Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)

Aller en bas 
+18
jay64
linala
R@oul
thierrylafrance
Wahl
julienurs
Deepthroat
nestor
Elviralarouge
Régimon
Salah ad'Din
nicobess
Umiko
Lamis
tomek
Zwyrowsky
pao
stra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:20

c est bon option activée
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:27

"C'est parfait compagnons !

Nous sommes donc tous réunis en ce lieu, aux portes de l'Anjou.
A nous l'honneur d'aller soutenir nos frères d'armes et de porter le fer dans cette province.

Nous partons donc en avant-garde finalement, pour une mission d'éclaireur afin d'obtenir de précieux renseignements sur la route qui mène à Angers.

Hauts les coeurs, frères d'armes ! Notre Duché nous regarde, soyez fier de votre courage et des actions que nous allons accomplir.

Et si cela devait mal tourner, soyez certain que notre action n'aura pas été vaine et qu'en plus nous aurons aidé et sauvé nos amis et camarades qui nous suivent.

Saint Georges et Dauphiné !
En avant !
"
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:30

Et surtout, ouvrez vos yeux sur tous les topics, les ordres sont répétés au moins 4 fois sur tout ce forum.

Nous ne sommes pas en temps de paix, mais bien en temps de guerre. les ordres changeant au rythme des priorités, VOUS NE PRENEZ UN TRAVAIL QU'EN DERNIERE LIMITE DE PRESENCE...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:33

L’arrivée tonitruante du capitaine fit accourir de tous côtés les soldats de la sentinelle !
A ceux qui la saluèrent, elle répondit d’un mouvement de tête… et sourit intérieurement au cri émit par un goret au garde à vous près de celui qui semblait être son maître… mais revint vite à la dualité qui s’opérait devant elle,…ne quittant plus des yeux l’homme d’armes Linala qui malgré le courroux du Capitaine, réussit à garder son calme et qui sans se démonter lui répondit derechef …


Citation :
Je vous somme donc de me presenter votre seau et de décliner votre identitée!

Ayerin fut tenter d’aller porter son soutien à Linala mais se retint car n'etant point diplomate, elle n’aurait sûrement rien fait d’autre que de jeter de l’huile sur le feu…elle préféra donc rester en retrait sans la quitter des yeux… son regard se voulant rassurant,…
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:06

Strakastre ne put retenir un sourire carnassier lorsque les soldats se mirent en branle... Il retira son gantelet et s'appliqua à présenter le sceau de Chasteauneuf sous le nez de l'homme d'armes

- Capitaine de Compagnie Strakastre de Chasteauneuf-Sur-Isère, en mission de reconnaissance sur l'axe Mont-Aiguille... Sainct-Georges et Dalphiné !

Penchant la tête sur le côté, il attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:10

Samarel rengaina son épée à la vue du sceau de leur capitaine.

Soyez donc le bienvenue dans un périmètre sécurisé entièrement sous controle de l'ost royale mon capitaine. salut

L'archer retint son cochon de guerre in extremis avant l'irréparable
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:22

Après un rapide galop, Régimon rejoint à son tour le campement. Le Duc de Rives ne put s'empêcher de sourire en entendant le vacarme que l'intervention du Seigneur de Chasteauneuf-sur-Isère avait provoqué sur le camp Lyonnais-Dauphinois.
Il plaça son bouclier orné de ses armes et maculé de sang angevin bien en évidence et s'approcha de son écuyer Garret. Il lui présenta le sceau ducal et déclina a son tour son identité.


Aide de Camp de la Compagnie Mont-Aiguille Régimon de Prume, Duc de Rives et Baron de Sassenage. En déplacement avant de retourner à la défense d'Angers face aux contre-révoltes.

Il commença à fouiller dans sa sacoche et en sortit une sorte de peau d'animal poilu et mort.

Seigneur Strakastre, cela me fait plaisir de te voir. J'ai pensé à toi et t'ai apporté un petit trophée de la prise d'Angers. J'ai longtemps hésité avec des trippes ou des frivolités mais je pense que cela sera plus décoratif sur ta cheminée. Son propriétaire n'en aura plus besoin.

Joignant le geste à la parole, il tendit le scalp au Capitaine de compagnie et attendit avec curiosité les réactions des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:26

Bienvenue capitaine!


Linala montra la tante à Stra de la main

Vous pouvez me suivre, vous trouverez ici de quoi vous rafraichir...

Linala vit Regimon s'avancer à son tour dans la penombre... Apres verification, elle l'invita à se joindre à eux...


[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:43

Décidément cet axe était très fréquenté, surtout à la nuit tombée... L'arrivée de Regimon fut une surprise comme une grande joie de retrouver son Aide de Camp qui avait du parcourir une longue route pour les rejoindre...

Strakastre s'avança alors vers son Aide de Camp et lui fit une accolade virile.


- Foutre Dieu, Regimon, quel bonheur de te revoir, Baron de la Surnage en milieu hostile ! Et en plus, tu reviens avec une gentillesse ! Je te reconnais bien là !

Jetant un oeil aux autres gardes.

- Très bien, soldats, vous avez admirablement bien réagis... Retournez dormir, la route sera longue demain...

Entendant la proposition de Linala.

- Parfait Homme d'Armes... Allez, baron, venez me raconter vos belles aventures angevines !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 1:01

Régimon rendit son accolade à Stra, tout en tapotant délicatement son dos "cotte-de-maillé" avec son gantelet.

BLING BLING BLING !

Puis il ajouta :

Tu penses bien que je n'allais pas oublié mon ami Stra qui n'a pas la joie de s'amuser comme moi avec des Angevins très joueurs...

Voyant que les soldats n'étaient plus sur le point de flêcher tout ce qui bouge, il retira son casque.

Homme d'armes Linala, c'est avec joie que j'accepte votre invitation. Je crois que notre Capitaine de compagnie sera curieux de savoir ce qu'il s'est passé en Anjou. En plus, on ne trouve pas de Chartreuse là bas, c'est vous dire dans quel état je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 1:17

Bon, je fais suivre le meneur ; on verra demain où nous sommes
(pas sûr que Francinette ait décidé de se délacer finalement...)
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 1:44

Linala sourit à la remarque de sir Regimon

Et bien vennez Regimon! c'est avec joie que je vous offrirais de la clairette de Dié ou du calvac de Normandie...

Elle suivit les soldats dans la tante... et ecouta attentivement Regimon discourir sur l'anjou...


[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 8:55

Je me suis mis en route pour Saumur. On va bien voir quand je pourrais rejoindre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 9:18

Le trajet jusqu'à Saumur s'était bien déroulé, mais l'arrivée par contre ...

La ville préparait ses défenses face à l'armée royale, recrutant tous les volontaires, artisans, paysans, vagabonds ...
Les soldats royaux eux, affutaient leurs armes, préparaient leurs amures et les engins de siège.

Face à cela, Walan envoya un parchemin à ses supérieurs pour connaitre leurs directives.

Citation :

Messires, nous sommes arrivés à Saumur ce jour.
Devons nous faire route immédiatement vers Angers afin d'aider à sa défense ou aidons nous les soldats déjà présent ici à prendre Saumur ?
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 9:51

"Soldats, nous voilà posté entre Saumur et Angers.
Vous avez pu voir que nous ne sommes pas seuls ici. Des soldats du Berry et de la marche Limousin sont stationnés ici également.

Homme d'armes Chouket, archer Xavier_le_belge, homme d'Armes Astrogoth, nous attendons des ordres clairs pour connaitre notre mouvement du jour.
Réactivez l'option "suivre le meneur" quoi qu'il arrive, et indiquez le moi ici, je ferais le deplacement ce soir, comme d'habitude".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 9:51

En meme temps quand les grand chefs furent tous dans la tente de Linala, Seb prit ses armes et monta la garde devant l'entré de la tente car si meme le périmétre fut sécurisé l'ennemi attaque toujours la ou ons si atend le moins, dans sont esprit il ne voulais pas qu'il arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:30

Option activé, Messire !

salut
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:05

Apres avoir discuté une bonne partie de la Nuit... Les soldats repartirent....
Linala appela ses hommes


Soldat! nous quitons des ce soir ce noeud!

Nous passons enfin à l'action!
Nous partons à Nante rejoindre l'armée d'élite n°2!
Je compte sur vous pour ne laisser ici aucune trace de notre passage!


Son visage etait grave! Elle commancait à démonter le campement...
en 2 temps 3 mouvement sa tante etait à terre et elle preparait son packetage...


Allé, Allé, Allé... on s'active! on part ce soir pour la Bretagne!!!!!


Elle sentai qu'elle etait tres exigente mais il fallait etre prés pour le soir...


[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:13

Apres avoir gardé la tente, Seb écouta les ordres suivent du chef de groupe.

Soldat! nous quitons des ce soir ce noeud!

Nous passons enfin à l'action!
Nous partons à Nante rejoindre l'armée d'élite n°2!
Je compte sur vous pour ne laisser ici aucune trace de notre passage!


Sur les ordres donné du chef, Seb alla démonté sa tente puis prépara son équipement.

Archer Seb pret au combat chef salut
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:38

Quand les rayons du soleil commencèrent à faiblir, Linala reunnit les hommes et leur annonca le depart...

Cette fois on y va! direction Nantes!

Linala ouvrit le pas... ils marchèrent, marchèrent... sans s'arreter!
30 lieues à parcourir dans la nuit!
Linala sourait aux soldats pour les motiver... toujours plus vite, toujours plus loin... ca devenait une habitude...

Arivé enfin à Nante, alors qu'ils ne demandaient plus qu'a se reposer... un messager vient leur porter une curieuse lettre...

Citation :

Titre : Avis de plainte déposée à votre encontre

Expéditeur : Le tribunal du Comté


Par la présente, les autorités de police du Comté vous signifient votre mise en accusation.
Il vous est reproché notamment des faits de trouble à l'ordre public.

Votre procès commence dès aujourd'hui. Vous êtres prié de vous rendre au tribunal d'ici à deux jours ouvrables.

Pendant la durée de l'instruction, vous resterez en liberté.

Linala n'en revenai pas... ils etaient poursuivit pour etre entrer en Bretagne...

Elle regarda les hommes


Bon, on fais profil bas et on attend les ordres!

Il faut rester discret! Nous ne sommes pas militaire mais venu visiter la bretagne!
je compte sur vous! ils ne faut plus nous faire remarquer!


[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:42

Suite à une demande de l'Ost Royal, il a été suggéré de regrouper nos positions sur la ville de Saumur afin de préparer sa prise de contrôle par nos forces armées.

Le Seigneur des Lances Nestor sera l'Aide de Camp désigné pour coordonner les groupes de Mont-Aiguille qui ne sont pas à Angers (donc soit sur la route, soit encore à Thouars).

Regroupez vous à Saumur pour y attendre les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:47

(pensez à vérifier qu'aucune mention de l'Ost ne figure sur vos profils ig..)
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:48

"Nos nouveaux ordres nous confient la tache de prendre la ville de Saumur."

Donc :
1/Les hommes de ma lance (Xavier et Astrogoth, Chouket fait) confirment l'option "suivre le meneur", on part ce soir pour Saumur rejoindre nos compagnons déjà sur place.

2/Les hommes présents à Saumur (groupe de Walan et Francinette) se signalent ici. Ils peuvent travailler aujourd'hui, on arrive demain. Quittez vos groupes pour plus de discretion.
Liste (confirmée, cf rapport Walan):
-Lance de Walan, Titilemagnifik, Jhenroque, Muadhib
-Corps d'armes de Francinette05, Guillaume_dulac

3/Les hommes encore présents à Thouars se signalent aussi ici. (Il faut absolument que nous sachions qui est resté en arrière.
Hypothèse concernant 2 personnes : Mart444 (sur), Dark_Vendetta.
Maelkoth est parti seul ce matin pour Saumur.
Un groupe sera créé en fin de journée pour votre déplacement vers Saumur. (que le premier de vous deux qui lit ce message crée un groupe simple) Si pas de groupe de créé alors que vous devez partir et bien vous partez seul pour Saumur.
Attention pas de retardataire cette fois, c'est mouvement quoi qu'il arrive !!!

Demain on fera le point. Une fois à Saumur on se dégroupera en attendant les renforts pour être plus discrets et on recréera les lances au derniers moment avant l'assaut.

En parallèle une opération blocus et harcèlement est mise en place à Saumur en attendant l'attaque. Nous allons les étrangler financièrement.
Donc pour les jours ou l'on va travailler à Saumur, consigne est de piquer tous les emplois possibles en mairie et les emplois de milicien et de maréchaux et, avec l'argent gagné, on achete les pains sur le marché.

Mouvement !


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 17:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:50

On regroupe nos lances à Saumur.
Suite des consignes et des rapports sur le sujet "Prise de Saumur" Wink
Que ceux qui sont encore à Thouars s'y signalent (sur le sujet mentionné ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:50

On regroupe nos lances à Saumur.
Suite des consignes et des rapports sur le sujet "Prise de Saumur" Wink
Que ceux qui sont encore à Thouars s'y signalent (sur le sujet mentionné ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)
» [GRANDLIVRE] de bord de la campagne 'Mont-Aiguille'
» Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^
» [grand livre]Mise a jour des mandats mont-Aiguille
» MONT-AIGUILLE 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: