Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)

Aller en bas 
+18
jay64
linala
R@oul
thierrylafrance
Wahl
julienurs
Deepthroat
nestor
Elviralarouge
Régimon
Salah ad'Din
nicobess
Umiko
Lamis
tomek
Zwyrowsky
pao
stra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:18

Moi aussi lin ,te tracasse pas pour tu me conansi sa ira commes sur des roulettes normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:05

Je tire à l'arc comme un paysan, alors vas-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:19

Archer Muadhib
Mes respect Homme d'arme Walam salut

Muadhib se presenta à son nouveau chef de groupe

Demande d'adhésion au groupe faite.

Puis il présenta son Epée et son bouclier pour l'inspéction
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:21

Devant la :motivation de Seb, Linala se dirrigea vers l'orée de la foret...
Elle souria et demanda à Seb...


J'espere qu'on va ramener quelquechose... moi j'avoue ne jamais avoir chasser mais ce sera un bon entrainement...

et... je me vois bien cuisiner un petit rapace...


Elle ria et scruta l'horizon pour voir si elle voyait quelquechose...

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:43

Seb suiva donc Linala dans la foret pour commencé la petite chasse.

J'espere qu'on va ramener quelquechose... moi j'avoue ne jamais avoir chasser mais ce sera un bon entrainement...

et... je me vois bien cuisiner un petit rapace...


En fait pas ons va bien trouvé quelque chose et ce qui et pour cuisiner un rapace pense pas ons aura assez avec ca mieux veut quelques lapins au moins ca ca nous remplira déja mieux le ventre.


Pendant que Linala sruta l'horizon, Seb était aventuré un peut plus long et avais aperçu un lapin non long de la, il prit sont arc et visa l'animal puis tira la fleche alla transpercé le cou du lapin qui le tua sur le cou.

Seb aprocha du lapin mort et retira sa fleche.


Bon ben c'est déja un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:54

Botta fit ses traditionnels tours du campement et sa série de pompe :

1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20
21-22-23-24-25-26-27-28-29-30-31-32-33-34-35-36-37-38-39-40
41-42-43-44-45-46-47-48-49-50-51-52-53-54-55-56-57-58-59-60
61-62-63-64-65-66-67-68-69-70-71-72-73-74-75-76-77-78-79-80
81-82-83-84-85-86-87-88-89-90-91-92-93-94-95-96-97-98-99-100


Puis en attendant le retour de Linala et de Seb, tira quelques flèches avant de pouvoir prendre le repas du soir.

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 44242gl3
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:06

Walan ne pu s'empêcher de sourire en entendant les deux soldats se présenter.

Vous pouvez m'appelez Walan et me tutoyer, nous risquons de passer un peu de temps et m'entendre appeler Homme d'Armes à tout bout de champ risque de me taper sur les nerfs ...
Evitez juste de m'appeler "mon pote" ou de faire comme si nous avions gardé les cochons ensemble et tout ira bien.

Voyons voir ces armes ...
[hrp : je ne parlais pas des armes ig mais de celles que vous avez dû recevoir rp à l'armurerie de votre caserne]
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:37

Linala voyant la proie de Seb se mis elle aussi à la recherche du rongeur...

Lorsque un petit lain se pointa sous le nez de Linala elle le regarda en souriant et ne pue decocher sa fléche...


Désolé Seb! il etait trop mignon!
Allé un pour 5 ca devrait suffire!


Il continuèrent donc leur ballade puis à la tombée de la nuit decidèrent de rentrer au campement...


Aussitot arrivés elle demanda poliement à Seb de le dépecer... quand il eu fini, elle sorti quelques ognions et carrottes et commanca à cuisiner ce beau lievre...

A table! c'est prèt!!!!

Elle servi copieusement les soldats puis commanca à manger le plat...


[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:56

Botta entendit Linala crié de loin :

Citation :
A table! c'est prèt!!!!


Il se dirigea donc à table et se mit à manger le lapin que Lin et Seb avaient ramené de leur chasse.

Et bien, vous nous avez gaté pour ce soir! Very Happy


Après avoir pris le temps de finir son repas, il alla se diriger sous un arbre pour commencer à digérer avant d'aller assurer son tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:11

JhenRoque se présenta devant Walan et le salua:

Bonjour Walan

Puis il lui montra sa dague et son fauchard pour inspection.
Ensuite il salua Muadhib et Vendetta_Darko


Mes respects Archer Muadhib salut ,
Bonjour Vendetta_Darko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 8:08

Bon... on dirait que ça ne marche pas encore aujourd'hui...
J'ai toujours le message "groupe de ."
Pourtant je vois ton corps d'armes, Francinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 8:50

Toujours le même bug Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 9:05

[HRP : J'ai détruit la lance pour en créer un autre puisque ça buggait toujours, j'attends vos demandes]

Bonjour Jhenroque.
Voyons voir ces armes.


Le Viennois pris les armes et les examina soigneusement, vérifiant la solidité du manche du fauchard, le bon emmanchement de la lame, son fil ...

Quelques minutes plus tard, il rendait son arme au coutiller.


Rien à redire, tu es paré. Niveau équipement en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 9:07

Donc on prend un emploi aujourd'hui ? (c'est que l'église... y'en a marre ! lol)
Ou on attend encore ?


[HRP : pas vu de message de Levan ou autre dans le topic de ce bug... /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:44

- Soldats de Mont-Aiguille !

Au cours de ces dernières semaines, vous m'avez prouvé que vous étiez toutes et tous des valeurs sures de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné et que votre engagement ne souffrait aucune faille ni altération !

Je ne veux plus vous faire poireauter plus longtemps ! IL EST TEMPS QUE VOUS MONTRIEZ DE QUOI VOUS ETES CAPABLES !

C'est pourquoi, j'ai décidé que vous participeriez à cette guerre, comme tous les autres et que vous ne resteriez pas en arrière !

Voici ce que je vous propose !

Les groupes sont encore sous l'emprise du bug généralisé. Soit.

Je vous propose de rejoindre Angers, chacun de votre côté, au risque de vous faire blesser, mais je crois pouvoir affirmer que bon nombre d'entre vous préfèrent agir que de rester sans rien faire...

Voici donc les ordres :

    - les soldats des groupes élite 2, sentinelles 2 et 3, vous vous mettez aux ordres de NESTOR et vous vous rendez aujourd'hui sur Saumur et demain, sur Angers ; si vous êtes brigandés en chemin, vous perdrez argent et nourriture donc, soit vous arrêtez sur Saumur, soit vous continuez quand même sur Angers si vous vous en sentez capable... je veux le maximum de soldats sur Angers mercredi matin.

    - les soldats du groupe sentinelle 1 me suivent sur Nantes ; je suis parti en éclaireur avec Pao et Ayerin ; vous nous rejoignez en vous déplaçant de 20 lieues vers le nord (en direction de Nantes) et vous nous reoignez mercredi matin sur Nantes pour réapprovisionnement.

    - Pao et Ayerin, nous partons sur Nantes ce jour et dès demain, vous partirez sur la route vers Angers, l'un à 10 lieues, l'autre à 20 lieues (pour relever les mouvements de troupes.) pendant que j'assurerai le ravitaillement de Sentinelle 1


- VOTRE HEURE DE GLOIRE A TOUS EST ARRIVEE, MONTRONS AU ROYAUME DE FRANCE ET AUX FELONS QUE NOUS NE SOMMES PAS VENUS FAIRE DE LA FIGURATION !

EN AVANT, SOLDATS DU DAUPHINE !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:46

Que chaque membre du groupe aille prendre connaissance des nouveaux ordres (topic l'offensive est lancée !).
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:46

Que chaque membre du groupe aille prendre connaissance des nouveaux ordres (topic l'offensive est lancée !).
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:46

Que chaque membre du groupe aille prendre connaissance des nouveaux ordres (topic l'offensive est lancée !).
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:58

Alors en route vers Saumur !
Tant pis, on ne voyagera pas ensemble, mais on se retrouve là-bas.
Qu'Aristote nous protège des brigands...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: [MISSION] Siège de Saumur (harcèlement)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:16

stra a écrit:
- Soldats de Mont-Aiguille !

Au cours de ces dernières semaines, vous m'avez prouvé que vous étiez toutes et tous des valeurs sures de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné et que votre engagement ne souffrait aucune faille ni altération !

Je ne veux plus vous faire poireauter plus longtemps ! IL EST TEMPS QUE VOUS MONTRIEZ DE QUOI VOUS ETES CAPABLES !

C'est pourquoi, j'ai décidé que vous participeriez à cette guerre, comme tous les autres et que vous ne resteriez pas en arrière !

Voici ce que je vous propose !

Les groupes sont encore sous l'emprise du bug généralisé. Soit.

Je vous propose de rejoindre Angers, chacun de votre côté, au risque de vous faire blesser, mais je crois pouvoir affirmer que bon nombre d'entre vous préfèrent agir que de rester sans rien faire...

Voici donc les ordres :

    - les soldats des groupes élite 2, sentinelles 2 et 3, vous vous mettez aux ordres de NESTOR et vous vous rendez aujourd'hui sur Saumur et demain, sur Angers ; si vous êtes brigandés en chemin, vous perdrez argent et nourriture donc, soit vous arrêtez sur Saumur, soit vous continuez quand même sur Angers si vous vous en sentez capable... je veux le maximum de soldats sur Angers mercredi matin.

    - les soldats du groupe sentinelle 1 me suivent sur Nantes ; je suis parti en éclaireur avec Pao et Ayerin ; vous nous rejoignez en vous déplaçant de 20 lieues vers le nord (en direction de Nantes) et vous nous reoignez mercredi matin sur Nantes pour réapprovisionnement.

    - Pao et Ayerin, nous partons sur Nantes ce jour et dès demain, vous partirez sur la route vers Angers, l'un à 10 lieues, l'autre à 20 lieues (pour relever les mouvements de troupes.) pendant que j'assurerai le ravitaillement de Sentinelle 1


- VOTRE HEURE DE GLOIRE A TOUS EST ARRIVEE, MONTRONS AU ROYAUME DE FRANCE ET AUX FELONS QUE NOUS NE SOMMES PAS VENUS FAIRE DE LA FIGURATION !

EN AVANT, SOLDATS DU DAUPHINE !

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Charlesviv1 [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Sigexd6 [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Azincourtqp6

« Voici les ordre du Seigneur Strakastre, vous en avez maintenant connaissance.

Nous partons tous vers Saumur aujourd’hui. Départ immédiat !

Finie l’attente, finie la frustration latente, finie l’envie de se battre inassouvie.

Hauts les chœurs compagnons ! Pour le Roy, pour le Dauphiné, pour l’Ost Ducal !

Nous sommes donc 13 soldats. On fera le point demain à Saumur.

Que chaque soldat désigné ci-après confirme son départ ou son adhésion aux groupes.

Restez vigilants, la route risque d’être semée d’embûches préparées par les Angevins…»


Elite 2
- Seigneur des lances Nestor, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Homme d'armes Chouket, de Briançon, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Archer Xavier_le_belge, de Briançon, 5 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Homme d'Armes Astrogoth, de Lyon, 4 PC, sans équipement)


Sentinelles2
- Chef de Lance Francinette05, 4 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)
- Archer Guillaume_Dulac, de Valence, 3 PC, 1 épée (P) + 1 bouclier (P)

- Archer Mart444, de Dié, 2 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)
- Archer Maelkoth, de Montélimar, 1 PC, sans équipement (?)

Sentinelle3
- Homme d'Armes Walan, de Vienne, 3 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)
- Archer Muadhib, de Briançon, 2 PC, 1 épée (?) + 1 bouclier (?)
- Coutilier JhenRhoque, de Vienne, 1 PC, 1 épée (A) + 1 bouclier (A)
- Coutilier Titilemagnifik, de Vienne, 1 PC, sans équipement (?)

- Coutilier Vendetta_Darko, de Montélimar, 1 PC, manche (P)


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 16:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:27

Demande d'adhésion au groupe effectuée, Walan salut
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:33

Je viens d'avoir une conversation rapide avec notre Roy (eh ouais!) qui vient de me confirmer que le bug des groupes est réglé.

S'il n'est pas trop tard, formez les groupes comme indiqué et partez tous ensemble en suivant l'ordre de mission.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:33

Je viens d'avoir une conversation rapide avec notre Roy (eh ouais!) qui vient de me confirmer que le bug des groupes est réglé.

S'il n'est pas trop tard, formez les groupes comme indiqué et partez tous ensemble en suivant l'ordre de mission.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:33

Je viens d'avoir une conversation rapide avec notre Roy (eh ouais!) qui vient de me confirmer que le bug des groupes est réglé.

S'il n'est pas trop tard, formez les groupes comme indiqué et partez tous ensemble en suivant l'ordre de mission.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:34

Je viens d'avoir une conversation rapide avec notre Roy (eh ouais!) qui vient de me confirmer que le bug des groupes est réglé.

S'il n'est pas trop tard, formez les groupes comme indiqué et partez tous ensemble en suivant l'ordre de mission.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)
» [GRANDLIVRE] de bord de la campagne 'Mont-Aiguille'
» Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^
» [grand livre]Mise a jour des mandats mont-Aiguille
» [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: