'autres volontaires qui suivront après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:06

Kernos inscrivit avec joie le nom de Botta sur sa liste.

Merci Botta, avec un tireur de ta qualité, et si trois autres volontaires vous rejoignez, l'équipe de Die pourrait faire parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:27

J'en suis bien évidemment, je suis un piètre tireur mais je vais tâcher de faire de mon mieux afin que notre garnison puisse faire parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:26

Bonjour Armurier, j'aimerais défendre les couleurs de notre garnison mais je pense être dans les moins bons de la garnison donc pour moi c'est si vraiment il n'y a pas assez de personnes.


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:47

Voyant de nouveau des soldats affluer, Kernos ne pouvait qu'être satisfait.

Bien, Bavus je t'inscris, Glouton, si tu doutes de tes capacités fais un essai sur le champ de tir, nous pourrons alors voir de quoi tu es capable, et puis l'intérêt c'est de participer et de rencontrer les autres soldats du Duché.


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:57

Ok, merci Kernos je vais essayer.

[Hrp]Kernos peux-tu me dire comment on fait un screen shot pour mes scores ?[/Hrp]

[Hrp]Kernos: Sur PC, il faut appuyer sur la touche "impr écran" puis ouvrir une
application du genre "Paint"(c'est ce qu'il y a de plus simple) et tu
fais "Coller" dans "Edition", puis tu enregistre et tu l'a mets sur un
hébergeur d'image (servimg ou imageshack) puis sur le forum, tu colles
l'adresse de l'image et tu utilises les balises "insérer image" dans
ton post.[/Hrp]


[Hrp]Ok ,merci parce-que j'avais fait un score de 4022 donc c'était pas
mal pour un début mais je n'est pas pu l'enregistrer.[/Hrp]

[Hrp]edit Kernos: J'ai mis toute les remarques hrp sur le même post pour éviter l'encombrement du sujet RP,tout en gardant les informations demandées, voilà [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_wink[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:33

Kernos inscrivit à la plume le nom de Glouton sur la liste de l'équipe dioise, il ne manquait plus qu'un nom et Die pourrait participer au tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:18

yannek passant par là vint regarder la liste des participant au tournoi, hummm plus qu'une personne et on était au complet...

salut Kernos, au fait il commence quand le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:07

Kernos releva la tête de son ouvrage pour répondre à Yannek.

Normalement, les épreuves débuttent jeudi prochain, à la clôture des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:04

Axel arriva au bureau de l'armurier, l'air assez peu décidé , elle trainait derrière elle sa hallebarde dans la position qu'elle avait apprise durant la patrouille.
Armurier Kernos!!! Coutilier Axel prête à apprendre à manier son arme!

AXel attendit que son époux se présente, elle n'avait aucune envie de cet entrainement mais savait que cela était nécessaire et que certainement cela ravirait Kern. Elle se présentait donc presque de bonne grâce à l'exercice que son ange d'armurier lui avait préparé
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:55

Kernos releva la tête pour accueillir en souriant son épouse. Pourtant, en voyant l'entrain fictif qu'elle avait vêtu, il ne pu s'empêcher de sentir un léger pincement au coeur... Décidément, s'en tenir à l'étiquette et au devoir militaires quand ils se trouvaient l'un en face de l'autre était difficile, frisant parfois la comédie. Comment maintenir la rigueur du soldat face à l'amour de sa vie qui embrassait son âme à chacune de ses apparitions?

Il se leva de son siège et s'approcha d'elle en essayant de rester dans le rôle de l'Armurier alors que celui de l'époux le tiraillait affreusement.


Bonjour Coutilier, je vois que vous êtes prête à en découdre... bien, suivez moi à la salle d'armes où aura lieu notre entraînement.


Il l'invita à le suivre hors de l'Atelier et la guida jusqu'au lieu d'exercices de la garnison: la Salle d'Armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:45

Lotus qui avait entendu parler d'un tournoi interganison envoya un message à Kernos de là où elle se trouvait.

Citation :
Salutation Chef

J'aimerais beaucoup participer au tournois intergarnison, en particulier au concours de tir à l'arc.
Mais je crains de ne pouvoir arriver à temps pour le début des festivités.
C'est éliminatoire si j'arrive en retard ?

Si vous partez sans moi, j'essayerai de vous rejoindre pour encourager la garnison, et je viderai les fûts en attendant la fin...

Respectueusement

Archer Lotus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'Armurier   [LIEU] Atelier de l'Armurier - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Atelier de l'Armurier
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [lieu] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: