| TAOP - Pouetpouet - (Poitou Coop judiciaire) - COUPABLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: TAOP - Pouetpouet - (Poitou Coop judiciaire) - COUPABLE Jeu 26 Avr 2007 - 18:46 | |
| Village : Valence Prévenu : Pouetpouet Lieutenant Invictus Cet individu a été pris en flagrant délit de tentative de révolte par dame Chouepz, alors embauchée dans la milice de la ville | |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: TAOP - Pouetpouet - (Poitou Coop judiciaire) - COUPABLE Dim 29 Avr 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: TAOP - Pouetpouet - (Poitou Coop judiciaire) - COUPABLE Lun 30 Avr 2007 - 10:31 | |
| - Citation :
- Dernière ville où ce personnage a été recensé: Mâcon, le 2007-4-29 à 14:07.
Il se trouve actuellement en Bourgogne Il s'es également attaqué à la mairie de Vienne sur son passage. Merci de demander rapidement une coopération judiciaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Pouetpouet - (Poitou Coop judiciaire) - COUPABLE Jeu 10 Mai 2007 - 17:04 | |
| - Citation :
- Dernière ville où ce personnage a été recensé: Langres, le 2007-5-09 à 10:02
Langres Champagne il se balade Shinji peux tu me dire si tu as fait quelque chose? que je puisse prendre la suite du dossier rapidement |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: TAOP - Pouetpouet - (Poitou Coop judiciaire) - COUPABLE Jeu 10 Mai 2007 - 18:21 | |
| nan, je n'ai pas réussi à le chopper! faudra trouver le proc ou juge local si ils ne sont pas en période électorale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Pouetpouet - (Poitou Coop judiciaire) - COUPABLE Ven 11 Mai 2007 - 10:27 | |
| - Citation :
- Né(e) le 16 Janvier 2007
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Alais
Pouetpouet est MORT.
Niveau : Vagabond Points de réputation : 4 Argent : -52
Pouetpouet ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 09 Mai 2007 à 16h41 je mets dans les dossiers en surveillance dès fois qu'il se reveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Pouetpouet - (Poitou Coop judiciaire) - COUPABLE Mer 16 Mai 2007 - 20:51 | |
| - Citation :
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Alais
Niveau : Vagabond Points de réputation : 3 Argent : -52
Dernière connexion le 16 Mai 2007 à 09h04 il a rescusité - Citation :
- Dernière ville où ce personnage a été recensé: Dijon, le 2007-5-16 à 10:48.
Je viens d'envoyer un courrier au procureur de Bourgogne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Pouetpouet - (Poitou Coop judiciaire) - COUPABLE Jeu 17 Mai 2007 - 15:14 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Theognis de Montereau
Date d'envoi : 2007-05-17 01:44:56
Salutations,
Je prend acte de votre demande.
En contrepartie, je soupçonne l'homme à l'avis de recherche suivant d'être vos terres. Faites-y attention, c'est un dangereux bandit:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6075618#6075618
Cordialement, Theognis Montereau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Pouetpouet - (Poitou Coop judiciaire) - COUPABLE Ven 18 Mai 2007 - 15:26 | |
| - Citation :
- Fiche de Pouetpouet
Né(e) le 16 Janvier 2007
Pouetpouet est MORT.
Dernière connexion le 16 Mai 2007 à 09h04 re mort |
|
| |
shinji
| Sujet: Re: TAOP - Pouetpouet - (Poitou Coop judiciaire) - COUPABLE Ven 18 Mai 2007 - 20:31 | |
| avec -52 écus, il est mal barré. | |
|
| |
Fredido
| Sujet: Re: TAOP - Pouetpouet - (Poitou Coop judiciaire) - COUPABLE Ven 25 Mai 2007 - 23:57 | |
| re réssusité :) - Citation :
- Fiche de Pouetpouet
Né(e) le 16 Janvier 2007
Dernière connexion le 25 Mai 2007 à 18h00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Pouetpouet - (Poitou Coop judiciaire) - COUPABLE Sam 26 Mai 2007 - 9:19 | |
| je surveille sa fiche il meurt et résscite assez regulièrement. |
|
| |
shinji
| Sujet: Re: TAOP - Pouetpouet - (Poitou Coop judiciaire) - COUPABLE Sam 26 Mai 2007 - 9:49 | |
| à moin de brigander, il est mal barré!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Pouetpouet - (Poitou Coop judiciaire) - COUPABLE Ven 8 Juin 2007 - 15:26 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Theognis de Montereau
Date d'envoi : 2007-06-08 15:14:24 Bonjour,
Ils ont été mis en procès. Je vous communiquerai plus tard leurs plaidories de défense. Concernant le sieur Pouetpouet, une rumeur a prétendu qu'il était mort, il n'en était hélas rien, mais je suis au regret de vous informer qu'il nous a échappé. Avec toutes mes excuses, Theognis Montereau retour à la case départ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Pouetpouet - (Poitou Coop judiciaire) - COUPABLE Mar 12 Juin 2007 - 9:23 | |
| - Citation :
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Touraine Village : Chinon
Pouetpouet est MORT.
Niveau : Vagabond Points de réputation : 4 Argent : 0
Dernière connexion le 11 Juin 2007 à 17h28 - Citation :
- Dernière ville où ce personnage a été recensé: Saumur, le 2007-6-11 à 11:58.
mort en en Aujou (on a pas de traité avec l'Anjou ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Pouetpouet - (Poitou Coop judiciaire) - COUPABLE Dim 17 Juin 2007 - 21:31 | |
| - Citation :
- Dernière ville où ce personnage a été recensé: Thouars, le 2007-6-17 à 13:10
je tente ma chance avec le procureur du Poitou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Pouetpouet - (Poitou Coop judiciaire) - COUPABLE Dim 17 Juin 2007 - 23:15 | |
| - Citation :
- Titre : Re: coopération judiciaire
Expéditeur : Melodie871 de La Gautaudiere Date d'envoi : 2007-06-17 22:37:59 Bonsoir ,
J'ai transmis votre demande et effectué la mise en accusation contre les sieur Pouetpouet
Je termine mon mandat sous peu , je demanderai donc à mon remplaçant(e) de vous tenir au courant, de toutes façons , je reste au conseil
Cordialement
Dame Mélodie de la Gataudiere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Pouetpouet - (Poitou Coop judiciaire) - COUPABLE Lun 18 Juin 2007 - 21:15 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Melodie871 de La Gautaudiere
Date d'envoi : 2007-06-18 18:20:16 Bonjour dame Claraladouce
Je vous transmet ce jour la plaidoierie de la défence dans l affaire Pouetpouet
https://2img.net/r/ihimizer/img411/8375/procespouetpouetkp7.png
Cordialement
DameM2lodie de la Gataudiere , Procureur du Poitou j'ai envoyé mon réquisitoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Pouetpouet - (Poitou Coop judiciaire) - COUPABLE Jeu 21 Juin 2007 - 21:43 | |
| - Citation :
- Votre juge m'a demandé de vous les faire parvenir, les voilà donc. Désolé si certains mots choquent vos yeux, hélas l'individu est pour le moins vulgaire...
Acte d'accusation Nous Claraladouce , dame d’Upaix , procureur du Lyonnais Dauphiné intentons un procès contre messire pouetpouet .
La cour vous reproche d’avoir tenté de vous revolté contre la mairie de Valence le 24 avril dernier.
Selon notre traité de coopération judiciaire signé avec le Poitou. Selon l’article IV.1.B.i qui stipule que : « Toute révolte ou tentative de révolte menée contre une mairie sans l'aval du conseil du duché, sera considéré comme un trouble à l'ordre public. ».
Les preuves de votre acte sont ici :
https://2img.net/r/ihimizer/img236/8978/pouetgl6.png
La parole est à la défense !
Mise en accusation transmise par le procureur du Dauphiné Lyonnais et effectuée le 17 juin de l an de grace 1455 par la procure du poitou
Première plaidoirie de la défense ta gueule
Réquisitoire de l'accusation Mélodie se tourne vers la Cour
Monsieur le Juge , messieurs les jurés voici lecture de la missive envoyé part Dame Claraladouce Procureur du Lyonnais Dauphiné
"Puisque vous vous permettez en plus de proferer des propos diffamatoire au procureur , au vu des pièces du dossier je demande au juge d'appliquer une peine de 2 jours de prison et 50 écus d'amende."
Dernière plaidoirie de la défense euh.... ta gueule encore
La défense a appelé Pouetpouet à la barre Voici son témoignage : déja quand je dit ta gueule c'est a toi pas au procureur lui jmenfous alors quand on sait pas on ferme sa ......... bravo sa gueule
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. L’accusé étant jugé dans le cadre de l’accord de coopération judiciaire liant le Poitou et le Lyonnais-Dauphiné, l’article suivant s’exerce :
« Art. 8 : La peine à appliquer est décidée par le Comté/Duché où s'est déroulée l'infraction, le Comté/Duché où s'est réfugié l'accusé n'ayant q'un rôle consultatif. »
Contact fut donc pris avec le juge Shinji, lequel a délivré le verdict suivant:
"attendu que votre culpabilité ne puis faire doute, attendu que vous avez eu des propos grossiers envers l'assemblée, je vous condamne à une amende de 50 écus et à 3 jours de prison. Même si je doute que çà puisse vous raisonner, au moin, çà vous calmera. la séance est levée."
Que justice soit faite.
Stannis, Juge du Poitou, le vingtième jour de juin de l’an de grâce mil quatre cent cinquante cinq Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours.
Cordialement,
Stannis, Juge du Poitou [Edit de la greffière Nethaa]MàJ du casier judiciaire fait[/Edit] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAOP - Pouetpouet - (Poitou Coop judiciaire) - COUPABLE | |
| |
|
| |
| TAOP - Pouetpouet - (Poitou Coop judiciaire) - COUPABLE | |
|