| Bienvenue et Présentation des membres du conseil | |
|
+43Arthurus. Marguerite de Silly Coraly_deluxe fridolin anastasie91 MrBecc Sir_loup Eléanna cactus67 Maryane. Alejandro_de_Castilla LedZeppelin Nashe Tempo rominet77 bonissima miroilouette Milyena Leovigilde Ducartero appolline aliena Soleil Maximien Adrienne Eldwin _geoffroy_ helsinki colombine d'Albon elorane Aredhel kevin4310 Ely Plumedange Phelim mc67 Ben-Elazar coppensbe Guidel shinji Boursiero pathan tomek 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Sam 24 Mai 2008 - 21:22 | |
| - Phelim a écrit:
- Oui, sur le forum, elle sera chargée de placarder les annonces mairies.
Maria et Plume sont toutes deux venues me voir pour postuler au conseil ducale. :) Ouah Phélim! Tu gères le conseil ducal maintenant?! | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Sam 24 Mai 2008 - 23:57 | |
| Arf de mauvais réflexe qui me sont restés. J'ai honte. | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Dim 25 Mai 2008 - 10:10 | |
| Bon, blague à part... J'ai envie de rentrer de Bretagne moi, pour rencontrer toutes ces nouvelles membres du conseil! | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Dim 25 Mai 2008 - 12:03 | |
| Bah non Guidel .... j'avais profité que tu sois pas là pour les faire venir justement ... à ton arrivée je serai obligé de les remettre à la porte. Ahem, nouvelle entrée au conseil municipal : minijoe93 : conseiller aux cultures ... c'est un homme ;.. rentre vite Guidel, lui je veux bien te le présenter. | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
Phelim
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mar 10 Juin 2008 - 22:12 | |
| Nouvelle entrée, goldstar, conseiller aux artisans.
Son but: Relancer les filières qui fonctionnent mal et trouver d'ou vient le problème. Contact privilégié des artisans. Trouver des artisans qui seraient prêt à travailler avec la mairie.
Voilà .. on trouvera d'autres but au fur et à mesure ^^
Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mer 11 Juin 2008 - 1:17 | |
| merci de la présentation Je suis honoré de bien pouvoir faire partie de votre équipe. Étant nouveau en cette ville, j'aurais besoin de quelque précision avant de m'attaquer au dossier. Quel filliere tire de la patte? Pour ce qui est du contact avec les artisans, j'ouvre un poste sur la halle pour être a leur service Je suis bien pret a recruter des artisans pourla mairie mais quel sera leur tache? |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mer 11 Juin 2008 - 13:13 | |
| Bienvenue! Par contre, je crois que ce qu'il manque aux artisans, c'est un conseiller pour orienter les paysans... Je connais quelques artisans qui sont absents pour cause de guerre en Bretagne. Ceci pourrait peut-être expliquer cela? | |
|
| |
Ely
Nombre de messages : 35 Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mar 17 Juin 2008 - 6:13 | |
| Bonjour,
Je me préenste Elyzya la conseilìère à l'animation je suis heureuse de faire partie de l'équipe et j'espère remplir mon poste comme il se doit.
Merci à Mr. Maire de m'avoir permis d'accepter ce poste qui est en manque sur la halle.. | |
|
| |
mc67
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mar 17 Juin 2008 - 19:39 | |
| bienvenue parmi nous et pour toutes tes idées | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mar 17 Juin 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mer 18 Juin 2008 - 5:11 | |
| Je me fais surveiller par ma douce au conseil maintenant Je blague voyons, bienvenue parmi nous mon coeur Tes idées et initiative nous ferons un grand plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Lun 14 Juil 2008 - 0:08 | |
| Nouveaux arrivant au conseil:sammy_boy conseiller aux artisans cjane : conseiller aux paysans et comité des fêtes rosaemina : comité des fêtes kirra : comité des fêtes chloris : comité des fêtes Bienvenue a tous et a chacun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Lun 14 Juil 2008 - 0:12 | |
| Bien le bonjour à tous, je me présente Sir Sammy_Boy, Il me fait plaisir de rejoindre le conseille, j'espère faire une bonne tâche en se qui advient au coin des artisans, la plus par son en retrait ou en dehors de Lyon, là est la cause du manque de production |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Lun 14 Juil 2008 - 16:35 | |
| Bonjour à tous, bienvenue, et n'hésitez pas si vous cherchez le conseil des plus anciens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mar 15 Juil 2008 - 15:08 | |
| Bonjour à tous! Je me présente, Cjane, conseillère aux paysans et comité des fêtes Je crois qu'à nous tous on va redonner vie à notre chère ville de Lyon!!!! |
|
| |
Ely
Nombre de messages : 35 Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Lun 21 Juil 2008 - 16:04 | |
| Bonjour... c'est moi Xariane, je vais faire de mon mieux pour aider et servir la mairie. |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Lun 21 Juil 2008 - 23:19 | |
| Bonjour Xariane,
Bienvenue parmis nous, je suis sûr que tu le ferras j'en suis convaincue. On se revois dans mon bureau à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Mer 20 Aoû 2008 - 17:55 | |
| Nouveau membre parmis nous et qui sera attitré au poste d'échevin, je vous présente Pplebo. Bienvenue parmis nous :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Jeu 21 Aoû 2008 - 6:40 | |
| Bonjour à tous, je ferai de mon mieux . |
|
| |
kevin4310
Nombre de messages : 41 Localisation IG : lyon Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil Jeu 11 Sep 2008 - 20:26 | |
| Bonjour je m'apelle kevin4310 avant j'etait à montélimar maintenant je viens à lyon et je suis soldat de l'ost | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue et Présentation des membres du conseil | |
| |
|
| |
| Bienvenue et Présentation des membres du conseil | |
|