Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chalet du soldat

Aller en bas 
+7
Zwyrowsky
Xavier_Le_Belge
Akron_L_Alsacien
Guidel
Alwen
Akhesa06
pao
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:19

Merci Akron.
Pisteur avait fini de pleurer et regarder doucement son enfant, les paroles de Icarion et de Akron la touchèrent énormément.

Messire Icarion, je ne suis peut etre pas une grande dame mais j'occupe la place de Chef de lance, de palfreniere et de fourriere dans cette armée et mon défunt mari était lui aussi Chef de lance avant de quitter l'armée. Maintenant vous me connaissez un tout petit peu mieux et j'espère que nous allons faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 6:18

Christ tendit un verre de lait à pisteur et se servi 1 verre de goutte que guidel avait ramené il y a quelques temps,

A ton fils,Pisteur......et bu le verre d'un trait

il se resservit un autre verre.....

A ton homme, mort subitement, un valeureux soldat que je n'ai pas assez connu.....à lui et à vous

Christ ne savais pas quoi rajouté, il se servit alors un autre verre, puis un autre, pui.........

à oui, à la mission aussi, hic, aussi, hic.....vous me laissez seul iki,hic....avec Pisteur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 6:22

Olla, Oo, je vois deja trouble......j'vois plus nos uniformes....hic.....sauf celui de pisteur............hic...........j'vai me coucher, alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:13

Icarion salua respecteusement dame pisteur et alla aider christ a aller se coucher sans se tromper de lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:48

Il est également temps pour moi que je rentre , au revoir Messires, Christ attention à la gueule de bois demain.

Pisteur rentra chez elle avec Venceslas pour finir de s'occuper de choses et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:21

après avoir déposé christ dans son lit Icarion revint dans le salon et discuta une bonn partie de la journée avec akron
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:53

Allez Icarion, je crois que ça va bientôt être l'heure de se mettre en route.
On fêtera ta première patrouille dans 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:13

oui on va pouvoir démarrer j'ai hate d'aller à embrun car je ne suis jamais sorti de briançon avant

Icarion avait en effet hate de découvrir de nouvelles contrées de nouvelles personnes
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:42

Moi aussi j'ai hâte d'être à Embrun...car j'y connais quelques demoiselles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:34

icarion passa prendre deux trois affaires a lui avant de retourné sur son exploitation
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:11

A la votre soldats!!!!!!!!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:06

S'gielt !!!
Euh pourquoi in trinque au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:32

argael regarda Akron d'un yeux mechant et lui chuchota.

mais on s'en fout c'est trop rare savour^^, non blague a part c'est pour l'arrive d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:44

Ben alors...ils sont pas venus chargé de futs pour nous faire gouter leurs alcools à eux, qui est peut être radicalement différent à 20 lieues d'ici Very Happy.
Santé Embrun, profitont de la générosité de notre Seigneur des Lances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:18

Halis rentra dans le Chalet

Une bonne bière de briançon S.V.P!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 22:00

c'est moi qui te l'offre Halis.....

Prends en plusieurs, mon combat en sera facilité Very Happy

Allez à la notre...
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:23

Deep entra et vis les soldats en train de festoyer gaiement

Eh bien je vois que vous êtes tous en forme, mais n'y allé pas trop fort ou sinon la marche forcée qui vous attend vous risquez de la sentir passer et pas des moindres Very Happy . Néanmoins... A boiiire^^
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:51

Le père °°philippe°° entra lui aussi, il était à la recherche d'Halis

Enfin je te trouve! et en train de boire en plus! C'est que je n'ai pas fini de t'enseigner la vie d'Aristote!


Le père °°philippe°° s'assied en face d'Halis

Une petite bière s'il vous plaît, la nuit risque d'être longue
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:43

Tournée générale! Pour redonner du courage à nos amis d'Embrun qui n'ont pas encore donné leur assaut au tournoi d'épée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 2:37

Merci Christ, mais j'ai tellement eu de gueule de bois dans ma vie que une petite bière n'effectera en rien mes sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 7:32

Oui, bien parlé Halis, allez a la notre et à l'Ost avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:55

À la notre et à l'Ost

Et il trinqua avec Christ
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:19

Euh tavernier je prendrais trois outres pour la marche faut savoir se motive, et pas de l'eau s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:52

Arff la dernière fois que j'ai voulu prendre de l'alcool pour une marche on me l'a interdit. Tu imagines Argael à quel point j'ai souffert !
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:17

Je ne pourrais pas avoir un peu de vin pour la route?
j'ai oublié mon vin à l'église Confused


à moins qu'on me l'ai emprunté hier soir au dortoir? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet du soldat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chalet du soldat   Chalet du soldat - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet du soldat
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du Soldat
» [Lieu] Le Chalet du Soldat.
» [Chalet] Dortoir
» Aguerrissement d'un soldat
» [exercice RP] Suivi et compte Rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: