Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses

+14
jay64
Espoire
Umiko
linala
Argael
boly
Demons
Kalten
pao
Régimon
nestor
Salah ad'Din
Zwyrowsky
stra
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
linala

linala

Localisation IG : Dié

[LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:22

Linala secoua la tete, le conseil de guerre ne servait pour le viel homme visiblement à rien... Elle regarda en direction du chateau et pria aristote pour que bientot un capitaine digne de ce nom arrive dans l'Ost.
Puisque à present dans cette Ost de pacotille il vallait mieux se taire que de donner son avis Elle le regarda en souriant.

Bien Capitaine c'est tres gentil de nous l'apprendre c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:11

Mais c'est un plaisir linala.
nestor

nestor

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:39

Capitaine, je vous fais la demande que Jay64 soit maintenu au conseil de guerre et se voit donc confié le titre de conseiller militaire.
Même s'il n'a pas beaucoup de temps en ce moment il serait bon je pense qu'il puisse faire profiter à ce comité de son expérience et de son recul sur les choses de l'Ost. Qu'en pensez-vous ?
shadowofdead

shadowofdead

Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:36

Shad pénètra pour la première fois dans les bureaux du conseil de guerre, lieu que tout soldat rêve de franchir un jour(je pense)...
Il venait d'être fraîchement promu GML et venait donc comme il se devait, se présenter au conseil en lui-même quoique personne ne lui était étranger(même pas du tout)...

"Bien le bonjour tout le monde, je vous ai donc rejoins au sein de ce conseil... Je vais donc m'atteler à la tâche qui m'a été confiée, en espérant apporter un max à ce conseil....
Sur ce champagne, j'ai apporté quelques bouteilles"
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:10

Je veux bien nestor. ça ne me pose aucun souci. néanmoins c'est lui qui a émis le souhait de se retirer.
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:52

Au capitaine, Nestor poursuivit par ces dires :
"Je n'ai pu en discuter avec lui et ne connais donc pas son souhait directement.
J'ai cru qu'il ne pouvait plus assurer la fonction de GML simplement. D'où ma proposition de le nommer conseiller militaire car pour le moment il n'était présent au conseil que par cette fonction et la quittant il aurait du quitter aussi ce conseil...
Mais s'il souhaite aussi prendre du recul par rapport au Conseil de Guerre c'est à lui de voir. Peut-être avez-vous eu cette précision Capitaine ?"

Puis se tournant vers le fier officier arrivé, Nestor dit :

"Bienvenue Shadowofdead, salutations à notre nouveau Grand Maitre des Lances !

Une première question d'importance :
Quelle sera la boisson en vogue sous ta houlette à ce poste ?
Clairette ? Chartreuse ? Côte du Rhône ? Ou plutôt sobriété avec eaux minérales ou décoctions de plantes des collines, voire tisanes..."
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:28

Jay a toujours été un élément de valeur et c'est avec regret que j'ai reçu sa décision de prendre du recul. Il va pour moi de soit que nous pouvons lui conserver ses accès ici. mais demandons lui. jay. que souhaites tu ?

(et ne me dit pas de l'eau minérale sinon je te rétrograde coutilier Laughing Laughing Laughing )
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:53

Merci à toi pour ses compliments Nestor, je pense ne jamais t'avoir déçu, j'espère que ça continuera en tant que GML...
Mon alccol de prédilection eh bien ma foi, si c'est pour travailler alors ce sera plutôt les millésimes rares des côtes du rhône, bordeaux et bourgogne et alsace si les villes franches accordent encore le droit de passage à leur riesling et autres gewurztraminers...
Sinon, pour les jours de surmenage, je vais essayer de trouver un endroit dans les caves du château ou je pourrai distiller un petit alcool de prunelles... drunken !
J'espère que ça vous conviendra... Wink !
et pas oublier qu'il y a toujours l'hydromel du boss...!

Pour parler un peu plus sérieusement, dès demain j'essaierai de développer un plan de certaines choses que j'aimerais concrétiser mais tout ça chaque chose en son temps...
D'ailleurs Sam, dès que tu te connectes demain, viens me voir, j'aimerais m'entretenir avec toi sur certaines choses, de manière à ne pas arriver comme un cheveu dans la soupe avec certaines choses ou me fourvoyer sur des sujets déjà traité et qui ont été usé jusqu'à la moëlle et pour finir abandonné...
jay64

jay64

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:11

Plus etre plus precis, le temps, et mon envies de jouer on quelque peu diminuer. Dés que Nestor m'avais proposer ce poste, je le sentais deja. Et cela c'est fait voir.

Donc dans un premier temps, me retirer de la charge de GML. Et qui sais dans un avenir plus ou moins proches, quitter l'ost, voir les RR.

Mais de toute façon, la je vais partir en vancance dés vendredi, et mon retour sera vers le 2 janvier....

Qui a garder les acces ici, en tant que conseiller, je veux bien, mais si c'est pour etre juste informer des decisions, cela servira a rien.

L'eau mineral non, mais de source je veux bien.... Arrow pas taper, pas taper....
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 23:08

Je posterai demain, sur l'heure de midi, un courrier, pour souhaiter un joyeux Noël à tous nos soldats, de la part du conseil de guerre, et ainsi que pour toi Sam... dis moi si ça te convien ou si tu comptez en fair eun moi-même quo'n le fasse ensemble!
Si d'ici demain midi, rien n'est dit, j'envoie mon courrier!
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:42

J'allais le faire mais j'aime bien aussi déléguer. donc si tu veux le faire ce sera avec joie que je te laisserai le travail santa

en parlant de laisser ses accès à jay. il y a une personne qui s'investit énormément dans l'ost en ce moment, qui a des compétences estimables et qui mérite sa place parmi les conseillers militaires. je propose de faire entrer à nouveau salah ad din comme conseiller militaire. qu'en dites vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:53

J'etais justement en train d'y penser enfin je lui avait dit personnellement qu'il meritait d'y entrer et d'ailleurs je voualsi en parler a Sam mais puisque c'est deja fait ba moi je serais plutot pour il a montré ce qu'il vaut deja depuis longtemps il n'a plus grand chose a prouver je trouve et il meriterait amplement pour ma part une place ici
nestor

nestor

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 11:41

D'accord pour son retour parmis nous. Il avait été écarté suite à une très longue absence, le voilà de retour et à 200%.
Il a sa place ici.
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 2:21

bien. je lui donne donc ses accès. bienvenue salah cheers
Salah ad'Din

Salah ad'Din

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:33

Je tiens déjà remercier à ceux qui ont penser à mon retour dans le conseil de guerre! quoi de mieux que de fêter cela avec de la boisson!

Sort une bouteille de chatruse qu'il pose sur la table, et regarda en direction d'une tapisserie dans le fond de la salle repensant à la cache de grand crue se trouvant derrière et se demandant si elle était encore pleine...

J'ai également un peu survolé les derniers débats.

j'en retiens un pour le moment, celui d'avoir des armées toujours constitué, bien entendu considérant qu'il ne sagit pas de compagnie franche.

ensuite ma question se porte donc au personnes consituant le conseil de guerre, à savoir si vous répondez au critères pour créée une armée!

Critère qui sont :

Citation :
- La création des armées est dorénavant possible pour : 1°/ les
capitaines et 2°/ les nobles ayant plus d'un an d'expérience dans le
jeu
. Par ailleurs, tout ce petit monde doit être au niveau 3

En se référant à la liste des membres du conseil de guerre :

samarel
DeDeLagratte
jay64
Kalten
linala
nestor
pao
Régimon
Salah ad'Din
shadowofdead
Stra

En vert ceux aptes en rouges ceux qui ne le sont pas (merci d'éditer!)

http://lyonnais-dauphine.fr.nf
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:52

j'ai posé la question à levan concernant la fonction de capitaine. si il faut etre niveau 3 pour concevoir une armée tout en étant capitaine, la fonction ig ne sert pas à grand chose.

j'attend sa réponse.
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:13

Je suis de retour j'etais malade... euh je suis contre le retour de salah au conseil de guerre...
arf trop tard! Laughing

Je ne suis pas niv 3, enfin pas encore puisque j'ai tout pour l'etre^^
Me manque euh... savoir ds quel voie je m'engage^^ Depuis euh au moins 1 mois^^

sur ce bonne journée
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:17

j'espère que tu vas mieux linala. et au fait mes meilleurs voeux.
pao

pao

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:24

Oui me revoilà.. :) je voulais simplement vous demander?
Peu être est ce un peu indiscret, mais qu'elles sont nos dernières relations avec la Franche comté? Hier à briançon, un groupe de haut rang y étaient, est apparemment ne sont pas la bienvenue, il ont l'air de contester les décisions de nos ambassadeurs!
Ils ne m'inspirent pas confiance!

Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 17:52, édité 2 fois
shadowofdead

shadowofdead

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:24

Heureu de te revoir mon bon Pao...
Si les embassadeurs présent ici ne font rien, j'enverrai ta problématique à l'avis de Mercurol demain...
samarel

samarel

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:38

que veullent il exactement et qui sont ils ? j'ai été voir à l'ambassade et je n'y ai rien vu de particulier.
Salah ad'Din

Salah ad'Din

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:22

Citation :
euh je suis contre le retour de salah au conseil de guerre...
arf trop tard! [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_lol

gromela légerment en entendant ce ci et n'y preta que peux d'attention

Bien le bonjour Linala et bon rétablissement!

Puis se tourna vers les autres qui parlaient Franche-Comté

Pour la Fanche Comté c'est moi l'ambassadeur je suis au courant de la présence de mon homologue dans le duché, il m'en avait fait par en arrivant alors que j'étais en vadrouille pour le duché entre monstrelet et les contrats MA. Bref il ma dit être là, et j'ai eu un retour sur le fait qu'il disait vouloir attaquer une mairie... des dires de tavernes rapporté par un soldat. Voilà ce que je peux en dire, je vais de ce pas le convoqué dns mon bureau d'Ambassade. Mais est il possible d'en savoir plus sur ce qui leur ai reproché à briançon?
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
pao

pao

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:07

A Briançon, il est arrivé dans la taverne, déjà vaniteux provoquant le trouble parmis les personnes présentes, puis il à dit son opposition envers l'alliance qui pourraît ce faire entre nos deux Duchés et il à parlé de changer cela!
Il n'as pas voulu nous dire qui il était, c'est son droit, mais en lui parlant et en lui posant ces questions, j'ai sentit que cet homme pouvait être menaçant pour le Duché, il n'était pas clair... Bon aprés, faut-il suivre quelques choses sur une intuission et une légere altercation?Mais je pense sincérement qu'il faut faire attention!

Personne concernée et Personnes l'accompagnant :

Citation :
Arrow Fingal est Née le 21 Mai 1453
Dernière adresse connue :
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Dole
Niveau : 2
Points de réputation : 71
Argent : 51
Fingal ne cultive ni n'élève rien.

Citation :
* Alaellyra est Née le 04 Aout 1455
Village : Dole
Niveau : 2
Points de réputation : 78
Argent : 16
Alaellyra est meunier.
Alaellyra cultive du blé.

Citation :
* Pinss est né le 23 Juillet 1453
Village : Poligny
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 334
Pinss est boucher.
Pinss cultive des légumes, du blé.
linala

linala

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:06

Voila mon chef de lance recruteur m'informe qu'Estabalou souhaiterais reintegrer l'Ost au rang d'homme d'armes.
Personellement je n'etais pas dans l'Ost quand il y etais, et je ne connais que de nom le cet homme je ne peux donc pas juger.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez et qu'elle est la procedure...
Kalten

Kalten

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:43

... Je ne me souvenais même pas qu'il avait intégré l'Ost... Je l'ai connu en tant que Gouverneur, mais rien d'autre... Des traces dans les archives ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses   [LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses - Page 10 Icon_minitime

[LIEU] Salle de Réunion - Questions diverses
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant