Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Escroquerie - Fingie RELAXE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Fingie RELAXE Empty
MessageSujet: Escroquerie - Fingie RELAXE   Escroquerie - Fingie RELAXE Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:51

Village - Valence
Prévenu - Fingie
Sergent - Lamis

Citation :
Escroquerie - Fingie RELAXE Ventepain6cus3112062zz6


La médiation a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Fingie RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Fingie RELAXE   Escroquerie - Fingie RELAXE Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:52

Une petite précision stp: elle est accusée pour avoir acheté du pain à 6 écus alors qu'elle est de niv 1 ou parce qu'elle a dépassé le quota ( de 3 miches maxi par personnes)?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Fingie RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Fingie RELAXE   Escroquerie - Fingie RELAXE Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 10:57

Ca y'est j'ai une réponse, elle était niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Fingie RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Fingie RELAXE   Escroquerie - Fingie RELAXE Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:34

Merci Very Happy Mais je vais devoir attendre un peu pour la mettre en accusation, elle est actuellement en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Fingie RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Fingie RELAXE   Escroquerie - Fingie RELAXE Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:21

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Fingie RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Fingie RELAXE   Escroquerie - Fingie RELAXE Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:26

L'en voilà sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Fingie RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Fingie RELAXE   Escroquerie - Fingie RELAXE Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:16

Acte d'accusation rédigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Fingie RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Fingie RELAXE   Escroquerie - Fingie RELAXE Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:42

Réquisitoire rédigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Escroquerie - Fingie RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Fingie RELAXE   Escroquerie - Fingie RELAXE Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:06

26 janvier 1455

Citation :
Procès ayant opposé Fingie au Duché du Lyonnais-Dauphiné

Fingie était accusé de escroquerie.

Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
Mesdames, Messire la cour,
Dame Fingie,
Votre sens du civisme vous fait honneur en ayant revendu ces miches bien mal acquises à un prix inférieur à celui de l'achat.
En conséquent je vous relaxe !

*tapant avec son marteau Demons sonna la fin du procès*

Hein quoi ? Mais oui bien sûr messieurs les gardes laissez la partir !


Acte d'accusation
Monsieur Le Juge,

Fingie est accusée d'escroquerie pour avoir acheté 4 miches de pain à 6 écus sur le marché de Valence qui sont des pains strictement réservés aux vagabonds de cette ville. Notre accusée étant de niveau 1 elle ne peux pas bénéficier de cette offre et sera donc poursuivi pour escroquerie, en application de la loi:
"Paragr. IV.1.D.iii Les marchandises réservées
Toute personne achetant une marchandise réservée sera considérée comme escroc et jugée comme tel. "

Défense, je vous laisse la parole.

Première plaidoirie de la défense
*La jeune Fingie entra dans la salle et écouta avec beaucoup d'attention ce qui fût dit.
Génée et presque angoissée, elle tortillait une mèche de ses long cheveux roux entre ses doigts...
Ce fût à elle de parler et Fingie s'avança.*

Bonjour, mes dames et mes sieurs...
Je me nomme Fingie et je tiens tout d'abord à m'excuser des faits qui me sont reprocher, car oui, j'ai fauté...

Je n'étais que trop peu présente et n'ai même pas pris la peine de lire mes coouriers...

*Ses joues rougir de honte et ce fût un grand moment de solitude pour elle...*

Le Sergent Lamis m'a envoyé un courier que je n'ai pas pris la peine de lire et je ne sûs donc pas que j'étais en tors.

Lorsque j'ai reçus un autre courier, j'ai cette fois-ci lu la missive, je me suis sentie profondément honteuse et j'ai pris la décision de racheter mes fautes, bien que ce ne soit pas assé... Mais je me suis sentie soulagée au fonds de moi.

https://2img.net/r/ihimizer/img249/7974/procsfingie8wf.png

J'attends votre verdict car je suis coupable de ne pas avoir été active et d'avoir pratiquement volé du pain au pauvres dans le besoin...

*Puis elle retourna s'assoir, l'air triste et perdu*

Réquisitoire de l'accusation
Je pense que nous pouvons considére que cette accusée a largement réparer sa faute en remettant en vente ces 4 miches de pain à 5 écus au lieu des 6 écus prix auquel elle les avait acquis.

Je demande donc Monsieur Le Juge la relaxe pour Dame Fingie.

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escroquerie - Fingie RELAXE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Fingie RELAXE   Escroquerie - Fingie RELAXE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escroquerie - Fingie RELAXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escroquerie - First RELAXE
» Escroquerie - fapyfapo RELAXE
» Escroquerie - Biki - RELAXE
» Escroquerie - Liasse RELAXE
» Escroquerie - Maïryan - RELAXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: