| Chalet du soldat | |
|
+7Zwyrowsky Xavier_Le_Belge Akron_L_Alsacien Guidel Alwen Akhesa06 pao 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akhesa06
Nombre de messages : 260 Localisation IG : auprès d'Aristote Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Chalet du soldat Dim 31 Déc 2006 - 11:02 | |
| Ouh la oui J'avais pris mon congé jusque mardi mais je pense que je vais aller y faire un tour dès aujourd'hui. Je vérifierai qu'il reste assez de camomille et de graines de cumin pour toute la garnison :) Je n'ai pas vu passer Firma au Chalet, je vais la prévenir sinon elle ne va pas comprendre ce qu'il se passe quand ils vont tous rappliquer à l'infirmerie Hé oui Pisteur tout peut arriver, même s'abstenir de boire de l'alcool... mais c'est pour une bonne raison | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Akhesa06
Nombre de messages : 260 Localisation IG : auprès d'Aristote Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Dim 31 Déc 2006 - 17:48 | |
| Aakass entra au chalet Ghost , Pisteur et Akhesa Discrétement il embrassa AkhesaMoi je prendrai bien une coupe de clairette pour la nouvelle année Aakass jeta un oeil vers la porte, normalement Murguen et Pao doivent arriver |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Chalet du soldat Dim 31 Déc 2006 - 17:57 | |
| Pao suivait Aakass en compagnie de Murguen, il entra dans le chalet. Il salua les soldats présents!Bonjour tout le monde! Un petit verre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Dim 31 Déc 2006 - 17:59 | |
| Ho que oui Aakass sorti de son sac trois clairette de DiéIl en déboucha une et rempli des coupesA notre garnison et à la nouvelle année |
|
| |
Akhesa06
| Sujet: Re: Chalet du soldat Dim 31 Déc 2006 - 18:04 | |
| Bonjour mon petit mari Bonjour Pao et bonjour Murg que j'aperçois derrière Hmmm de la bonne clairette :) Akhesa prit une coupe et la leva.A la garnison ! | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Chalet du soldat Dim 31 Déc 2006 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Dim 31 Déc 2006 - 19:17 | |
| oui attends un peu pao, ont y est pas encore, bonjour à tous, et si ont buvaient maintenant histoire d'être pret a passer cette nouvelle année |
|
| |
pao
| Sujet: Re: Chalet du soldat Dim 31 Déc 2006 - 19:21 | |
| avec plaisir l'ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Dim 31 Déc 2006 - 19:36 | |
| Chouket se joigna a tous pour dégusté une coupelle ou deux de ce bon beuvrage.
Passons la soirée ensemble Messieurs (et Mesdames) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Dim 31 Déc 2006 - 19:45 | |
| BONNE ANNEE ET BONNE SANTE!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Dim 31 Déc 2006 - 20:06 | |
| Bemad se joignit aux autres.
Bonne année et bonne santé !! Que la chance et la prospérité vous accompagne toutes au long de cette nouvelle année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Lun 1 Jan 2007 - 12:17 | |
| En ce premier janvier 1455 je vous souhaite une très bonne année à tous, et je vous souhaite réussite dans toutes vos actions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Lun 1 Jan 2007 - 12:47 | |
| Tout mes voeux pour cette nouvelle année. Que du bonheur telle est la devise de cet année 1455! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Lun 1 Jan 2007 - 15:12 | |
| Tous mes voeux de bonheur HRP et RP !! Je vous souhaite travail, argent, et joie. Que cette année soit la plus belle de toutes pour vous tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Lun 1 Jan 2007 - 17:28 | |
| Firma passa en vitesse au chalet. Du travail l'attendait ailleurs.Gros poutous pour tout le monde. Bonne année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Lun 1 Jan 2007 - 18:06 | |
| Bonne année et meilleurs voeux à tous!!!!!!!!!!! |
|
| |
Akhesa06
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Mer 3 Jan 2007 - 20:21 | |
| qui parlé de boire ???? je suis là bonjour akhesa, alors elles sont ou les nouvelles recrues ? |
|
| |
Akhesa06
| Sujet: Re: Chalet du soldat Mer 3 Jan 2007 - 20:45 | |
| Akhesa regarde pas étonnée du tout son lieutenant réagir au mot BOIRE Bonjour Murg :) Elles ne devraient pas tarder je les ai croisées en venant et j'ai indiqué à Guidel le chemin pour arriver jusqu'au Chalet. Encore quelques paperasses à remplir et on devrait les voir arriver. Un petit verre en attendant ? Akhesa va chercher 2 chopes pour Murguen et elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Mer 3 Jan 2007 - 21:24 | |
| bonne et heureuse Année a tous et j'éspère que l'an 1455 sois merveilleuse pour tout le monde. |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalet du soldat Mer 3 Jan 2007 - 21:31 | |
| alors je t'offre volontier un petit verre voilà bois le et a ta santé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalet du soldat | |
| |
|
| |