Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)

Aller en bas 
+18
jay64
linala
R@oul
thierrylafrance
Wahl
julienurs
Deepthroat
nestor
Elviralarouge
Régimon
Salah ad'Din
nicobess
Umiko
Lamis
tomek
Zwyrowsky
pao
stra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:57

Citation :
Lance des 'Ch'tits loups d'Ayerin' --- 23pc

- Ayerin (5pc)

- Walan (3pc) --- adhésion faite !

- Jhenroque (1pc) --- adhésion faite !

- Titilemagnifik (1pc) --- adhésion faite !

- Chouket (5pc) --- adhésion faite !

- Muadhib (2pc) --- adhésion faite !

- Seb123 (2pc) --- adhésion faite !

- Xavier_le_belge (4pc) --- adhésion faite !

Et comme le dit si bien Nestor, n'oubliez pas de "suivre le meneur" geek


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 13:18

Je suis le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:16

Parfais Garret, j'ai eu un p'tit doute (suivre, être ...) mais j'ai compris Wink C'est en ordre. On attend encore quelques confirmations de l'option "suivre le meneur"...
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:54

J'ai egalement fait suivre le meneur!
à vos Ordres!



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Bnrmontaiguillehj2
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:57

le Capitaine de Compagnie a écrit:
COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE'
PLANIFICATION DU DEPLOIEMENT DES LANCES
au 26 février 1455


- lundi 26 février :
    pour les lances 'Chasteauneuf', 'les Saincts-Nestor' & 'les Ch'tits loups d'Ayerin'
    > déplacement de 30 lieues depuis Lyon Ville jusque MontBrisson Ville

Les plans de batailles évoluant très vite, je ne suis pas encore en mesure de vous communiquer un intinéraire complet encore aujourd'hui.

Ce sera donc au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:02

Je suit le meneur egalement dans 9 jours j'atteins les 4 PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:28

Je suis le meneur
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:37

Nouvelle demande d'adhésion au groupe de Dame Ayerin effectuée, la bonne j'espère. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:19

mon pactage et fait et je suis le meneur salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:05

C'est bon Nestor, je ferme la marche ! On peut y aller, je vous suis tous ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:08

Lance des 'Sainct-Nestor' (23PC) (lundi 19h10)

- Nestor (4PC) => OK

- Wynny (5PC) => OK admis, option "suivre le meneur" activée.

- Guillaume_dulac (2PC) => OK admis, option "suivre le meneur" activée.

- Francinette05 (3PC) => OK admis, option "suivre le meneur" activée.

- Garret (3PC) => OK admis, option "suivre le meneur" activée.

- Mart444 (2PC) => OK admis, option "suivre le meneur" activée.

- Linala (2PC) => OK admis, option "suivre le meneur" activée.

- Botta (2PC) => OK admis, option "suivre le meneur" activée.

On est au complet et prêt, on se met en route pour Montbrison alors vers 21h, vous me suivez (je vous emmene...).


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:23

Je suis le meneur. salut
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:04

"ça y est, on est en route pour Montbrisson !
Soyez vigilent sur la route, on rejoint les autres soldats dauphinois partit avant nous.
Et on retrouve les deux autres lances demain à Montbrisson."
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 9:40

"Ok, déplacement éffectué sans encombre ou mauvaise surprise.
Nous sommes à Montbrisson.
J'attend les consignes pour le prochain déplacement de ce jour, donc restez disponibles (pas de travail ou autre bien sur).
On reste groupés Wink
Et réactivez l'option "suivre le meneur" d'après Jay elle se désactive donc attention, il faudra le faire tous les jours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:54

Suivre le meneur enclenché de nouveaux et bien arrivée a Montbrison salut
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:31

"Soldats, en accord avec Stra, je vous communique l'itinéraire du jour :"

Citation :
COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE'
PLANIFICATION DU DEPLOIEMENT DES LANCES
au 27 février 1455


- mardi 27 février :
    pour les lances 'Chasteauneuf', 'les Saincts-Nestor' & 'les Ch'tits loups d'Ayerin'
    > déplacement de 30 lieues depuis MontBrisson Ville jusque Polignac Ville

"Que personne ne traine ! Dernier rappel pour ceux qui n'auraient pas réactivé leur option "suivre le meneur".
On le rappelera pas tous les jours. Vous l'activerez systématiquement jusqu'à nouvel ordre."
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:20

"On est en route vers Polignac!"
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:34

"Ok, déplacement éffectué sans encombre ou mauvaise surprise.
Nous sommes à Polignac.

Cela va devenir une routine et c'est ce qu'il faut pour ce voyage : j'attend les consignes pour le prochain déplacement de ce jour, donc restez disponibles (pas de travail ou autre bien sur), éviter de faire des transactions sur le marché ou de trop fréquenter les tavernes (je sais c'est pas marrant mais il faut éviter de se faire remarquer ou d'être saoul et de ne pouvoir suivre...).

On reste groupés Wink

Et réactivez l'option "suivre le meneur" lorsque vous vous nourrissez, ce sera fait, vous ne l'oublierez pas.
De toute manière on se déplace au moins encore jusqu'à vendredi prochain, on ferra un point alors ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:49

C'est normal que je reçois ce message ???

Citation :
Bien le bonjour cher voyageur ,

J'espère que votre voyage a été sans encombre :)

Afin de vous éviter toute situation délicate permettez moi de vous rappeller ces lois en vigueur dans notre duché :


Article 2.1 : De l'importation

L'importation en Bourbonnais Auvergne est autorisée, à l'exception des denrées lesquelles un décret spécifique limite ou prohibe l'import(Article 2.4.2 entre autres), mais soumise à paiement d'un droit de douane, sauf exceptions prévues par la lo(Article 2.3.5)i, et à déclaration préalable à la vente au Commissaire au Commerce du Bourbon Auvergne.
Article 2.2.1 De l'application de la déclaration :
L'importateur, qu'il soit mandaté ou en son nom, résident ou non du Bourbonnais Auvergne, doit déclarer au Commissaire au Commerce l'inventaire des marchandises à vendre, le ou les lieux de ventes prévus et le prix pratiqué. Il doit préciser s'il agit par mandat et en décliner l'intitulé. La déclaration doit avoir lieu par courrier.
Article 2.2.2 Des circonstances de déclaration :
La déclaration doit être faite dès l'entrée en Bourbonnais Auvergne et en tous cas préalablement à la mise en vente.
Article 2.2.3 : Du défaut de déclaration :
Toute mise en vente de produits importés, suspectée par recoupement du fichier des douanes et en l'absence de preuves d'achat en Bourbonnais Auvergne, non préalablement déclarés est passible de poursuite pour escroquerie ainsi que d'une amende pouvant atteindre jusqu'à 300 écus.
Toute fausse déclaration est passible de poursuites pour trahison.
Article 2.3.1 Montant des frais :
Les frais de douanes sont établis par le Commissaire au Commerce à 1% de la valeur du stock introduit au regard de la valorisation royale, avec un minimum de 50 écus. Le calcul s'effectue sur la base de la déclaration.
Article 2.3.2 Du paiement des frais :
Les frais de douanes sont payable en accord avec le Commissaire au Commerce par achat sur la foire d'un produit surtaxé spécifiquement mis à disposition.
Article 2.3.3 Du défaut de paiement des frais :
Le refus ou défaut de paiement entraîne l'interdiction de la vente.
Article 2.3.4 De la vente illégale :
La vente en défaut de paiement des frais de douane est passible de poursuite pour trahison.
Article 2.3.5 De l'exonération des frais de douane :
Ne sont pas soumises aux frais de douane les importations commandées par le Commissaire au Commerce ou par une mairie du Bourbonnais Auvergne. La simple présentation du mandat ou du courrier du maire ou du Commissaire au Commerce valant contrat suffit à dédouaner la marchandise.

Article 2.4.1 : Des restrictions du droit à l'importation :
L'import de stères de bois, fruits et poissons est interdit en Bourbon Auvergne sauf sur commande du Commissaire au Commerce du Bourbonnais Auvergne afin de pallier toute pénurie.
Article 2.4.2 : De l'importation de marchandises prohibées.
L'infraction à la présente loi est passible de poursuites pour trouble à l'ordre public et peut donner lieu à une amende pouvant atteindre le double de la valeur des marchandises importées selon la valorisation royale.


DE LA DOUANE:
Le douanier a autorité pour demander à toute personne présente en terres Bourbonnais-auvergnates présentation d'une preuve d'événements (impression d'écran ou copie à sa discrétion) ou d'inventaire (personnel ou de mandat).
- Contrôle des infractions aux lois d'import/export :
Tout douanier relevant au gré de ses contrôles une infraction à la législation d'import/export du Bourbonnais Auvergne doit transmettre son dossier au Superviseur des douanes.
(I ; F ; 3) Des contrôle douaniers :
Toute personne recevant une demande de documents par un douanier selon les dispositions prévues dans l'article (I ; F ; 1 ; c ; deuxième renvoi) doit obtempérer dans les 24h. Le défaut ou le refus de présentation des documents demandés est passible de poursuite pour trouble à l'ordre public.

SUR LES ARMES :

Art.1 : L'achat et la vente d'épées en Bourbonnais-Auvergne sont libres dans la limite d'une épée par habitant. L'achat d'épée en Bourbonnais-Auvergne n'est autorisé qu'aux habitants du Bourbonnais Auvergne. Il ne peut se faire que sur commande auprès des forgerons. Il est donc interdit de laisser en vente des épées sur les marchés sous peine de poursuites pour trahison.

Art.5 : Tout habitant du Bourbonnais-Auvergne possédant une épée doit en faire déclaration au maire de son village ou au lieutenant de police local. La dissimulation ou la non déclaration de possession d'épée est passible de poursuites pour trahison. Toute personne entrant en Bourbonnais -Auvergne doit déclarer s'il porte une épée au Connétable. La dissimulation ou la non déclaration de possession d'épée est passible de poursuites pour trahison.

SUR LES GROUPES ARMES ET LES LANCES

Art.1 de la formation des groupes armés, corps d'armes ou lances :
Sauf autorisation exceptionnelle du Duc, il est strictement interdit de former un corps d'armes ou une lance sur les terres du Bourbonnais-Auvergne hormis les groupes armés officiellement reconnus et commandités par le Connétable, le Capitaine et le Prévôt des maréchaux.
L'infraction à cette règle est passible de poursuites pour trahison.

Art.2 du passage de troupes en Bourbonnais-Auvergne :
Il est interdit à tout corps d'armes, lance, armée non reconnu(e) par le Bourbonnais-Auvergne de stationner ou transiter sur les terres du Bourbonnais-Auvergne sans l'autorisation expresse du Duc de Bourbonnais-Auvergne. Toute infraction à cette règle pourra être considérée comme déclaration de guerre et justifiera l'usage de la force.

Art.4 de la constitution des groupes armés du Bourbonnais-Auvergne :
Tout groupe armé constitué pour le Bourbonnais Auvergne doit être validé par le Connétable, le Prévot des maréchaux et le Capitaine. Il ne peut avoir pour meneur qu'un militaire de l'Ost du Bourbonnais-Auvergne validé par l'Etat Major.

Nous avons aussi une grille de salaire pour les embauches:
0 a 12 pts de carac==>15 ecus (mini)
13 a 19 pts de carac==>19 ecus (mini)

Toutes ces lois sont affichees ici pour consultation: http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=178837&postdays=0&postorder=asc&start=0
En vous souhaitant un bon séjour dans notre ville ,

Cordialement :)

Etienne de Sereville, Maréchal, douanier.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:58

Oui, bien sur... Le douanier fait son travail... Ne tenez pas compte de cette lettre pour utant, nous signalons déjà notre présence aux différentes instances.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:14

Bien reçu chef salut
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:15

"Soldats, en accord avec Stra, je vous communique l'itinéraire du jour :"

Citation :
COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE'
PLANIFICATION DU DEPLOIEMENT DES LANCES
au 28 février 1455


- mercredi 28 février :
    pour les lances 'Chasteauneuf', 'les Saincts-Nestor' & 'les Ch'tits loups d'Ayerin'
    > déplacement de 30 lieues depuis Polignac Ville jusque Murat Ville

"La suite de l'itinéraire est affichée un peu partout jusqu'à destination : Thouars ville dans quelques jours."
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:13

"Nous sommes en route pour Murat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:48

Pour le courrier du douanier c'est normal en effet, par contre le conseil, par l'intermédiaire du prévôt et du chambellan est au courant. Je leur envoie des courriers réguliers. Donc aucun soucis, aucune crainte. Personne ne sera en prison pour TAOP, sauf s'il se conduit mal bien entendu^^

Cette campagne a aussi l'intérêt de montrer le duché du Lyonnais et Dauphiné comme une province sérieuse, et de l'affirmer comme une belle petite puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:01

Ce soir (comme d'habitude vers 22h), déplacement du jour conformément au programme prévu :
Citation :
pour les lances 'les Chasteauneuf', 'les Saincts-Nestor' & 'les Ch'tits loups d'Ayerin'
> déplacement de 30 lieues depuis Murat Ville jusque 10 lieues à l'Ouest/Nord-Ouest de Ventadour
On attaque les campements en pleine campagne, prochain arrêt en ville : Thouars (mardi prochain) ! Vérifiez vos musettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)
» [GRANDLIVRE] de bord de la campagne 'Mont-Aiguille'
» [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille
» [grand livre]Mise a jour des mandats mont-Aiguille
» [GRANDLIVRE] Mandats de 'Mont-Aiguille'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: