Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne

+16
Walan
linala
Régimon
Kalten
pao
Lamis
Xavier_Le_Belge
samarel
volverine
R@oul
Elviralarouge
nestor
Deepthroat
thierrylafrance
jay64
stra
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
linala

linala

Localisation IG : Dié

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:11

et bien tu travail et si il t'as pas accepté ce soir tu redemande demain des que tu peux...

Pour ceux reté en rade... Rejoignez rennes des aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:26

Si les hauts personnages adverses ne respectent pas les règles, je ne vois pas pourquoi je devrai les appliquer également. Evidement, le tribunal breton ne sanctionera nullement cet impudent, au pire une amende symbolique en comparaison au bénéfice qu'il c'est fait et l'insulte qui nous est fait à nous, joueurs. Evil or Very Mad
jay64

jay64

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:36

Moi quand je vois cela, j'ai envie d'aller en taverne Bretone, et de pas respecter les regles. De leurs dire, a ba non, vous respecter meme pas vos propres regles... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:17

Citation :
que d'animation cette après midi...je suis parti ce matin ( après m'être fais ravitaillé par rosa mais chut !!) et tout allez bien.

je reviens et je tombe sur des sois disante règles à la con ??? notre hierarchie va faire ce qu'elle peu je n'en doute pas, mais si les règles se font pour nous mettre des battons dans les roues, et favoriser les bretons où allons nous ?

C'est exactement mon cas et je suis entièrement d'accord.
En revenche pour ma part je ne pensais pas pouvoir revenir ce soir donc j'avais fais suivre le meneur...dsl (y a t-il besoin d'un preuve??)

Ps: pour le Rp de la prise de Renne, pourra t-on l'appelé " le massacre de Renne"? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jay64

jay64

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:19

Pour aujourd hui, dans ton dossier militaire tu marque aujourd hui comme imputage/jour de travail sur mont aiguille.
R@oul

R@oul

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 22:48

Ah, je retrouve bien mon petit Batti2b, fidèle à lui même... hi hi hi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:09

Si il y a des retardataires... je complète !

Tiredaile a écrit:

177% x82 y1
170% x52 y1 > Guillaume, x74y1 >Pitivier
168% x15y1
167% x50y1, x71y1, x79y1, x81y1
166% x36y1
165% x62y1

(j'ai fait toute la rangée NordOuest - SudEst, juste en dessous du chemin, j'indique que les meilleurs)
Je rajoute :
169% x5 y1
168% x0 y1, x3 y1
166% x56 y1

(les autres cases que j'ai visitées ont des rendements < 165%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 4:54

Créfieu, dites sans vouloir chipoter et faire mon pingre, si je suis à l'exterieur de Rennes pourquoi je passe toutes mes nuits à l'hotel et perds un écus?

Citation :
22-04-2007 04:29 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu).
23-04-2007 04:28 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu).

La Duchesse des Dé(gé)néré elle compte me rembourser??? Histoire de respecter le RP/IG.
Je pense qu'on devrait lui envoyer des demandes de remboursement sous des titres divers histoire de faire exploser sa boite à pigeon et de l'occuper Razz
Kalten

Kalten

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 7:15

Citation :
si je suis à l'exterieur de Rennes pourquoi je passe toutes mes nuits à l'hotel et perds un écus?

Tout à fait d'accord, hop voila une nouvelle revendiquation ! Pour quand le syndicat de la Compagnie Mont-Aiguille ? Rolling Eyes
Régimon

Régimon

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 8:05

Désolé les gars, le Capitaine, il a été assez occupé IRL et il a pas eu le temps de faire le courrier à la vilaine duchesse. Je m'en occupe pendant la pause au boulot.
Toutefois, je suis très satisfait de la tournure que prennent les évènements. J'en refererai très sérieusement à Juju, en lui disant que ni mes hommes ni moi-même ne jouons avec des gens qui manquent de fair-play voire qui trichent...

Quoiqu'il en soit, voici les ordres pour aujourd'hui, lundi 23 avril :

Vous suivez le meneur. Les chefs de groupe recevront dans la journée les ordres de la part de Linala (début d'après midi je pense).

PS : au fait, excellent ton courrier Rosa Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:05

Je suis le meneur...

Autrement pour linala, je siens d'envoyer un mot doux à la duchesse pour consulter la charte sur laquelle elle s'appuis pour me condamner.

Une dernière question et après je ne réfléchit plus....si jamais je suis condamné est ce que je peux foutre le bordel dans leur marché...J'ai quelques kilos de marchandises qui pourraient mettre la pagaille dans leur système avantageux.
Elviralarouge

Elviralarouge

Localisation IG : montelimar

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:26

Xavierrrr je te suis
fouch

fouch

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:33

moi aussi je te suis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:17

Walan a écrit :
Citation :
Je ne crois pas que ce soit l'intention (enfin, pas celle de Cuculus en tout cas), ces règles sont sensée pouvoir régler certains problèmes de cohérence entre le RP et l'IG, sauf que comme peu de monde connaissent leur existence et/ou les appliquent on abouti à des trucs comme ça ...

Euh... tu crois qu'il a réfléchi combien de temps pour pondre ces règles à la con?

Lance Famine au complet, que tout le monde suive le meneur!
Régimon

Régimon

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:22

christ53 a écrit:
Je suis le meneur...

Autrement pour linala, je siens d'envoyer un mot doux à la duchesse pour consulter la charte sur laquelle elle s'appuis pour me condamner.

Une dernière question et après je ne réfléchit plus....si jamais je suis condamné est ce que je peux foutre le bordel dans leur marché...J'ai quelques kilos de marchandises qui pourraient mettre la pagaille dans leur système avantageux.

Je vais réfléchir à ta demande, en essayant de me concerter avec Linala et Juju...
estrella2

estrella2

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:27

Je suis le meneur.

j'en ai marre de payer 1 écu la nuit d'hôtel leurs lit ne sont pas confortable en plus !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:31

Si y'a possibilité de mettre la pagaille sur le marché, je suis partante aussi!
linala

linala

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:56

bon visiblement tt le monde est enfin arrivé!
que ceux qui ne sont pas encore en lance se fassent connaitre!

N'oubliez pas de suire le meneur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:19

yosh! salut Je suis le meneur Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:27

bon bah puisque c'est comme ca, je suis le meneur! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:33

j'ai toujours pas été accepté . . . Mr.Red
spacewolf

spacewolf

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:43

je suis le meneur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:20

je suis le meneur
linala

linala

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:06

si vous avez pas ete accepté hier refaite une demande aujourd'hui...
je ferais un point a 18h
pour savoir qui il manque ds les lances
(verifiez aussi avt de demander a adherer que la lance est pas pleine... celle de thierry l'est)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:04

Lance Famine complète

Wynny, Deethroat et Raoul, signalez-moi ici que vous suivez bien le meneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne   [MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne - Page 36 Icon_minitime

[MISSION] Harcèlement IG/RP en Bretagne
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant