| Chalet du soldat | |
|
+7Zwyrowsky Xavier_Le_Belge Akron_L_Alsacien Guidel Alwen Akhesa06 pao 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 19:56 | |
| Oui F éd érer et excuse moi G host |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 19:57 | |
| Je vois que l'alcool te monte à la tête Chouket... Je pense que l on va passer une très bonne soirée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 20:02 | |
| |
|
| |
Akhesa06
Nombre de messages : 260 Localisation IG : auprès d'Aristote Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 20:26 | |
| Fnor était heureux, enfin il voyait les soldats s'amuser tranquilment autour de quelques choppines.
Messieurs, pour toutes ces promotions il est maintenant venu mon tour de vous offrir à boire. Amenez moi vos choppes vides ici. J'ai un petit elixir dont vous me direz des nouvelles. Pour vous mesdames, votre vin traditionnelle à l'époque, j'ai nommé le CHAMPAGNE!!! Aller aller, remuez-vous pour venir prendre à boire. Psiiit Murg, c'est Seb qui va être content de ta blague.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 20:37 | |
| |
|
| |
Akhesa06
Nombre de messages : 260 Localisation IG : auprès d'Aristote Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 20:41 | |
| Ghosti Akhesa s'essuyait la tête avec un tissu propre en roulant des yeux furieux vers Ghost quand elle entendit Fnor dire le mot magique Du Champagne ? Tu as réussi à en trouver ? Quelle merveille :) vive Fnor ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 20:48 | |
| Petits pieds ? Comment ça petits pieds ? Puisque c'est ça, vous me ferez 200 pompes pour manquement de respect à un supérieur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 21:02 | |
| Dragoro arriva au chalet.
Salut tout le monde !!
Il se saisit d'un verre le leva et dit :
Santé aux nouveaux promus !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 21:14 | |
| bienvenue et santé dragoro!!!! tavernier remet donc une chope pour dragoro tiens puis une tite blague de bienvenue Un chef de lances est au pied d'un arbre où sont embusqués des soldats. 'Combien êtes-vous là-haut?' demande-t-il. 'Trois, chef de lances.''Bien, que la moitié descende.' .... |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 21:42 | |
| Pao entra dans le chalet, il salua ces hommes et s'assit à la tablée!
Allez soldats ces ma tournée buvez à volontée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Ven 29 Déc 2006 - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Sam 30 Déc 2006 - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Sam 30 Déc 2006 - 22:23 | |
| Dochris entra au chalet, juste après son combat contre Murg.
Tavernier, je paie ma tournée!!!
Doc était content de son premier combat. Il savourait pleinement, même si il savait que le chemin serait encore bien long.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Sam 30 Déc 2006 - 22:30 | |
| Pisteur entra dans le chalet où la bonne humeur regnait.
Tournée générale, Bière pour tout le monde et jus de fruit pour moi !!!!!! felicitations aux promus!!!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Sam 30 Déc 2006 - 22:30 | |
| Dragoro arriva au chalet apres son combat contre Sconte.
Tavernier c'est ma tournée !!! Santé tout le monde !!! |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Chalet du soldat Sam 30 Déc 2006 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Sam 30 Déc 2006 - 22:52 | |
| Messire, est-ce bien résonnable? Ils-vont tous finir à ramper par terre! Aller, tourner général de TISANE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Sam 30 Déc 2006 - 22:52 | |
| Tu as raison Pao, cul sec , même si pour moi ça me fera pas le même effet De toute façon faut bien que quelqu'un soit pas saoul pour ramener Fnor à la maison car vu comme il a commencé ..... |
|
| |
Akhesa06
| Sujet: Re: Chalet du soldat Sam 30 Déc 2006 - 23:30 | |
| Santé nobles seigneurs ! Tournée de tisane avec une pointe d'eau de vie dedans j'espère Tu sais Pisteur je crois qu'il dormira sur place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Dim 31 Déc 2006 - 1:27 | |
| Mince, ils sont déjà tous accros. Mais oui Akhesa, avec de l'eau de vie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Dim 31 Déc 2006 - 9:12 | |
| A bien y réfléchir je crois que tu as raison Akh.Je crois que demain l'infirmerie va marché, pour soigner les gueules de bois Pour moi ça sera sans eau de vie, la tisane s'vou'plait Jamais j'aurais cru qu'un jour je refuserai de l'alcool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalet du soldat | |
| |
|
| |
| Chalet du soldat | |
|